Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Yamito Uchiwa! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bintop
Gennin

Ryos: 1 501

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

Il s'appelle Yamito Uchiwa un soir en rentrant de l'académie des jounins pour feter son 11ieme anniversaire il sentit une aura meurtriere extrémement forte....Il se douta de quelque chose mais eu peur en sentant deux sharingans de deux personnes plus forts que les siens....
Quand il se rendit conte que c'était Hitachi il prit peurt mais...essaya quand meme de l'arreter.Il le retenu une heure mais fut assomer par un dragon d'eau de suiton.A son reveil il su qui l'avais assomer (Madara en trouvant son masque) sasuke était téroriser mais avait en partie eveiller son sharingan.Yamito alla chez maitre Hokage pour l'avertir et trouva Hitachi donc il ne dit rien au sujet de Madara Uchiwa!Le 3ieme hokage lui expliqua tout mais hitachi lui fit promettre de ne rien dire....Les uchiwa etait des traitres et Yamito décida de quitter le village et de se faire passer pour mort....

voici un prologue de ma fic mais jpeux rien faire de plus doit allez au lit dsl...mercredi la suite!

Dernière édition par bintop le Mar 8 Déc - 20:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

Très bien mais j'y vois un défaut énorme:le nom de ton perso.Trouve un truc japonais du genre de Younami(j'ai mis deux secondes pour le créer Mr. Green )mais pas Sébastien...
Gennin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

ok c'est fais Very Happy la suite demain.j'espere que mon histoire vous plaiera.....
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

Eh ben voilà!^^Et change d'image perso aussi Wink
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

trop bien moi aussi j'avais fais une fic autour du sharingan Smile

bonne chance Smile
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

Et on attend toujours ton bain de sang mémorable -_-
Gennin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

merci toute façon elle est trés loin d'étre fini Very Happy  et puis ce nouveau personnage dégagera du mystere ^^  je suis Twisted Evil  et intelligent!^^lol
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

Ouech!^^Mais dis-moi...Tu comptes faire de bons épisodes, enfin je veux dire quand même assez long?Minimum moi je dis qu'un épisode comme mon premier c'est le minimum requis!^^Quand tu vois les derniers que j'ai écris, mon premiers c'est que dalle surtout en qualité d'écriture...
Gennin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

bon alors voici le premier épisode.dsl mais moi chui nul en informatique alors pr faire des générique et des musiques -_-''.

épisode 1
Rencontre avec Kakashi

Yamito se leva de son fauteuil et se rendit compte que si l'Akatsuki arrivait a corompre Hitachi cela se dangeureux pour le réceptacle de kyubi et le village qui a du mal a refaire les genins chuunins et jounins qu'ils ont perdu pendant l'attaque d'orochimaru.Il se leva et se téléporta a Konoha et alla a la porte la plus caché malheureusement....Yamito devait s'éveiller au kaléidoscope hypnotique pour pouvoir teerraser des ninjas tels que kisame hoshigake et madara uchiwa....Il alla chez son amis le plus fidéle et lui expliqua son probleme.Son ami lui dit alors de le tuer....
Yamito reffusait mais Kirami insista tellement que Yamito le fit...
Kirami lui dit d'elimine les traitres en derniere volonté.Malheuresement Yamito se rendit vite compte que sans un bon instructeur au kaléidoscope il perdrait trés vite la vue....Comme Madara autrefois.alors il se rappella de l'hisoire d'Obito Uchiwa qui se sacrifia pour sauver kakashi,qui reprit son oeil et aprit beaucoup de technique tels que le kaléidoscope hypnotique du sharingan mais si kakashi le voyat il refuserait surement car Yamito était beaucoup plus forts que kakashi qui ne maitrisait que 5 élements tandis que Yamito maitrisé tous les élements et été meme capable de mélanger les élement et utiliser ainsi du yodon la technique de Haku...
Ymamito alla donc voir kakashi qui accepta de lui enseigner.mais kakashi lui dit:
-attention!si tu lutilise imprudemment tu risque de mourir...surtout contre Hitachi!
-Mais je ne veux pas vaincre Hitachi mais quelqu'un de plus pluissant encore.Mais si j'étais allé voir hitachi Kisame m'aurait éliminé.
-quoi???Tu es un allié d'Hitachi???traitre!!!!Je vais te...
-non!Hitachi n'as jamais trahis qui que soit a part son clan!
-comment sa??
hitachi a acomplius l'ordre de mission que lui avais confié Konoha!Anéantir les Uchiwa qui refusait les traités de paix pour éviter leur coup d'état!
-hein?!...Imposible!
-Si maintenant senpai...
-Hitachi t'avais dit de le cacher c'est sa???
-oui.Alors n'en parlez a personne ou je vous turais!
-.....
-Exactement bon ben merci pour m'avoir appris l'étude du kaléidoscope hypnotique du sharingan senpai!J'y vais.
-Attends!
-quoi?qu'y a t'il senpai?
-Qui est la personne qui est plus forte que Hitachi?
-Vos le connaissez trés bien maitre.C'est le co-fondateur de konoha!Madara Uchiwa!
-Impossible???im aurait plus de 120ans?Pourtant le premier du nom l'avait éliminé non???!!!
-Non!Il a utilisé un sort de régénération ultime!
-C'est une technique interdite!
-Je n'ai plus rien a vous dire a bientot!

A ce moment Yamito partit et kakashi lui promit de ne rien dirte et sous l'effet d'un sharingan il s'évanoui...

Dernière édition par bintop le Mer 9 Déc - 15:00 (2009); édité 1 fois
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

oué pas mal j'aime bien mais c'est trop proche de la vrai histoire de naruto, n'oublie pas que c'est un fic (fic = fictif = iréelle) bon ben sinon c'est bien continue Smile
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

Non, pas forcément mais je trouve que c'est génial!^^A part...Bon certains trucs font...On dirait que ton épisode tu l'as écrit vraiment expédier, on le sens quand on lit.Disons que...Développe juste un peu plus et c'est parfait Very Happy
Gennin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

oui c'est vrai que je voulais finir vite lol car j'avais peur que e soit long^^
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

Justement, fais un truc long quitte à t'arrêter et finir le lendemain, demain à Dark, c'est ce qu'on fait tous les deux.
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

fait un truc assez long (pas obligé que ça soit aussi long que les épisodes de Dark ou supershadow)
bintop
Gennin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Yamito Uchiwa! Répondre en citant

vous etes marrant vous lom oi chui un fainéant mais bon promis d'essayer dfaire mieu
est ce que sa vous déçoit?ou sa vous plait?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Yamito Uchiwa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006