Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto sennyne

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Très jolie histoire et si tu veut un personnage j'en ait crée un.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

merci beaucoup, vu que t'as créé un perso et que sa me donne des idées l'épisode 4 arrivera ou demain, ou mercredi ! merci de lire et de participer! j'espere qu'elle continuera a vous plaire.
Visiter le site web du posteur MSN
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Bien trouver, les flash back sont intéressant, continue et bravo  Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

eh ben j'ai jamais autant été soutenu de ma vie... ah oui au fait tu pourras supprimer ça mais je t'ai entré ton adresse live
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok, je ne supprimerais pas, tu fais comme tu veux

Dark shadow: ok si ça pose pas de problême
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: et bah voila Répondre en citant

Episode 4 déja je suis content! bon alors j'éspere une bouvelle fois que vous ne vous en lasserez pas et ... C'est parti!!
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=520 woouh je me l'écoute pour ecrire et sa donne plein d'idées!

Episode 4: retour en enfer!

La colonne de chakra se concentra subitement en un seul point du corps du multi-démon et fusa directement vers le maître inatentif
-Mourez vieillard! Dume akime chakra!!! la transcendante de chakra (les noms des techniques n'ont rien a voir avec les noms en japonais c'est inventé)
L'explosion qui suivi vu d'un silence impressionant: sans bruit une gigantesque sphère de chakra multicolore et luisant comme un petit soleil.
ce fut seulement lorsquela sphère se condensa que la détonation se fit entendre. toutes les fenetres et les habitations mal constituées de konoha, situé a quelques kilomètres, volérent en éclats.
-Hmm et vous qui me disiez que j'étais pas attentif durant l'entrainement... vous me décevez beaucoup...
 Une multitude de débris retombèrent autour de la zone de l'explosion.
-Qu'est ce que...
Depuis le début, le chakra de Shira'hio et celui de Syujin'jiu mélangé donnaient une autre personnalité a Eido, qui fut nstanténément choqué de voir les corps de Néji et de Cartido gisant au sol.
-Non... pas encore... pas ça... Pourquoi dois-je... Ung...
a cet instant sa seconde personnalité reprit le dessu
-Tais toi idiot tu ne vois pas que l'on essaye de t'aider a retrouver Kyubi?
nouvel échange
-Cette fois, c'est mon ancien maitre que vous avez liquidé avec cete technique
une larme perla au coin de son oeil lorsque il se remémora les instants vécu lors du flashback.
-Il ne voulais pas me faire de mal... seulement me rapeler le but dema mission... Cette fois les deux affreux, vous allez pas vous en tirer comme ça!
<<Dakara, puissante entité du Bien, enferme ces deux démons en ton sein pour un délai détérminé, pour que je puisse terminer, cette mission avec succés!>>
ces quelques vers furent prononcés avec une rage sans limite, mais au lieu de produire le chakra du sceau normalement invoqué, il sa passa le contraire: le chakra des 4 démons vinrent se meler au sien et créerent une ombre diforme au dessus de lui.
-Non Dakara c'est pas le mom...
une plainte longue et sourde vint s'ajouter au sifflement qui accompagnait la mutation du garçon...
-Nooooooghurrrrbh...

Au même moment, a Konoha

-C'est pas le moment de s'amuser, on a besoin de toutes les forces disponibles, et de TOUT les villages! cette fois si c'est pas de la rigolade, on risque la destruction totale des 5 nation!
-Ouais mais...
-Allez on s'active!
-Attendez mamie Tsuna...
-Naruto, Sakura, Saï vous allez en reconnaissance sur le terrain, heureusement que Cartido est une source fiable, sinon on aurait pas su qui était notre ennemi.
-Hé ho non mais vous allez m'écouter, oui? C'est qui cet Eido? et pourquoi vous dite que ce gamin qui est même pas plus vieux que moi a le pouvoir de détruire Konoha? on a Gaï, Kakashi, vous... se plaignit Naruto
-Même si tout le village s'attaquait a lui on n'aurait pas l'ombre d'une chance... répindit Sajkura qui jusqu'a maintenant était réstée muette. Si j'ai bien compris, Maitre Tsunade, il s'ait de la réincarnation de Dakara?
-Oui malheureusement...
-Alors il ne reste qu'une chose a faire, il faut qu'on y aille avec Naruto et qu'il libère au maximum Kyubi.
-Inutile de partir a ma rencontre, leur répondit en retour une voix rauque
-Qu'est ce que...
Les 4 ninjas présents dans la salle réagirnet en même temps: une vision d'horreur s'empara d'eux lorsqu'ils aperçurent un loup, façonné par du chakra entrer par la fenetre.
4 ninjas, 4 coups qui fusèrent immédiatement sur la créature, désemparée. toute la tour implosa.

-Indemne... comùmebnt est ce possible? s'exclama Sakura
-Je... ne suis pas venu pour me battre...
Le chakra qui envellopait Eido se dissipa et il reprit sa forme normale.
-Celui qui va s'attaquer au village n'est autre qu'un clone conçu par les maitres de mon village pour attaquer les autres et conquérir du territoire.
Il veulent récuperer Kyubi pour achever la puissance jusque la incomplete du double.
-Hmmf, ne me prends pas pour une idiote, la marque que t'as laissé Cartido sur le front nous permet de te distingu...
Sakura n'eut pas le temps de terminer ses mots, puisque elle se figea comme une statue.
-Qu'est ce que tu lui as fait? hurla Naruto, enragé plus que jamais de voir Sakura figée ainsi.
-Hmm! je détéste les filles trop bavardes... j'ai  juste créé une sphère temporelle autour d'elle c'est tout... mais j'avoue que ce vieux maître m'a bien eu en me marquant ainsi. Bon et si on commen...
Il avait a peine terminé sa phrase que Naruto lui avait expedié un Rasengan plus puissant que jamais, juste au niveau du sceau de Shira'Hio.
-OK... tu le prends comme ça? eh bien sache que moi aussi j'ai des ressources mon gars... tient, on dirait que t'as appris a le maitriser on dirait, dit Eido au Naruto qui avait laissé kyubi s'echaper jusqu'a la 4e queue.
-Allez les gars, on y vas.
le loup a quatre queues qu'est Shira'hio se manifesta et métamorphosa Eido au stade 4 immédiatement.
-Grrrrrrrrrrrr! firent les deux démons face a face.
Kyubi prepara un Rasengan au formes impressionantes tandis que le démon loup préparais le Devasta au satde 5 (eh oui il y a un stade 5!)
Le choc va être terrible...
Bon j'ai plus tellement le temps de continuer alors je posterais la suite demain ou je ne sais pas. a plus! http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=844 bon la imaginez que les deux se foncent en même temps dessus et qu'au dernier moment, Eido fait disparaitre son attaque parce que parce que...
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Super épisode, de bijun face à face, ça vas donné au 5ème épisode!  Smile
naruto sennyne
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

super episode et vivement le 5eme c'est une très bonne histoire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

serieux vous pensez qu'il est super? j'aurais pensé que vous le trouveriez moins bien vu que je l'ai fait un petit peu a la vas vite, mais en fait la fin c'est pas celle que je voulais mettre mais elle suivra plus tard (c'est en rapport avec vos persos) bon l'ép 5 viendra jeudi!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

episode 5 déja! http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=520 je remets celui la parce que je fais des saisons maintenant: 2 episodes= 1 saison
C'est parti!

Episode 5: Confrontation entre bijû!

Résumé de la situation: Konoha est dans une situation grave aprés que Eido soit arrivé a l'interieur du pays. Plusieurs chunins se sont déja battus mais ils furent battus sans aucun prôbleme. Naruto a laissé s'échapper Kyubi jusqu'a la 4e queue aprés avoir vu Sakura immobilisée dans une bulle temporelle, et Eido  est passé en mode Shira'hio.

Les deux bijus face a face se regardèrent un long moment, leurs attaques respectives dans leurs pattes. Tsunade n'osait plus bouger et la motié des habitants de Konoha regardaient avec frayeur le spectacle qui s'offraient a eux.
-Grrrrrrrrrr...
les deux démons face a face s'observaient depuis un long moment lorsque Naruto se lança en direction du loup a quatre queues en face de lui. Le choc fut extremement violent, tellement violent qu'il créa une onde de choc qui projeta tous les habitans du village a quelques metres. Une série de coups d'une rare intensité suivit: Le loup lancea sa sphère d'energie en direction du renad et la fit exploser en une minuscule explosion, qui se transforma rapidement en un véritable torrent d'énergie, avant de projeter Kyubi contre le visage de pierre du 3e Hokage.
Naruto poussa un hurlement sonore qui se répercuta a travers tout le pays puis se relanca vers Eido, en préparant un Rasengan hautement concentré qui était créé par sa rage.

Dans le manoir Hokage, Sakua avait repris la vitesse qui lui était propre et décida d'aller demander de l'aide au plus proche jonin.
-Il faut que je me dépeche avant que...

Trop tard les deux sphères d'energie veniat d'entrer en contact et avait un effet paralysant, a cause de la puissance du chakra mélangé.
Le Devasta, constitué d'éléments, lançait de gigantesque trais de chaque couleur, de chaque éléments, dans toute les direction, puis se fut le drâme.
Une minuscule pulsion venant des deux Bijûs venait de faire imploser une grande quantité du chakra les composant, et  l'onde fut plus devastatrice que jamais: tous les villageois dans le rayon de l'orbe de Kyubi avait étés désintegrés, mais pire encore , celle du Démon-loup a quatre queues avait pulvérisé tout ce qui était derriere la montagne des Hokage jusqu'a bien des kilomètres, semant destruction et chaos jusqu'au fin fond du pays.
-C'est un véritable drame!, ils seront impossibles a stopper! s'ecria Sakura.
Les deux assaillants avaient encore chacun leurs techniques dans leurs paumes, mais ne poouvait pas se décoller l'une de l'autre, jusqu'a ce que Kyubi transmis un message a Eido
-Ne viens pas me chercher! Je n'ai plus besoin de toi maintenant, et même si tu me liberais je mourrais a cause de celui qui m'a volé mon âme!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Eido avait subitement repris sa forme initiale et le rasengan de Naruto le toucha en plein milieu de la poitrine.
La déflagratrion l'envoya a l'exterieur du village et le laissa inconscient.

Quelques jours plus tard Kyubi avait été maitrisé et tout commencait a rentrer dans l'ordre, mais Dakara, l'entitée du Bien, déchu, ne l'entendt pas de cette oreille et commença a transmettre tout ses pouvoirs au jeune homme , au risque de disparaitre, et Eido acquis le savoir des Anciens Dieux et se métamorphosa lentement, en une créature, mi-ange, mi-démon.

Il avait tout de même été retrouvé dans un état critique par un membre de la section médicale du village caché des herbes, qui l'avait ramané a son village pour le faire examier a cause de sa mutation . Eido resta dans le coma pendant 2 mois, et a Konoha, plus personne ne pensait a lui. Mais Naruto gardait une profonde blessre au coeur, car il vait ressenti l'appel de Kyubi envers le ninja ennemi, et n'avait ressenti que detresse, desespoir et tourment dans le cri poussé avant sa disparition. Il avait réussi a comprendre qu'il n'étrait venu que dans le but de retrouver Kyubi, mais l ignorait pourquoi...

oui celui la est bof mais il faut quand même inventer hein? et puis j'ai plus le temps de continuer allez le ptit générique qui laisse bien triste de la fin parce qu'on veut la suite et voila http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=172
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Tu dis qu'il est pas très bien mais moi je l'aime bien, c'est intéressant le combat!!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

effectivement mais pas assez long! je pense que je vais trés bientôt le remasteriser pour rendre le combat des démons plus long. pour l'éisode 6 j'ai pris du retard et, par manque de temps, je ne pense pas être en mesure de l'écrire ce soir. Je vous laisse donc patienter patiamment jusqu'a demain!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok mais pour la remastérisation, tu me l'enverra par MP avant et je te dirais si je la préfère
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ok si tu veux, je vais juste rajouter des bouts de combat et du texte c'est tout. sa rajouteras au max 10 a 15 lignes. le texte il changera pas, c'est juste au niveau de la série de coup j'ai oublié un truc en fait
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ok je suis d'accord (en même temps, c'est toi qui choisie) mais vas sur le tchat stp
naruto sennyne
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

moi j'ai une chose a dir: cette episode est tres bien vivement le n°6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >
Page 4 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006