Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Bon bah voila le premier  "jeu"
Je propose a tous ceux qui sont inscrits d'inventer un personnage (nom, capacités, lignée, village...) et de créer une histoire ayant un rapport avec les personnages de Naruto
A vous d'écrire:

je commence!

Nom:Sunimo
Prénom: Eido
Niveau équivalent à Chunin
capacités héréditaires: maitrise des éléments fondamentaux (Feu,Eau,Glace,Foudre,Vent,Terre,Bois,Acier) et créateurs (Lumière,Chaos,Temps,Espace,Vie,Matière,Cœur[elément se rapprochant à tous ce qui touche la production d'explosion a partir du Néant],Néant)
niveau classés sur échelle de 10
Taijutsu: 7
ninjutsu: 9
genjutsu: 4
contrôle chakra: 10
Capacité unique : Nuton (art d'utiliser les éléments) :  Dévasta ( 4 niveau de puissance): assemblage de tout les éléments que peut produire Eido pouir former une sphère lisse et bleue marine: peut pulvériser un pays entier lorsque développée au maximum de sa puissance mais principalement concentrée en un point pour tuer une seule personne.

Description : Déja à sa naissance on le considérait comme une machine a tuer. Il était prévu par les dirigeant du village caché de la lumière (aujourd'hui inexistant sur aucune carte pour éviter les conflits) d'enfermer en lui 5 démons différents, de type et de puissance toutes égales. A cette naissance ce projet fut réalisé par les pères fondateurs du village. L'enfant eut un mal terrible a contenir la puissance des démons qui, querelleurs, se battaient a l'intérieur de son corps. Il fut exilé avec le chef du village pour lui apprendre a les maitriser. Les Sunimo étaient une lignée de ninjas peut connue et ils pensèrent augmenter leur renommée en offrant le jeune garçon pour les expériences.Ce ne fut pas le cas. Un des démons se volatilisa et réussi a sortir du corps meurtri et ne fut retrouvé et enfermé bien après: ce démon,c'était... Kyubi , le renard a neuf queues. Ayant réussi a nouer un lien, bien qu'étroit, avec chacun des démons présents, il avait une affection spéciale pour Kyubi (oui je sais un gamin qui réussi a nouer des liens avec des démons c'est vraiment bizarre), et décida, dès son passage en Chunin, de partir définitivement du village pour retrouver Kyubi ou la personne connaissant son destin.

Aujourd'hui 2 ans après son départ Eido retrouve enfin une personne connaissant Kyubi ou plutôt son "possesseur" ... Naruto Uzumaki...

"Je te retrouverais et ce jour là Kyubi, tu ramperas vers moi en me suppliant de te redonner le foyer de chakra intérieur que je possède. Et toi Naruto Uzumaki, j'espère que tu comprendra... j'ai besoin de lui, comme il a besoin de moi, le projet Celsius ne se termineras uniquement si Kyubi reviens a moi. *soupir* ça va pas être facile de le convaincre... après tout c'est un démon... Mais bon. il en faudra bien plus pour m'abattre" (Dernières note du carnet de voyage d'Eido Sunimo, retrouvé par un pèlerin).

Outil préféré: Kunai explosif
Phrase préférée: Le silence est une arme. laisse moi te l'enseigner pour l'éternité.

Voila je posterais le début de l'histoire lorsque quelqu'un aura posté un commentaire.

Dernière édition par Night Angel le Jeu 22 Avr - 15:56 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Je n'y croyais pas, mais c'est vrai, tu as créer une histoire très intéressante, qu'elle imagination, je te félicite et j'ai hâte de voir la suite! Very Happy Okay

C'est tellement bien que je le met en post-it
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

franchement je suis vraiment content que cela te plais e parce que ça fait longtemps qu'elle me trotte dans la tête celle la et puis comme je l'ai dit (ou non je sais plus) j'ai commencé un projet ça s'appelle les lames de cristal mais il aboutit pas j'ai plus d'idée mais bon... cela fait plaisir a entendre quand meme.normalement je posterais le début de l'histoire ou demain ou mardi (mercredi au plus tard j'ai pas de pc chez ma mère) donc espreons que je fassse pas trop attendre!  Very Happy
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ho non, tu n'as plus d'inspiration  Crying or Very sad
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

plus d'inspiration pour les lames de cristal mais il m'en reste un bon paquet pour sa je le sens vraiment bien et franchement sa donne vraiment envie. t'inquiète pas de l'inspiration cela vient quand même jusqu'à loin dans le projet on s'arrête pas au prologue  Smile ne déprime pas demain ou mercredi la suite sera la!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Je suis super content Very Happy , j'ai envie de faire de la pub pour ton histoire, afin que l'on est plus d'enregistrer, c'est un bon atout et aussi comme ça tout le monde pourrait en faire des histoires même si je suis sûr que ce sera la tienne la mieux!  Wink
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Embarassed la je sais pas trop quoi dire non sérieusement je suis gêné Mort de Rire
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Si, on a déjà six invitées
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

roooooh faudrait qu'il puissent poster sinon c'est pas drole. et le 1er épisode sort demain!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: et voila! Répondre en citant

Voila j'espère  que je n'ai pas trop fait attendre mais voici LE premier épisode de ma "fic"

petit résumé :après  être parti en pèlerinage pour maitriser les cinq démons enfermés en lui, Eido décide de récupérer le démon manquant pour lui faire réintégrer son corps. Kyubi ayant été enfermé dans Naruto, le jeune maître des éléments chercha pendant deux longues années pour enfin trouver son but. Arrivé près de Konoha, Eido commence la phase récupération...

Bon je précise quand même que cette histoire se déroule durant les Shippuden sinon vous allez rien comprendre. faite copier coller pour les liens
http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=154 ou sa http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=405 le premier comme musique de fond le deuxième comme générique! j'espere que sa ira bien avec!

Premier épisode: Une arrivée fracassante!

Les habitants de Konoha coulent des jours paisibles ces derniers temps : pas d'attaque, pas de chien enragé, pas de missions dangereuse... du moins c'est ce qu'ils croient, parce que prépare cette histoire risque de mettre cette sureté en péril.

-Oh non, encore une mission débile...
-Hé oh te plains pas, tu voudrais quoi , qu'il y ait une guerre?
-Heu...Non pas du tout, mais tu vois Sakura je suis pas devenu ninja pour promener des chiens quand même.
-Sur ce point la on est d'accord, Naruto, il nous faudrait un peu d'action. Allez on expedie cette mission en vitesse.
-C'est parti!

C'est une belle journée à Konoha, bien que quelque peu voilé, le ciel reste magnifique. Malheureusement, cette tranquillité risque d'etre quelque peu troublée par l'arrivée d'un individu peu commun.
Pendant ce temps, A l'exterieur du village, Neji, Lee et Tenten sont en plein entrainement, lorsque tous trois, en même temps, ressentent une pulsion meurtrère d'une intensité telle qu'elle leur fit perdre le contrôle de leur membre.
-C'est impossible... qui est capable de dégager une telle aura meurtrière... songea Neji.
-qu... qu'est ce qui se passe... pourquoi on peut plus bouger, paniqua Tenten.
-Désolé de devoir vous faire subir une paralysie totale, résonna une voix dans leur tête, mais je suis a la recherche d'une personne, si vous me donnez des renseignements sur lui, je vous relacherais.
-Qui es-tu?
-Cela n'a pas d'importance, vous le saurez bien assez tôt.
-On t'as jamais apris a surveiller tes arrières? lui répondit instantanément la voix de Lee.
A ce moment, il lui asséna un prodigieux coup de pied dans la nuque. Le corps s'effondra directement au sol, ce qui eu pour effet de relacher l'emprise qu'avait la pulsion sur les deux autres coéquipiers.
-Tu parlait trop mon gars faut vraiment que tu revoie les ba...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Eido s'était dématérialisé et était réaparu derriere lui.
-Comment as-tu...
-Simple substitution. Puisque apparemment vous ne voulez pas rester sage, vous allez regretter de ne pas m'avoir écouté... HAAAAAAAAAAA!!!
A cet instant une quantité colossale de chakra vint se loger au niveau du premier sceau posé par les Grands maitres, mais les trois acolytes ne le virent pas. Tenten et Neji assistètrent alors, impuissants a la transformation progressive du chakra  l'ennemi,qui l'envellopa peu à peu pour former un gragon de chakra blanc autour de son corps, ainsi qu'au coup de griffe de chakra magistral qui propulsa Lee a un bon kilomètre
-Ce n'est pas fini! Nuton (art d'utiliser les éléments) : Umi yôta Devasta!!
instantément, une sphère de chakra bleutée apparut dans la paume de chakra du "combattant" et fut lancée a une vitesse vertigineuse avant de se fracasser contre "Gros sourcils" et d'exploser dans une formidable détonation qui fit trembler tout le pays. Silencieusement, le corps calciné de Lee retomba très prés du village, mais pas aussi silencieusement que la récupération initiale du corps du jeune homme adverse.
-Mon nom est Eido Sunimo. Tachez de vous en souvenir. leur dit-il avec un ton de défi. Venez, si vous l'osez encore.

voila j'espere que cela vous a plu, si le style d'écriture ne plait pas je peut mettre en simple dialogue, mais ça gachera la beauté du texte.
merci d'avoir lu!!!
je sais c'est court mais j'ai pas vraiment d'idée géniale, pour l'instant mais pour la suite cela risque d'etre mieux et voila un petit générique de fin!                                       http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=750 Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=474 j'annonce déja la sortie du second épisode cet aprem avec une nouvelle stylisation de l'écriture et je vous file en cado le générique de début! merci de lire c sympa!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Cela commence bien mais ton histoire est très particulière! MDR, tu dis que cela se déroule dans les shippuden mais tu parle d'une mission de "garde chiens", hors c'est missions, c'est les missions qu'ils avaient tout au début, et non celle pendant les shippuden!  Mort de Rire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

hé oui c'est fait exprés , mais relis bien le début! il se passe plus rien au village et donc ils doivent se débrouiller avec les missions de rang D

Sinon je vais tenter de faire le 2e épisode a la première personne pour que les épisodes soient plus long. j'espere que tu postera la tienne bientot
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Bon ce deuxième épisode! s'il te plait, il arrive  Sad
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

héhé soit patient j'aimerait bien mais le plus lourd est de savoir quel sera le début... ce qui est déja le cas. je pensais pas que tu serais aussi impatient que sa bon allez promi demain il sera la se dressant majestueusement avec comme titre en lettre d'or : Regret, solitude et acharnement!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006