Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca je le savais mais je trouve juste que je trouve le temps un p'tit peu long...Enfin j'veux dire que si je commence à écrire un épisode je le finis en deux jours max quel que soit la longueur, t'as vu mon dernier?J'ai mis deux jours...Enfin je peux encore patienter, no problème et par pitié Dark Shadow, ne pète pas un cable sil-te-plaît...Juste si tu pouvais activer un peu?Je répète:"si tu pouvais"Merci.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

non je peterais pas un cable n'aie pas peur mais je modifie sans cesse le script parce que j'ai de nouvelles idées sans arret et j'avance petit a petit. je devrai etre a la moitié de l'épisode actuellement donc faudra etre un peu moins patient pour la suite parce que je vais m'activer la semaine prochaine ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Aaaah bon!Youpi!^^J'ai décidé que tant que t'en sors pas un nouveau je m'y mets pas et oui je suis un chieur na!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

J'ai le regret de vous informer que la sortie de l'épisode 17 ce week end et reportée indefiniment a la semaine prochaine... je vous prie de m'excuser et d'excuser les tourments de ma vie qui donnent du mal a l'avancement du forum... Je suis desolé pour tout le monde et pour le désagrément encouru...
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

C'est pas grave prend ton temps

MSN
Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Tu as tout le temps devant toi ..
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui il a tout son temps mais le temps il commence à être long et oui j'suis un emmerdeur si c'est ce que vous pensez!

On sait tous que t'as une vie en dehors d'ici...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Enfin!! deux mois pour sortir cet épisode! <3 aleluia! je me tais et je vous laisse lire!!

Episode 17 : Retrouvailles :
Pour le reste du groupe, ils avaient étés un  peu plus chanceux que notre héros. L’éboulement les avaient ramenés au même point et ils s’étaient tous retrouvés a leur réveil. Tirus n’avait que vaguement mal au bras, Anatée n’avait pas une blessure grâce a sa redoutable agilité qui l’avait graciée des dégâts. Sakura s’en était sortie tant bien que mal, l’épaule déboitée au final mais réparée a la hâte par le jeune guérisseur. La plus mal en point était Toline : le coup qu’Eido lui avait porté l’avait gravement touchée et l’impact contre le mur de roc ne l’avait pas arrangée… Malgré cela, Tirus reussi a la soigner au prix d’une grande partie de son chakra. Il ne restait a l’enfant que des ecchymose superficielles et une légère douleur au milieu de la poitrine. Ils étaient tous en soulagés.

-Jamais j’aurais cru Eido capable d’une chose pareille, jamais !! S’exclama Toline
-Tu sais bien que ce n’est pas sa faute… Tu crois que c’est marrant d’avoir quatre démons enfermé en toi ? lui rétorqua Anatée
-Non bien sur mais… commença la jeune fille
-Elle aurait bien pu y passer, et nous avec…  Je sais bien que c’est son espèce de… « Crise » ou je sais plus quoi, mais quand meme… de là à massacrer un village tout entier et d’attenter a la vie de ses amis, faut vraiment etre devenu dingue !! lança Tirus
-Je suis d’accord avec toi… Il nous doit des explications. Mais il faudrait commencer par le retrouver… on va tenter de…

Tirus n’eut pas le temps de continuer son petit discours : des bruits de pas se faisaient entendre. Il fit signe au reste de se plaquer contre la paroi de façon a ne pas se faire remarquer. Ils étaient cinq. Lourdement armés, et surement preparés au combat. Ils ne paraissaient pourtant pas bien vieux : celui qui avançait en tête ne devait avoir qu’une quinzaine d’années. Deux des membres du groupe s’affairaient a transporter quelque chose… Un cadavre ou quelque chose de ce genre. Tirus fut le premier a réagir : Ce n’était pas un simple cadavre. C’était celui de leur ami, Eido !
Il serra les poings en se demandant comment ces cinq là avaient pu le mettre dans un tel état. Ce fut au tour de Toline, puis de Sakura de reconnaitre celui qu’ils transportaient. Néanmoins ils garderent le silence, tapis dans l’ombre de la cavité rocheuse, lorsque Tirus leur fit signe de ne pas faire le moindre geste. Lorsque ce fut Anatée qui reconnut le corps, elle ne put s’empecher de pousser un petit cri en remarquant qu’il manquait la partie inferieure de la jambe gauche d’Eido. Le cœur de Tirus accelera un instant : Le chef de groupe s’était arrété juste après le cri d’Anatée.

<<Merde… s’il nous a reperés on est cuits… Pourvu que ce soit pour une autre raison…>>

Il se mordit la lèvre dans l’espoir qu’ils ne les aient pas remarqués.
Le jeune homme qui menait les quatre autres se tourna dans leur direction, observa la paroi quelques secondes , heureusement sans les voir, puis se retourna et continua son chemin en faisant virevolter un petit tube de bois noir sculpté.
Tirus soupira en voyant que le groupe reprenait sa marche. Il fit signe aux autres de s’approcher.
En quelques secondes ils établirent un plan d’action pour récupérer Eido.

-Esperons que ça marche, murmura Sakura.

Ils rattraperent le groupe ennemi en silence. Tirus encocha une fleche et visa le dos d’un des deux porteurs. Tout le groupe pria pour qu’il ne se rate pas. Le sifflement fit sursauter le premier porteur mais ce dernier n’eut que le temps de voir son acolyte s’ecrouler devant lui. Lachant sa prise sur le corps , il mit sa main sur la garde de son katana, se demandant ce qui pouvait bien avoir causé ces dégats. En revanche le sifflement et l’effondrement de leur camarade ne sembla pas inquieter le chef de groupe qui continua sa marche tranquillement. Une demi seconde après que le porteur se soit effondré, Toline et Anatée étaient sorties de l’ombre , un kunai a la main, mortellement silencieuse...
Une seconde plus tard, deux autres membres ennemis étaient tombés. En se retournant pour recuperer Eido, Anatée entendit un leger chuintement suivi d’un très court sifflement. Toline commença a trainer le corps d’Eido  vers Tirus qui attendait pour pouvoir le soigner.

-Allez Anatée aide moi un peu !!

Elle ne s’était pas aperçue de ce qui se passait. Le meneur avait preparé son arme. D’un geste bref il la dirigea vers la premiere des deux jeunes filles qui se dressaient devant lui. Son œil sombre se dirigea immediatement sur Anatée. Il ecarta d’un coup sec le dernier membre de son groupe encore vivant, qui trébucha betement et alla se briser le crane contre un rocher au sol.

-Eh bien eh bien… qu’avons-nous donc là ?? ricana-t-il en sortant une petite aiguille de sa poche
-Ceux qui vont te faire vivre un enfer… répondit Anatée d’une voix froide.
-J’aimerais voir ça !

Le jeune homme se jeta sur elle, l’aiguille a la main. Il tenta de l’ecorcher plusieurs fois mais elle esquive habilement chacun des coups. Anatée anticipa un de ses mouvements et asséna un coup de pied dans la poitrine de son assaillant, qui alla s’écraser contre la paroi de la grotte.
Pendant ce temps, Tirus s’était agenouillé auprès d’Eido, tentant de reconstituer integralement sa jambe manquante et de ressouder les nombreux os brisés. Il jeta un rapide coup d’œil a ce qui se passait a trois metres de lui et continua a soigner son ami.

Anatée avait retourné la situation a son avantage : c’était son ennemi qui reculait face a ses coups a présent, mais il arrivait toujours a parer le moindre de ses gestes. Elle donna un coup ascendant avec son kunai afin de desarmer son adversaire. Le kunai siffla dans l’air : elle l’avait raté d’un cheveu…

-C’est fini pour toi, ma jolie !

L’adolescent s’empara une fois de plus de son aiguille et entama un mouvement  pour la planter dans le corps de la jeune fille. Il
n’eut pas le temps d’achever ce mouvement. Un bruit sec se fit entendre. Le corps du jeune homme s’effondra, sans vie.

-Alors… on peut pas se debrouiller sans moi ??

Ils resterent tous sans voix : Eido étaient bel et bien debout devant eux, la lame de son katana encore ensanglantée.

-Eido… murmura Anatée, mais comment… ?

Il se tourna vers Tirus, affalé contre la paroi, le front luisant de sueur.

-Eh ouais… souffla ce dernier
-Ouais ! Tirus, t’es le meilleur !!

La demi-heure qui suivit se passa a fêter les retrouvailles, et a discuter du combat a la surface:

-Je me souviens absolument de rien… tout ce dont je me rappelle c’est d’avoir tué un gamin et là c’est le noir total… Quelqu’un peut m’expliquer??
-Pour tout te dire… t’as complètement perdu le contrôle, là haut… t’a massacré tout le monde, mais c’était pas vraiment toi, commença Tirus
-On a bien tenté de t’arrêter mais… je t’assure que c’est la dernière fois que je m’y colle, continua Toline, j’ai failli y passer là haut, moi…
-Ah…
- Et puis justement, après que tu ai frappé Toline, tout le village s’est effondré… Je pense que c’est pour ça qu’on se retrouve ici. En revanche je comprend pas pourquoi on a été séparé… conclut Anatée
-Ouais… bref… En tout cas, moi ce que je sais c’est qu’on est pas loin de l’objectif.
-Comment ça? Demanda Sakura
-Hmm… tu verra, répondit Eido avec un sourire au coin de la bouche, bon, on va continuer parce qu’on perds trop de temps… ça doit faire un moment

Il errerent une heure durant dans le labyrinthe rocheux, en gardant le silence pour eviter que leurs voix se repercutent sur les parois et attirent d'eventueles ennemis. Au terme de cette heure, ils arriverent enfin devant leur objectif:

-Eh ben voilà!! Je vous avais dit qu'on était pas paumés tiens! fanfaronna Eido
-Tu parles... Gros coup de chance ouais, grommela Toline.
Ils se tenaient devant le grand edifice de marbre encastré au fond de la grotte, couvert d'une glace épaisse.
-Bon... j'aurais finalement réussi a le faire! C'est bizarre, je me suis toujours dit qu'au moment ou je me tiendrais devant ce temple, je me ferais tuer par...
Il fut coupé dans sa phrase par le contact froid de l'acier qui traversait ses côtes.
-Et tu avais raison...
-*Kof*... Merde...

La lame se retira avec un bruit ecoeurant. Du sang commença a couler de la lèvre inferieure du jeune homme et ce dernier s'ecroula au sol.
Personne ne comprit ce qui s'était passé.

-Comment...?
-Eh enfoiré, t'es qui pour t'en prendre a Eido? Répond!! S'impatienta Tirus
Eido releva la tête et souffla:
-Riki...maru...
-Eh bien je vois que tu ne m'a pas oublié! ricana ce dernier, je pense que je vous dois quelques explications que ne vous a pas dit cette petite enflure...
-Quelles explication? tu te pointes comme ça, tu plante notre ami et tu pense t'en sortir avec des explications? Crève!! Enragea Tirus

La seconde d'aprés, le garçon avait tendu son arc et laché la corde, une lueur de défi dans le regard... Malheureusement cette derniere s'étint au moment ou sa flèche s'écrasait contre la paroi rocheuse avec un bruit mat.

-Hein??
L'homme se tenait a présent derriere lui, le katana posé sur sa gorge.
-Je serais toi je me calmerais vite fait...
Tout le monde se prepara a une éventuelle attaque de l'ennemi, excepté Anatée, dont les yeux baignés de larmes fixait le corps d'Eido, toujours étendu au sol.
Ce dernier commença a se relever difficilement en se tenant les côtes a l'endroit où le sang coulait abondemment.
-C'est... C'est mon maître...
-Hein?? firent ils tous en même temps
-C'est l'enfoiré qui m'a forcé a quitter le village, le salaud qui a tué mon père sous mes yeux!!!
-Wow wow wow, calme toi, gamin... Hinhin... ça c'est bien ce qu'il vous dit... Je fais ça en temps que protecteur du village...
-Protecteur?! Vous m'avez viré simplement parce que je représentais une menace en cas d'instabilité!!
-Et ce n'est pas le cas actuellement peut etre, pauvre larve? répondit leur ennemi avec une pointe de rage dans la voix
Il jeta son katana qui se ficha dans la roche, aprés avoir laché Tirus bien sur, qui se détendit en soupirant de soulagement, et se décala de quelques metres du groupe.
-J'agit en temps que bienfaiteur du peuple, et cette ordure est un danger pour la société d'Hiro.
-Arrete de me blamer, connard! t'es pire que moi pour ce village! Cracha Eido
Ces mots semblerent enerver Rikimaru, qui releva le visage, la tempe battante:
-Repete moi ça, morveux... Je me suis pas coltiné cinq ans d'apprentissage avec un monstre de ton espece pour entendre ça!

Anatée observa l'homme pendant qu'il parlait: A ce qu'elle avait entendu, il avait formé Eido il y a quelques années, mais paraissait pourtant trés jeune. Il avait des cheveux noirs assez courts en bataille, dont une meche était plaquée sur son front.
Il avait les yeux aussi froid que l'acier, et de la même couleur par ailleurs. Elle ne voulut pas continuer sa description plus loin car son regard se tourna vers celui d'Eido. Elle fut soulagée de voir que Tirus s'affairait déjà a soigner la plaie. Le jeune homme
tourna la tête dans sa direction et leurs regards se croiserent. Elle detourna vivement les yeux en rougissant.

<< Est ce que c'est moi ou bien...? haem, c'est pas le moment je pense...>> pensa-il
-Hhh... Je ne pense pas avoir le choix... Je vais devoir vous eliminer...
-Que... Enfoiré, c'est pour ça que t'es ici? dit Eido en serrant les poings
-Je pense que tu as compris... Adieu!
Rikimaru donna un coup de pied dans le katana planté dans le petit rocher, ce qui eut pour effet de briser le caillou et de faire suater la lame en l'air en tournoyant.
Le temps semblait aller au ralenti... La lame fendait l'air a quelques centimetres a peine du visage du maître, mais cela ne semblait pas le déranger: un sourire sadique naquit sur ses levres...
L'instant d'aprés, il avait frappé dans la garde du katana, qui fut projeté a une vitesse ahurissante vers Anatée.
-Merde!!
Eido se jeta en avant, sans reflechir, mais son corps continua le mouvement en un reflexe: Il frappa dans la lame du katana, le ralentit dans sa progression et le recupera au vol.
Il ne fit pas de reflexion et courut vers celui qui l'avait trahi quatre années plus tot. Rikimaru se contenta d'esquiver le premier coup, de tacler Eido afin de le projeter au sol et de lui assener un coup de pied volé qui le coupa dans sa chute et le renvoya s'ecraser prés de ses amis.
Tirus, prit une fleche et l'encocha rapidement, Toline se prepara au combat en fesant craquer ses jointures.

-Excellent... j'avais besoin de me défouler! dit Sakura, le sourire sur les levres, tout en enfilant ses gants
Seule Anatée prit soin d'aider Eido a se relever.
-Attention... Il est quasi invincible... Il maitrise aussi parfaitement le...
Une microseconde aprés, l'homme au regard d'acier se tenait juste devant eux, les bras croisés
-Riuton... finit-il.

Il attrapa Tirus a la gorge, ce dernier ne manquant pas de lacher la corde de son arc pour tenter de blesser son adversaire. La fleche se figea d'elle même a trente centimetres du sol et a quelques millimetres seulement de sa cible.
-Pas de bol! Hun!!!

Rikimaru jeta Tirus contre Toline, stupéfaite par ce qui venait de se passer, avec une telle violence que les deux jeunes gens allerent s'ecraser quelques metres plus loin.
Sakura avança dans sa direction, concentrant son chakra dans son poing gauche et sortant un kunai de l'autre.
Rikimaru disparut l'espace d'une seconde et réaparut derriere elle, l'ayant desarmée et pointant son propre kunai sur son cou.
-Que...
-N'essaye pas de faire la maligne avec moi!

Il la saisit au bras, l'envoya s'ecraser au sol et lança le projectile qui se ficha dans sa jambe, mais il n'en tira aucun cri, vu qu'elle était déjà évanouie.
Il ne restait plus qu'Eido et Anatée... Dos a dos, ils attendaient la prochaine attaque de leur adversaire, ayant encore disparu.

-Attention... Il se déplace dans le temps, c'est pour ça qu'il peut nous avoir aussi facilement! averti le jeune homme
-C'est pas humain de faire ça!
-Je t'expliquerais aprés, pour l'instant...

Il fut frappé au visage et projeté quelques metres plus loin, l'instant suivant l'apparition de leur ennemi dans un léger flash bleu. Eido se releva facilement, dégaina son katana et se jeta sur lui. Il ne voulait pas qu'il arrive la même chose a Anatée qu'a son père, autrefois...
-Tu te bat bien, gamin! Tu progresse vite! dit l'assassin entre deux parades.
-Hmf!

Les deux personnages se battaient avec une ardeur sans égal, frappant sans relache et parant instantanément aprés avoir tenté d'attaquer, jusqu'a ce que Rikimaru disparaisse a nouveau, réparaissant instantanément derriere son éléve, s'appretant a l'achever.
Eido avait prévu le mouvement et se baissa avec une rapidité hors du commun, en profita pour tenter de faire tomber son adversaire en le taclant. Celui ci répondit a son attaque en se déplaçant a nouveau dans le temps pour réaparaitre un peu plus loin, le sourire aux levres.

-Ca me donne l'occasion de m'entrainer un peu, ça me fait du bien!
-Profites-en bien parce que cet entrainement, c'est ton dernier!! Hurla Eido en levant une fois de plus son arme.

L'escrime se relança mais les deux adversaires avaient le même niveau: aucun des deux n'arrivait a blesser l'autre ou alors trés legerement. Anatée ne savait plus quoi faire. En tentant d'aider Eido au corps a corps, elle le génerait surement dans ses mouvements et risquerait de se faire blesser, ainsi que de permettre une victoire aisée a leur adversaire. Mais ce n'était pas plus facile a distance
: Si elle jetait un kunai, elle risquait de blesser Eido sans le vouloir et si elle tentait un jutsu, les deux esquiveraient surement et elle gaspillerais du chakra, ou pire, elle les toucherait tout les deux... Mais elle ne voulait pas rester les bras croisés en attendant une fois de plus qu'il acheve le travail seul.
De plus elle lui devait quelque chose... C'était pas la premiere fois qu'il lui sauvait la vie.

<<Allez ma vieille... T'es pas une froussarde, t'es une kunoichi bon sang! hh... Je dois trouver quelque chose, mais quoi?? Ils vont trop vite et j'ai peur de blesser Eido... Je dois me concentrer, ils y a forcément une faille bon sang!!>> pensa-t-elle en se mordant la levre inferieure.

Elle continua d'observer le combat en serrant les poings. Un frisson parcoura l'échine de l'adolescente. Elle sentit son coeur accelerer dans sa poitrine.
Eido et Rikimaru étaient immobile, parant chacun l'attaque de l'autre. Les deux armes étaient collées l'une a l'autre en produisant un leger cliquetis.
<<Maintenant!!>>
Elle concentra son chakra dans sa main droite, le convertissant en foudre. Ce dernier parcourut ses doigts fins jusqu'aux extremités et forma un eclair tout aussi fin au creux de sa main.
La jeune fille s'avança avec une vitesse impressionante.

-J'espere... commença Eido
-Que... continua Rikimaru
-C'est fini!!! acheva Anatée

L'impact projeta violemment le maitre au sol dans un crepitement. Eido fut tout d'abord surpris de voir Anatée attaquer sans prévenir et de cette maniere, mais lui en fut tout de même reconaissant, même s'il ne le montra pas.
Rikimaru disparut a nouveau, s'enfermant dans une bulle temporelle pendant quelques secondes

-Ah la conne!! hung... elle m'a pas raté cette petite catin... Je vais lui montrer moi... hahahaha!!!
Il détruisit la sphere et réaparut au même endroit, face aux deux jeunes gens.
-Je dois avouer que c'est amusant de se battre contre vous... On ne sait jamais ce qu'il va se passer!! Mais c'est terminé!
Il se téléporta une fois de plus, mais en plusieurs fois: il enchaina les déplacements sans relache, disparaissant et réaparaissant avec le même flash bleuté.
Eido et Anatée se mirent dos a dos, se preparant au prochain coup.
Les flash s'intensifiaient autour d'eux. Ils durent lever le bras devant leurs yeux pour eviter d'etre éblouis. Chaque déplacement du maitre produisait un gresillement sourd, et son intensité était déjà trés elevée.

-Eido, je voulais te dire que... commença Anatée
-Anatée, ça peut pas attendre?
-J'aurais peut etre plus jamais l'occasion de dire ça aprés ce qui va se passer alors je prefere ne pas prendre de risque!
-Desolé mais c'est pas le moment!!
-C'est de la plus haute importance!
-Importance ou pas, je m'en cogne on va peut etre y passer alors excuse moi, mais je prefere qu'on se prepare pour rester en vie!
-On se sait pas si on va rester en vie alors je t'en supplie écoute moi!!
Les explosions lumineuses étaient a présent a leur apogée. Les deux jeunes gens devaient fermer un oeil pour ne pas en souffrir.
-Dépéche toi!! Vas y bon sang!
-Je...
Elle repensait a tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, tout ce dont il l'avait sauvée, tout ce qu'il avait fait pour elle... Et à ce qu'elle ressentait...
-Qu'est ce que t'attend?!
Le son s'était encore intensifié et ils étaient presque obligés d'hurler pour se faire entendre.
-Allez!!!!
-Je...
Le tout devint insupportable. Eido ferma les yeux et se demanda ce que causerait ce qu'il allait faire...
Anatée se mordit la lèvre en imaginant les changements que causeraient ses paroles.
-Dis moi ce qui se passe!!
Il avait dit ça en se retournant et en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille et en la retournant a son tour afin qu'elle le regarde dans les yeux.
Les conséquences furent dramatiques...
-Je t'... commença Anatée.
Les flashs et le grésillement césserent subitement. Un silence de mort s'installa.
-Echec... et mat!! ricana Rikimaru
Du sang coula de la levre de l'adolescente, ainsi que de la plaie qu'elle avait au milieu de la poitrine. Rikimaru les avaient transpercés tout les deux en un mouvement... le monstre avait attendu le bon moment pour son coup...
La lame n'avait fait qu'entailler le flanc d'Eido, mais ne l'avait pas raté pour autant.

-Je t'aime... acheva Anatée en fermant les yeux.

La lame se retira aussi rapidement de la chair des deux amis qu'elle y était parvenue.
Cependant, seule Anatée s'effondra au sol.
Eido serrait les poings, le visage crispé et le regard perdu dans le vague... Elle l'aimait et il venait de causer sa perte...
-Non... Pas maintenant...
-T'as perdu mon vieux!! Tu dois disparaitre aussi maintenant...
Les levres du jeune homme tremblaient. Il déglutit difficilement, et frissona en contemplant le corps de sa jeune amie a terre, ses vetements ensanglantés.
Il s'agenouilla, les bras balants.
Tirus, qui s'était relevé du choc précédent, fixait la scene avec un regard desolé. Toline n'en croyait pas ses yeux elle non plus.
Eido avait du mal a respirer.
-Qu'est ce que j'ai fait...
Il remarqua alors qu'il avait le sang d'Anatée sur les mains, mélé au sien. Le jeune homme sentit une poussée de chakra monter en lui, mais il parvint a la maitriser. Ce chakra c'était celui des démons.
Eido poussa un cri de desespoir et finit par s'abandonner a leur pouvoir. Cette fois ce ne fut pas une simple prise de controle. La rage le fit passer a un stade animal: La gaine de chakra qui l'envellopait laissait paraitre deux queues de Shira'hio et vibrait dans l'air.
Le chakra qui se dégageait de lui était incommensurable. Il se prostra au sol a la maniere d'un loup pret a passer a l'attaque
-Qu'est ce que...? commença Rikimaru
Eido était déjà sur lui, lui attrapant le visage d'une main et en le transperçant le ventre de l'autre. Il le jeta contre une paroi de la grotte et se lança derriere lui.
Tirus s'était precipité sur Anatée pour verifier son état de santé. Elle était faible et avait perdu beaucoup de sang. Il alla reveiller Sakura et lui demanda de lui donner un coup de main.
L'adolescente avait le village trés pale...
Durant quelques minutes, Eido s'affaira a reduire Rikimaru a l'état de bouillie sanglante. Frappant, projetant, lacérant, brulant, bref en utilisant toute les méthodes possibles, il continuait de le frapper sans relache.

-Faut trouver un moyen de le calmer! Il comprendra surement pas quand il sera mort et continuera a s'acharner dessus, et si ça
continue on va se prendre toute la grotte sur la tronche nous! remarqua Tirus.
Anatée ouvrit fébrilement les yeux et chercha le regard de Tirus.

-Son sac... murmura-elle.
-Hein? ah ça!

Il ramassa la petite bourse qui pendait généralement a la hanche d'Eido. Elle était tombé lorsqu'ils avaient reçu le coup de katana. Tirus en sortit un petit morceau de papier carré marqué du pictogramme du "sceau".
-C'est ce qu'il avait quand on s'est battus contre lui...
Le garçon enroula le sceau autour d'un kunai et le lança vers le démon.
Comme prévu, le kunai se ficha dans la gaine et fondit, mais pas le parchemin. Il tomba a travers et finit par se coller sur la peau du jeune homme. Ce dernier poussa un cri de douleur avant de reculer et de se tenir la tête a deux mains.
Le chakra démoniaque se résorba et Eido continua a reculer. Il finit par s'effondrer juste a coté d'Anatée. De Rikimaru il ne restait qu'un corps ensanglanté et inerte, au trois quart encastré dans la paroi de l'édifice rocheux.
Tirus soupira. C'était moins une. Il commença a preparer les soins et se demanda ce qui se passerait ensuite.
Eido ouvrit les yeux malgré la douleur. Il chercha Anatée du regard et fut surpris de le trouver si prés du sien. Il soupira de soulagement en voyant qu'elle était encore vivante. Il s'avança trés legerement et la fixa quelques secondes.
Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille.
-Je... suis desolé... murmura-t-il un instant avant de s'évanouir.
Anatée se retourna sur le dos et soupira. Elle ferma les yeux et pensa a ce que serait la journée suivante a son reveil... Elle sentait encore la main d'Eido prés de son bras gauche, et la décala un peu pour la prendre dans la sienne juste avant de sombrer dans l'inconscience a son tour.
Le reste du groupe sourit a la vue de cette scene pour le moins touchante. Tirus s'affaira aux soins avec Sakura tandis que Toline surveillait les alentours tout en contemplant le temple de glace qui se dressait devant eux.

-J'espere qu'on a pas fait tout ça pour rien... se désolé Toline
-T'inquiete pas, on est a deux pas de la victoire pour ce coup là... répondit Tirus
-Comment tu le sais, hein?
-Parce que moi j'y crois...

Il continua de soigner les deux autres combatants extenués durant quelques heures, sans gaspiller son chakra pour autant.
Il finirent tous par s'allonger, extenués par la journée qu'ils venaient de passer et s'endormirent rapidement, une pensée leur venant tous a l'esprit: Que serait le lendemain?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Mon avis: MYTHIQUE!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Attends le 18... Tu comprendras alors le véritable sens du mot "Mythique" ^^'
Youssakura
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ah !! Franchement j'ai adoré ...
On n'a pas attendu pour rien . Vivement l'episode 18  ^^
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

(Dans trois-quatre mois  Mort de Rire )
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

extra, le top, exceptionnelle
c'est sur que ça valait le coup d'attendre 3 mois
j'étais a fond dedans
si c'est pour faire des épisodes comme ça moi j'veut bien poireauté encore trois-quatre mois Mr. Green
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

je pense pas que ce soit la peine vu que je pense m'y mettre dès ce week end ^^ mais merci des coms ça fait plaisir Wink
Youssakura
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ce week-end Oo ... Cool !!
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Moi disons qu'attendre trois-quatre mois ça me tue, même si la qualité de l'épisode est superbe^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >
Page 35 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006