Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: votre monde préféré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:25 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

salut !!

vous etes surement accro aux mangas !!
et c'est pour çaque je voulais savoir dans quel anime ou manga voulez-vous vivre
c'est a dire quel est votre monde manga préféré

dites pourquoi SVP ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Loko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:08 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

moi j'amerais bien etre dans naruto
pour quoi ?
sa serait cool con puisse marcher sur les mur. non ? et de marcher sur l'eau ? et les autres jutsu comme le multiclonage le clone révise a ta place range ta chambre et fais tes devoire
et y'a aussi une autre raison U_U
pour pouvoire fair la peau a sakura Evil or Very Mad
Saku-Chan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

Ben moi perso dans plusieurs mangas
1: Dans vampire knigh, car je suis accro au vampire ^^ Et dans Vk sont vraiment tous trop magnifique et tout  et sa à l'air amusant , enfin je me comprend , j'arrive pas trop à expliquer pourquoi .
et de 2 : Dans Naruto egalement , et un peut pour les mêmes raison que Ike ^^

Psss:Pourquoi t'aime pas Sakura ? xD
El Loko
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

c'est pas que je l'aime pas c'est juste que je la détéste Evil or Very Mad  et chuis pas le seule a la détéster

bon en ais en hs là
Saku-Chan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

Ouais , oké c'est une pure gamine pleurnicheuse tout ce que tu veux dans la Saison 1 , mais dans la Shippudenn Elle est mieux ^^
Moi aussi je l'aime pas super xD J'aime juste son prénom =P
Mon Personnage pref , c'est Tsunade pour le moment =P
Sakuno
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Ryos: 1 527

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

de le monde naruto évidement pas juste parceque marcher sur l'eau et les murs c'est cool  mais moi j'ai aucune raison !!! je suis acro un point c'est tout Shocked
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

ah... bah moi j'ai quelques petits trucs a préciser d'abord: sonic, zelda et Tales of symphonia sont a la base des mangas (si vous me croyez pas tapez Four swords adventures manga sur google pour zelda)

Sonic pour ses héros, son monde, les aventures et tout le toultim , j'ai accroché dés le départ c'est sympa ^^
Zelda parce que... qui ne connait pas zelda sincérement? c'est mythique! pareil que pour sonic j'ai kiffé!
Tales of Symphonia pour la pureté du jeu, si on se retrouvait dedans pour de vrai, ça serait vraiment mythique! (bon aprés faut pas se faire buter mais bon)
Et bien sur en premiere place Naruto! pour presque les mêmes raisons que vous tous! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Youssakura
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:12 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

tu vivras dans plusieurs mondes toi ??
sinon .. tu pourras faire un kafe bushing et c'est réglé Very Happy
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

ou plutot, un truc complétement radical, qui n'a rien a voir: Metroid: le futuriste j'adore!
Visiter le site web du posteur MSN
Youssakura
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: votre monde préféré Répondre en citant

comme tu veux ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: votre monde préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006