Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Choqués? pourquoi choqiés? la scene sanglante de ma fic est aussi affreuse et deux a trois fois plus longue, mais ça n'empeche que la suite, on s'attend pas a mieux de la part de Dark Tonore!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Épisode 13(moi aussi faut bien que je sorte mon épisode maudit):

La force du côté obscur des Uchiwas...

Après cette terrible nuit, DarkTonore retourna voir ses coéquipiers pour les réveiller. Seulement, pas de la meilleur des manières; Il donna un violent coup de pieds dans le sol en guise de réveil-matin qui les fit tous sursauter dont le jeune garçon qui fit un grand bond pour prendre violemment le dessous de la racine qui leur faisait office d'abris en pleine tête. Après les quelques représailles, tous à part DarkTonore voulaient retourner en ville acheter des provisions, pensant que le drame d'hier avait été, même légèrement, oublié. Ils tombèrent sur un os. Le massacre de cette nuit avait été répandu dans toute la ville. Eiline demanda à quelqu'un ce qu'il se passait, et revint plutôt calme dans le groupe. Soudain elle mit une baffe magistrale à DarkTonore qui ne s'y attendait pas et qui, pour en rajouter, se prit le mur à côté de lui par la violence du coup.
«Espèce de...!
-TA GUEULE ASSASSIN DE MERDE!
-Quoi? Il a encore fait des victimes? Demanda Juugo.
-Oui, il a tué trois autres commerçants, une jeune femme et...
-ET?!
-Et... Un jeune garçon de 4 ans, finit-elle des larmes coulant sur ses joues.
-Arrête... Franchement... T'as pas fait ça?
-J'm'ennuyais, répondit-il en haussant les épaules.
-... Non... c'est pas une occupation ça...
-Et pourquoi?
-Comment peux-tu poser cette question? SALOPARD! »
Ce fut le mot de trop, Juugo traversa Tout le village et s'éclipsa à plusieurs kilomètres de celui-ci. DarkTonore reprit une posture normale et dit:
« Bon ben y'a plus qu'à aller le chercher.
-...
-Quoi? Il l'a cherché.
-Je ne te reconnais vraiment plus Tonore...
-Je ne suis pas Tonore, tu le sais.
-Tu lui ressemble trop physiquement.
-J'm'en fous. Bon on y va. Tu veux que je te balance toi aussi pour aller plus vite?
-Non, non! C'est bon!
-Comme c'est bête... »
Ils repartirent et retrouvèrent Juugo, son corps traversant un arbre. DarkTonore le retira de là, le mit sur son épaule et monta sur sa planche pour repartir tout de suite, le jeune garçon et Eiline à sa suite. Soudain le jeune garçon voulut prendre la parole mais fut coupé par DarkTonore:
« Comment t'appelles-tu au fait?
-Euh... Ikuya Miralo.
-D'accord. Bon, que voulais-tu dire?
-Eh bien, c'est dégagé alors je vous propose de passer à la vitesse supérieur...
-Comment ça?
-Vous maîtrisez tous le chakra de la foudre?
-Oui, pourquoi?
-Chaque chakra possède une fonction différente à utiliser avec mes planches.
-Et la foudre fait quoi?
-Une très puissante accélération mais comme on y voit pas grand chose, faut vraiment que ce soit dégagé.
-Comment ça pas grand chose?
-Ben allez on test tous les trois!
-Ok. »
Chacun concentra une quantité de chakra de foudre absolument infime dans la planche. C'était plus que suffisant. Une accélération incroyable arriva, au point que l'air devint presque dure et DarkTonore prit comme une grande claque sur toute la figure. Tout le paysage autour de lui était décomposé à la vitesse où ils étaient. C'était impossible ou presque de voir ou ils allaient, quand Ikuya cria aux deux autres d'arrêter. Tout s'arrêta en un instant, et malgré que la vitesse de croisière qu'ils avaient repris était d'une certaine rapidité, il avait l'impression d'avoir pratiquement freiné.
« Ça décoiffe! J'adore tes planches!
-Merci!
-Bon maintenant, on y va tranquille si on veut pas se payer un arbre. »
Juugo n'avait toujours pas reprit connaissance, il avait visiblement prit cher. Tout à coup, un kunai passa devant DarkTonore qui s'arrêta et regarda d'où il venait. Il n'en croyait pas ses yeux. Il lâcha Juugo qui tomba par terre. Devant lui, se tenait Sasuke Uchiwa. Il en tremblait d'une joua sans faille.
« J'ai vu où vous voulez aller. Vous allez au village de Hiro. Vous n'irez pas plus loin.
-Oh mais j'vais m'amuser moi. J'vais pouvoir te tuer...
-Ce sera très difficile mon vieux.
-Ah ouais?
-C'est même s... »
Tout à coup tous remarquèrent le son étrange, mêlé de puissance et d'électricité qui avait retentit derrière DarkTonore qui fit un saut de côté voyant ce qu'il se passait. Ikuya était debout la main dirigée vers son adversaire, une boule d'électricité dedans.
« Balle foudroyante! »
Il recula légèrement son bras et le ramena de nouveau en avant très rapidement et la boule partit et toucha Sasuke qui fut foudroyé et envoyé au loin.
« C'est ça tes pouvoirs? Eh ben j'te garde pour de bon, ok!
-Merci! »
Soudain, DarkTonore dut dégainer son épée extrêmement rapidement pour parer la lame de Sasuke. Il ne para rien du tout. Il fut transpercé au niveau du bras droit après que la lame de Sasuke ait traversé la sienne.
« Comment? »
Il recula et se soigna le bras droit tout en réfléchissant.
«(Bon...Je pense qu'il doit y avoir un rapport avec son chakra... Pour en avoir le coeur net...) FIZUGAN!»
Les yeux de DarkTonore devinrent rouge sang, et il pouvait maintenant voir le chakra de son adversaire. Un flux de chakra de foudre parcourait l'épée de son adversaire, ce qui permettait à cette étrange épée de passer au travers des objets consistants. Tout de suite, le personnage aux pupilles rouges fit de même, rendant son épée capable de parer celle de son adversaire. Ils échangèrent de multiples coups jusqu'à ce que Sasuke créé un flux de chakra à sa main et cria:
« CHIDORI!! »
Tonore se fit transpercer le ventre par un coup porté à une vitesse fulgurante mais réagit immédiatement en créant une boule de feu en criant:
« FLAMME DESTRUCTRICE!!! »
Sasuke brûla littéralement mais se mit étrangement à fondre et coula à travers le sol.
« Gwahahaha! Tu l'avais pas vu venir celle-là hein? Maintenant je vais t'achever tranquillement!
-Bon... Fini de faire mumuse... Je m'y mets.
-Comment? »
Tonore se soigna le ventre et disparu. Sasuke chercha où il se trouvait grâce à ses sharingan et attaqua à sa droite. Il toucha sa cible. Bizarrement celle-ci fit un sourire et dit:
« Raté... »
Il s'enflamma et disparu en fumée. Avant que Sasuke ne comprenne que c'était un clone de feu, il fut projeté au sol par une puissante attaque. Il commençait à se relever quand soudain une épée électrique lui fonçait dessus. Le choc provoqua une violente explosion, qui , une fois finie, dévoila Sasuke entouré d'un squelette de chakra.
« J'ai plus le choix... Tu pourras pas résister à ça... Adieu... SUSANO!!! hurla-t-il.
-Hein? »
DarkTonore sauta par pure reflex au loin sans se soucier de ses coéquipiers qui le suivirent se doutant de quelque chose, Ikuya attrapant Juugo. Le squelette de chakra grandit pour devenir gigantesque, détruisant toute la zone autour de lui. Il se couvrit de chair puis d'une armure qui semblait plutôt puissante. Cet étrange monstre était presque transparent mais existait bien.Il tenait un étrange objet à la main qu'on aurait pu confondre avec une jarre. Soudain, une lame en sortit et un bouclier apparu à son autre main.
« Non, pas ça, dit Juugo d'une voix faible en reprenant connaissance.
-Tiens, tu te réveilles toi? Et pourquoi tu dis ça? Tu connais cette chose?
-C'est susano... Il est imbattable avec ça...
-Personne n'est invincible! Je trouverais son point faible moi!
-Non attend! »
DarkTonore lança un éclair déferlant qui fut parer par le bouclier sans aucune difficulté. Soudain, les yeux de Sasuke devinrent comme lors de leur première rencontre et des flammes noirs fondirent sur DarkTonore qui pensa tout de suite à lancer un jutsu pour les stopper malgré que l'on dise d'elle qu'elle sont impossible à arrêter.
« FIZUGAN!! NAMI KAMINARI!!! » (Onde foudroyante)
L'attaque se déclencha tout de suite sur la cible de DarkTonore:
Les flammes noires qui fonçaient sur lui. Une gigantesque vague d'énergie rencontra les flammes noires. Quelque chose d'incompréhensible se produisit:l'impact provoque une explosion rasant tout sur environs 200 mètres à la ronde. Il y avait désormais comme une vaste arène faite de terre retournée, totalement lisse. DarkTonore remarqua soudain que Sasuke avait les pieds au sol. Il fonça sur son adversaire et fut transpercé d'un violent coup d'épée. Sasuke eut un sourire narquois mais qui disparu rapidement à la vue du clone qui brûla. Soudain le sol se fissura à ses pieds, là où Susano ne pouvait le protéger. Il se prit un violent coup de poing dans au menton et s'envola à travers Susano. DarkTonore vu alors que l'intérieur de Susano était comme une grande cage, complètement vide. Le squelette du monstre faisait office de barreaux. Sasuke fondit sur lui son épée à la main profitant de sa vitesse de descente pour tenter de lancer un coup plus puissant. DarkTonore fondit lui également sur son adversaire l'épée à la main. Tout allait se jouer sur cet assaut-là. Ils croisèrent, le bruit des lames qui s'entrechoquèrent résonna partout. DarkTonore regarda en-dessous de lui. Sasuke s'écroula mais l'autre atterrit sans se blesser. Il n'avait rien. L'enveloppe de Susano se dissipa. C'était fini. DarkTonore se rapprocha du corps de son adversaire. Il avait tenté de ne pas le tuer. Apparemment il avait réussi.
« C'est fin... »
Tout à coup, le torse de DarkTonore fut transpercé par la lame électrique de Sasuke.
« Comment est-ce possible...?
-Tu t'es fait avoir comme un bleu...
-Mais je t'ai presque tué...
-Eh bien, je n'ai pas feins d'avoir subit... Mais j'ai fait en sorte de ne pas subir de trop lourds dégats... Maintenant c'est fini! »
Il augmenta le flux de chakra de sa lame, DarkTonore eut de terribles tremblement et perdit connaissance...
    *Quelques heures plus tard...*

« Hmm... »
    DarkTonore se réveillait difficilement, ayant de la peine à ouvrir les yeux. Lorsque qu'il réussit à peu près à revenir à lui-même, il remarqua qu'il était attaqué à des chaînes parcourues de chakra. Il ne pouvait s'en débarrasser, il ne pouvait pas utiliser son chakra à cause du flux parcourant les chaînes. Soudain il remarqua que malgré qu'il était totalement réveillé, il n'arrivait pas à reprendre ses esprit. Il tenta de reflechir malgré qu'il n'arrive pas à se concentrer. Finalement, il comprit. Ces chaînes, en plus de bloquer ses capacités à utiliser le chakra, était parcourues d'un sort de genjutsu l'empêchant de retrouver ses sens, comme s'il avait été drogué... Soudain, la porte s'ouvre et une personne se présente dans l'embrasure... Seulement... Le sort de genjutsu l'empêchait également de voir correctement... Soudain sa vu fut moins troubler et il vu la personne en question...
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
    Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Dark Tonore en difficulté  Okay
    super y a de l'action sur ce coup la
    Night Angel
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
    Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ouaip!! j'annonce la sortie du mien ce soir ou demain (si mon pc plante pas ce soir!!)
    Light Heroes
    Seigneur des Pirates
    Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

COOL!
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
    Ryos: 1 980

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

j'l'ai lu et j'suis Shocked encore plus que les autres 
    Light Heroes
    Seigneur des Pirates
    Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ouais mais tu vois ici c'est MA fic alors si tu veux vanter celle de Darkshadow, tu vas dans le topic "Une fic pour le fun"!
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
    Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

^^ Quand on regroupera t'aura plus de problemes xD
    Light Heroes
    Seigneur des Pirates
    Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ouais mais c'est pas tout de suite Exclamation Exclamation Exclamation
    Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
    Ryos: 1 561

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

au moin des longue fic comme ca sa fait plaisir a lire ... j'ai jamais le temps d'en faire une bien longue

La mort elle aussi brille par son absence !

Light Heroes
    Seigneur des Pirates
    Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Mais t'as même pas lu les épisodes d'avant?C'est ma saison deux ça!La saison un c'est "Tonore, la lumière face aux ténèbres..."
    Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

ah ok ...

Light Heroes
    Seigneur des Pirates
    Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Et oui...(PETIT INCULTE VA!!!)
    Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

xD

Light Heroes
    Seigneur des Pirates
    Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Non mais sérieux, lis la saison 1 dans le regroupage des deux fics et poste un commentaire dans ce topic^^
    Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

ok je le fait apres psk la j'ai un combat avec laurent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
    Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006