Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchessoux

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu commence déjà à me plaire supershadow, tu as de l'imagination, je suis content de te compter parmi nous Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

excellente création merci beaucoup ça fait vraiment plaisir. sinon pour ceux qui ont vu les films , je poste la vidéo demain, quand lee se déchaine ça fait VRAIMENT MAL franchement, et quand Sakura aussi, mais le pire, celui qui m'a choqué et qui m'a franchement donné envie de regarder a nouveau le film, c'est Naruto et le rasengan lunaire. avec la clarté du croissant de lune le rasengan absorbe l'energie et devient surpuissant et quasiment imbattable niveau puissance et... pour l'assaillant je pense pas qu'il se dit ça. je vous envoie la vidéo demain vous allez etre choqué!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok, tu vas voir, tu vas découvrir un nouveau rasengan à chaque film Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

yeah ça va etre cool mais tu te souviens du passage ou Lee explose avec son nunchaku le gros du film sur l'ile du croissant de lune? comment il se fait allumer! c'est impressionant surtout l'enchainement final ou il est toutrouge et qu'il pète son câble en lui démontant la tête avec les embouts de ses nunchakus dans les poings, je plains vraiment le gars... sinon j'aime bien le passage dans l'eau ou Naruto lui décalque la face a une vitesse inimaginable, il fait des petits bruits le gros comme si il allait mourir... vu comment il a explosé lee et naruto 10s avant je doute qu'il doive avoir peur...
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui, tu préfère les passage bourrin, lol moi aussi
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

le bleme c'est que j'ai encore téléchargé un film mais c'était a nouveau une étraaaaaaaaaaaaaaange vidéo (haem) qui durait une heure alors j'ai tout supprimé. esperons juste que le prochain soit pas pareil!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Bah merci, mais je n'ai pas chercher bien longtemps c'est facile de créé des personnages si vous voulez j'en ai un autre... Very Happy
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

oui mais ne te gène pas, vas-y Very Happy
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

c'est clair j'en ai besoin!!!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

J'annonce la sortie de plusieurs épisodes cette semaine! juste pour vous!!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oh, c'est gentil  Smile ben moi sur ma fic, j'annonce la sortie de 0 épisode juste pour le brevet  Mort de Rire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

saleté... XD bon... je vais demander quelque chose de SUPER important. ne vous foutez pas de moi: j'espere, avec votre accord, introduire une "histoire d'amour" (lol le terme est pas exact je sais) entre des personnages créé (ou pas a vous de voir) pour mettre "un peu de piment" comme dirait teferi mais sans enlever pour autant la beauté de la fic, ni rajouter de la perversité (quoi que... XD) donc allez y faites vos demande de création de liaison avec vos personnages (excusez moi mais pour Anatée la place est déja réservée :p vous saurez de qui il s'agit (le personnage mystère! lol) plus tard dans les épisodes. voila dite ce que vous en pensez. je sais très bien que les termes employés ne correspondent absolument pas a ce que je veux dire exactement et ça m'enerve. approuvé ou rejeté?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

approuver car cela peut être intéressant si cette liaison peut perturber de façon intéressante la fic  Smile
rejeter car je ne veux pas que cette fic devienne une histoire d'amour sans plus aucune scène gore comme tu sais si bien les faire Smile
A toi de faire un juste milieu Smile

Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

nan mais j'avais précisié que c'était pas les termes exact parce qu'avec le perso de super shadow je veux faire partir le truc comme avec sakura, naruto et sasuke si tu vois le truc que ça va faire tu rigoleras bien je t'assure et t'inquiete je prévois de faire: -- l'assaut des anbus vs Eido
-- une nouvelle guerre contre Konoha
--la scène finale de la saison 1 (lol) dans le village natal d'Eido.

tout cela ça sera en méga gore comme tu l'aime. et en plus j'ai pas encore dévoilé le dojutsu d'Eido qui risque de changer le cours des choses. Mais que va-t-il se passer?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

oui alors tout est parfait, tu peux procéder comme tu le sent  Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

bon alors si vous voulez que je sorte l'épisode ce soir va falloir me supplier ou réussir a me convaiincre correctement: VOUS VOULEZ L'EPISODE???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >
Page 8 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006