Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchessoux

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non je l'ai tous vus et ça en parle pas Exclamation
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

bah voila j'ai pas eu le temps hier vu que j'ai vu un film de Naruto tard le soir, je commence l'épisode 9 maintenant!!! les vidéos sont pretes pour les combats rerste a demander.
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1725
allez c'est parti!

épisode 9! retour en force!

résumé: un combat plus qu'acharné entre Anatée et Eido, qui a tué ses deux coéquipiers, s'engage dans une ragesans limite. mais qui va l'emporter???

-Voyons qui de la foudre ou du feu sera le meilleur!

A peine ces paroles furent prononcées que les deux combatants se jetèrent l'un sur l'autre, les coups s'enchainèrent a une vitesse ahurissante rebondissant a chaque fois.
-T'es pas mauvaise niveau puissance!
-Toi non plus mais c'est pas ça qui va me déconcentrer!
-je joue pas au bluff, contrairement a ce que tu crois, lui répondit Eido

une nouvelle suite de coups s'enchaina, la foudre ricochant sur les flammes et vice-versa
Eido amplifia la puissance de la sphère a un point tel que la chaleur embrasa tout ce qui dépassait encore du sol
-Cette fois, tu ne t'en tirera pas, faut pas croire que je tue simplement parce que l'on m'attaque, je tue aussi pour le plaisir!
-t'es malade si tu crois que je vais me laisser faire, mon vieux
Les deux shinobis s'ecartèrent de plusieurs metres, se fixant longtemps dans les yeux.
<<Si j'attaque cette fille et qu'elle ne revient pas vivante au vilage, son maitre m'attaquera surement, mais si je la laisse en vie, il y aura encore un affrontement encore plus excitant que celui ci, il faut que la blesse gravement avant de la renvoyer a Konoha. je dois avoir ce qu'il f... qu'est ce que!>>
Le fil de ses pensées fut encore interrompu par un bruit métallique provenant de deux cotés a la fois.
-hum, elle n'a pas l'air surprise, ce doit etre une de ses attaques, je dois faire attention... mince!!!
Deux cables en acier sortirent des arbres d'ou provenait le bruit et vinrent s'enrouler autour de ses bras afin q'il ne puisse plus bouger
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1437 (hé oui je l'ai trouvée!!!!)
-Non mais tu nous a pris pour qui toi la?
-Ouais on est pas bete a ce point, on sait utiliser la substitution quand même!
-Et toi qui disais qu'il faut toujours surveiller ses arrières!

Les deux acolytes d'Anatée se tenaient chacun sur une branche d'un arbre, tenant un cable entouré de chakra

-Taikô! Kanba! vous n'avez rien? Dieu merci vous êtes vivant, s'extasia Anatée
-J'aurai du me douter de quelque chose, aaaah je suis trop naïf.. va falloir que ça change ça! soupira Eido
-Allez vas y il est immobilisé, explose le on le retient! cria Taiko
-C'est parti! Chien, coq, serpent, rat , cochon , chien, lumière de l'eau! Les milles foudres destructrices!!!
Elle fusa alors a une vitesse ahurissante, une vitesse qui emporta quasiment tout sur son passage: arbres, rochers, rien n'y résista.
-Woooooooh!!! je vais prendre cher si je fais rien! Hnng , non je peux plus bouger!
-C'est fini! meurs!!!!!!

Eido encaissa l'attaque de plein fouet, au niveau de son estomac. la puissance de l'attaque l'envoya s'écraser a une trentaine de mètres dans une facade rocheuse qui surplombait le village. Le choc fit s'écrouler la moitié de la montagne.
-Bravo tu l'a eu!!!
-Grace a vous, merci infiniment! il a pa pu esquiver ni se substituer vu qu'il avait les mains coincées! Vous m'avez fait une de ces peurs vous deux! j'ai vraiment cru que vous etiez morts!
-Oh arrete quand même on est pas si nuls que ça! quoique j'aurais réagit pareil si ça t'était arrivé. répondit gentiment Taiko
-Mais non il faut jamais avoir peur tant qu'on a des compagnons forts voyons! dit Kanba
-regardez le qui prends la grosse tête, vive la modestie chez toi!

tout trois rièrent un bon moment ensemble, s'expliquant comment ils avaient montés le plan des cables, puis Anatée leur dit qu'il avait beaucoup plus de niveau que des genins
et qu'il serait temps pour eux de passer l'examen de séléction des chunins...

pendant ce temps, a Konoha

Naruto, ayant discuté longuement avec Tsunade pour savoir s'il pouvait accompagner Anatée vu qu'il 'on pa de jonin avec eux. tout ses arguments furent négatisés. finalementelle concéda qu'il fallait envoyer une équipe de soutien au cas ou ils trouverait le jeune homm, mais Naruto du en rester la. Kiba, Shino et Hinata furent dépéchés pour se rendre au vilage caché des herbes..
retour au village, mais dans la deumeure du chef.
-Tu aurait tout de même pu eviter de tuer mes deux gardes tout de même.
-Il n'avaient pas a me sous estimer c'est tout! grommela le clone d'Eido, enfin pourriez vous vous dépecher je sens que ce clone ne va pas tarder a disparaite.
-Tiens, le voila... le légendaire katana de Kykio.
-J'en ferais bon usage, n'en doutez pas... père
Le vieillard se changea progressivement en un homme dans la trentaine.
-j'y concois... allez va , et accompli ta mission jeune homme! tu ne dois surement pas revenir le sceau de kyubi vide! il ne te sers pour l'instant qu'a te protéger mais il es totalement inutile sans..
-Je tacherais de m'en souvenir, répondit le clone avant de disparaitre...

dans les décombres de la montagne...

-14 ans d'age physique... 1400 ans d'age spirituel, 1400 ans que je vis, que je migre toute les centaines d'années dans un nouveau corps... et 1400 ans que je n'avais pas été autant maltraité...
et surtout... 1400 ans que je n'avais pas été autant en colère!!!!

ces mots furent prononcés par Dakara elle même, l'entitée qui a a présent pour objectif une vengence sans pitié envers cell qui a failli rompre le sceau qui la retenait prisonière...
-Ils mourons ne vous inquietez pas... répondit la faible voix d'Eido...

voila voila, l'épisode 9 est fini, quel omage! vous inquietez pas il en sortira un autre la semaine prochaine!! http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=822 rooh bon allez vous en faitepas, c'est pas comme si Naruto était mort quand même! bon le générique de fin est ci dessusprofitez en! bon en fit je me disais qu'il faudrait peut etre faire un trc pour avoir des fans de chaque personnage créé de la fic... simplement dire lequel est votre préféré c'est tout. bon allez a plus
Visiter le site web du posteur MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

bah alors? pas de com?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Super épisode, moi mon personnage préféré c'est Anatée  Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ok merci! bah moi c'est évident c'est Eido, sinon mon passage préféré c'est quand les deux reviennent avec la musique derriere, ça rend trop bien surtout que ça finit juste quand Anatée shoote Eido!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Oui ben je me doute que c'est eido Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ouais bon faut que je t'avoue quelque chose: quand j'ai vu que personne s'était connécté pendant 2 jours , ça m'a foutu une déprime je me suis dit "même Marchessoux se connecte plus c'est fini si demain il est pas venu le forum est foutu... " je te dis meme pas l'éspece de trouille bleue. pour le perso tu sais que niveau style c'est Anatée y a pas photo? pour le reste moi c'est Eido mais Anatée est pas loin. sinon dès qu'Eido se fait choper par les cables avec la musique etc vous le trouvez comment ce passage?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Super passage mais de toute façon pour eido, pas de suspense, il ne vas pas mourir  Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

sauf si vous me faite suer et que j'en ai marre, la son taux de possibilité de dècès va grimper... et je risque aussi de faire tuer (ou de blesser gravement) quelques personnages vous pouvez me dire ceux qui sont le moins importants pour vous??
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Moi ce sont les ninjas de l'anbus de la racine, d'où vient sai, faudrait tous les chooter  Very Happy
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ok no problemo y va en avoir plein (y compris Towa et Komachi snif mes idoles, mes senpai, mes... hum) qui vont en prendre plein la face, et pour Saï de toute façon lui sera pas épargné et BIEN COMME IL FAUT!!!!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok vas-y défoule toi !!!!  Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

ouais mais ça sera dans l'épisode 11 ou 12...
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ok, reviens sur WoS Wink
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

Ben moi je propose un perso:

Tonore;14 ans;maitrise le chakra de foudre via une épée bleu ciel et possède une vitesse surhumaine égale ou supérieur à celle de Lee

ninjutsu:8

Taijutsu:10(pour sa vitesse)

Sa meilleur ataque serait l'épée foudroyante, je te laisse inventer...
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1 Répondre en citant

tu commence déjà à me plaire supershadow, tu as de l'imagination, je suis content de te compter parmi nous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: [Fic] Akuma no Ikari: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 840, 41, 42  >
Page 7 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006