Naruto-mangas Forum Index

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue Guest 
Bienvenue sur le forum Guest

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Soul Eater ::

Post new topic   Reply to topic    Naruto-mangas Forum Index -> Un dernier adieu au forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saku-Chan
Guest

PostPosted: Mon 7 Sep - 15:17 (2009)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

Voila un autre manga qui me tiens à coeur , c'est Soul Eater =P
J'ai vraiment bien aimé le scnénario et les personnages
^^
Je vous met le résumé venant de Wiki et une images =p Pour vous faire un idée , pour ceux qui connaissent pas !

Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes étant d'apparence humaine, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Maitre Shinigami, un ancien héros au masque en forme de tête de mort. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de démons, des êtres anciennement humains que la folie a transformé, et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.

Perso j'aime pas ce résumé xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 15:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sakuno
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Ryos: 1,527

PostPosted: Mon 7 Sep - 16:58 (2009)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

j'ai déja entendu parlé de ce manga j'adore le résumé c'est bon j'aime déja Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1,548

PostPosted: Mon 7 Sep - 23:40 (2009)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

ça parrait bien ...
j'ai entendu parler moi aussi
Back to top
MSN
El Loko
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep - 00:34 (2009)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

jamais entendu parler de ce manga mais sa parait cool d'aprer le résumer  Okay
Back to top
Saku-Chan
Guest

PostPosted: Tue 8 Sep - 14:51 (2009)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

Moi j'adore=p

je conseille a tous de le lire xD
Back to top
pika-san
Guest

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:08 (2009)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

j'ai les mangas, ils sont trop bien =D humour, baston, humour ^^

ayé le tome 5 est sorti Razz (le 10 sept)
Back to top
Saku-Chan
Guest

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:12 (2009)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

Ouais ^^
Je l'ai acheté aujourd hui =P
Back to top
le déssinaruto
Guest

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:30 (2010)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

c'est trop bien soul eater Okay
Back to top
Youssakura
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:03 (2010)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

Ça date du 16 Septembre tu sais ?? 
Back to top
MSN
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1,701

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:15 (2010)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

J'ai vu le résumé et ca a l'air pas mal j'irai voir les premier épisode .

Ps: Un sujet non verrouillé peut être relancer a tout moment .

Back to top
MSN
Youssakura
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:38 (2010)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

Oui et donne nous ton avis après ^^

PS: Ce n'est pas de ça que je parlais, il a le droit de relancer le topic, mais de la remarque qu'il a fait "Sauf que la ça part un peut en HS"; les personnes qui ont lancé le HS ne sont plus là ^^
Back to top
MSN
le déssinaruto
Guest

PostPosted: Tue 23 Feb - 18:38 (2010)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

Je sais que ça ne fait pas longtemps que c'est sorti mais sinon c'est trop classe^^Les persos qui me font le plus marré sont Soul et Balck Star^^ Sinon j'aime bien aussi les armes démoniaques Okay
Back to top
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1,701

PostPosted: Wed 24 Feb - 00:58 (2010)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

Tu as un site ou je peux les voir s'il te plait ? et lire en ligne aussi si tu peux ^^

Back to top
MSN
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1,689

PostPosted: Fri 28 May - 18:21 (2010)    Post subject: Soul Eater Reply with quote

j'ai le tome 1 mais je regarde des épisode en japonais mais soutitré et j'adore ce manga meme si des fois c'est un peu hot
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17 (2019)    Post subject: Soul Eater

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Naruto-mangas Forum Index -> Un dernier adieu au forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006