Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

S'il vous plait, zallez rire mais le script du 20, c'est du fait main! en absence de pc j'ai ecrit au bloc note mdr, le temps que je copie tout ça et que je finalise, c'est dans une semaine, peut etre 2 si jsui en manque d'inspi (ouais je change bcp de choses ^^') Et l'épisode 21 est bien reflechi, le 22 aussi ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Double post, mais bon, fallait poster. Je vous annonce que les musiques apparaissant dans ma fanfiction seront legerement changées ^^' J'ai pris une passion pour Immediate Music, et avec certaine scene ça irait magnifiquement bien alors je fais le test pour le chapitre 20 et on verra pour la suite =) Voilà ^^ (Un petit aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=0K_1FFVM8sY&feature=related

Dernière édition par Night Angel le Jeu 5 Aoû - 20:51 (2010); édité 1 fois
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ouai tu me les a montrer et moi j'aime bien faudrait que j'en mette mais evidament  pas les même que toi 
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Moi j'adore ces musiques! Vivement l'épisode 20 Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ouais euh... c'est sur que si t'es le seul a le vouloir et que les autres sont pas plus motivés que ça... je vais pas tellement avoir envie de le continuer l'épisode. Et ça commence a doucement me faire c***r! Franchement là j'ai l'impression de bosser dans le vent et ça me gonfle.
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Hem... Ça, ça me plaît pas là. Comment ça je suis le SEUL? Tu sais bien que quand il sortira, Lukca et Youssakura le liront sûrement avant moi alors panique pas! Tu peux prendre ton temps, du moment que tu le sors avant la fin du mois, ça me va  Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Vous etes 6 a lire!!! Ca suffit pas!! J'aimerais me faire un peu connaitre!! 6 Membre face a toutes les possibilités que m'offriraient les autres personnes mordues de fanfiction de ce genre!! Plus je me ferais connaitre, plus j'aurais de chances d'aller loin! Et plus j'irai loin, plus ça me motivera, et plus ça me motivera plus les épisodes seront démentiels!! Et ainsi de suite, héhé. Nan mais serieux j'aimerais bien avoir un nouveau public tout en conservant l'ancien bien sur., ça me donnerai l'occasion de nourrir plus d'ambitions!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Pour ça, attends qu'on change d'hébergeur, ça pourrait arriver ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Hop, un petit spoil!

Dans les tenebres des grottes de Yami, la cité des roches, l'ombre a toujours su resister, et perdurer. Le chaos et l'enfer, réunit en une entité... Enchainé depuis six ans, Loki attendait son heure... Deux yeux rouge comme des braises s'ouvrirent lentement. L'être destructeur frémit de plaisir en sentant son heure approcher... Les maillons d'argent qui le retenaient à deux metre au dessus du sol, plaqué contre le granit, tremblerent...
-Eido... souffle-t-il. Je te sens qui approche... Je sais que tu es ici bas, sous terre... Notre heure a sonné... Celle de ta mort... et celle de ma gloire et de ma vengeance...

Un rire sardonique s'éléva dans la pénombre, et résonna dans l'oubliette.

-C'est une fatalité... C'est une prophétie... Aujourd'hui ces chaines, tu les briseras par mégarde, en voulant obtenir de moi le seul artefact que l'on n'a su obtenir... Et alors, tu finiras comme tout ceux que tu as vu périr, et que tu a cru voir mourir accidentellement... Tu ne sais pas... Tu ne sais rien... Tout ce que j'ai fait pour me venger de toi... Tout est de ma faute et tu n'a jamais rien vu... Hinhin... Tu a voulu me détruire... Le monde a voulu me détruire! Mais je suis encore là, plus fort que jamais... Je te tuerais... et je me vengerais du monde entier!! Je brulerais jusqu'a la moindre étincelle de vie sur cette terre!!

Ses propos de muèrent en sanglots desespérés: même les démons ont un coeur.

-Tu ne sais pas ce que j'ai ressenti, tout ce temps... a cause de toi... de ta peur d'affronter la réalité... Si je dois disparaitre, tu viendras avec moi... Moi... Loki... Prince des Ombres... Je fais le serment de te trancher la gorge et d'emporter l'univers avec toi!!

Ses pleurs devinrent un cri de rage. Certes, les démons ont un coeur. Mais la folie qui les anime les empechent d'exister plus de quelques secondes en toute une existence.

Aujourd'hui, le glas de la guerre a sonné... Et le combat final, ne va pas tarder a commencer...
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

un p'tit spoil qui met bien en haleine  Mr. Green
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

C'était l'entrée, j'attends maintenant le plat de résistance moi... *bave*
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Nouveau spoil.

Le canyon n'en finissait plus... Les deux adolescents n'en revenaient déjà pas d'être encore en vie, mais ce qui les attendait ne finirait pas de les surprendre... Les parois défilaient a une allure folle, horizontalement, mais devenaient de plus en plus distinctes. Tout ralentissait. Leur porteur devenait terriblement prudent. La peur noua l'estomac d'Anatée. Tout cela sentait la mort a plein nez.
Des flammes léchaient les parois tapies de lierre et autres feuillages du gouffre, et une odeur âcre de sang empli les narines des jeune gens. Un combat avait eu lieu... Eido tourna le regard vers la gauche et apeçu un autre monument de technologie futuriste, tout droit sorti d'un enfer parallele, ecrasé et a moitié eventré contre la roche... Sa carlingue était gravée d'un crâne rougoyant, surplombant une main ouverte d'un noir impenetrable. Sa forme rappelait a Anatée le monstre de métal qui avait failli l'abattre a la surface, et la fit frissoner...

-Mon Dieu... qu'est ce que tu as fait, Sora... Qu'est ce que tu as fait pour qu'"ils" soient là... souffla Eido
-Qui "ils"...? Demanda doucement Anatée, craintive

Le porteur de démons resta muet, les yeux dans le vague. Soudain, sa main glissa vers la poignée de son katana, instinctivement. Le ravin faisait un brusque virage ou la lumieresemblait clignoter avant d'apparaitre, plus vive, dans une detonation sourde.

-Ce n'est pas terminé Anatée...
-Que... Quoi...? Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui n'est pas terminé??

http://www.youtube.com/watch?v=PXDEscgiTa8&feature=related

Un projectile fusa et vint s'ecraser en explosant, lberant une gerbe de flammes, a une vingtaine de metres devant eux.

-La guerre ,Anatée... La guerre...

Hohoho! Je vous laisse baver devant ce nouveau spoil, et vous laisse imaginer la suite ^^ Ecoutez bien la musique, héhéhé...
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Géant, pas d'autres mots! J'ai franchement envie de lire l'épisode ^^ Pour la musique, j'ai suffisamment fini le dernier niveau du jeu d'où ça provient en coop pour la connaître :p
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:22 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

La suite des aventure d'eido devra attendre sur le nouveau forum !!!

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Vivement qu'il finnisse d'écrire l'épisode 20 =p
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

pour l'instant je m'occupe d'autre chose dans mas vie ^^ ça attendra! =D dsl :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 40, 41, 42  >
Page 41 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006