Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bon alors si vous voulez que je sorte l'épisode ce soir va falloir me supplier ou réussir a me convaiincre correctement: VOUS VOULEZ L'EPISODE???
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

OUI ON LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

j'entend pas!!! plus fooooooooooooort!!!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

en fait non  Mort de Rire tu met que si les gens veuleut la suite, il doive s'inscrire et pour le reste tu me l'envoie ainsi qu'aux autre par message  Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

nan j'ai créé un topic c'est pas pour le laisser tomber. je tiens a ce forum comme a ma patrie et je ne l'abandonnerais jamais!!! je poste l'épisode aprés 9h!
content ou pas c'est pareil
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

OUI ON LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ET ON EST CONTENT EN PLUS !!!!!!!!!!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

yeah alors c'est parti!!! (j'espere qu'il aura pas de double post!)
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Je vais manger, je re après
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

j'ai merdé, je viens d'effacer tout mon travail sans avoir copié... mince je refais l'épisode demain ou samedi désolé... j'aurai pas la force de faire deux épisode, ni de tout recommencer ce soir
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok pas grave  Sad
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

je suis vraiment désolé de chez désolé mais c'est comme ça... Sad Crying or Very sad il était génial hier j'espere le refaire en mieux demain...
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Voila, excusez moi de ma monumentale idiotie hier Embarassed mais je reviens et je refais cet épisode!!

bon je me mets au boulot!

Episode 10 (déjà?!): L'Entitée déchainée

la déstruction de la montagne qui surplombait le village avait fait fuir la moitié des habitants. Anatée décida alors de partir a la recherche de potentiels bléssés. une curieuse sensation effleura son esprit. Une sensation... de peur... comme si un énorme monstre allait la dévorer. Ces sensations qu'elle ressentait étant toute petite lorsque il y avait danger la mit en garde. Elle s'empressa d'attraper Taiko et Kanba a une vitesse fulgurante, un centième de seconde avant que tout les débris qui ensevelissaient Eido s'écrasent et emportent tout ce qu'il y avait sur le chemin: passant, animaux... tout.

-Quoi? il est pas mort lui? s'exclama Kanba, il est vraiment coriace! si ça continue on va tous y rest...
Une vague de chakra surgit de la fumée et projeta la gamin vers le manoir du chef du village avant meme qu'il ait finit de prononcer cette phrase. S'attendant a une explosion, les deux jeunes filles se couvrirent le visage de leur bras, ne s'attendant pas au silence de mort qui les attendaient...

-Mais... qu'est ce qui s'est passé? demanda Taiko.
-Toi... misérable vermine, hurla le clone d'Eido, tenant fermement le katana de Kikyo dans la main droite, c'est TOI! toi qui as eu l'idée pour ces maudits cables, dit-il en projetant le garçon au travers de la gigantesque tour; toi qui veut tellement ma mort! il rattrapa alors Kanba au vol a l'interieur de la tour et l'envoya en l'air avec une force démesurée; MEURS!!!!
a tour se coupa en deux aprés que le double est donné un coup dans le vide avec le katana.
-Il est donc si fort que ça? murmura Anatée
-Ne m'oubliez pas... murmura le vrai Eido a l'oreille d'Anatée.
Elle eut tout juste le temps de se retourner pour le voir sauter en direction du genin, toujours en l'air, comme maintenu par une main invisible
-Passe! hurla le clone en direction de l'assaillant, il lança lors le katana et Eido le ratrapa habileent avant de le planter avec une férocité telle que sous eux se forma un gouffre béant dont on ne voyait pas le fond.
-AAAARGH!!! hurla le jeune homme, aaaa...
- tu m'oblige a utiliser ma plus puissante technique... voici mon dojutsu, prépare toi! HAAAAAAAAA

ses pupilles commencérent a virer au gris pale, presque argenté

-Hîrigan!
-Qu...
trop tard,l'enchainement qu'Eido asséna au jeune homme fut si puissant qu'il projeta Kanba a une centaine de mètre dans le fossé.
-Kanba!! hurlèrent les deux coéquipières.
un grand silence s'ensuivit, juste avant qu'il ne ressorte quelque centaines de mètes plus loin, prés d'un grand restaurant du village.
Les coups que portait Eido était encore plus que dévastateur ...

excuse moi je m'interromps quelques heures et je finirai cet épisode demain!!

----------------------------------------------------------------------Episode en cours--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

bon j'ai une idée pour ton histoire d'amour, dis-moi si t'es interessé...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ok de toute façon tout les personnages non utilisés dans vos fics seront réutilisées ici et je prépare un méga affrontement pour la saison deux, entre tous les persos de vos fics et de la mienne... va y avoir de la casse, mais faudra attednre minimum épisode 20!!! eh oui 20-25 episodes = nouvelle saison!!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ben moi je n'ai toujours pas lus le début de ton épisode, vus que tu vas sûrement faire des modifications  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1040, 41, 42  >
Page 9 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006