Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukca

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

t'es deja a moitié rouge ça se voit pas trop
mais j'le pense vraiment mais aussi parce que je pourrais jamais faire un truc comme ça
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

J'ai un épisode tout frais mais j'attend celui de Darkshadow pour le poster Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Et bah zallez attendre parce que va en falloir du boulot pour me motiver! je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai pas envie d'ecrire... ça me gonfle '-' j'ai pas envie, j'ai autre chose a faire. je sais que ça vous emmerde tous d'attendre mais va falloir etre patients
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Je poste mes deux prochains épisodes, régalez-vous Wink

Épisode 16: Premier combat: Tirus and Juugo versus Yuchido

La flèche que venait de tirer Tirus fut facilement esquivée par son adversaire. C'était voulu, il voulait que Tonore puisse partir avec les autres.
« Vous pensez vraiment pouvoir m'arrêter, demanda Yuchido calmement.
-Et comment, on va te massacrer! Il n'est pas question que tu touches à un seul cheveux de mon meilleur ami et de Toline!
-Tu n'empêcheras pas Tonore d'atteindre son objectif, désolé mon vieux...
-Héhé, de toutes façon vous êtes fichus... Et vos amis mourront eux aussi et par forcément de ma main. C'était une énorme erreur de venir ici et de nous affronter.
-On a pas que ça à faire... »
Juugo finit cette phrase en transformant son bras en lame rouge sang et fonça sur son adversaire pour lui porter un coup. Yuchido esquiva avec une étrange facilité et étala Juugo en un coup de pieds. Tirus encocha une flèche, la tira et disparu. Yuchido esquiva la flèche mais ne remarqua pas Tirus qui venait d'apparaître au-dessus de lui. Ce dernier lui mit un coup de pieds sur le dessus de la tête et tira une autre flèche qui ne fut pas esquivée cette fois-ci. Tirus ne retombait bizarrement pas... Il semblait flotter dans les airs. Juugo, qui s'était relevé, le regarda attentivement et vit des ailes dorées et enflammées dans le dos de Tirus. Celui-ci sourit et fondit vers son adversaire pour lui asséner un puissant coup de poing mais l'adversaire le bloqua.
« -Comment?!
-Héhé... Tu as des pouvoirs très intéréssants... Gamin. »
Yuchido regarda Tirus qui s'écroula soudain sans raison apparente. Juugo compris qu'ils devaient tous les deux se battre sérieusement pour s'en sortir vainqueur. Yuchido remarqua soudain l'énorme quantité de chakra que déployait Juugo... Il était en train de se transformer. Sur un de ses bras avait poussé une lame en forme de hache, sur l'autre son poing était devenu gigantesque avec de nombres pics tout autour. Son visage se transforma... Ses yeux devenaient jaunes avec un trait vertical dedans, des deux côté poussaient d'étrange mèches de la couleur de sa peau. Dans son dos apparaissaient d'étranges formes, déchiquetant totalement ses vêtements. Son visage avait également complètement changé d'expression... Il venait de laisser aller ses pulsions.
« GUIAHAHA!! Je vais t'exploser la goule!
-Alors... C'est lui... Juugo... dit Tirus. Reste à savoir si... Il se rappelle que nous sommes alliés... Bon sang, pourquoi je ne peux pas me relever?!
-Laisse tomber, lui répondit Yuchido. C'est un sceau. Tu ne peux pas bouger. »
Tirus tentait en vain de bouger jusqu'à ce que le Phénix Doré lui parla:
« Si c'est un sceau, toi tu ne peux rien faire mais... Moi je peux.
-Comment ça? Qu'est-ce que tu comptes faire?
-Laisse-moi faire... »
Tirus sentit le chakra du phénix couler à travers son propre chakra et sortit soudain de son corps, détruisant le seau qui le retenait. A ce moment-là, Juugo fonça sur Yuchido, l'air de ne pas voir Tirus, le poing de piquant mit en avant. Tirus profita que Yuchido n'avait pas remarqué que le sceau était brisé pour lui mettre un puissant coup de pieds dans le dos et l'envoyer vers Juugo. Le choc fut terrible et Yuchido vola pour s'écraser dans le sol. Tirus sauta au-dessus de lui et hurla:
« LA FLECHE DES 4 FORCES!!! »
La flèche fondit sur sa cible qui se la prit de plein fouet alors qu'elle se relevait. L'explosion fut tellement énorme que trois maisons furent rasés... Heureusement vides. Tirus entendit ensuite une explosion venant du bâtiment où siégeait le Kage mais n'y fit pas trop attention, se concentrant sur son combat. Soudain, il sentit Juugo qui arrivait derrière lui pour le frapper. Il s'envola un peu plus haut pour esquiver son coup et lui crier:
« Juugo, il y a un gars dans la fumé qui est là exprès pour que tu le tues! Donnes-t-en à coeur joie!
-Exprès pour que je le trucides?! Dit-il directement en atterrissant. RAAHH!! »
Juugo fondit sans réfléchir dans la fumé avec le bras possédant la « hache » tenu par l'autre pour un coup apparemment voulu puissant. Une explosion retentit et Yuchido sortit de la fumée apparemment extrèmement blessé par l'attaque de Tirus. Bizarrement il avait les yeux fermés. Juugo ressortit à sa suite quand soudain Yuchido rouvrit les yeux... Tirus comprit tout de suite et fonça sur Juugo pour l'attraper et esquiva les flammes noires. Il laissa Juugo tomber pour éviter une éventuelle attaque de ce dernier.
« Tu maîtrises toi aussi le mangakyou... C'est pas bon à savoir.
-Je vais te défoncer sale gosse, à cause de toi j'ai pas pu le tuer!
-Sans tu serais mort Juugo. Si tu veux, je peux t'aider à le tuer. (En fait c'est plutôt qui est censé m'aider mais... Mieux vaut en faire mon allier.)
-ON... ON VA LE TRUCIDER!! »
Juugo fondit sur Yuchido en faisant apparaître un bouclier sur son bras. Le bouclier fut instantanément enflammé et Juugo le détacha immédiatement de son corps pour ensuite frapper violemment Yuchido d'un coup de poing entouré de piquants. Yuchido se rattrapa sur le bord d'un bâtiment et fondit sur Tirus qui n'eut pas le temps d'esquiver et se prit une lame de plein fouet dans le ventre. Il cracha du sang et s'écroula violemment. Yuchido se tourna de nouveau vers Juugo en retirant la lame de Tirus. Soudain, Yuchido s'envola et s'écrasa dans un mur sous la puissance du coup de pieds de Tirus. Il tenait debout avec peine, du sang coulant de sa bouche et de sa blessure. Juugo fondit sur son adversaire et plaqua son bras sur son cou, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Il le frappa violemment, lui faisant cracher du sang. Soudain Tirus cria à Juugo:
« Maintiens-le comme ça, je ne pourrais pas renouveler ma prochaine attaque! Si tu fais ce que je te dis il sera mort!
-D'accord Tirus mais je commence à fatiguer...
-Hein? T'es redevenu normal? Tiens bon Juugo, ne le lâche pas! »
Tirus s'envola au-dessus de Juugo et de Yuchido entouré du chakra du Phénix Doré et hurla à Juugo de s'en aller. Juugo réagit à la seconde près et avant que Yuchido ne puisse bouger malgré sa douleur, Tirus hurla:
« LE FEU DU JUGEMENT DESTRUCTEUR!!!!! »
A la seconde où il dit ça, la flèche était déjà partie et avait déjà touché son adversaire. Une dizaine de bâtiment ainsi que la grand-place furent rasés instantanément par la puissance du tire. Juugo fut projeté au loin par le souffle, suivi de Tirus qui venait de se vider de son chakra et ne pouvait plus rien faire du tout. Ils atterrirent un peu plus loin, évanouis de ce terrible combat.

Centre de Hiro: Vainqueurs: Tirus et Juugo

<!-- .hmmessage P { margin:0px; padding:0px } body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family:Verdana } -->
Épisode 17: Toline versus Kushinada

Toline continuait ses assauts sans arrêt mais n'arrivait pas à toucher son adversaire. A force, elle se calma et mit sa main dans sa poche, se rappelant des paroles de Celsius: « Si jamais quelqu'un est trop puissant pour toi, mets ces mitaines, elles t'apporteront une aide précieuse... »
Toline les enfila sans tarder mais ne remarquait pas grand changement. Soudain, Kushinada l'attaqua à grande vitesse en créant une attaque électrique dans sa main semblable aux milles oiseaux et cria:
« Triple foudre! »
Toline se fit transpercer à trois endroit différent mais ne s'écroula pas et enfila un coup de poing incroyable dans la figure de son adversaire.
« Pas question que je perde, pensait-elle. J'ai promis à Tonore de gagner! Mais pourquoi rien de spécial ne se passe-t-il? Celsius m'aurait-elle mentit? De toutes façon, c'est mon unique chance de la battre! »
Toline attaqua de nouveau mais cette fois encore l'attaque fut esquivée par un saut en hauteur pour retomber violemment sur Toline avec une lame à la main.
« GOUAAHH!!!
-Et encore, c'est que le début... J'ai décidé de te transpercer de toutes parts, je pense que tu devrais peut-être y passer non?
-Espèce... De saloperie... »
Cette remarque fut suivie d'un violent coup de pieds dans les côtes qui lui fit pousser un nouveau crie et cracher une grande quantité de sang. Kushinada prit sa lame et transperça le bras de Toline avec pour ensuite transpercer l'autre de sa main. Elle envoya Toline en l'air, laissant sa lame dans son bras. Toline profita de sa vitesse de descente pour lui mettre un terrible coup. Kushinada attendit que Toline soit prête à assener son coup pour relancer sa technique mais en plus puissante cette fois:
« Foudre démultiplié! »
Toline fut transpercée de part en part, subissant une douleur telle qu'elle aurait dû s'en évanouir... Mais elle restait consciente, sa volonté était plus forte que sa douleur, mais elle ne disparaissait pas pour autant. Après cet assaut, Elle voulut porter un puissant coup de poing à Kushinada mais cette dernière lui mis un coup de pieds de côté en esquivant et Toline fut projetée pour s'écraser contre un mur. Kushinada s'approcha lentement et se pencha pour voir son visage.
« Alors comme ça, tu respires encore? Etonnant pour une gamine comme toi. Enfin, dit-elle en créant encore ce flux de chakra électrique, cette fois-ci, tu es bel et bien... finie.
Je ne peux pas mourir... pensait Toline. Tirus... Tonore... Je ne veux pas croire que je ne les verrais plus jamais... C'est pas le moment... ROOAAAHHHH!!! »
Elle hurla cela en se relevant tout à coup, prenant au cou son adversaire, entourée d'un chakra couleur azur. Elle resserra son étreinte alors que toutes ses blessures se soignaient et que la mitaine se transformait en gant d'acier. Soudain elle lança son adversaire à sa gauche relâchant son étreinte.
« Koff!! Koff!! Comment as-t... Qu'est-ce que c'est que ça?! »
Toline la regardait avec des yeux sans pupilles de la même couleur que son chakra qui était en forme de loutre d'azur. Elle fonça sur Kushinada et lui asséna un puissant coup de poing en acier qui l'envoya voler à travers deux maisons.
« D'où te vient cette force? Et ce chakra? C'est tout bonnement impossible!
-Tu ne pourras jamais me battre...
-Ah oui, demanda-t-elle en se relevant. Et pourquoi ça?
-Parce que contrairement à toi... J'ai fait une promesse et j'ai des choses à protéger... Tu ne ressortiras pas de ce village vivante...
-Je voudrais bien voir comment tu comptes me tuer...
-Il suffit de demander. »
Toline lui enfila de nombreuses attaques, lui détruisant les côtes ainsi que l'estomac. Kushinada se reprit et lui colla une de ses attaques électriques après avoir analysé son prochain mouvement. Toline broncha à peine. Soudain, le gant d'acier gauche redevint une mitaine mais... Trois lames recourbés y apparurent. La seconde d'après, Kushinada avait le ventre complètement transpercé. Toline retira sa main et donna un coup de pieds du haut vers le bas pour enfoncer son adversaire dans le sol.
« Je vais m'assurer que tu ne te relèveras plus jamais... »
Toline concentra une grande quantité de chakra de vent entre ses deux mains au-dessus de sa tête et la rabaissa vers Kushinada. La boule de chakra de vent se transforma en une lame gigantesque de 15 mètres de long et de 2cm d'épaisseur. Toline leva la main au ciel et la rabaissa directement. La lame de chakra s'abattit sur son adversaire provocant une gigantesque explosion. L'onde provoquée par l'attaque trancha en deux tout ce qui entra en contact avec. Tous les bâtiments du quartier Est venait d'être coupés en deux. Kushinada avait été coupée en deux mais un des deux morceaux a été désintégré par l'explosion. Toline se retourna et partit en direction de la grand-place à la recherche de Tirus, espérant qu'il n'était pas trop blessé.

Est de Hiro: Vainqueur: Toline
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ouah j'ai adoré Very Happy

La mort elle aussi brille par son absence !

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

J'suis fier de moi alors! Very Happy Mais vous savez, y'a pas que Chidaim sur ce forum!Y'a pas que lui qui doit poster des comm'!
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

oui mais y a que lui qui l'avait lu mais la j'te dis nickel Okay  
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Eh bah quand même!^^ Si on compte Dark qui a comm' sur msn, ces combats sont parfait Wink
Bon, pour Tonore versus Yagashi, attendont de la motivation^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

et surtout attendons mon episode... XD bon je vais essayer de le finir pour le debut de semaine ^^'
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Sur ordre de Darkshadow(Dictateur!)Je dois attendre qu'il poste quelques épisodes pour que je poste le mien. Vu la vitesse à laquelle il les écrit en ce moment, mon épisode arrivera sur le forum d'ici 3 mois très facile à moins qu'il ne se bouge le cul pendant les holidays...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

D'une ce week end le 17 sortira et le 18 sortira la semaine prochaine!!! Alors vous bilez pas, ça va aller vite. Je vais me grouiller comme un gros ecrivain venere de la mort qui pete son cable, compris? @_@
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

il était temps
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

J'en cris pas un mot, j'attends de voir.
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

héhé super cette ficts Razz c'est un vraiment super Okay *Pour le déssin de dark Tonore laisse moi un peut de temps s'il te plait Laughing Sinon c'est suupeerr
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Si tu pouvais aussi lire la mienne ça serait sympa ^^'
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Attend, il n'a pas fini la mienne^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006