Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui eh puis pour le nom de ton esprit c bien ou pas?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Hm...Plutôt... deux I à la place des A et un a à la place du I et c'est parfait.
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Non c'est kif-kif, c'est de la merde! c'est mieux le mien je trouve
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui mais c'est MON perso^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui mais ton nom gache un peu la beauté du personnage en question, parce que Inira au lieu de Anari ça fait tache... désolé mais c'est que mon avis! on peut faire un sondage aussi!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oh et puis merde Anari c'est bon!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Victoire! XD
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui j'aime pas faire chier le monde pendant des jours!!
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

vous etait en train de vous enguelez sur vos persso Rolling Eyes
MSN
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ben moi pour trancher je vous propose le nom de fzuigrezb fezfboziefnz (et pour la pronnonciation vous vous démerder  Mort de Rire )
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Non c'est choisi, ce sera Anari Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=b7qcB_Hqx0M musique de fond

Episode 12 : retour de conscience !
-Tu veux me tuer avec ce cure-dent ? Hm… ne me fait pas rire. Abandonne-les, refais ta vie ! Et fuis !
-désolé… mais laisser ma sœur et mes amis au mains d’un cinglé… c’est pas trop mon genre tu vois ?

A cet instant Eido reçut un coup de genou dans l dos, puis fut projeté vers Tonore, qui le cueilli d’un coup de poing, et s’écrasa sur le toit d’une maison adjacente
-Que… ah les salauds ! J’en étais sur qu’il était pas venu seul, marmonna Eido

Kiba, Shino et Hinata se tenaient aux cotés de Tonore.
-Les renforts sont là ! Fanfaronna Kiba.
-Merci les gars, lui répondit Tonore.
-On se bouge, on l’expédie vite fait et hop ! lui répondit-il.
-Non. Mieux vaut éviter le corps à corps avec lui… trop dangereux. Regardez à gauche.

Le corps de Kanba gisait juste a coté d’eux. En voyant cela Hinata blêmit. Qui serait assez cruel pour faire ça a un gosse !
-C’est un boulot pour Shino ça ! répondit Kiba.
Un glissement, un bruissement de feuille, le bruit d’une lame qui transperse la peau… voilà les derniers sons que Kiba perçut avant de se retrouver la face contre terre baignant dans une mare de sang.
-On m’oublie ? Ricana Eido
Il se tenait a deux mètres d’eux, le katana au poing, essuyant du revers de la main le sang qui lui coulait sur la joue.
-L’ordure ! s’exclama Tonore, juste avant de se jeter sur lui, l’épée au poing lui aussi. Surprit par cette réaction, Eido ne put éviter le premier coup, et ne fit que le dévier de sa trajectoire de quelques centimètres seulement. La lame lui transperça l’épaule gauche, ce qui eut pour effet de faire disparaitre les ailes de son dos.
-Aïe… argh… finalement… t’es pas si nul que ça… mais ça ne suffit pas !Hurla le « monstre » .
Il fut pris de spasmes très brefs, avant de lancer après un rire démentiel :
-C’est trop tard pour elle… si je ne la libere pas dans les dix prochaines minutes, elle sera prisonnière du temps.
D’un mouvement très court il dégagea l’épée de son épaule, pivota sur lui-même avant d’assener un coup de katana qui aurait du être fatal à Tonore. Aurait, car une lumière argentée, très intense venait se jaillir du fourreau de son adversaire et percuter son arme à l’ instant où il aurait du le toucher. L’instant d’après une silhouette immense se dressait devant lui : le loup argenté.
-Oh non… c’est mauvais, c’est mauvais, C’EST MAUVAIS !
La suite vous la connaissez : le loup lui décocha un coup de patte magistral, qui l’envoya s’ecraser contre un petit immeuble qui servait de prison, qui s’écroula sous le choc.
Eido se releva tant bien que mal, mais cette fois ci, Shira’hio prit sa voix en otage :
-Si tu fais un pas de plus, Anari, je tue la gamine !
Le loup s’arrêta net… une seule créature connaissait son vrai nom, et c’était celui qu’il avait anéanti autrefois, avec l’aide de l’ancêtre de Tonore.
-Non, c’est impossible… pas toi ! Comment peux tu être en vie alors que…
-Ha… c’est vrai qu’il y avait eu ce combat stupide… hé bien on peut juste dire que ce gamin a un potentiel stupéfiant !
-Ne me fait pas rire ! Aucun être vivant ne pouvait te sortir du gouffre ou tu étais prisonnier…
-Il faut croire que ton sceau, mon pauvre Anari, s’est affaibli au fil des années…
Tonore frappa sur la patte du loup argenté en lui demandant innocemment :
-heu pardon de vous déranger mais y a quelque chose que je pige pas là… ou c’est moi ou y a un défaut dans le scénario mais… Tu t’appelle donc Anari ? Bizarre parce que quand on rencontre le successeur de son ancien maitre, généralement on se présente avant de…
-Il suffit ! Tu va pas me gonfler avec des détails insignifiants ! Oui je m’appelle Anari !
Dans son coin Shira’hio explosa de rire :
-Aussi téméraire que son ancêtre celui là ! Mais je te rappelle par ailleurs, que c’est cette témérité qui a causé sa perte !
-Et c’est sa témérité qui causera la tienne… n’est ce pas Shira’hio ?
Ce dernier continua de rire, un rire qui, par aileurs, fesait froid dans le dos.
-Allez !ne prolongeons pas les bavardages plus longtemps.
La voix s’arreta et Eido reprit sa véritable voix :
-Bon… j’en ai marre de me battre a l’ancienne… je vais sortir les grands moyens !

Il sortit de sa poche un étrange bracelet, revêtu d’une fine couche argentée, mais dont deux extrémités étaient rouge et bleue.
-Reste derrière Tonore, demanda Anari.
-Okay chef ! lui répondit celui-ci

Eido était en transe. Il concentrait tout son chakra dans sa main droite, là ou il avait passé le bracelet, et de la main gauche il maintenant l’éxtremité rouge enfoncée.
-Katon ! Nyukari kyudan !
Tout se condensa autour de sa paume : l’air, le chakra. Tout. Une fraction de seconde plus tard un trait de lumiere rouge fusait a une vitesse incroyable vers Anari, qui ne put esquiver et fut frappé de plein fouet par le rayon qui dégageait une chaleur incroyable. La forme de l’ésprit implosa en un millier de petites particules argentée, avant de regagner l’épée de Tonore.
-HEIN ! hurla Tirus ? Mais c’est quoi ce truc ?
-La vache ! Ça décape ! Faut pas se prendre un coup de ce machin !

Pendant ce temps Eido se tenait la main, qui fumait encore.
-Argh ! Le c… j’avais oublié a quel point ça faisait mal ce truc… bon je reprends la vieilles méthode si c’est comme ça…

Il courut, le katana a la main vers Tonore, qui s’y était préparé, et l’attendait de pied ferme. Seulment, au moment de le frapper, Eido se détourna et fonça vers Toline, toujours immobilisée.
-L’ordure ! Tirus !
La seconde d’après, une flèche chargée de chakra se fichait dans l’épaule de l’attaquant.
-Fait chier ! y en a marre là !
Il se retourna et fonça a nouveau vers Tonore.
<<Eh ! J’ai une idée qui pourrait marcher… d’après les infos qu’on a eu à Konoha, Akatsuki recherche les réceptacles. Celui-ci pourrait être intéressant pour eux… alors il a déjà du être confronté au moins a l’un d’entre eux… Ouais ça peut marcher…>>pensa Tonore.
Trop tard malheureusement, car plongé dans ses pensées, il n’avait pas vu Eido qui lui était passé derrière et s’apprêtait à l’achever. Il poussa un cri de victoire. Mais à l’ instant où il allait frapper, Tonore mis en action son plan. Il projeta dans son esprit les images de son combat contre Pain. Effet garanti. La lame du katana s’arrêta à un millimètre de son front.
-Que… ragea Shira’hio, Non ! Pas ça !
Les yeux d’Eido reprirent leur couleur initiale : c’est à dire d’un vert émeraude.
-T’a affronté Pain ? Et tu l’a battu ? murmura le véritable Eido.
-Ouaip.

Le retour de conscience d’Eido fut plutôt brutal, et de ce fait, il perdit connaissance après la phrase de Tonore.
-Echec et mat… ironisa ce dernier.

Voilà c’est fini pour aujourd’hui ! merci encore d’avoir lu !
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

c'est EXCéLLENT
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Super!Et donc ils sont amis maintenant j'en suis sûr Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

on verra plus tard! jvé pas tout dévoiler non plus héhé
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui mais j'en suis sûr, arce que je préfère que ce soit le cas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2240, 41, 42  >
Page 21 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006