Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi j'voudrais faire un p'tit massacre pour les inciter à mire mais bon Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

et apres on va dire que c'est moi qui fait du HS  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La mort elle aussi brille par son absence !

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Episode 14: La séparation spirituelle...

DarkTonore eut un terrible tremblement... Tout à coup, ses yeux s'illuminèrent d'une gigantesque lumière qui s'étendit ensuite sur ton son corps et le résultat fut étonnant... Tonore était de retour. Le chakra qui avait parcourut le corps de Tonore avait stoppé le genjutsu des chaînes. Soudain il hurla:
« TAKA!!!
-Et oui, petit frère...
-Mais non... Tu es mort sous mes yeux...
-Ca, c'est ce que j'ai voulu te faire croire mon vieux... En vérité, ce n'était qu'une simple illusion... T'es vraiment qu'un imbécile... Comment on peut croire qu'un ninja peut crever aussi bêtement...
-Non... Je ne comprends plus rien... Pourquoi as-tu fait cela?
-Avez-vous, devrais-tu dire.
-Comment ça?!
-Tu n'as pas compris? Je suis de mèche avec eux.
-... Pourquoi avez-vous fait ça, et surtout toi qui mon frère! Celui que j'ai toujours admiré! Espèce d'enfoiré, finit-il en hurlant faisant vibrer les chaînes qui le retenait prisonnier.
-Eh bien, c'est plutôt compliqué. Et puis, j'ai la flemme de t'expliquer. »
Sur ces mots, la moitié du visage de Tonore devint noire et son oeil devint rouge. La seconde d'après, Taka fit un pas en arrière et voulut sortir mais la porte se referma pour se verrouiller. Il pensa:
« Il est capable d'utiliser son chakra malgré ses chaînes... Mmmmhhh... Je vais peut-être mieux comprendre ce qu'il s'est passé en lui racontant la vérité... »
« Eh bien alors, tu m'empêches de sortir? Tu es tant décidé que ça à avoir des explications?
-Un pas de plus... *Maillon de la chaîne cède* et j'te trucide...
-Je vois que je n'ai pas le choix. Eh bien je vais tout t'expliquer.
-Dépêche-toi, l'envie de te transformer en lambeaux sanglants me démange...
-Vois-tu, l'esprit du loup argenté est convoité par l'Akatsuki.
-Approfondit.
-Il a la puissance nécessaire pour stopper un démon, ce qui pourrait faciliter leur capture. Or, d'après nos sources, tu libérais sa puissance lorsque tu libérais ta colère ou qu'il le faisait de son grès. Nous avons donc élaboré un plan; je devais me faire tuer sous tes yeux pour que ta colère fasse totalement sortir le loup et que nous le capturions. Mais seulement...
-Seulement?
-Seulement... Le contraire se produisit... Tu n'utilisas pas la puissance de l'esprit, non, tu la gardas au fond de ton être pour laisser place à une haine envers Yagashi Uchiwa qui fit naître en toi DarkTonore. Mais maintenant que nous t'avons capturé, nous allons enfin arriver à nos fin...
-... »
Une fois ces mots prononcés, il se passa une étrange scène dans l'esprit de notre héros. Tonore se trouvait dans un couloir gigantesque. Au bout, il voyait un double de lui, entièrement noir. Derrière lui se trouvait le loup argenté. Il voulait éclaircir tout cela. Il courut jusqu'à son double et s'arrêta devant lui. Il s'observèrent longtemps... Lorsque le double prit la parole:
« Alors c'est toi, Tonore?
-C'est bien moi, quand à toi, tu es DarkTonore je pari?
-Exactement. Bon, si on s'expliquait tout les deux.
-Comment ça?
-Eh bien... Que se passe-t-il dehors?
-...
-Réponds-moi! Tu as repris le contrôle de ton corps alors que je n'avais pas tué Yagashi Uchiwa. Ce n'est pas normal.
-Eh bien... Taka. Celui que tu étais censé venger est vivant et pire encore, il est avec Yagashi.
-...Et merde.
-Bon, et maintenant? Tu peux m'expliquer ce que tu es exactement?
-Je suis... Ton double.
-Oui mais pas de personnalité.
-Effectivement. En faîte, j'ai été créé par toi-même alors que tu cherchais une aide quelque part pour savoir quoi faire. Cette aide tu l'as créée toi-même.
-Toi?
-Tout à fait. La chose que j'étais s'est emparée de ton corps et de ton esprit pour faire ce que tu n'arrivais pas à faire. Prendre une décision et la mettre en pratique. Je n'ai pas mis longtemps: j'ai choisis la vengeance.
-Mais désormais, tu ne sers plus à rien, si?
-Si. Désormais, nous partageons ensemble ce corps, et tu ne peux rien y faire. Dès que tu manqueras de ressources, je serais là pour prendre ta place autant mentalement que physiquement. Et maintenant, je dois toujours accomplir ma vengeance et je l'accomplirais autant sur Yagashi que sur Taka.
-Ehem, j'ai mon mot à dire dans tout ça.
-Anari? Qu'y-a-t-il?
-Et moi que pensez-vous que je puisse faire? Vous connaissez la situation! Ils veulent s'emparer de moi! Il faut faire quelque chose.
-...
-...
-Eh ben voilà... Original ou double, deux beaux gros malins qui savent même pas quoi faire... Halala, j'dois tout faire dans cet esprit d'imbécile!
-Eh oh! Dirent-ils ensemble. Tu nous insultes pas hein!
-Bon, donc... Le plus important est de sortir de cette prison...
-Impossible.
-Il faut bien trouver un moyen.
-Pas avec ces chaînes.
-Et vous proposez de faire quoi?
-Eh bien... D'attendre le moment qui nous serait propice, répondit DarkTonore.
-D'attendre?
-Oui d'attendre.
-Et quel moment te semblerait propice?
-Je n'en sais pas grand chose... Mais dans cet état, on ne peut rien faire...
-Il a pas tort, Anari...
-Oui je sais mais... Je ne sais pas ce qu'ils vont vous faire subir. En tout cas, ça sent très mauvais.
-Nous n'avons pas le choix. Bon, je crois qu'on en a finit. Tonore, tu veux ressortir?
-Oui. Toi, reste ici. »
Le couloir se mit à se dissoudre et Tonore revint à son corps pour recevoir un violent coup de poing au menton.
« Uuuurgh?!
-Ah ben quand même, tu t'es réveillé. Y'en aura fallut du temps. Bon, je pense connaître la réponse mais on ne sait jamais. Me livreras-tu le loup argenté?
-Non.
-Je m'en doutais. Très bien, allons-y.
-De quoi parles-tu?
-Tu pensais qu'on en resterais là? Qu'une fois que tu aurais dit non, on t'aurait laissé tranquille? Non, on va tenter de l'extirper de force.
-!!
-Et oui ça choque. Bon, Yagashi, Madara, Sasuke et Yuchido , venez. »
Les 4 personnages en question entrèrent en silence dans la pièce, chacun ayant un sourire qui n'inspire rien de bon.
« Bon, on va commencer...
-Oui... Activez vos mangekyous. »
Tonore subit soudain une terrible douleur spirituelle. Ils essayaient de pénétrer son esprit pour y extirper Anari. Soudain, Tonore sentit que DarkTonore voulait prendre sa place et il le laissa faire. Ca ne dura qu'une demi-seconde mais c'était plus que suffisant. DarkTonore les regarda de son fizugan les faisant tous trembler et s'écrouler contre le mur sans pouvoir se relever tellement le choc émotionnel fut violent. Ils resortirent tous de la pièce puis revint Yagashi, seul.
« Alors comme ça, tu peux résister et même parer nos mangekyou? C'est vraiment très impressionant. Bon, je n'ai pas le choix. On passe à la méthode physique. Pendant la demi-journée qui suivit, Tonore et DarkTonore subirent dans le même corps de terribles douleurs physiques simplement dues à des coups de poing et de pieds mais répétés continuellement, Yagashi ne fatiguant jamais. Les jours qui suivirent, les Uchiwas ne se salirent plus les mains, ils envoyèrent des expert en torture sur le pauvre garçon qui subit des douleurs qu'il ne pensait pas pouvoir subir de son vivant: ils lui enroulait des cordes autour du corps pour ensuite les faire se frotter au point qu'il eut l'impression que sa peau commençait à brûler puis seraient violemment pour l'étouffer mais s'arrêtaient histoire ne pas le tuer ou bien même, ils avaient tenté de l'écarteler mais il avait un corps trop solide. Cela commença à durer trop longtemps, même pour ses « hôtes » jusqu'à ce que Sasuke perde son calme; il prit son épée et trancha violemment Tonore de part en part, ce dernier ne pouvant pas se régénérer subissait de terribles dégats, il continuait de prendre des coups, personne ne l'arrêtait; si ça continuait, le prisonnier allait y passer. Tonore hurlait de douleur, il se demandait si la douleur s'arrêterait un jour. Tout à coup, Sasuke fut frappé et envoyé contre un mur: Taka venait de voir ce qu'il faisait.
« T'es fou ou quoi?! S'il meurt, on ne pourra plus extraire le Loup argenté de son corps!!
-... J'en ai marre...
-J'avais remarqué! Mais il faut patienter... Il va finir par lacher...
-Bande... de salopards... dit subitement Tonore.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Tu es sous notre contrôle alors t'as pas intérêt à la ramener. De toute façon... On a trouvé un moyen de te faire coopérer...
-Comment ça?
-J'ai trouvé Ikuya ainsi qu'une jeune fille dans ce bâtiment...
-QUOI?!
-Je pense que si nous les torturons devant toi... Tu vas peut-être coopérer?
-Jamais je ne coopèrerais avec vous!
-Dans ce cas... »
Il fit un mouvement de la main au garde de la cellule qui disparu pour revenir peu de temps après avec Ikuya et Eiline, tenu par les cheveux.
« Vas-tu me lacher espèce de salopard, dit-elle.
-Et moi donc, rajouta Ikuya. Ca fait vachement mal, merde!
-Eh bien vous voilà enfin...
-Hein? TAKA?!
-Et oui mon p'tit...
-Tu es de notre côté hein?
-Ikuya... Il porte les couleurs de l'Akatsuki... Réfléchis avant de parler...
-...Tonore? C'est bien toi?
-Oui... Mais j'suis pas trop en état de te parler... Et toi non plus d'ailleurs...
-Bon, c'est pas pour vous déranger mais... »
Taka arrêta sa phrase en plein milieu en prenant une lame pour la planter dans la poitrine d'Ikuya. Ce dernier eut un ultime spasme et ce fut finit. Le garde le lâcha et il tomba violemment sur le sol. C'était terminé. Eiline poussa un cri de désespoir. Tonore ne pouvait pas y croire. L'un de ses amis venait d'être tué, sans remord par son propre frère. Tout à coup les chaînes éclatèrent, Tonore prit une des pierres du mur derrière lui et l'envoya sur son frère qui ne put l'esquiver totalement et se le prit dans le tibia droit. Quand il réussi à rouvrir ses yeux, il vit devant lui Tonore, son corps séparé en deux parties, une noire et une blanche. Il donna un puissant coup de poing à Taka qui passa à travers le plafond. Tonore prit Eiline et Ikuya et remarqua qu'il avait encore des Winds boards dans sa poche. Ils sortirent par le trou créé par le passage éclair de Taka et Eiline prit une planche pour s'enfuir, talonnée par Tonore avec Ikuya sous son bras. Il cria:
« Nous devons nous dépécher! Utilise le chakra de foudre!!
-D'accord! »
Ils partirent à une vitesse incroyable mais Tonore voyait où ils allaient avec son Fizugan, rouge du côté noir et vert du côté bleu. Il remarqua qu'ils n'étaient pas loin du village où son double avait fait... son terrible massacre. Il continua et s'arrêta dans la forêt. La partie noire de son corps redevint blanche. Eiline dit:
« Vite soigne-le!
-...
-Mais vite! Qu'attends-tu?
-C'est trop tard...
-Mais... Non... Pourquoi?
-Moi non plus je ne peux pas me l'expliquer... Qui plus est, que ce soit mon frère qui ait fait cela...
-Snif... C'est trop...
-...Et merde, dit-il en laissant des larmes lui couler sur les joues.
-Nous devons... rejoindre Juugo...
-... Et où est-il?
-Par là, dit-elle en s'essuyant les yeux et en partant. »
Soudain Tonore eut de nouveaux une discussion mentale:
« Ho Tonore!
-Hm? Désolé mais j'ai pas envie de te parler...
-Ecoute, on a pas le temps de s'apitoyer là-dessus! Anari n'est pas encore en sécurité.
-... Mon frère doit payer.
-Enfin une remarque intelligente!
-Pour toi oui, mais pour Eido ou d'autre, ce serait débile, du suicide, etc...
-C'est ton choix, pas le leur...
-Bon, comment comptes-tu t'y prendre?
-Eh bien... Il faut se rendre au village de Yagashi.
-Et le repaire d'où on vient?
-tu crois qu'ils vont y rester? Il n'est plus aussi bien caché qu'avant depuis que nous en avons explosé le plafond.
-Au fait, que s'est-il passé?
-Nous avons fusionnés nos pouvoirs un court instant ce qui nous a rendus extrèmement puissant mais ton inquiétude pour tes amis était trop grande pour que nous en profitions...
-Bon, maintenant, occupons-nous de retrouver Juugo, on verra après.
-Si tu veux... »
Lorsque Tonore revint à lui, il voyageait sur sa planche derrière Eiline et il entendit le loup argenté:
« Heureusement que je suis là pour prendre les commandes parfois...
-Ah bon? Tu peux le faire?
-Oui, quand ton esprit ne s'occupe plus de tes mouvement.
-Bon, c'est pas tout ça, allons-y. »
Ils voyagèrent un moment jusqu'à ce qu'ils arrivent à une vieille maison dans la profondeur de la forêt.
« C'est ici, dit Eiline.
-Vous avez choisi un endroit bien reculé...
-On a trouvé que c'était mieux pour éviter de se faire repérer par les ennemis. »
Ils entrèrent et Eiline conduisit Tonore jusqu'à une chambre au bout du couloir. Dans le lit était étendu Juugo qui se releva à leur arrivée. Tonore posa le corps sans vie de Ikuya sur un lit dans une autre chambre et retourna dans celle de Juugo.
« Ah! Vous voilà! Mais où est Ikuya?
-Dans la chambre à côté, mort...
-Non... Pourquoi n'avez-vous pas attendu que je sois rétablis pour y aller?! On en serait pas là!
-Ne nous énervons pas. Je vais tout expliquer ce qui s'est passé en détail, répondit Eiline. Quand tu as été capturé Tonore, de nombreux shinobis sont arrivés pour t'emmener et parmi eux, certains sont venus nous tuer mais nous nous sommes battus pour en venir à bout. Mais vu le faible état de santé qu'avait Juugo après que tu lui ais fait traversé tout le village et une partie de la forêt, il est ressortit du combat à moitié mort sous le bras d'Ikuya. Ce dernier a filé Sasuke et son groupe pour te retrouver. Une fois fait, nous nous sommes arrêtés dans cette maison et avons élaboré un plan. Comme nous ne pouvions pas faire grand chose sans toi, nous devions te délivrer au plus vite, nous avons donc laissé Juugo ici pour gagner du temps. Seulement, une fois entrée, nous avons été repérés tout de suite par un élément que nous n'avions pas imaginé: ils ont des ninjas pisteurs... »
La suite, Tonore la connaissait, il retourna donc discuter avec son double:
« Bon, que faisons-nous maintenant?
-Tu soignes Juugo et... Tu dis à Eiline de t'emmener au village auquel je pense.
-...Je ne pense pas qu'on parte maintenant.
-Pourquoi?
-Ils vont se demander pourquoi je suis de nouveau moi-même.
-Ah ouais, j'y avais pas pensé... Bah, tu leur racontes une bonne fois pour toute et puis voilà!
-Ca m'énerve mais bon, allons-y. »
« Tonore? Héoooo?
-Hm? Quoi?
-On te demandait pourquoi tu étais redevenu comme avant?
-Ah? Eh bien... »
Il expliqua tout mais détourna la vérité, il ne voulait pas avouer qu'il vivait avec DarkTonore dans son esprit.
« Bon, c'est pas tout ça. Je te soigne Juugo et nous repartons pour le village de Yagashi Uchiwa.
-Quoi? Tu n'abandonnes pas l'idée de te venger?
-Non, désolé mais là, je ne peux plus rien pardonner aux Uchiwas, ils méritent la mort.
-Je ne dis pas le contraire... Sasuke a complètement rejoins le côté obscur. Il faut tous les arrêter.
-Mais...
-Qu'y-a-t-il Eiline?
-Pourquoi devrions-nous les massacrer?
-Comment ça?
-En quoi ça aidera? Si tu te venges, quelqu'un voudra également se venger, ce sera un cycle infernal!
-... Je trouverais un moyen, ne t'en fais pas. Il suffit d'arrêter la source de toute cette haine.
-Je ne suis pas convaincue...
-Je vais suivre un idéal de Naruto qu'il m'a dévoilé lors de notre voyage vers Konoha.
-Qui est?
-Il m'a dit: « Lorsque la paix se réinstallera, je ferais tout pour la maintenir! »
-C'est un idéal très difficile à suivre.
-Je le ferais quand même. Mon objectif est d'aider Naruto dans sa recherche de la paix.
-Tu y arriveras, lui dit-elle en souriant.
-Avec une fille si gentille et mignonne dans mon équipe, le contraire n'arriverais pas, répliqua-t-il en répondant à son sourire.
-Si je vous dérange, faut le dire hein!
-Pourquoi cela, demanda Eiline en rougissant.
-Bon je vais te soigner Juugo et on repart.
-D'accord. »
Pendant qu'il soignait Juugo, il entendit DarkTonore lui dire:
« Excuse-moi mais je voudrais me dégourdir les jambes... Je pourrais reprendre ton corps un moment?
-Tu vas les apeurer!
-T'en fais pas.
-Bon, je peux pas te le refuser, ce serait vraiment passer pour un chieur et je suis crevé de mon supplice dans la cellule. »
Une fois que les plaies furent soignées, Tonore vit sa peau devenir noire et son esprit s'enfouir dans son corps.
« Quoi? Ah non, tu vas pas revenir toi!
-Du calme... Je suis moins violent qu'avant. Je ne fais que prendre le relais, Tonore étant crevé...
-T'as profité de sa fatigue hein?
-Un peu oui, mais bon, si on y allait?
-... Où?
-Oh, ça va, te fous pas de moi... Bon, habille-toi, on y va.
-J'ai pas envie de suivre tes ordres.
-Tu fais comme tu veux alors, dit DarkTonore en haussant les épaules. Moi j'y vais mais Eiline, tu viens avec moi?
-De toute façon, j'ai pas le choix...
-C'est pas faux. Bon allons-y!
-... Attend, je m'habille...
-Ah? Tu viens quand même?
-J'ai pas le choix moi non plus...
-Bon, et pour Ikuya?
-Je ne sais pas...
-Moi non plus...
-... Je suis pas sûr que ça vous puisse vous plaire mais... Je propose de brûler la maison, nous serons tranquille.
-C'est une solution plutôt barbare...
-Tu en as une autre?
-Non...
-Bon ben je m'en occupe. On sort. »
Une fois dehors, DarkTonore mis sa main sur la maison et dit:
« Adieu, Ikuya. »
Il concentra son chakra de feu dans sa main, et la maison se mit à brûler à une vitesse incroyable.
« Bon, allons-y ou nous allons nous faire repérer!
-Oui! »
Ils repartirent sur leurs planches à grande vitesse en direction du village de Yagashi près physiquement mais pas tout à fait mentalement...

Une petite question les gens... Cet épisode serait-il long? Mort de Rire

Dernière édition par Light Heroes le Lun 28 Déc - 13:34 (2009); édité 4 fois
MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

quand meme ^^ mais c'est pas grave c'est mieux ainsi Wink

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Quoi?J'ai pas compris^^'
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

oO j'ai du boulot pour faire plus grand moi!! sauf qu'il y a beaucoup moins de dialogue dans le mien...
Visiter le site web du posteur MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

supershadow12 a écrit:
Quoi?J'ai pas compris^^'

je voulais dire qu'il est quand meme grand mais que c'est mieux d'avoir des longue fic Wink

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Mais que je suis content de moi^^ J'ai passé l'après-midi à l'écrire, tout ça pour vous, c'est votre cadeau de noël de ma part Mr. Green
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

merci  Razz Razz Razz Razz

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Mais de rien!^^
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

je sait que tu vien tout juste de poster celui la mais c'est pour quand le prochain ?

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Au minimum après le prochian de Darkshadow et au maximum dans un mois mais je vais éviter de faire attendre les gens aussi longtemps quand même^^
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

ok merci Very Happy

Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Euh chidaim , t'as lu les deux fics ?? 
MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

j'ai pas fini mais j'y suis presque ^^

Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

ahh , je vois .. 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006