Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah j'aurais plutôt pensé a une chunin et assez puissante en fait et puis faut changer de nom c'est moche... bah franchement Morgane Clara... bon allez un peu plus d'imagination messieux! mais sinon ton histoire est trés bien je vais l'utiliser
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

J'ai changer de non mais se seras pour plus tard la chunin car la je dois y aller, bye
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Donc le personnage chunin

Nom : Cataso
Prénom : Anatée

C'est une chunin du village de suna, le village allié de konoha, elle est dans la forêt ou se trouve Eido, où elle entraine ses élèves qui vont participer à l'examen des chunins

Ninjutsu   8
Tajutsu    6
Genjutsu  5
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

aaaah la je retrouve LE Marchessoux. excellente suggéstion, mais malheureusement la date de sortie du 3 est indeterminée donc j'espere ne pas faire attendre... et je pense utiliser les 2 personages créé j'ai ma petite idée
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok merci d'apprécier mes idées
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

je vais poster un ultimatum pour savoir... je veux bien poster l'épisode 3 mais je refuse de poster le 4 tant que personne aura pris le temps d'écrire SON histoire avec SON personnage parce que la... je me sens seul sur ce topic...
naruto sennyne
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Tes 2 episodes son très bien.
mais j'ai pas asser d'imagination pour en crée une d'histoir (en plus si j'en fait une elle serat bourrée de faute).
VIVEMENT CE SOIR parce que comme t'est gentil tu vas poster l'episode 3 ce soir.
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

heuuuu sa c'est un ordre c'est ça? parce que ce soir n'y compte pas trop. ah pour ton histoire aucun probleme pour les fautes je suis modérateur du topic Les jeux pour le fun donc je pourrais corriger. Tu crééras sur un topic différent stp. Et puis un conseil lis sur tout les topics ce que t'a pas lu et poste!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Cher Dark shadow, je suis désolé mais pour l'instant je préfère te trouver des personnages plus tôt que de faire ton histoire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

eh bah c'est déja énorme comparé aux autres. je voudrais bien que tu fasse un topic de créations de personnages spécialement pour la fic et que les autres fassent comme toi Marchessoux... juste en créant 3 petit personnages tu viens de modifier l'avenir des 5 nations. merci beaucoup.
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui mais tu peux créer toi même ce topic pour les personnage, si tu veux, je le mettrais en post-it après  Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ok bon en attendant je commence a écrire le 3e épisode dans quelques minutes pour votre plus grand bonheur Mort de Rire
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Very Happy vas-y on attend ... enfin là, j'attends tout seul Mort de Rire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: le 3é Répondre en citant

Mort de Rire bon alors voila je commence j'espere qu'il plaira parce que a force de réfléchir pour la suite j'en dort presque plus tellement j'ai d'idées
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=915 le générique de début! je pense rajouter des musiques themes pour les combats ou autre alors dites moi ce que vous en pensez.

Episode 3: Souvenirs, souvenirs...

-Je ne pensais vraiment pas que vous arriveriez aussi vite, vu que vous êtes complètement bourré...
-tu ne comprends toujours pas que je ne supporte pas l'alcool mon pauvre Eido.
-Puisque vous êtes la... autant régler nos compte immédiatement, maître. lança Eido
-Les erreurs que tu as commises par le passé en me balançant de la falaise de Shukaku (falaise érigée par le sable et dite créée par une vague de sable lancée par Shukaku) ne te permettent pas de m'appeler ainsi et tu n'es plus digne d'etre mon eleve, manaça Cartido
-Bon... on commence? demanda subitement Eido

Instantanémént, un kunai se ficha dans le dos du maitre illusioniste et s'enflamma.
-Comment as-tu...?

il se retourna pour regarder devant lui: il ne restait du pseudo corps de l'artiste des éléments, qu'une minuscule flaque d'eau.
-Une technique suitôn hein? tu n'as toujours pas progréssé d'un pou... Cartido n'eu pas le temps de finir sa phrase. En effet le kunai était explosif et amélioré par la puissance du Coeur.

l'explosion projeta le corps, toujours inconscient, de Neji vers un petit fossé.

-Ha... je me doutais bien que vous seriez pas venu en jetant une petite illusion, soupira Eido, Uurg... non...
Le Genjutsu que viens d'envoyer l'empereur de l'illusion fut trés violent pour Eido:

Tout d'abord il vit une horde d'abeilles géantes se coller sur lui, mais sans qu'il puisse les enlever, puis il vit un nuage chargé d'éclair lui envoyer une décharge extremement violente...

** flashback**

Revenons au 7 ans d'Eido, durant sa phase d'apprentissage.

-Allez du nerf bon sang! tu dois réussir cet exercice pour réussir a manier le Néant! tu sait bien que le chakra de Dakara est en toi, tu peux le réussir!
-Uuh... facile a dire pour vous Cartido-senseï, mais c'est pas facile de bosser avec tous ces insectes dans le coin...
-tu ne deviendras pas un bon ninja si tu ne maitrise pas ta peur des insectes. ( en fait j'utilise mes phobies pour le personnage)
-Heuuuuu... maitre, je le sens pas du tout la... Gyaaaaaaaaaaaah!

une abeille géante avec un dard énorme et des mandibules luisante venait de se coller dans son dos.
-Calme toi, maitrise ta peur!
une dizaine d'autre venais de se coller sur ses vêtements
-C'est l'odeur du chakra de Shin'jiu qui les attire? demanda Eido, tremblant de peur.
-surement oui...
Un bruit sourd se fit entendre et le jeune garçon tomba dans les pommes.
-Mince elle l'ont piqué, il faut que je le ramène vite au village!

** réalité**
-Non... je ne dois pas flancher...

** flashback**
-Aah quel temps de chien...
-A qui vous le dite... mais j'adore la foudre, c'est sans aucun doute le plus grand élément qui soit, aussi beau, naturel et puissant en même temps. On peut vraiment l'apprécier a sa juste valeur lorsque l'on ralenti le temps au maximum et que l'on voit tomber trés lentement les fils d'energie...
-n'oublie pas qu'il est aussi naturel que dangereux pour l'homme. lui rappela son ancien maître
-Mouais... a ce que je vois vous êtes toujours aussi rabat-joie. Mais on peut tout de même ressentir l'arrivée de l'orage et se protéger a temps non?
-On ne peut jamais ressentir l'approche d'un éclair. ils sont aussi rapide qu'imprévisible; Un petit peu comme toi, gamin, ricana Cartido en ebourrifant les cheveux du jeune homme.

ils rièrent longtemps ensemble jusqu'a ce que...
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1437  que vous pourrez le lire parce que c'est pas mon cas...)
Ils firent tilt en même temps: la foudre allait s'abattre dans quelques instants exactement a l'endroit ou ils s'étaient callés
-Je l'ai ressenti! c'est impressionant la puissance  qu'elle peut dégager! s'exclama avec joie l'enfant ninja.
La foudre s'abbatit une nouvelle fois a quelque centimètre du pied d'Eido qui fut projeté contre un arbre.
-Là... Aïe... c'est pas normal, la foudre ne s'abat jamais deux fois  au même endroit!
Une nouvelle fois, la foudre tomba au même endroit ou était posté le genin.
-Ah non la ça commence à m'enerver! on dirait qu'elle m'en veut!
-Détrompe toi la foudre n'est pas naturelle! elle provient de quelqu'un! lui reprocha Cartido
-Hein? alors il n'y a pas que moi qui sait maitriser les éléments?

La foudre s'abbatit une nouvelle fois prés de lui mais n'atteignit pas le sol: en effet Eido venait de shooter dedans en ayant concentré une grande quantité de chakra sur son pied droit.
- Retour a l'envoyeur! souria l'enfant prodige.
une déflagration que personne n'oserait imaginer survint au beau milieu du feuillage a côté d'eux.
-Gwaaaaaaargh! ça gamin... tu vas me le payer! personne ne blesse Hyia Cataso! rugit une voix féminine.
instantanémént, un éclair jailli de la main de la kunoichi inconnue et fusa en direction du maître, puis de l'éléve.
-Quoi...
L'eclair de chakra vint exploser au milieu de son abdomen. Soudain un cri terrifiant sorti de l'interieur du corps d'Eido.
-N'ayant rien eu, Eido souleva sa tenue d'entrainement pour verifier un détail. ce qu'il vit l'effraya d'autant plus que cela l'énerva: le sceau qui contenait Kyubi avait absorbé le choc et était en train de se briser. Subitement une gigantesque patte jailli du ventre du gamin avant de réduire a l'état de lambeaux de chair, l'assaillante mystérieuse.

c'est a ce moment la que Kyubi s'est échapé...

**réalité**
-Non... Non... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
une gigantesque colonne de chakra sorti de tous les pores de la peau du jeune homme.
-Vous... vous allez payer pour ça. dit il avant de se jeter a corps ouvert vers le maitre toujours plongé dans son illusion

Dernière édition par Night Angel le Mar 11 Mai - 18:34 (2010); édité 2 fois
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=843 le petit générique de fin. imaginez en fermant les yeux tout ce qu'a pu vivre Eido durant l'entrainement, vous allez voir comment les images vont sortir toutes seules et que vous allez vous dire: ah ouais en fait je pensais pas que c'etait comme ça. essayez sa m'est venu comme sa
naruto sennyne
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Très jolie histoire et si tu veut un personnage j'en ait crée un.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006