Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

et de une voix! quelques autres?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brasegali-67
Civil

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: ça vient kan l'episode 11 et 12 Répondre en citant

allez c kan que vous mettez le turbo sur l'episode 11?

mais il y a combien d'episode en tout?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

C'est quand que JE met le turbo sur l'épisode 11... désolé mais je pense que ce sera pas avant un mois, eh oui c'est les vac'!! je pars trois semaine et 1 semaine aprés, mais je passerai quand même sur le forum! mais jamais j'aurais le temps de poster un épisode
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok pas grave dark shadow maintenant que je suis revenue  Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

oui mais quand même... ah! mais mais mais... MAIS!!! 14e paaaaage! youhou!! j'ai atteint la plus grosse audition ou lecture du forum!! je suis content!^^
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui c'est pas mal MDR moi j'ai bien envie de supprimer ce sujet ... L Laughing L (on ne supprime pas les sujets et encore moins LE meilleur sujet de ce forum  Smile )
Naruto-ninja
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Hum .... Donc c'était de ça que tu parler dans WoS quand tu disait "FIC" eido, moi j'ai pas envie d'en faire une mais j'ai bien envie de les lires  Okay
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Alors Darkshadow(même si je crois que tu n'es pas là)comme nos histoires se rejoignent, j'ai aussi cherché pour le combat contre Eido alors je t'en priie, faisont ensemble l'épisode 11(sur msn XD)car j'ai besion pour l'évolution de mes personnages.(Ah oui, je préviens que après le combat contre Eido, j'en prépare une belle!)
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

moi je ne comprendrez pas vos interfic comme je n'ai pas lu les fics  Neutral Rolling Eyes
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

GROUILLE-TOI!
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

C'est bon pas la peine d'écrire si gros c'est moi naruto-ninja en faite  Mort de Rire
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok mais qu'est-ce que tu foutais levé à MINUIT!!!Moi je dormais  Mort de Rire T'es un malade!
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

En faite je me suis couché à 2h du matin car je sais pas si tu t'en rappelle mais ma mère veut pas tropo me voir sur le PC alors je me lève la nuit pour aller voir mon forum  Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

eh ben!! vous vous couchez si tot? moi en vacances je me couche quand je veux! enfin plus maintenant parce que y a l'expedition parisienne qui s'annonce mais bon... bon désolé du futur double post potentiel, mais je me met direct a mon épisode !!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Non je vais poster comme ça pas de double post que je suis gentil  Mort de Rire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=33 musique de fond qui, je trouve va super bien avec le combat! un petit aperçu de Tales of symphonia! eh oui, générique du boss semi final! j'ai pas trouvé celui du final qui est encore meilleur mais bon pas grave... bon je m'y met!

Episode 11: L'union fait la force! un combat sans précédent!

-Tu crois vraiment pouvoir éliminer le pouvoir de l'ombre? hmf. tu ne sais même pas a qui ou a quoi tu a affaire, dit Eido
-Si je dois perdre une jambe, un bras ou quoi que ce soit pour proteger des shinobis alliés, et pour t'empecher de leur faire du mal quitte a te tuer, je n'hésiterais pas! répondit Tonore avec audace
-Hin hin... tu prétend vouloir protéger tes amis, mais a ce que je vois, tes trois acolytes ne se sont pas mis a l'abri... aucune importance, je n'ai qu'une seule envie, c'est de te tuer!!!

L'energie noire qui entourait se condensa subitement pour envelloper totalement le katana, ainsi qu'une partie du bras droit du jeune homme.
-Viens... je t'attend...

les deux garçons se soutinrent du regard durant de longues secondes, puis Tonore passa a l'attaque, mais pas au corps a corps: il lança tout d'abord deux kunaï qui se pulvériserent contre la lame noire du katana d'Eido

<<je vois... impossible d'utiliser une arme de jet classique contre lui, ni utiliser le corps a corps... c'est beaucoup trop dangereux... je me demande bien pourquoi cette fille n'a pas réagi au danger... bon j'ai pas le choix!!>>
-L'Eclair des Cieux!!

une vague de chakra se condensa sur la lame de l'épée de Tonore avant d'etre propulsé a une vitesse ahurissante vers son adversaire... qui ne fit pas plus qu'un pas de coté pour éviter la déferlante.
-Ca c'est un peu fort! bon je triple la dose!

Tonore lança une vague verticale, puis une horizontale. Eido se baissa juste a temps pour éviter la seconde qui lui frola le visage, mais n'eut pas le temps de réflechier car une autre vague, quasi inesquivable lui tombait dessus. Il executa une superbe vrille et passa dans la breche en forme de carré au milieu de cette vague (# de ce style là la vague d'énergie) puis retomba sur ses pieds comme si de rien n'était. Tonore redoublait d'intensité ses attaques, mais Eido esquivait toujours aussi aisement et se rapprochait de plus en plus de lui!!

Trois metres plus loin Taiko et Anatée observaient la scéne avec une stupeur muette.
<<D'ou est ce qu'il vient celui là? je dois dire que c'est sympa de sa part de nous sauver>>songea Anatée
-Allez vient Taiko il faut se tirer d'ici! chuchota-t-elle
-Oh non! vous n'irez nulle part! rugit Eido, qui tenait a présent la gorge de Tonore dans sa main libre, dégage toi!!

il projeta Tonore vers le fossé causé lors de son précédent comat. Ce dernier se rattrapa de justesse au bord du gouffre.
-Je ne te laisserais pas... je ne te laisserais pas... Lui faire du mal!!
a ces mots tonore surgit du fossé, épée a la main, bondit vers Eido et asséna un violent coup vers le flanc droit de son adversaire, qui fut in extremis paré par la lame noire...
-Comment... aaah... c'est pas bon ça! c'est pas bon du tout!
Ce fut Eido qui prononca ces mots, avec dans le fond de la voix, une terreur sourde. Le chakra de Tonore sortait de tous les pores de sa peau et avait pris la forme d'un loup argenté.
-Non... c'est impossible!! j'ai vu le possésseur de cette arme mourir sous mes yeux! comment as-tu...
-Ferme là!!!
Le coup d'épée qu'assena Tonore fut d'une violence phénoménale, emportant ce qui restait du village dans un tourbillon d'energie, suivi d'un flash aveuglant...
un silence assourissant vint ensuite. un silence... de mort.

-Je crois... que je l'ai eu..haa...
-Ouais!! bien joué Tonore!! hurla Tirus tenant par la main Toline.
-la vache!! je sais pas ce que j'ai eu, mais il a pris cher en tout cas!
-Ouaaaais! bien joué Tonore! cria Toline, je crois qu'on l'a eu pour de booooooooooooooooouuaaaaaaaahhhhh!!
Eido tenait Toline sur son épaule droite, qui avait repris sa couleur initiale, en revanche les ailes de chakra étaient ressorties et le maintanait en l'air.
-Enfoiré!! si tu touche un seul cheveu de ma soeur je te jure que tu va payer de ta vie sale merde!!
-Hmf si tu veux vraiemtn ta soeur... vient donc la chercher!
Un sourire carnassier apparu sur le visage d'Eido, ou plutot de Dakara, qui controlait a présent tous ses faits et gestes.
-Voilà un petit aperçu de ce que je réserve a tes amis et a ta soeur si tu ne vient pas me la reprendre!
il déposa Toline, qui paraissait a présent etre en pierre, figée.
-qu'est ce que tu lui a fait salopard?
-j'ai simplement figé le temps autour d'elle. mais n'aie aucune crainte, il ne lui arrivera rien sauf si tu perds contre moi. Voilà ce que je veux vous montrer... mon jutsu personnel! Kage bunshin kyoshan no jutsu!! Multiclonage spectral!

tout d'abord rien ne se passa, puios Tirus ressenti une enorme quantité de chakra appraitre, mais elle parraissait... divisée mais trés regroupée... de toute maniere il s'en fichait pas mal: si Tonore et lui échouaient ils pouvaient dire adieu a Toline... ainsi qu'a leur vie...
Malheureusement Tonore ne fut pas sur ses gardes:
-Ah! ton jutsu a foiré! je vais t'éclater et te ramener a Konohaaaaaaaaaaaaargh!
Eido lui avait foncé dessus et lui avait asséné un coup de poing inhumain. un? non une bonne centaine.
-Gwargh, merde, c'est quoi ce truc? en un coup cents impacats? c'est quoi ce truc, expliquuurgh.
Il lui avait asséné une nouvelle rafale, au pied cette fois.
-Le multiclonage spectral est une variante du multiclonage initial, il laisse dans le sillage de mes coups, une centaine d'onde invisible a l'oeil nu, qui se répércutent contre toi a une vitesse impressionante. c'est déja bien que tu ai senti le décalage des coups... C'est le jutsu que jai créé... et c'est pour ça que vous ne pouvez pas me battre!!

et voilà c'est fini, oh c'est bete hein? désolé mais ç'est long quand même!! http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=8 générique de fin... voila a demain!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1540, 41, 42  >
Page 14 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006