Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

héhé soit patient j'aimerait bien mais le plus lourd est de savoir quel sera le début... ce qui est déja le cas. je pensais pas que tu serais aussi impatient que sa bon allez promi demain il sera la se dressant majestueusement avec comme titre en lettre d'or : Regret, solitude et acharnement!!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok alors a demain, sans fautes!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

t'inquiete avec une moyenne de 14.5 en français je risque pas de faire des fautes!

et je prévois tout alors je répond au post d'en dessous que ta réponse était a interpreter de deux façon alors je me suis dit que se serait celle là

Dernière édition par Night Angel le Jeu 21 Mai - 11:36 (2009); édité 1 fois
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Mort de Rire , je voulais dire que tu devais absolument la posté le lendemain!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ah oui au fait c'est bien beau de dire que c'est génial etc... mais pourquoi personne ne fait pareil?? j'aimerais bien voir moi. ou au moins créer un perso que je puisse intégrer a l'histoire sa sa serait bien!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

d'accord donc tu pourrait intégré cartido, un ninja avec 0 taijutsu 0 ninjutsu 10 genjutsu, il est un maitre en art des illusions
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

hé bah je lui est déja trouvé sa place dans l'épisode 3
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Youpi, j'adore le genjutsou
Shikamaru Nara
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Je trouve ce que tu fais exelent (chose que je ne ferais pas) ^^

je n'est ni le temps pour l'instant ni l'envie ni l'inpiration pour faire une personnage et son histoire!!!

En tout cas bonne chance ^^
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: la suite! Répondre en citant

et voila la suite de ma "prodigieuse" (apparemment) fic. résumons la situation:
Eido s'est pionté et a shooté Lee. voila j'ai la flemme de faire plus.

épisode 2:Regret, solitude et acharnement!

<<Haa... Haa... mince! j'ai brûlé trop de chakra avec cette foutu sphère... Shranu'hio... franchement t'aurais pu te retenir de le tuer. Heureusement que j'ai réussi a amortir le choc parce que sinon, il était foutu. sérieux, utiliser le Devasta au stade 2 c'est de la folie! On est la en récupération pas en destruction du v... Urrg! mais c'est qu'ils ripostent ces idiots!>>pensa Eido

<< il a concentré une quantité de chakra devastatrice dans sa main... je n'ose même pas imaginer ce qui est arrivé a Lee. Bon de toute façon si Gaï senseï apprend ça , ça va chauffer pour lui. Allez, pas le temps de réfléchir>> songea Neji
-Tenten on y va!
-C'est parti!
-Woow la j'ai comme qui dirait un petit problême , Shira'hio je te HAAAAIS! hurla Le guerrier des éléments

Les deux camarades se replièrent un instant avant de passer a l'attaque.
-Fracture du Hakke!
-Sphère de la mort!

ces mots furent prononcés simultanément, mais se qui suivit fut trop confus pour y comprendre quoi que se soit
tout d'abord Eido ne fut pas assez rapide pour esquiver la fracture du Hakke et Tenten enchaina instantanément en faisant fusionner les deux techniques. Mais...

Au même moment a Konoha:

-Quooooooooooâââââ?! mais qui a pu mettre gros sourcil dans un état pareil? il est tout crâmé de partout!
-Attends Naruto, je vais essayer de voir de quoi il retournes...

Une chance que Lee se soit écrasé a quelque metres de Naruto et de Sakura, mais malheureusement, la détonation a fait fuir les chiens.

-C'est impossible!
-Bah quoi?
-Vu le choc qu'il y a eu il devrait etre pulvérisé, ce n'est pas normal...
<< Qu'est ce que c'est que cette sensation de déjà vu...? le chakra qui imprègne Gros sourcil... j'ai l'impression de le connaitre.>>Pensa un instant naruto
- Y a un blême les jeunes? dit une voix.
-Hein? s'écrièrent simultanément Les deux camarades.
-Holà, qui c'est qui l'as mis dans cet état votre pote lààààà! hips...
-Hé nan mé vous êtes qui vous?
-Je me présente hips... Je m'appelle hips... Cartido et je suis depuis plusieurs années le plus grand maïtre de Genjutsu au monde hips...
-Hé ben, vous en donnez pas l'air... et heu qu'est-ce qu'on peut faire pour vous Ô grand maître?
-Bah sa fait trois mois que personne ne m'as...
<<Oh non... le chakra qui impregne ce gamin... c'est celui de Kyubi. et celui de l'autre ne provient pas de lui mais de...>>

au même moment

-Hein?!! Impossible... Tenten, comment à tu...

Ce n'est pas Eido qui a encaissées deux attaques simultanées mais Tenten malheureusement.
-Désolé pour elle et pour toi...
-Comment as tu...
-On ne vous enseigne que la substitution matérielle? hmm... ce que tu viens de voir est une substitution corporelle..
-Et pourquoi désolé pour moi, haleta Neji
<< Merde... j'ai balancé tout mon chakra pour tuer ce malade, il ne m'en reste plus une goutte. Quand même , tuer Lee et blesser Tenten, ça relève du défi... il vaut mieux que je me replie. Mince pourquoi? en faisant ça je renonce a mon Nîndo et puis...>>
Soudain Néji se rappela des dérnières paroles du "malade" en question:
**Désolé pour elle et pour toi**
-Pour moi? tu vois bien que je n'ai aucune bless... Gwaaargh!
-Touché... hinhinhin... Les entailles en croix qui viennent d'apparaitre ne sont pas naturelles... elles sont imprégnées de chakra comme ça ce bon vieux "maître" des illusion pourra me retrouver sans soucis... maintenant retourne a ton village de raté...
Eido lui décocha un puissant coup de pied a la mâchoire , ce qui eut pour effet de l'expedier a quelques dizaines de mètres.

-Hmm, je vois que vous avez fait vite... Maître...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=836
et le petit générique de fin. j'espere que j'aurais des commentaires positifs de votre part, et aussin de belle créations a inventer dans la partie création pour que je puisse les utiliser ou alors de belles démonstration de rivalité au niveau de l'écriture si vous décidez d'en créer une.

bonne soirée a vous...

Dernière édition par Night Angel le Mar 11 Mai - 18:25 (2010); édité 2 fois
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Belle épisode, mais fait plus de rapelle pour dire qui parle, parfois, on se perd
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ah bon alors je vais essayer de modifier un peu alors..
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui c'est déjà mieux  Smile

ÉPISODE 3 !!!!!!!!!!!!!!!! Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ah par contre je ne pourrais peut être pas le poster avant demain aprem ou PIRE lundi au plus tard... je suis vraiment désolé. bon sinon j'ai trouvé une nouvelle méthode pour faire durer 10 fois plus longtemps les épisodes, mais qui me prendra alors 2 fois plus de temps a écrire: j'écris sur un document word puis ou je fais copier coller ou je vous envoie a chacun le petit document par msn ou par Live comme sa vous l'aurez bien pour vous. c'est toi qui décide Marchessoux, mais je sais que tu choisiras la premeière comme sa tout le monde en profitera.alors sinon j'ai besoin que quelqu'un créé un topic en paralèle avec un personnage féminin avec l'histoire obligatoirement parce que j'en aurais bientôt besoin pour la suite
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ok donc je préfère que tu la tapes et la mette directement ici pour que tout le monde la voit

Personnage féminin :

Nom: Juchi
Prénom : Taiko
  Mort de Rire
Gennine de konoha, qui se baladé dans la forêt où était lee tenten et neji

C'est une gennine donc :

ninjutsu : 1 (ne sais utiliser que le jutsu de substitution et soigner les bléssés)
tayjutsu : 0 (c'est une fille, elle n'aime pas trop les points, elle préfère devenir ninja médecin)
genjutsu : 0 (cela ne s'apprend pas à l'académie)

Description : Issue d'une famille très pauvre, elle commença à travailler à l'age de quatres ans dans le seul champs de ses parents, puis elle entra à l'académie à l'age de 6 ans car elle possèdé un fort pottentielle pour devenir médecin.

Dernière édition par Marchessoux le Ven 22 Mai - 21:50 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ah j'aurais plutôt pensé a une chunin et assez puissante en fait et puis faut changer de nom c'est moche... bah franchement Morgane Clara... bon allez un peu plus d'imagination messieux! mais sinon ton histoire est trés bien je vais l'utiliser

Dernière édition par Night Angel le Ven 22 Mai - 21:57 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 40, 41, 42  >
Page 2 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006