Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Episode 11: La haine, la tristesse, la douleur...Et les ténèbres...

Tonore et Juugo commencèrent à se connaître petit à petit, passant quelques jours à discuter, soit en marchant tranquillement, soit en échangeant des coups lors d'un entraînement. Avec une vie aussi peu agité, il n'y eu qu'une seule crise, stoppée sans problèmes par Tonore grâce à son nouveau jutsu. L'assaut précédemment évoqué avait apparemment était retardé. Le camp ennemi avait du remanier son plan autrement ou bien devait attendre des renforts. Finalement une attaque fut lancée lors d’une nuit sans lune.Tonore, Juugo et Lee étaient en première position, près à contrer quelque attaquant.
« Lee!Qu’est-ce que tu fous là ?!
-J’veux m’amuser moi !
-T’amuser ?Mais c’est une guerre !!
-Et alors ?Y’a que toi qu’a combattu l’autre fois !C’est pas cool  ça !
-Ouais bon si tu veux… »
Tonore sortit son épée, fit un mouliné du bras fonça apparemment tête baissée sur l’ennemi disparu pour réapparaître derrière toute une ligne en rangeant son épée lentement. Au moment du contact de la garde avec le fourreau, tous les ennemis s’effondrèrent.
« Stylééé !
-Héhé !Allez on continue à ce rythme !!
-Ok ! »
Tonore remarqua que Lee n’était pas n simple combattant comme il le pensait, c’était un expert en Taïjutsu, rapide et puissant. Il lui suffisait de donner un coup de pieds à un ennemi pour l’envoyer sur tous les autres en une grande réaction en chaîne. Juugo lui usait de ses diverses pouvoirs faisant des ravages sans grand effort. Tonore, lui, combattait rapidement et habilement, soit avec son épée, soit avec des attaques katon.
Des heures durant, ils combattaient ainsi sans aucun relâche musculaire, mais Tonore commençait à sentir son cerveau se fatigué à combattre toujours de la même façon jusqu’à avoir un léger relâchement, qui permis à un ennemi de pouvoir le frapper. Son attaque fut détournée par un mystérieux shinobi qui apparu et l’acheva d’un coup avec une attaque électrique. Il prit la parole :
« Alors petit frère, tu peux vraiment pas te passer de moi hein ?
-Hein ?Petit frère…Mais mon seul frère est mort il y a des années !T’es qui ?!
-Allons Tonore !C’est bien moi !Taka !!!
-Taka ?Mais tu es mort le même jour que nos parents !C’est pas possible !
-Si !En réalité j’ai juste été soufflé de notre maison et atterri bien loin du village !
-Mais pourquoi t’es pas revenus ?! dit Tonore en lui collant un coup de poing dans la figure. Avec Toline, on t’as pleuré autant que nos parents espèce d’imbécile fini !!
-Mais je ne pouvais pas…Urf, t’as une sacrée poigne…
-ET POURQUOI?!
-Je ne savais pas où se trouvais notre village et personne ne le savait autour de moi…
-Ah bon…?
-Et si…Je me rachetais en allant combattre à tes côtés ?
-Si tu veux…Allons-y ! »
Tonore repartit vers la bataille, le feu du combat brûlant d’un flamme inextinguible dans son ventre. Il combattait avec rage et semblait ne plus pouvoir s’arrêter.
« Tonore !Quel énergie !D’où te vient-elle, questionna Juugo.
-Je suis en pleine forme !Mon frère est en vie !J’suis super heureux !
-Super !Et comment te nommes-tu ?
-Taka .Et toi ?J’ai l’impression d’avoir déjà vu tes pouvoirs quelque part…
-Moi je m’appelle Juugo et… »
Taka eut un brusque mouvement de recule, qui interpella autant Tonore que Juugo.
« Eh ben ?Qu’est-ce que t’as?
-C’est un ennemi !
-Ah, c’est pour ça ?Mais non t’en fais pas il est de notre côté !
-Peut-être mais il est dangereux !!
-Arrête de flipper, je peux contrôler ses crises.
-Hein ?
-Je t’expliquerais plus tard, là on est en pleine bataille.
-Hmm…Ca ne me plaît p… »
Ce furent ses dernières paroles. Pendant qu’il parlait, un  torrent de flammes noires engloutirent Taka.
« TAKAAAAA!!!!! »
Tonore tentait vainement de stopper les flammes. Malheureusement, ça ne servait à rien. Une fois les flammes éteintes, il ne restait plus qu’une flaque de sang. Tonore n’était pas en colère. Il était rempli de désespoir, de douleur et surtout d’une tristesse indéfinissable, ses mains trempant dans le sang de son frère. Soudain, un rire sadique, empli d’une aversion totale pour les sentiments de Tonore se fit entendre.
« Kwahahaha !En voila encore un de moins sur les trois Itano que j’avais laissé en vie cette nuit-là par mégarde !
-…Comment ça, que vous avec laissé en vie ?
-Tu n’as pas compris de quoi je parle ?L’incendie qui a tué tes parents n’était pas un incendie ordinaire. Tu n’as pas vu ?Les flammes étaient noires. C’est moi qui l’ait déclenché, qui ait tué tes parents et ton frère à l’instant. Maintenant ça va être ton tour puis celui de ta sœur. C’est votre fin, à toi et ta famille.
-Tu penses vraiment pouvoir me tuer ?Non, c’est moi qui vais me délecter de la vue de ton sang qui va couler lentement… »
Tonore venait de dire cela d’une voix qui n’était pas tout à fait sa voix habituelle. Cette voix était pleine de haine. Soudain, Juugo vit les cheveux de son compagnon devenir sombres et une onde de chakra noir balaya tous ceux qui étaient autour de Tonore. Une fois que Juugo réussi à se relever de sa chute, il vit quelqu’un qu’il prit d’abord pour Tonore mais ce n’était pas vraiment lui. La forme du corps, ses armes, tout était pareil. Mais…Il était totalement noir, une aura de la même couleur l’entourant. Il pleurait. Seulement…pas comme pleurerait n’importe qui. Il pleurait des larmes de sang qui s’envolaient dans les airs.
« Tonore ?! dit l’assassin de Taka.
-Moi ?Tonore ?Non. Je suis Dark Tonore.
-Dark Tonore ?
-Une chose est sûre pour moi. C’est la fin de ta vie. Au fait t’es qui p’tite tête ?
-Comment oses-tu me parler ainsi ?
-C’est quoi ton nom donc ?
-…Je me nomme Yagashi Uchiwa, fondateur de mon clan. Une chose est sûr, ta tête sera par terre dans peu de temps.
-Imbécile. C’est toi qui va crever. Et tout de suite. »
Dark Tonore disparu instantanément pour réapparaître sous Yagashi et lui asséner un coup de poing magistrale qui le fit voler loin dans les airs. Il disparu encore pour réapparaître en face de lui cette fois et lui enchaîna des coups de poings et de pieds autant dans la tête que dans le reste du corps sans aucuns relâches frappant violemment à chaque coup pour finalement lui asséner un double coup de pied sur le haut du crâne qui le fit valdinguer pour s’exploser au sol. Il se déplaça instantanément devant son adversaire, sortit son épée parcourue d’un chakra électrique gris et lui asséner un coup puissant dans le ventre et bloquer tous ses mouvements. Tonore s’apprêtait à lui porter le coup de grâce quand des flammes noires apparurent de nulle part et il dût les esquiver ce qui permit à Yagashi de s’enfuir. Il regarda qui l’avait attaqué et entendit à ce moment-là Juugo s’exclamer derrière lui :
« -Sasuke !
-Oh, salut Juugo, mon bon vieux compagnon.
-Qu’est-ce que tu fous ici ?!
-Je viens détruire Konoha bien sûr.
-Hein ?!T’as pas abndonné cette idée ?!
-Bien sûr que non. Surtout pas avec Yagashi et Madara à mes côtés. Ah oui, et toute l’Akatsuki également.
-Comment ?!
-Pas le temps de t’expliquer, je me casse. A la prochaine, mon vieil ami. »
Ils partirent en  demandant la retraite, notre héros sur leurs talons.
« Tonore ! Reviens !
-Je m’appelle Dark Tonore et tant que cette enflure ne sera pas morte, je ne m’arrêterais pas !! »

Fin de l’épisode 11

Dernière édition par Light Heroes le Mar 13 Juil - 14:14 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ca grouille de commentaires je vois.On s'en fous hein.Eh ben.
Jounin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Ryos: 1 503

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

NAAAAN DIT PAS CAAAAAA! C GENIAL QUE TA SAISON 2 SOIS SORTI  !!! >.<      
 T'ES LE MEILLEUR FLORENT! T________T
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Merci^^Enfin UNE quand même^^Mais si t'es toute seule...Ok je désespère...Allez quoi les gens un p'tit comm'!!
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

je voulais pas poster un commentaire avant de terminer la lecture
vu que j'ai pas encore lu le chapitre précédent donc quad je terminerai la lecture des deux ... je posterai un autre com Wink
MSN
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

idem de chez idem mais bon j'vais faire un effort pour lire ton 11eme épisode vite
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

YOUPIIIII!Bon moi je déco a+
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:36 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Episode 12:Un démon appellé vengeance...

Tonore poursuivait les Uchiwa lorsque Madara attrapa Sasuke et Yagashi et il disparurent de façon inexplicable.
“NON!!!!!”
Dark Tonore perdit son sang-froid à la seconde même et et flanqua un coup de poing dans un arbre qui le déracina et le fit voler contre d'autres en une réaction en chaîne infinie. Il décida ensuite qu'il devait trouver un moyen de les retrouver et retourna à Konoha et fut interpellé par Juugo:
“Hé Tonore!
-Tu me veux quoi toi?Et arrête de m'appeller par ce nom!
-Hein?Mais c'est ton nom!
-Non je m'appelle DARK Tonore!
-Ok, ok... Ils se sont enfuis?”
Dark Tonore le regarda une demi-seconde mais ce fut suffisant pour le faire trébucher et tomber par terre.Il avait ressentit une terrible peur, jusqu'au fond de ses entrailles au point qu'il n'arrivait pas à esquisser le moindre mouvement encore terrorisé mais tentait de ne pas le monter.
“T'occupes ou t'as plus de tête.”
Soudain, Tsunade et d'autres shinobis arrivèrent.
“Toi là!Es-tu Tonore?
-Je ne...dirais pas vraiment que c'est le cas...dit Juugo.
-Comment ça?
-Il dit se nommer Dark Tonore et d'après sa forme serait peut-être une forme cachée du Tonore que nous connaissons...
-Pourquoi es-tu tout tremblant?
-...
-Bon peu importe.et Ton...Dark Tonore tu comptes faire quoi?
-Occupes-toi de ta merde et me fait pas chier.
-Comment?! Répondit-elle une veine battante à sa tempe.
-Mais casses-toi, dit-il en commençant à se préparer à partir.
-Tu cherches Yagashi Uchiwa hein? Je sais où il se trouve.”
Ce fut instantanné.Neji s'envola à quelques mètres de là bousculer violemment par Tonore qui sortit son épée pour la pointer sur le cou de la jeune fille qui avait dit ça.
“A part si tu tiens à crever, t'as intérêt à me dire où il est.
-...
-Alors?
-Même si je te le disais, tu saurais pas comment y aller.
-Et pourquoi cela, demanda-t-il agacé en enfonçant légèrement la pointe sur la gorge de la jeune fille.
-Il est le kage d'un village introuvable par beaucoup de gens mais je fais partis des exeptions.
-Ah bon?Eh bien t'as qu'à m'y emmener.De toutes façon t'as pas le choix.
-Ah bon?J'dois t'y emmener?
-Non, je t'interdit d'y aller!
-Mais maître Hokage...
-Tu es un élément crucial du village, tu ne peux pas partir avec lui et...”
Dark Tonore la regarda et l'instant d'après elle eu une terrible peur et une terrible nausée.
“Bon eh bien on va y aller.
-Hein?Déjà?
-Tu vas pas déjà commencer à te plaindre sinon ça va vite me souler.
-Ok j'ai compris...
-Je viens avec toi, dit Juugo.
-Toi on t'a rien demander.
-Tu n'as pas l'air de te rappeller de ce qui s'est passé il y a plus d'une demi-heure en arrière mais je te signal que je fais partit de ta team et que quoi qu'il arrive je te suivrais.
-Et pourquoi?
-Je viens de te le dire.
-Tu es un bon combattant?
-Oui, je possède des pouvoirs spéciaux.
-Bah j'vais pas refuser puisque t'as pas l'air de lacher le morceau mais je pense que tu vas pas mettre longtemps à me lacher. Bon on y va.On a pas que ça à faire.
-Bon ok...”
Ils partirent mais les deux membres de l'équipes les moins puissants avait un léger mal à suivre Dark Tonore qui semblait ne jamais fatiguer.tout à coup quelque chose d'extrèmement rapide les dépassa.Tonore l'attrapa alors qu'ils leur repassait devant et décrouvrit une jeune garçon.
“OOUUAAAHHH!
-Hein?Un gosse?
-WWAAAHH!Ma plaannnche!
-Ta qu...”
BAANNNG! Dark Tonore tourna la tête et vit qu'une planche s'était plantée dans un arbre.Il lacha le gamin qui la récupera.
“Ooouuuufff!Mais...Tonore?
-Quoi?Tu le connais? Demanda Juugo.
-Ben...J'suis pas sûr, il est tout noir celui-là.
-Ben, c'est bien lui ou disons qu'il s'est transformer...
-Ah bon?
-Viens par là...
-(Tu le connais bien?)
-(Depuis que j'suis tout petit, j'lui montre mes gadget, j'en fait plein)
-(Comme ta planche?)
-(Exactement! Et j'le cherchais avec Tirus et Toline mais je vois qu'ils ne sont pas là. J'voulais leur donner pour qu'ils puissent se déplacer plus rapidement.)
-(T'en a combien?)
-(Une bonne dizaine.)
-(Comment tu les transportes?)
-Regarde!”
Il sortit une petite bille et concentra une quantité de chakra infime qui parcouru la bille. Tout à coup elle commença à s'agrandir tout en changeant de forme pour finalement devenir une magnifique planche.
“C'est superbe!
-Qu'est-ce que vous fichez vous deux?”
Ils passèrent 5 minutes à expliquer le tout à notre héro ténébreux par sa non-patience...
“...Ta tête me rappelle quelque chose...Bah!Alors comme ça tu me donnes ces planches?
-En echange je viens avec toi!
-Quoi? J'ai pas besoin d'un nain!
-...D'un nain? Mais...Maaaaiiiiiis!
-Oh tu vas pas chialer!
-Dis-moi t'as quel âge, demanda Juugo.
-J'ai 9 ans...
-A ton âge on pleure pas...Bon montre ce que tu sais faire et on verra...
-J'préférerais dans le feu de l'action. Ca vous gène?
-Non. J'm'en cogne. Bon on y va. Comment on s'en sert?
-Ben concentre ton chakra dans la planche mais commence doucement sinon...
-Oh j'ai pas le temps!”
Il concentra une grande quantité de chakra et partit à une vitesse fulgurante pour finir par s'exploser contre un arbre.
“Ourf...
-J'te l'avais dit...Démarre tranquille...
-...Bah!
-Bon j'essaie moi, dit Juugo.”
Sa planche commença à décoler du sol doucement...
“Maintenant, je t'explique. Le chakra que tu envoie dans la planche ne fait que la parcourir, il revient dans ton corps. En mettant peu de chakra comme ça tu commence à t'envoler. Pour tourner, il te suffit de te pencher sur un côté. Si tu en mets plus encore mais lentement tu vas monter. Par contre si tu lances un flux rapide tu vas partir en flèche toujours à la même auteur. En gros pour pouvoir maîtriser cette planche tu dois pouvoir séparer ton chakra en deux flux, un rapide et un lent.
-Je vois.
-Vas-y lance-toi!”
L'heure qui passa suffit à tous de maîtriser les planches et ils partirent chacun possédant sa planche.
“Au fait elles ont un nom?
-Oui! Les Wind Board!
-Les quoi? C'est quoi cette langue?
-J'ai inventé le nom comme ça hein!
-Ah bon?”
Ils s'arrêtèrent à un village en soirée pour y passer la nuit mais il y eu un...léger incident.
“Bon on prend une auberge et...
-Bonjour monsieur! Achetez-moi donc un vêtement!
-J'en ai pas besoin.
-Vous avez vu comme vous êtes crasseux? Et en plus vos vêtements sont tout déchirés! Ils vous en faut des neufs!
-Continue à me faire chier et tu vas le sentir passer.
-Mais voyons monsieur vous n'êtes pas bêtes au point de ne pas...”
Juugo voulut faire quelque chose mais le mouvement de Dark Tonore fut trop rapide. La seconde d'après, le vendeur ne parlait plus. On aurait dit que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Soudain sa tête glissa et tomba par terre son corps le suivant. Dark Tonore avait encore la main sur le pommeau de son épée mais personne ne bougeait. C'était un silence horriblement pesant. L'assassin partit tranquillement les gens s'équartants à son passage.
“Bon ben on va éviter les auberges.
-...
-Quoi?
-Assassin...
-Fallait pas m'emmerder.
-C'EST JUSTE POUR CA?!
-Continue comme ça et ce seront tes dernières paroles Juugo.
-Grrr...
-Bon allons-y.”
Ils allèrent dans la forêt et se posèrent sous une racine géante mais Dark Tonore repartit se promener et alla en direction du village. Soudain un homme sortit de l'ombre et lui adressa la parole:
“Alors mon vieux, tu te crois malin? Tu tues un pauvre commerçant et tu t'en vas comme ça sans rien dire?”
Il ne répondit rien et alla dans une petite ruelle sans faire attention au faîte que c'était un cul-de-sac. Soudain, plusieurs commerçant rentrèrent dans la ruelle armés de dague ou de gourdin.
“Tu va prendre chère pour avoir oser faire ça.”
Dark Tonore répondit à cette phrase mais c'était une voix remplie d'une envie de meurtre indéfinissable:
“Vous pensez m'avoir piégé dans cette ruelle? Bande d'imbéciles. C'est vous qui êtes fichus.”
Il se retourna et attrapa le premier qui était devant lui par le cou. Il serra, l'homme hurlant de douleur horriblement et on entendit les os craquer. Il ne s'arrêta pas là. Il réduisit la peau de son cou à rien qui eut pour effet de faire tomber sa tête. Un autre armé de dague s'attaqua à lui. Le tueur prit son épée et trancha les jambes et bras de sont adversaire. Ce dernier lui supplia:
“Pitié...”
C'était inutile. Il trancha son corps en deux. Le dernier était pétrifier par ce massacre. Dark Tonore prit son coeur en plongeant sa main à travers son corps et l'écrabouilla en déversant le sang sur le corps de sa victime.
“(Mon dieu!)”
Ce fut immédiat, il tourna la tête vers l'entrée de la ruelle et vit qui avait prononcé cela tout bas. C'était une jeune femme. Elle était accompagnée par un jeune garçon. Il se dirigea vers eux tranquillement. Elle se mit face à lui:
“PAR PITIÉ!NE NOUS TUE PAS!!! JE T'EN SUPPLIE NOUS NE T'AVONS RIEN FAIT! ET SURTOUT LAISSE MON ENFANT TRANQU...”
Dark Tonore lui donna un coup de poing et elle s'écrasa sur le mur à l'autre bout de la rue et restât là agonisante. Son fils couru à elle:
“MAMAN!!MAMAAAANNNNN!!
-Enfin-toi...Enfui-toi...”, dit-elle en le suppliant.
Quand le jeune garçon vit l'assassin venir, il commença à partir sans se retourner. Il entendit un son. Il sut tout de suite ce que c'était. Sa mère n'était plus. Il courait les larmes aux yeux quand tout à coup Dark Tonore apparu devant lui.
“Je ne t'ai rien fait...” dit-il pleurant à chaude larme. Cela n'atteint pas Dark Tonore devenu complètement fou et rempli d'envie de tuer. En un mouvement ce fut fini. Il venait de faire une des pires choses possibles: il avait tué un petit garçon sans défense par sadisme.

Dernière édition par Light Heroes le Dim 22 Nov - 20:03 (2009); édité 1 fois
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Assez sympa la fin (povre gamins XD) ça fait du bien de voir de la violence gratuite ^^ encore un épsiode génial!
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Merci!^^
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

le pauv' gosse enfin c'est la vie on doit tous passer par la un jour ou l'autre de toute façon
continue comme ça Okay
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Mort de Rire On doit tous y passer oui mais pas à cet âge là c'est bien pour ça que vous devriez être choqués! xD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

probablement mais nan
continue a écrire Okay
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ho HO HO on se calme, je prend mon temps hein surtout que toi t'en fais pas Very Happy
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Choqués? pourquoi choqiés? la scene sanglante de ma fic est aussi affreuse et deux a trois fois plus longue, mais ça n'empeche que la suite, on s'attend pas a mieux de la part de Dark Tonore!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006