Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Attend, il n'a pas fini la mienne^^'
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le déssinaruto
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

héhéhé Surprised Je suis beaicoup occupé avecles déssins a faire Cool Mais je vias éssayer d'avoir du temps libre pour lire les autres ficts Wink
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Trouve-le parce que elles valent le coup^^(Chidaim, son léger problème c'est qu'il écrit comme il le raconterait à un ami^^')
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

ok ok je vias jeté un coup d'oeil dans pas longtemps^^ sinon les ficts sont vraiment cool Smile
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Episode 18: Le combat qui décidera du destin du monde…

Tonore et Yagashi ne bougeaient pas. Ils s’examinaient et attendaient que l’autre se mette à esquisser un mouvement. Seule était présente la poussière soulevée par le vent, tous les animaux avaient quitté le lieu. Tonore remarqua que son bras noir tremblait d’excitation, DarkTonore était apparemment très pressé que Tonore se lance. Finalement, ce dernier créa une boule de feu, en posant son bouclier dans son dos, mais plus grande que d’habitude. Il la lança soudain en murmurant:«Flamme destructrice lancée...» Elle partie rapidement vers son adversaire qui ne l’esquiva pas, bizarrement, elle lui passa au travers pour ensuite provoquer une grande explosion derrière lui.
«Co… Comment?! Dit Tonore. Mais… A notre premier affrontement, ce n’était pas arrivé…
-Tu ignores la nature de ce pouvoir? Amusant... Je vais pouvoir faire mumuse avec toi... Et à notre permière affrontement, c'était un simple clone d'ombre... Bien mon garçon, viens affronter ta mort en face...
-Ma mort? Faire mumuse? Tu t'y crois toi...»
Tonore fondit sur Yagashi à grande vitesse, l’épée à deux mains et frappa son adversaire. Aucun effet sinon que l’épée lui traversa le corps sans aucune blessure. Yagashi sourit, son sharingan activé et donna un énorme coup de poing à Tonore qui vola et s’écrasa contre un des rochers de la vallée. Il reprit son épée et son bouclier et repartit à l’assaut. Cette fois, Yagashi esquiva le coup sans effort, comme s’il l’avait prévu à l’avance et asséna un coup de pieds qui envoya encore Tonore valdinguer.
«Je ne comprends pas, pensait-il. Si son corps est inconsistant, comment peut-il me frapper? Ce n’est pas logique!
-Il a forcément un point faible, affirmait DarkTonore. Ce n’est pas possible que ce ne soit le cas; personne n’est invincible, aucun jutsu n’est imparable. Réfléchis, analyses ses mouvements et cherche, tu finiras bien par trouver!»
Tout à coup Yagashi était devant lui, sa vitesse était telle que Tonore n’avait pas vu son mouvement. Au moment où Yagashi frappa Tonore, celui-ci envoya une pluie d’aiguilles électriques sur son adversaire. Ce dernier fut touché par celles qu’il n’avait pas pu esquiver. Tonore pensa alors qu’il pouvait encore le frapper et tenta un coup de pieds qui lui passa de nouveau au travers.
«Non mais c’est pas vrai bon sang!»
Tonore se fit frapper violemment à plusieurs reprises, jusqu’à ce que Yagashi prit une lame et la dirigea en direction du cœur. Tonore para la lame avec son épée au dernier moment mais se fit enfoncer dans le sol profondément par un double coup de pieds. En crachant du sang. Ses blessures commençaient à devenir importante.
«Urgh! Comment ai-je pu le toucher tout à l’heure, se demandait-il. Je n’y arrive plus bon sang!
-Réfléchissons... C'que j'aime pas ça, réfléchir...
-C'est pas en disant ça que tu vas régler le problème...
-Oui, surtout que c'est pas compliqué... Ca vous arrive de réussir à analyser CORRECTEMENT?
-Anari? Euh, t'as compris quelque chose?
-Bien sûr, et un truc du genre évident! Enfin bon... T’as pas remarqué ce qu’il faisait quand tu l’as touché?
-Ben si, il me mettait un pain dans la figure, et?
-T’as vraiment aucune jugeote toi! Quand il attaque, il est obligé de se rendre consistant, mais dès la fin de son attaque il ne l’est plus! C’est pour ça que si tu veux le toucher, il faudra être très rapide...
-J’vais faire de mon mieux... Allez, c’est repartit!»
Yagashi se pencha sur le trou et vit une lumière bleue au fond. Soudain, elle partit dans sa direction, il la laissa lui passer au travers. Tonore venait de lancer cette attaque pour qu’il ne puisse pas le voir arriver et attaqua au corps à corps avec son épée. De nouveau, l’épée passa au travers de son adversaire mais cela n'était pas problématique car au moins il était sortit. Soudain, Yagashi créa un grand flux de chakra de feu autour de lui rendant son corps incandescent, ferma les yeux et fondit sur Tonore qui voulut se protéger de son bouclier. Le coup de Yagashi passa à travers le bouclier mais frappa Tonore violemment le brûlant gravement et l’envoyant dans les airs. Il rouvrit les yeux découvrant son mangakyou. «Amaterasu…» Murmura-t-il. Les flammes noires apparurent devant Tonore qui sentit son bras s'emplir du chakra sombre de son double. Juste après ça son bouclier fut remplie de ce même chakra et les flammes noires furent stoppés. Elle ne disparaissaient pas mais n’avançaient plus et le bouclier ne brûlait pas.
«Génial ce bouclier!
-Sans mon chakra tu ne pourrais pas faire ça...
-Dites, je ne voudrais pas vous dérangez mais Yagashi vous fonce dessus...»
Il leur fonçait bien dessus mais Tonore créa un clone de feu qui renvoya ce dernier vers le sol et se mit en position de défense. Yagashi détruisit le clone et se plaça devant Tonore qui commençait à fatiguer. Yagashi, lui, n’en montrait pas le moindre signe. Le visage de Tonore se crispa et il fondit sur Yagashi l’épée détruisant le sol à son passage, préparant un coup d’une puissance terrible. Yagashi sortit de sous sa robe noire aux nuages rouges un sabre noir.
« Amusons-nous un peu; découvrons ce que tu vaux en combat à l'épée. »
Après ces paroles, il tenta de parer le coup de Tonore mais se fit souffler par sa puissance. Tonore repartit sur son adversaire et ils échangèrent de multiples coups, le sol tremblant sous la puissance des ondes provoquées par leurs attaques. Ils frappèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, Tonore commençait à sentir ses bras s'engourdir et il reculait légèrement. Il reculait de plus en plus, perdant l'avantage, fatiguant de plus en plus face à son adversaire qui continuait à porter des coups, un rictus satisfait se formant sur ses lèvres à chaque pas que Tonore esquissait faire l'arrière. Tonore commença alors à se demander s'il allait gagner. Il réfléchissait durant le combat:
« Tous ces soldats morts à Konoha pour protéger le village. Tous ceux qui mourront si jamais je perds. La douleur qu'ils m'ont fait subir lorsqu'ils orchestrèrent la mort de mon frère. Si je ne suis pas capable de le battre maintenant, je n'arriverais pas non plus à arrêter mon frère qui poursuivrai le dessein de mon ennemi. Mais aussi... Si il ne les arrêtait pas... Toline... Tirus... Juugo... Et... Eiline... Je refuse que tout cela arrive!»
Tonore para un coup de sabre d'une habilitée suffisante pour envoyer le sabre de son adversaire se ficher dans une roche. Il prit son épée à deux mains, elle fut parcourut d'un flux électrique d'une puissance terrifiante et frappa son adversaire qui se laissa traverser et la lame transperça le sol en le détruisant. Yagashi fit trois signe et souffla entre deux de ses doigts créant une gigantesque boule de feu. Tonore eut à peine le temps de reculer en sortant son bouclier. Le feu frappa le bouclier de plein fouet mais ne le fit pas fondre. Tonore, lui, fut touché par les flammes qui passèrent sur le côté du bouclier se faisant gravement brûler. Soudain, il sentit son bouclier trembler d'énergie et relâcher tout à coup toute la puissance qu'il avait subit à cause de la boule de feu vers son adversaire qui vit sa robe se désintégrer. Dessous, il possédait une mystérieuse armure de chakra. (cf les armures que portent les méchants du film 1 de Naruto) Tonore en profita pour reculer. Il y eut alors une faible secousse sismique. Tonore tourna la tête vers le village et vit un halo blanc dans le ciel.
«  Ne t'occupes pas de ça, soignes-toi Tonore! Tes blessures sont trop graves!
-Non, vu l'étendue des dégâts je risque de me vider de mon chakra, je préfère en garder! »
Yagashi ressortit sa lame de la roche, fit un moulinet et fondit sur Tonore pour le frapper d'un coup chargé d'un chakra aussi maléfique que celui de Susano. Il n’eut pas l’occasion de l’asséner. Toute l’île se mit à trembler et Yagashi stoppa son mouvement. Il avait bizarrement un air inquiet ce qui n’était pas le cas depuis le début du combat, où il avait un visage impassible. Cette fois, tout montrait que quelque chose de grave se passait...

Toline avait atteint Tirus et Juugo. Elle avait dû les soigner d’urgence.
« Hein ? Toline ? Mais… Tes yeux ! dit Tirus. 
-Ne t’occupe pas de ça. Je dois d’abord soigner J… »
Une gigantesque masse de chakra se formait au-dessus d'eux. L'échéance était pour dans quelques secondes... Il ne leur restait plus que quelques secondes avant que quelque chose de titanesque ne se produise... Tous le sentait. Leurs peaux vibraient à la puissance dégagée.
« Soignons-le et partons vite! Sinon on va certainement y passer! affirma Toline.
-Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!
-On s’en occupera une fois éloignés d’ici ! »
Ils soignèrent Juugo et partirent à un des abords du village. Soudain, toute l’île subit un terrible tremblement de terre, c'était vraiment le dernier ultimatum.
« Bon sang ! cria Toline. Mais... Regardez au centre... Ce mec... Il me rappelle quelque chose !
-… C’est… C’est Eido…
-Quoi?! Eido?! Mais qu’est-ce que tu racontes?!
-Je te dis que le chakra que je ressens lui appartient... Celui qui a créé cette chose... C'est lui ! »
Soudain, un tremblement bien plus puissant retentit apparemment provoqué par Eido et le sol se fissura de part en part. Des éclairs tombaient par endroit. Un tomba même sur le jeune homme qui le dévia d'une facilité inhumaine. des nuages s'étaient apparemment rassemblés et en en tournoyant étaient passés à l'orage. Les remparts de la ville s’écroulaient au fur et à mesure, des montagnes se désagrégeaient et le sol tremblait tellement qu'il avait l'air de pouvoir s'effondrer à tout moment et d'être totalement détruit. Les séismes furent de plus en plus puissants, le mur d'une maison commença à tomber sur le petit groupe qui le détruisit rapidement. Près du village se Tout à coup un autre séisme se ressentit terriblement puissant. Ce séisme n'était rien comparé à la vague qui apparut derrière une montagne, la dépassant de plusieurs kilomètres pour ensuite s'abattre dans un vacarme assourdissant et se déverser vers un côté de l'île et y rester, bloquée par la grande bande de rochers qui l'entourent. A cause du poids de toute cette eau accumulée dont la réserve s'agrandissait, l'île commença à pencher du côté Nord. Le volcan entra en une éruption comme il n'en avait certainement jamais connu et envoya des projectiles de lave jusqu'au village tout en déversant sa lave partout sur ses flancs et brûla une partie de la forêt Est. Seulement, Toline et Tirus se rappelaient d'où provenait cette vague. Derrière cette montagne, il y avait un lac à l'envergure inimaginable. Tirus se rappelait qu'au fond de ce lac, il avait ressentit une gigantesque énergie. Et pile au-dessus de cette énergie, le hasard aurait fait que le halo de chakra d'Eido se serait placé au-dessus? Non... C'était maintenant totalement clair... Eido voulait le détruire... La masse de chakra se concentra de plus en plus et lorsqu'elle fut totalement concentrée, le jeune homme prononça une phrase inaudible d'où se trouvait les autres héros.
« FUYEZ! hurla Tirus. Il va tout détruire! »
C'était trop tard. Un rayon gigantesque dont la puissance était sans égale frappa le fond du lac avec une puissance démentielle. Tirus sentit alors l'énergie qui était au fond de celui-ci voler en éclat pour se disperser et disparaître pour toujours. Il entendit alors des bribes de ce que Eido, de sa voix normale, hurlait en direction d'une maison au bord d'un gouffre:
« ...natée: Sau.....toi! ...île va... »
C'était apparemment trop tard pour prévenir quoi que ce soit... L'île commença à chuter lourdement. Le jeune homme courut de toute l'énergie qui lui restait et disparut dans le gouffre en plongeant.
« Merde! Dit Tirus en sautant à sa suite sans réfléchir, par pure instinct.
-Tirus noooon! »
C'était trop tard, il était déjà à la poursuite de son compagnon et déployait ses ailes pour le sauver. Mais il fut surprit par ce qu'il voyait: Anatée était dans ses bras et un petit passage de téléportation était apparu devant eux. Eido la lança dedans et se laissa tomber, résigné à mourir.
« Pas question de le laisser crever! Plus viiiite!
-Transforme-toi totalement, même si tu le rattrapais, avec votre vitesse de chute, vous tomberiez à deux!
-Qui es-tu?
-Fenikusu, le phénix dorée qui sommeillait dans ton arc. Laisse mon chakra circuler à travers le tiens, ce sera une sorte de fusion! »
Lorsqu'il s'executa, le jeune garçon vit son bras, ses jambes et son corps commencer à brûler. Il paniqua quelques secondes jusqu'à découvrir qu'il s'était entièrement transformé en phénix. Pris d'une poussée d'adrénaline, il fondit sur Eido, le récupéra sur son dos et commença à remonter.
« C'est incroyable ce pouvoir! Pensa-t-il.
-Heureusement que t'es un élu hein? Rajouta le phénix. Mais ton ami vient de glisser de ton dos...
-Mince, j'avais pas vu! »
Il récupéra son compagnon dans ses sers et repartit le poser sur l'île qui venait de toucher le sol dans un grand fracas. Lorsqu'il redevint un jeune garçon, il se releva et sa vue fut stupéfaite par ce qu'il voyait. Au point de retourner prévenir ses amis en oubliant celui qu'il venait de sauver. Eux aussi couraient vers lui sans se douter de ce qu'il se passait derrière eux.

Un peu plus tôt: Yagashi était en train de se relever, l^'ile était encore en train de chuter. Tonore n’était nulle part.
«Bon sang, il a détruit le Réba... Je dois le retrouver...
-De quoi parles-tu, demanda une voix. Où est Tonore?!»
Yagashi regarda le sommet du rocher d’où il avait entendu cette voix. Il s’y trouvait Eiline, apparemment blessée par un éboulis.
«Tonore? On ne le reverra pas de sitôt. Lorsque l’île est retombée, Un énorme tas de rochers est tombé et je l’y ai envoyé. Il est écrasé sous des tonnes de rochers. »
« Tonore, pensa-t-elle. Mort? Non... Cette détermination qu'il avait... La rage qu'il a eut en entendant les paroles de cet homme... Ce n'est pas possible. Sa cause était juste, celle de son adversaire était noire... Depuis quand les ténèbres l'emportent-ils? »
Elle fondit sur lui déclenchant l’attaque que lui avait apprise Anatée:
« Les 100 foudres destructrices ! » (Version plus faible de celle de base d'Anatée. Que voulez-vous, Eiline n'est pas une combattante pure, elle ne pouvait le maîtriser à pleine puissance.) Elle fondit sur Yagashi, détruisant les rochers à proximité de sa main laissant une trace sur le sol à son passage.
« Les ténèbres ne l'emporteront pas! »
Yagashi la laissa le traverser et la frappa au dos la faisant s’écrouler. Il l’attrapa par le col, ressortit sa lame et dit :
« Écoute, je n’ai pas de temps à perdre. Tes conneries avec « La lumière est le bien et il n'y a rien de plus puissant », c'est faux. Vois la vérité en face, ce sont les ténèbres qui ont détruit cette île, et ces mêmes ténèbres ont détruit un des combattants de la lumière et vont maintenant te tuer toi. Les ténèbres l'emporteront, comme ils auraient toujours dû le faire. Adieu, petite imbécile. »
Voyant qu’elle ne pouvait pas bouger, elle réfléchit une ultime fois. Ce fut comme si le temps s'arrêtait avant sa mort. Comme si son cerveau était plus rapide que le temps lui-même et que la lame qui se dirigeait vers son coeur.
« Ikuya... Je l'ai laissé mourir en hurlant comme une imbécile... Tonore... Je n'ai été à ses côtés jusqu'à la fin... Je l'aurais tellement voulu... Voir une dernière fois son sourire... »
« Ma vie n'a été qu'un échec... Adieu va... » dit-elle un étrange sourire aux lèvres.
Dans un dernier espoir qui fut malheureusement vain... Yagashi la transperça et la lança. Avant qu'elle ne retombe au sol:
« Ses seuls paroles sensés furent prononcés à sa mort... Comme c'est pathétique... »
http://www.youtube.com/watch?v=S_tT6jCk6Ao&feature=related
Au moment où elle toucha le sol, il commença à vibrer mais… Ca ne venait pas du village. Il vibra encore une fois avec un intensité triple. Yagashi regarda à ses pieds, se demandant ce qu’il se passait et vit que des lumières noires et blanches ressortaient à travers les éboulis. Soudain le sol explosa et une main noir le prix au cou, le reste du corps suivant. C’était Tonore. Il était noir d’un côté et blanc de l’autre. Du côté blanc, son œil était bleu foncé, du côté noir, il était rouge sang. Tonore resserra son étreinte en déclarant:
« Tu l'as tué... Et tu te dis un Kage? Un Kage protège les gens qui veulent vivre dans la lumière... Mais toi, tu t'en débarrasses, comme si ils étaient tes petits chiens dévoués à mourir pour toi...
-Votre histoire de lumière c'est de la merde... Je la laisse aux faibles... »
Tonore fronça les sourcils et déversa son chakra mi-ténèbres mi-lumière dans Yagashi, bloquant tous ses mouvements. Il l’envoya dans le flanc d’une montagne, concentra une partie de son chakra vers Eiline pour la faire légèrement léviter et la poser dans un endroit où son corps serait plus en sécurité. Tonore concentra son chakra jusqu’à sa limite dans ses deux mains, sauta vers le trou dans lequel se trouvait Yagashi, paralysé et créa à partir de cette énorme quantité de chakra une gigantesque boule noire derrière lui, entourée par des ondes de chakra blanches brillantes, d’une puissance infinie. Une fois à la hauteur de son adversaire, il asséna le coup en hurlant : «L’ORBE DES ARCANES!!!!»

De retour au moment présent: Toline et Juugo couraient vers Tirus, heureux de voir qu'il n'avait rien. Mais il hurla, avec une expression de peur, comme lors de la destruction de la force du lac:
« Regardez vers les montagnes! »
En tournant la tête, ils virent une gigantesque explosion noire. La montagne qui se trouvait au bord de l’île devant eux se désagrégeait à de multiples endroits et commençait à s’écrouler ainsi que tout le sol entourant la montagne. Soudain, une seconde explosion, cette fois blanche, se répandit sous forme d'une onde, créant une sphère blanche gigantesque enveloppant toute la montagne. Ils étaient tous les trois aveuglés. Un flash les força à fermer les yeux jusqu'à ce que la lumière se dissipe et qu'ils puissent regarder. La montagne avait disparue. Tonore se trouvait également dans les airs, debout, les mains en avant, sa peau séparée en deux couleurs, un côté de couleur blanc et un côté de couleur noir.
« Tonore... Sa puissance est si monstrueuse que ça? Où a-t-il obtenu une telle force? »
Soudain, là-bas, le sol trembla et le morceau de l’île en dessous de Tonore s’écroula en morceaux. Ce dernier redescendit lentement mais tout à coup s’écroula de fatigue et alla s’écraser violemment au sol.
«Oh non…
-Toline, je n'ai plus d'énergie, va chercher Tonore! »
Toline partit rapidement vers les montagnes pour tenter de récupérer son frère, qu'elle espérait de tout son coeur revoir vivant.

Tonore se releva difficilement, son côté noir se résorba et sa peau reprit une couleur normal. Une fois debout, il marcha vers Eiline, la mine dépitée. Au cas où, il vérifia si son cœur pouvait encore battre et mit ses doigts à son cou. Il battait encore! Il glissa vite le revers de sa main par-dessus son corps et puisa dans les réserves du loup argenté pour la soigner. Yagashi avait raté son cœur de peu et elle avait survécu mais il ne lui aurait resté qu’à peine 5 minutes avant de trépasser. Une fois guérie, elle ouvrit les yeux et vit Tonore. Son visage rayonna et elle le serra dans ses bras.
«Tu es vivant! dit-elle les larmes aux yeux.
-Bien sûr, je n’allais pas me laisser tuer par ce mec qui se faisait passer pour un Kage!
-Tout va bien alors... Je suis soulagée...
-Que... Qu’est-ce que tu as? Tu tremblotes...
-Eh bien... Je...
-Bah... C'est pas bien grave... Euh… Allons rejoindre les autres...»
Il desserra doucement l’étreinte qu’elle lui faisait et commença à reculer lentement.
« Tu es sûr que tu n'as rien d'autre à dire Tonore? Demanda Anari.
-Tais-toi... Tu m'embrouilles...
-Allons, dis-lui... Elle n'attend que ça...
-Non, je ne peux pas...
-Et pourquoi?
-Je l'ai blessée. Je l'ai forcée à me suivre, à être ma petite esclave à mon service uniquement pour assouvir ma vengeance. Je ne vaux pas mieux que ne le valait mon adversaire mon adversaire... Je l'ai traité comme une moins que rien. Comment pourrais-je lui dire quoi que ce soit?
-Arrête tes conneries! Intervient DarkTonore. C'est moi qui ai fait tout ça. Toi, tu n'as rien fais. Ton esprit était endormi depuis mon apparition, tu ne savais rien de tout ce qui se passait, ce n'est en rien ta faute. Même si tous les souvenirs de ce que j'ai fais te sont revenus, ce sont MES souvenirs. Pas les tiens. Alors oublie ça et fais ce que tu as à faire. »
« Tonore? Pourquoi t'es-tu arrêté? Quelque chose ne va pas? »
Eiline était penchée en avant sur Tonore qui s'était mis à genoux inconsciemment ayant été en pleine réflexion.
« Dis-moi ce que tu as sur le coeur si tu veux, je t'écouterais, quoi que ce soit, n'hésite pas. Dit-elle un sourire aux lèvres si mignon que Tonore en rougit.
-C'est que...
-Oui?
-Pour dire simplement... Ce que je ressens envers toi... C'est plus puissant qu'une simple amitié.
-...
-Dit quelque chose! C'est trop embarrassant d'att... »
A ce moment-là, au moment où Tonore s'y attendait le moins, Eiline, dans un élan incontrôlable, lui prit le visage de ses deux mains et l’embrassa doucement sur les lèvres… Ce baiser semblait interminable, Tonore prit le bassin de sa bien-aimé entre ses mains et elle-même lâcha son visage pour lui enlacer le cou. Le monde s'écroulerait qu'ils s'aimeraient et s'embrasseraient inlassablement. C'était un baiser d'amour pure et véritable. Un baiser qui pouvait tout braver.

Pendant ce temps, DarkTonore et Anari: « Tss...
-Eh bien DarkTonore? Tu sembles énervé?
-Il est vrai que je voulais qu'il réussisse mais il est dans ma nature que cela me dégoûte profondément de les voir faire ça...
-Tu ne serais pas plutôt jaloux, Ô grand et ténébreux double du héros de la lumière?
-Pff, te fous pas de moi... » finit DarkTonore en tournant la tête pour cacher qu'il rougissait.

Toline courrait à toute vitesse vers là où était tombé son frère, défonçant chaque rocher qui lui barrait la route. Finalement, elle atteint le lieu but.
« Euh... Waw... Je ne m'attendais pas à ça... » pensa-t-elle.
Elle observait la scène en se demandant quand ils avaient bien pu avoir une telle relation, lui et cette inconnue.
« Bah, je ne vais pas les déranger... Ils sont très bien comme ça... »
Elle repartit vers Tirus et Juugo, se demandant si rien ne leur était arrivé; ce qui ne l'empêchait pas de se poser de multiples questions sur Tonore et Eiline, inutile de préciser lesquels. Cette fois-ci, elle prit son temps; il ne risquait pas tant que ça qu'il arrive quelque chose de grave. Au bout d'un bon quart d'heure, elle atteint enfin ses deux autres compagnons.
« Mais? Tonore n'est pas avec toi?
-Non, il est avec Eiline, ils sont... occupés.
-Occupés... Hum, tu veux bien préciser? Je voudrais bien savoir si mes doutes sont fondés...
-Ils se roulent une pelle triple andouille!
-C'est bien ce que je pensais... Oh allons... Tu serais pas un peu jalouse que cette fille l'embrasse ainsi?
-Alors là, pas du tout...
-Je te connais bien Toline et je sais que si... Mais 'faut pas t'inquiéter pour ça... Je suis là moi non? A moins que tu veuilles me lai... »
Il n'eut pas le temps de terminer qu'elle l'embrassa et rajouta: « Merci... » avant de continuer.
Juugo, quand à lui, avait gardé une blessure marquée lorsqu'il tenait Yuchido; il mit alors sa main en direction d'un cadavre et une sorte de lance de chair s'allongea depuis son bras pour s'enfoncer dans le corps. On vit ce dernier commencer... à fondre alors la chaire de Juugo se reconstituait.
« T'es capable de faire ça? C'est efficace mais... Assez... Original. »
L'homme aux pouvoirs maudits tourna la tête vers un éboulis et vit Tonore qui venait de dire cela en souriant avec Eiline la tête posée sur son épaule, les yeux clos, le sourire aux lèvres et les mains lui enlaçant le bras.
« Oui, c'est ce qu'on pourrait appeler un « transfert de chaire » que seuls ceux qui ont eus la marque maudite ou, bien sûr moi-même, peuvent utiliser. Et encore, il faut bien maîtriser ses pouvoirs pour cela. Je t'avouerais que si je n'avais pas ces foutus pulsions, je me plairais bien en compagnie de mes pouvoirs.
-Je te comprends bien, je n'imagine même pas vivre comme toi... Tu as vraiment dû avoir une vie horrible. Mais je te contiendrais si besoin, ne t'en fais pas.
-Pour ça je t'ai toujours fait confiance... Et je t'en remercie!
-Mais dis-moi, continua Tonore en sautant en bas du tas de rochers avec Eiline sur son dos, comment contenais-tu tes pulsions avant?
-Eh bien... Au début, je ne pouvais rien contenir. Je tuais encore et toujours. Puis un jour j'ai entendu parler d'Orochimaru, un malade qui faisait d'étrange expérience sur des humains. J'ai pensé qu'il y avait peut-être une possibillité que cet homme me les supprime mais il mit mon sang en culture dans un labo et créa la marque maudite. Je fus enfermé dans une salle faîtes dans un métal tellement résistant qu'il ne m'était pas possible de partir. Cela me plaisait dans le sens où je ne pouvais plus tuer personne. Seulement, un jour Orochimaru fut tué par son propre élève, à savoir Sasuke, qui me prit alors dans son équipe. Lui était capable de contenir mes pulsions. A un certains moment, nous avons combattu le Raïkage et il nous a abandonné avec Suigetsu du village de Kiri, dans le seul objectif de tuer Danzo. Ce qu'il a d'ailleurs fait. Au final quand il nous a retrouvé c'était avec une âme purement noire et remplie d'envies de haine envers Konoha, une haine qui l'a envoyé dans les ténèbres totales. Il nous a prit sous contrôle avec le reste de l'Akatsuki et j'ai été envoyé en première ligne de combat pour la bataille visant à détruire Konoha, après avoir attendu que mes pulsions aient pris le dessus ayant été utilisé tel une arme et non un soldat. Je n'ai alors plus jamais revu Suigetsu mais c'est là que nous nous sommes rencontrés. Pour les détails du reste de ce qui s'est passé, je préfère éviter les détails, ce serait trop horrible à citer, surtout pour moi... Je n'ai pas eu un passé facile.
-Quelque part je t'ai sauvé d'un suicide potentiel non?
-Exactement; je pense que j'aurais tenté de me tuer dès que j'en aurais eu l'occasion... J'ai fais trop de victimes... Mais toi, tu n'en as pas tenu compte, tu m'as pris dans ton équipe comme n'importe quel ninja, sans penser à mon passé.
-J'ai bien vu qu'en dehors de tes pulsions tu étais quelqu'un de bien et c'est cette personne que j'ai recruté. Celle qui tue pour le plaisir, je préfère l'empêcher de ressortir de toi. Mais tu sais, tu pourrais très bien rendre cette autre partie de toi bien... Ou du moins, moins violente. Tu n'as qu'à voir moi avec DarkTonore, il m'arrive d'arriver à le calmer. D'autres fois, il n'y en a même pas besoin, il reste agréable. Les seuls fois où il est dangereux, c'est pour les combats, son excitation se sent vraiment beaucoup.
-Comment ça? Tu voudrais dire le contacter?
-Exactement... Ce n'est pas ta personnalité, on le voit bien. C'est donc que vous deux de corps et d'âme. Quand tu y penseras, essaie, tu auras peut-être ta chance.
-Je veux bien essayer, je n'ai rien à perdre.
-Mais au fait, ça fait pas un moment qu'ils s'enlacent ces -deux-là? »
Toline s'arrêta quelques secondes et regarda Tonore:
« Tu sais, je crois que tu n'as rien à dire grand frère... »
Elle reprit alors son « occupation » avec son compagnon qui ne disait pas non.
« Je crois... commença Eiline, qu'on ferait mieux de changer de sujet n'est-ce pas?
-Je le crois tout autant... Parlons plutôt de Yagashi et de ses acolytes.
-Oui, confirma Juugo. Vous avez remarqué, j'imagine, les vêtements que portaient le clan?
-Tu sais, répondit Tonore, des robes noires qui couvrent tout un corps ornées de nuages rouges, ça ne passe pas devant tes yeux sans que tu ne le retiennes. Qu'est-ce que ça signifie?
-Eh bien, démarra Eiline, ce sont les vêtements de l'Akatsuki. C'est un groupuscule qui compte « Amener la paix en ce monde » d'après ce que disait Pain et dit encore Madara. Seulement, comme on a pu le remarquer, ils ne suivent pas tous l'idéal de leur chef. D'autant que ce dernier ne recule pas devant les moyens pour instaurer la paix.
-Si on résume, on ferait mieux de faire en sorte de détruire ce groupe.
-Oui mais ce n'est pas si simple sinon Konoha en aurait fini depuis longtemps.
-Alors nous aiderons Konoha si mon Kage l'autorise.
-Parce qu'il t'a autorisé à faire tout ce que tu as fait depuis qu'on a quitté Konoha? Demanda Juugo.
-Non mais tout ça, ça ME concernait. L'Akatsuki c'est au niveau mondial.
-T'as toujours des raisonnements bien à toi...
-Moi j'aime ça, dit Eiline en reprenant le bras de Tonore qui se mit à rougir. »
Soudain un étrange « pop » retentit. Lorsque les trois héros tournèrent la tête, ils virent Tirus qui les regardait avec un air affolé, tenant encore Toline dans ses bras. Cette dernière le regardait avec un air inquiet:
« Qu'y-a-t-il Tirus?
-Ei... Eido! ON L'A COMPLEMENT OUBLIE!
-Mince c'est vrai! Après que tu l'ai ramené de sa chute, il a disparu!
-Eido? Zut je l'avais oublié! Mais qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure? Pourquoi l'île s'est-elle écroulée? C'est ce faisceau lumineux qui a fait ça?
-On a pas le temps pour ça! Vite, allons-y! »

Dernière édition par Light Heroes le Mar 20 Juil - 21:48 (2010); édité 2 fois
MSN
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

c'est sur que ça vaut pas ceux de Jo' mais c'est pas mal  Mr. Green
en plus t'as fais un effort pour mettre de la musique
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Ça c'était méchant le reproche hein  Mr. Green Et puis, fais un effort? Ça fait super longtemps que j'en cherche!

Mais pas d'autres commentaires sur ce qui se passe dedans? Je veux dire, les moments importants? =p
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

si, tu respecte bien le manga en tout cas  Mr. Green
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Merci bien! ^^

Je fais une annonce: j'ordonne à tous ceux qui liront cette épisode de ne pas me comparer à Darkshadow car il faut comparer ce qui est comparable svp! J'me compare déjà trop souvent à lui alors merci de votre compréhension!
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Hey! Luc je t'interdis de critiquer CET épisode! Franchement mon avis: Génial!!! Serieusement t'a fait des efforts monumentaux sur tout les points de ta fic, t'a corrigé des détail et t'en a fait un truc mais alors superbe!! Serieusement, bravo!!
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

J'suis heureux, mon senpaï m'a fait un compliment!  Very Happy Merci beaucoup pour vos commentaires! ^^ (ça fait trois si je compte Yousra sur msn ^^')
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

désolé si j'ai pas posté pour tes précédent épisode mais sinon j'adore c'est trop bien franchement bravo vivement le prochain épisode!!
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres Répondre en citant

Merci beaucoup! (Donc 4 =p) (Je compte pour savoir qui lit ma fic, savoir si j'écris pas juste pour moi x) )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: [Fic] Dark Tonore, le vengeur rougé par les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006