Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssakura

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

ahh , je vois .. 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Okay l'épisode  Okay
un peu long mais Okay
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Si tu te pleins de la longueur alors là j'te trouve gonflé, j'y ai passé une après-midi!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

j'me plains pas c'est juste que t'avais demandé si on trouvé l'épisode un peu long alors j'ai dit oui et c'est tout
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ouais mais le dire comme ça, ça en donne l'impression! x)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

dsl de t'en avoir donner l'impression mais ça change rien au fait que ton épisode été Okay
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Le prochain sortira dans un p'tit moment, je sais pas quand mais pas aujourd'hui c'est sûr Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

moi pareil... j'ai du mal a recoller les morceaux du début avec le milieu et la fin!! je vais finir par tout recommencer et ça ira mieux hein... parce que ça fait: un peu debut, petit trou, encore debut, enorme trou, fin du milieu, un peu de la fin, gros trou, fin...
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Houlala...Recommence à zéro, tu reprends le gros de tes idées et tu écris ton épisode.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

c'est pas une si mauvaise idée
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

En tout cas, prochaine épisode, ça va chier Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

j'espere bien  Mr. Green
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Episode 15: Le village de Hiro

Tonore et ses deux coéquipiers continuaient de traverser le pays, Tonore ayant repris son corps après un petit repos, jusqu'à ce que Eiline face une remarque:
« Tonore, t'es crade... Regardes tes vêtement!
-Hein? »
Tonore fit un bref examen de sa tenue et vit qu'elle était totalement déchirée de part en part et qu'il était couvert de boue et de poussière.
« J'avoue que là... Et j'avais même pas vue ça... Faut que je me remette comme il faut dans le prochain village...
-Et qu'on y prenne des vivres.
-Aussi. Bon je regarde à quelle distance il se trouve... »
Tonore activa son Fizugan qui avait des propriétés rapprochés du Byakugan; grâce à lui, il pouvait voir derrière lui et au loin devant lui. Le prochain village était tout près, à une Heure de marche, soit à peine un quart d'heure avec leurs planches.
« Bon, dans un quart d'heure on y est.
-Génial! Dépêchons-nous! »
Comme l'avait prévu Tonore, ils arrivèrent au village un quart d'heure plus tard. Première chose à faire: chercher une boutique de vêtement et des douches.
« Bon, pour mes vêtements...
-Je m'en occupe, lui dit Eiline. Toi, vas donc te doucher, on dirait un gros crado...
-Bon, bon... Me prend pas n'importe quoi!
-Non, non, t'en fais pas, J'verrais avec Juugo.
-A tout à l'heure vous deux! »
Tonore mit 10 bonnes minutes avant de trouver des douches publiques et dû payer environs 150 ryos juste pour pouvoir se laver en faisant bien comprendre au tenancier à quel point il trouvait que c'était du vol. Une fois propre, il vit que des vêtements propres avaient été déposés pour lui et les enfila sans tarder. Apparemment, ils n'avaient pas pris quelque chose de mauvais. Un T-shirt accompagné d'un pantalon blanc faits pour le combat, une ceinture à boucle en cuir, ainsi que des mitaines bleues et pour finir un nouveau tissu pour son bandeau frontale portant le signe de l'énergie. Une fois qu'il eut tout enfilé et remplacé le tissu du bandeau, Tonore sortit des douches publiques avec Eiline et Juugo l'attendant à la sortit.
« Ca te va très bien dis donc, dit Eiline.
-Merci à vous deux!
-Bah, ce n'est rien... Par contre, tu pourrais nous remboursez sil-te-plaît?
-Oui bien sûr, acquiesça Tonore en sortant de sa poche 2000 ryos. Y'en avait pour combien?
-Euh... 678.
-J'commence à être fauché moi... Bah, si des bandits m'attaquent, j'leur piquerais leur tune... Bon maintenant, j'dois encore faire quelque chose à mes vêtements...
-Quoi donc?
-Suivez-moi. »
Tonore se dirigea vers une broderie et se fit faire un magnifique éclair sur son t-shirt, en haut à gauche.
« Qu'en dites-vous?
-Moi j'aime bien! Et toi Juugo?
-C'est pas mal, mais j'me ferais pas broder mon élément sur mon t-shirt moi. Chacun ses goûts après.
-Ouais, ouais... Bon c'est pas tout ça, on y v...
-Hey, jeune garçon, dit doucement une vieille femme.
-Que voulez-vous Madame?
-Cette épée que tu portes dans ton dos... C'est celle de Tonorus... Je me trompe?
-Eh bien... Non, c'est bien ça, pourquoi?
-Tu es donc le nouveau héros de la lumière...
-Le... Le nouveau héros de la lumière?
-Oui... Le détenteur du pouvoir d'Anari, le Loup Argenté, esprit ancestral de la lumière... Je suis honorée de te rencontrer...
-Vous... avez l'air d'avoir quelque chose d'important à me faire part.
-Oui, je vois que portes l'épée de lumière et son fourreau mais... Tu n'as pas le bouclier des ténèbres.
-Le bouclier des ténèbres? Si c'est vrai, que ferait donc un bouclier issu des ténèbres avec une épée issue de la lumière?
-Il est censé être là pour équilibrer les forces mais aussi... Pour se contrôler soi-même, selon la légende... Et si tu le possèdes, tu verras que ce n'est pas un bouclier ordinaire... Il a certaines particularités propres à lui-même...
-Comme quoi par exemple?
-Par exemple... Il est aussi indestructible que ton épée et renvoie les attaques de chakra à distance comme la plupart des attaques katon.
-Et je suis censé le trouver où?
-Tu crois ce que te dis cette vieille femme Tonore, demanda Eiline.
-Jeune fille, tu m'as l'air bien méfiante mais... Ca ne vous coûtera rien de vérifier je pense...
-Je pense qu'elle a raison... S'il-vous plaît, où est son temple?
-Ooohh... Tu as déjà compris dans quel genre de lieu se trouve le bouclier...
-Dans le même genre que mon épée se trouvait...
-Le temple se trouve à une demi-semaine de marche d'ici, au Nord-ouest...
-Bon, eh bien on y va, si il y est bien, c'est toujours ça de gagné... Merci vieille femme.
-Bonne chance pour la suite jeune garçon, tu dois avoir une vie bien mouvementée... »
Une fois à la sortie du village, Ils montèrent sur leurs planches pour prendre la direction du temple. Une fois arrivés, Tonore constata que le temple était disposé comme l'autre à une différence près... Ce n'était pas le Loup Argenté qui était représenté mais... DarkTonore...
« Bizarre, pensait-il.
-Tu as raison, je me demande ce que je fais affiché sur ces murs, affirma son double.
-Va savoir...
-Bon, entre, on a pas que ça à faire. »
Ils entrèrent dans le batiment et furent accueillis par un vieil homme.
« Bonjour jeunes gens, que voulez-vous?
-Eh bien, je viens voir si je pourrais prendre possession du bouclier qui se trouve ici...
-Et qu'est-ce qui te fait croire que tu peux le prendre comme ça?
-Eh bien, je serais apparemment le héros de la lumière... enfin, aux dires d'une vieille femme.
Mais... Mais tu es bien cet personne-là... Tu possèdes l'épée de lumière et je sens en toi l'esprit d'Anari... Mais ça signifie autre chose. Ma femme est mort maintenant.
-Votre femme?
-Tu n'as pas rencontré une gardienne au temple où tu as récupéré l'épée?
-C'était elle? Eh bien oui... Elle est effectivement morte.
-Bah, je ne vais que la rejoindre... Je te cède le bouclier, il te revient de droit et de sang. Ce serait une insulte à qui tu es de ne pas te le donner. Va le chercher derrière moi. »
Derrière lui se trouvait bel et bien un bouclier, accroché au mur, dégageant un étrange chakra. Au moment où Tonore allait le toucher, son bras se couvrit de noir. Il s'adressa directement à DarkTonore:
« Qu'est-ce que tu fiches?!
-Mais je n'ai rien fait... On dirait que le chakra qui parcourt ce bouclier n'accepte que mon bras. Prends-le avec. »
Tonore se saisit du bouclier et n'arrivait effectivement pas à rendre son bras normal.
« Qu'arrive-t-il à ton bras, demanda Eiline.
-Apparemment, seul DarkTonore est accepté par ce bouclier.
-Ah bon? Mais c'est vachement génant!
-De quoi parlez-vous jeunes gens?
-Mais regardez son bras! Il devient noir, DarkTonore s'empare de lui!
-Non, on partage le même corps, c'est tout. Ne t'en fais pas Eiline.
-Mais dites-lui vous que c'est dangereux!
-Si c'était si dangereux, il se serait déjà passé quelque chose depuis un moment, répliqua Juugo. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
-Selon la légende, il est arrivé la même chose à Tonorus, il possédait un double maléfique en lui et ils partageaient le même corps. Apparemment, il en est de même pour toi ainsi que le fait que seul ton double puisse prendre le bouclier le confirme.
-Vous êtes tous inconscients...
-Bon, on y va, je laisse le bouclier accroché derrière moi pour que ma main reste normale. Au revoir monsieur, bonne semaine! Ne la gâchez pas!
-Pour ça je suis au courant. »
Ils repartirent en direction du village de Yagashi en discutant:
« De quoi parlais-tu en parlant d'une semaine?
-Cet homme a plus de 300 ans.
-COMMENT?!
-Tant qu'aucun successeur n'a récupéré ce qu'il garde, il continue de vivre. A la fin de leur rôle, il leur reste une semaine pour finir de mettre leurs affaires en ordre et ils meurent au final.
-Je n'aurais pas aimé avoir une vie comme ça...
-Moi non tu sais...
-Moi j'aurais bien aimé, dit Juugo.
-Comment t'aurais pu aimé une vie telle que celle-là?
-C'est une vie simple... On reste tranquille, sans peur constante de la mort... Une vie paisible en somme. Ca m'aurait plus comparé à celle que j'ai déjà vécue.
-Là, c'est vrai que c'est compréhensible.
-Tonore... Je pense que si tu dis aux gens que tu es le héros de la lumière, tu as des chances d'être réspécté!
-Tu veux dire quoi par exemple?
-Si des bandits nous attaquent, rien qu'en sortant ton épée et ton bouclier, ils s'arrêteront tout de suite...
-Et je pourrais leur piquer leur tune...
-Oui mais faut pas penser qu'à ça...
-Oh ça va, j'suis limite fauché alors hein! Enfin bon, continuons d'avancer. »
Le voyage continua sans grands problèmes pour finalement arriver... Au village de Hiro.
« Tonore, nous y sommes, dit Eiline. Le village de Hiro!
-Woah, la vache. J'm'attendais pas à ça. Vraiment pas.
-Moi non plus, rajouta Juugo. C'est incroyable. Comment une telle chose peut-elle être possible? J'ai l'impression de rêver éveillé... »
Devant eux, ne se tenait pas le village de Hiro, comme le disait Eiline, mais l'île sur laquelle il se trouvait. Seulement, cette île ne flottait pas sur l'eau. Elle volait au-dessus d'eux, créant une ombre gigantesque, on aurait pu croire qu'il faisait nuit à cette endroit. Tonore remarqua soudain leur erreur:
« Il faut passer par en haut! Sinon, c'est pas possible...
-T'as raison, mais comme on était occupés à regarder cette île... »
Ils firent demi-tour pour se placer à la limite de l'île pour ensuite faire une rapide ascension. Une fois en haut, l'île était bel et bien gigantesque,il ne s'y trouvait pas uniquement le village mais également une grande chaîne de montagnes enneigées, un canyon aux parois rouges là où le soleil les éclairait et pour finir un gigantesque volcan. Tous les trois étaient sidérés par ce spectacle... Jusqu'à ce qu'un projectile enflammé fonde sur Tonore qui déploya son bouclier rendant son bras noir. Le contact avec le bouclier fit faire demi-tour au projectile qui toucha son lanceur. Ce dernier se trouvait sur une tourelle accrochée à une muraille entourant tout le village avec de mêmes tourelles un peu partout. Soudain, toutes les tourelles du côté Nord, celui d'où ils venaient, se tournèrent vers eux pour tirer une salve d'innombrables projectiles. Tonore laissa DarkTonore se servir du bouclier, il agrandit son champs en faisant un champs de chakra tout autour, renvoyant chacune des attaques. Une fois la salve renvoyée entièrement, Tonore sauta de sa planche et prit appuie sur le devant pour se propulser vers une des tourelles tout en renvoyant sa planche vers Eiline qui la récupéra. Soudain, une alarme se fit entendre et on entendit un haut-parleur:
« Restez où vous êtes et vous serez peut-être épargnez!
-Peut-être hein, dit Eiline de façon sarcastique. Je crois bien que ça suffit à Tonore pour les massacrer...
-C'est exactement ça. Une chose est sûre, il va les massacrer.
-Je me répète, restez où varrgggGGHH!!! »
La tête de l'homme qui faisait ses sommations venait de tomber. Tonore fit un moulinet devant les soldats horrifiés pour mettre son épée au-dessus de sa tête. La seconde d'après, la tourelle venait d'exploser. Soudain, Tout le mur du côté nord fut réduit à néant par le passage de Tonore à l'intérieur. Il fit signe à ses deux coéquipiers de venir et ils foncèrent en direction de la grand-place, évitant les attaques de nombreux shinobis alors que les habitants se réfugiaient chez eux. Il cria soudain à ceux-ci d'arrêter de bouger et bizarrement, ils écoutèrent. Il créa une boule de feu dans chacune de ses mains pour dire:
« Dites-moi vite dans quelle direction se trouve le Kage de ce village... Si vous ne vous dépêchés pas, je risque de brûler la plupart d'entre-vous...
-Il... il se trouve au Nord du village! Par pitié, Épargnes-nous!
-Pas de problème puisque j'ai ma réponse. Bon on y v... »
Soudain, Tonore évita un coup de poing qui explosa le sol et regarda qui avait fait cette attaque.
« Toline!
-Hein? Tonore? Mais qu'est-ce que tu fous à attaquer le village d'Eido? Ces gens ne t'ont rien fait!
-Je ne vise ni ne touche les habitants, j'en veux au Kage de ce village et à notre frère!
-Qui ça? Attend... Tu veux parler de Taka? Mais il est mort!
-On a pas que ça à faire, viens, je t'expliquerais plus tard! Où est Tirus?
-Sur notre chemin, il est partit par là, répondit-elle en montrant une des rues Est.
-Très bien, on fonce en espérant ne pas tomber sur Eido! »
Plus loin ils retrouvèrent Tirus en train de courir pour retrouver l'assaillant, il fallut lui aussi lui expliquer que c'était Tonore et ses raisons de faire cela. Ils arrivèrent sur la grand place et Soudain, Tonore du éviter un Kunaï. Il tourna la tête vers là où il avait été lancé, il s'y trouvait Yuchido. Tonore se mit en position mais Tirus mit son bras devant lui:
« Je m'occupe de lui, affirma-t-il alors que Juugo venait lui aussi.
-Tu ne seras pas tout seul petit.
-Vous pensez pouvoir le battre, demanda Tonore.
-T'occupes et fonce! »
Tirus lança une flèche enflammée pour que Tonore et les autres partent. Ils continuèrent à avancer quand finalement, ils arrivèrent devant le bâtiment du Kage. Tonore s'apprêtait à entrer quand soudain une jeune fille apparu devant lui.
« Casses-toi si tu veux pas crever. »
Soudain, elle leva la tête et on vit des sharingans dans se orbits.
« Je suis Kushinada Uchiwa. Vous ne passerez pas.
-Ah oui? Je parie que je te tue moi-même, lui cria Toline.
-Toline, tu n'y arriveras pas!
-Eh, à moi de me la péter un peu, j'en ai marre de toujours être à terre pendant que vous me sauvez! Allez, à moi de jouer! »
Elle fonça vers son adversaire qui esquiva et la porte du bâtiment explosa sous la puissance du coup de Toline. Elle continua avec une nouveau coup entraînant Kushinada loin dans le village. Au moment où Tonore allait entrer avec Eilne dans le bâtiment, il entendit une voix très familière... Et cela ne l'arrangeait pas du tout.
« TOOONNNOOORRREEE!!
-Et merde, voilà Eido, il me croira jamais... »
Soudain Tonore dû prendre Eiline sous le bras et sauta sur un toit un peu plus loin. Si il n'avait pas sauté, il aurait prit le terrible coup qu'Eido avait porté en détruisant complètement le sol sur au moins 10 mètres.
« Qu'est-ce que tu fous à attaquer mon village?! Hein?! J'vais te défoncer bordel!
-Eido, si tu te calmes, je pourrais t'expliqu... Eiline, COURS!!! »
Eido venait de créer un dévasta. Tonore dû frapper violemment Eiline pour la sauver et esquiva au dernier moment l'attaque qui rasa complètement le bâtiment sur lequel il était.
« Bon sang, impossible qu'il se calme, j'ai dû lancer mon attaque au mauvais moment... Bref, si je me bats contre lui maintenant, je n'aurais plus les ressources pour affronter Yagashi... Rien ne va bon dieu! »
Tout à coup, une explosion enflammée retentit tout près d'eux, Eido tourna la tête et Tonore en profita pour lui mettre un puissant coup de pieds qui suffit à l'envoyer un peu plus en le sonnant légèrement. Tonore prit son élan, décidé à y aller carrément, et se dirigea à une incroyable vitesse vers le dernier étage du bâtiment où se trouvait Yagashi. Le mur fut complètement explosé et Tonore se posa doucement par terre.
« Alors te voilà finalement... dit celui qui semblait être Yagashi, assit dans un fauteuil dans un coin de la pièce sous la pénombre. Tu as pu t'enfuir de notre base l'autre jour. Je te félicite. Seulement... Cette fois c'est fini pour toi.
-Ah oui?
-Tes amis ne pourront jamais résister à mes généraux. Ils sont finis. De toute façon, ils ne valent rien à mes yeux, seul toi m'intéresse. Ce ne sont que des imbéciles, tout comme les gens de village. Seuls les plus forts devraient avoir le droit de vivre. Tous ces gens... Une fois que j'aurais capturé les démons, je les tuerais tous.
-Tu veux... exterminer les faibles sous prétexte que seuls les forts auraient le droit de vivre?
-Exactement. »
Tonore fut prit de rage en entendant ce mot. Il sortit son épée et fonça sur son adversaire. Une explosion gigantesque eut lieu, Tonore et Yagashi volaient en dehors du village, vers les montagnes. Tonore mitraillait son adversaire de coups de poings. Ils atterrirent tous les deux au pieds de la chaîne de montagnes enneigés. Chacun prit sa position de combat, Tonore sortit son bouclier et se mit en position de défense. Yagashi était debout et ne bougeait pas, attendant apparemment un assaut de Tonore. Tout allait se jouer ici et maintenant.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

ça claque a mort  Okay
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Tu me fais rougir  Embarassed
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

t'es deja a moitié rouge ça se voit pas trop
mais j'le pense vraiment mais aussi parce que je pourrais jamais faire un truc comme ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006