Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

non non ^^ J'ai déjà une partie du script mais pour ce qui est des voix ça risque d'etre corcé!! Bah oui jpeu pas imiter la voix de Sakura moi!! (par exemple hein) mais je me debrouillerais bien. Pour ce qui est des bruitages pas de probleme j'ai ma banque son personelle!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ahaaa !!
c'est une bonne nouvelle ^^
on attend ^^
MSN
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

nan peut pas attendre maintenant qu'on sait ça Mr. Green
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

J'ai le regret de vous informer qu'a la suite d'un probleme technique survenu lors d'une breve altercation, l'épisode 18 est reporté a la semaine qui suit (durée indeterminée). Veuillez m'excuser des désagréments
Sebastien
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

oooh ...

La mort elle aussi brille par son absence !

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Darkshadow, je réctifie ou tu vas faire comme pour ton épisode 7...T'en est au 17, pas au 18^^'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ouais ouais ouais désolé --'
Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

pas grave ^^ l'éscenciel c'est que tu poste le nouvel épisode :p
MSN
Sebastien
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ouai c pour quand la prochaine ? (précisément) si tu en a une idée

La mort elle aussi brille par son absence !

Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Dark Shadow a écrit:
J'ai le regret de vous informer qu'a la suite d'un probleme technique survenu lors d'une breve altercation, l'épisode 18 est reporté a la semaine qui suit (durée indeterminée). Veuillez m'excuser des désagréments

tu as ta réponse Wink

[Edit] De toute façon elle devrai pas tarder la

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Il est temps de vous reveler une petite facette du travail qui me prends tellemtn de temps et qui m'empeche d'avancer la radio et la fic... eh ben en fait... Je travaille sur une presentation du forum, une sorte de page d'acceuil ou les admins pourraient poster des news concernant les rubriques, comme un tournoi, un nouvel épisode ou autre chose... La mise en page, les couleurs, le texte, la suppression des pubs, le format, le calibrage des textes, la police de caractere et tout un tas d'autres trucs me prennent 80% de mn temps libre... voilà je voulais vous faire une grosse surprise pour noel mais, moyennant un degrés d'avancement de 1% par jour, on y sera jamais avant la semaine prochaine... je voulais vous le debaler pour les fêtes mais j'y arriverais pas tout seul... il faudrait faire revenir Marchessoux pour qu'il m'aide, il y arriverais lui! malheureusement je n'arrive pas a le joindre... merci de votre soutien a tous pour l'avancement du projet, et si vous pouvez m'aider en quoique ce soit, c'est avec plaisir que j'accepeterais cette aide... Youssakura ta derniere création pour les persos de chaque membre sera affichée en haut de page! cest ça qui m'a donné l'idée de l'accueil en fait... merci d'avance encore!
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:59 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Bonne chance on te soutient a 100% Wink Okay
C'est une super idée je trouve de remettre un coup de jeune a ce forum Wink
Ps: Je t'aurai bien aidé mais mes compétence en in informatique son nul :p
Bonne chance Smile

MSN
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Dark Shadow a écrit:

Il est temps de vous reveler une petite facette du travail qui me prends tellemtn de temps et qui m'empeche d'avancer la radio et la fic... eh ben en fait... Je travaille sur une presentation du forum, une sorte de page d'acceuil ou les admins pourraient poster des news concernant les rubriques, comme un tournoi, un nouvel épisode ou autre chose... La mise en page, les couleurs, le texte, la suppression des pubs, le format, le calibrage des textes, la police de caractere et tout un tas d'autres trucs me prennent 80% de mn temps libre... voilà je voulais vous faire une grosse surprise pour noel mais, moyennant un degrés d'avancement de 1% par jour, on y sera jamais avant la semaine prochaine... je voulais vous le debaler pour les fêtes mais j'y arriverais pas tout seul... il faudrait faire revenir Marchessoux pour qu'il m'aide, il y arriverais lui! malheureusement je n'arrive pas a le joindre... merci de votre soutien a tous pour l'avancement du projet, et si vous pouvez m'aider en quoique ce soit, c'est avec plaisir que j'accepeterais cette aide... Youssakura ta derniere création pour les persos de chaque membre sera affichée en haut de page! cest ça qui m'a donné l'idée de l'accueil en fait... merci d'avance encore!

En gros c'est le portail que tu veux faire ??
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ouais a peu prés ^^ je voudrais faire une page d'accueil pour le forum, ou on pourrait afficher les dernieres nouveautés pour que les inscrits savent qu'il y a un evenement important a ne pas rater! Si tu sais faire ça facilement Marchessoux je t'en prie fais le (je galere trop xD) j'ai vraiment du mal... je vous avait dit que je vous reservais quelque chose pour les fêtes! bah c'était ça...
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ta fais des recherches sur google pour t'aider ? des fois il t'explique super bien.

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

c ça le pire: je trouve de tout, sauf ce que je cherche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3440, 41, 42  >
Page 33 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006