Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais il en a aucune idéé de cet technique il essaye mais sa n'aide pas ( meme que quand il l'a utiliser sur le sol sa n'a pas eu d'effet sur hakuzu
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bintop
Gennin

Ryos: 1 501

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

c'est pas lutot kakuzu quil sappelle?mais sinon chouette episode^^
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Il l'apelle comme il veux c'est son récit enfin ta peux être raison Wink

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

c'est kakuzu de l'akasuki ( tu devine par toi meme qu'il ne moura pas ) si tu a bien lut tout les episode dans le 1er j'ai écrit que c'est une histoir qui c'est passé il y a 20 ans ...

La mort elle aussi brille par son absence !

Laurent
Sannin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Ah oui mille excuse j'avais oublier j'ai dans la tête les 16 épisodes de Dark-shadow les tiennes Bintop et un peu de super shadow donc désolé si j'oublie certain moment ...

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

voila se qui va se passer ensuite 

chidaim rentre a konoha mais il a jurer de revenir voir shuuni a l'ocasion et il récupere toute sa mémoir

Laurent
Sannin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Ça promet Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Cool, déjà 6 pages!J'ai pas envie de lire les comm' mais ça me surprendrait pas que ce soit que du pur HS Mr. Green
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

pas vraiment  ( je fait des progres Mr. Green  )

Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

p'tetre ici mais dans les autres sujets t'en a pas trop fait Mr. Green
dsl HS dans une fic (impardonnable) sauf que la c'est celle de chidaim alors j'sais pas
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Lukca a écrit:
p'tetre ici mais dans les autres sujets t'en a pas trop fait Mr. Green
dsl HS dans une fic (impardonnable) sauf que la c'est celle de chidaim alors j'sais pas

Lukca sans vouloir de vexer c'est a cause de message comme sa que les hs dure dure dure dure et dure il vas te répondre et toi lui renvoyer un message et son sujet risque d'être verrouiller pas très sympa pour lui...
Comme Dark shodow me la signaler il y a les Mp pour vous dire sa ....
Sur ceux j'attends avec impatience ta prochaine fic

MSN
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

ok j'ai compris 'scuse moi chidaim  Embarassed
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Jamais je ne verrouillerais un sujet à cause d'un HS... Mais j'engueulerais bien les gens Mr. Green

Bref c'est que maintenant que je me mets à jour et je trouve que ta fic est très bien à part comme tu écris, je t'explique:
Pour une action courte, utilise le passé simple;
Pour une action qui dure, utilise l'imparfait.
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

désolé j'ai déja écrit la plus grande parti du nouveau chapitre et j'ai pas envie de tout recommancer je vais le faire la prochaine foi Wink

Laurent
Sannin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Ça veux dire que tu la bientôt terminer Smile

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Chapitre IIX : 5 coeur !!!

alors que la main passait juste au dessus de chidaim , Shuuni couru vers Hakuzu pour le distraire , mais Hakuzu l'attrapa par le tete et commança a l'écraser . 
-Tu croyais pouvoir m'avoir comme sa ? 
A ce moment la Hikari courais dans sa direction . 
-Quoi ? Cria Hakuzu . 
-Les Raiton éclaire pointu . 
Un éclaire Jaune apparut dans la main d'Hikari et il l'enfonça au plus profond de son coeur. 
-J … je … essayais de dire Hikari et tomba a terre . 
Pandant un moment plus rien ne bougeai , mais chidaim brisa se scilence avec une question : 
-Il est mort ? 
Shuuni hésita un moment et fini par répondre : 
-Une mission de rang A ne devrais pas etre aussi facile ! 
Tout a coup le corps de Hakuzu bougea . 
-Quoi ? Cria chidaim . 
Hakuzu se leva et rigolais . 
-Bon mainenant que vous avez réusit a enlever un de mes coeur je vais etre un peux plus serieux ! 
-Comment sa UN de mes coeur ? Demanda Chidaim . 
Hakuzu envoya une de ses main pour attraper chidaim , mais a la place de chidaim il y avais un clone . 
-Petit curieux , bon fesons un pacte si tu réusit a me toucher sans l'aider de tes amis je te donnerais l'indice ésentielle pour me tuer . Dit Hakuzu . 
Shuuni Commancais a courire mais Chidaim lui dit de s'arreter 
 -Si j'arive a au moin l'éflorer avec mon kunai il nous dira comment le tuer , mais pour sa il faut que j'essaye tout seul ! Lui dit tout bas chidaim . 
Shuuni recula et expliqua se qu'a dit Hakuzu a chidaim , ensuite tout le monde sauta cinq metre plus loin . 
-A nous deux salopard ! Cria Chidaim . 
Hakuzu s'aprocha de Chidaim et et lui donna un coup dans le ventre . 
-T'a mere ne t'a pas apris les bonne maniere ? Demanda Hakuzu . 
Chidaim Se leva et disparut . 
-Un clone !? Se dit tout bas Hakuzu . 
Chidaim arriva par derriere et essaya de toucher Hakuzu avec son Kunai mais il s'en ai rendu compte beaucoup trop vite . 
-J'y était presque ! 
Hakuzu enleva son haut et sauta sur une branche qui se trouvais sur l'arbre a coter de lui . 
-Essaye toujours ! Cria Hakuzu avec un petit rire . 
Chidaim a la place de courir apres lui , sortit plusieur shuriken et commancais a les jeter dans la direction de Hakuzu . 
-Fuuton : le soufle destructeur ! Cria Hakuzu . Une bourasque de vent destructeur se dirigea vers Chidaim et qui en meme temps arreta tout les shuriken . 
Chidaim a été touché et était blesser au bras gauche . 
-Merde ! Dit Chidaim 
-Bon je vais vous accordez encors un endicape je ne peux plus utiliser le jutsu du genre : Katon , suiton ,fuuton , doton , raiton … 
Hakuzu leva la main et on voyais qu'un kunai de Chidaim l'avais touché 
-mais mes 3 autre coeur pourons ! 
Tout le monde c'est réunis au pres de Chidaim , et mefi s'approcha de lui pour soigner son bras . 
Hakuzu montra les ces ciquatrice sur son dos . 
-Quoi ? Ensuite le 3 coeur sortirent de Hakuzu en tant que monstre noir . 
L'un d'eux lança du raiton dans la direction de chidaim et un autre du suiton . 
 Quand les deux technique on toucher Chidaim , il s'ai envoler jusqu'au moment ou il a toucher un arbre . 
Shuuni s'aprocha et commca a se battre avec l'un d'eux , Mefi s'aprocha de Chidaim pour voir si totu allais bien , Hikari et Youni commbatais un autre coeur . Chidaim se leva brusquement et réactiva son ichira . 
-laisser le moi ! 
Chidaim se mis a courire a une vitesse incroyable mais Hakuzu esquiva de justesse . 
-encors cette vitesse ! Pensait t-il . 
Ensuite chidaim a pris apuie sur le ventre de hakuzu et avec son autre main lui a donner un coup de poing dans le visage . Quand la fumer est parti Chidaim était debout devant hakuzu qui était couché . 
-Tu m'a tuché ! Hakuzu toucha sa narine gauche . 
-Je saigne du nez , enfoiré ! 
Il prolongea ses main et commança a écraser la tete de chidaim ! 
Mais Chidaim attrapa ses main et les écrasais . 
-Putain se qu'il est fort ! Dit Hakuzu . 
Les virgule dans les yeux de chidaim commancais a tourner et chidaim dit : 
-Fuuton : le soufle destructeur ! 
Et un énorme jet de vent écrasait Hakuzu . 
-Creve ! Cria chidaim . 
Chidaim scera la sa main droite et un jet d'éléctriciter jaune aparus . 
Il trasperca le dernier coeur qui se trouvais dans Hakuzu . Les autre coeur qui était en liberter se sont mis a courire vers Hakuzu , mais chidaim a concentrer son chakra d'électriciter dans la main gauche et de feux dans la main droite . Mais au moment ou les 3 coeur s'aprochais chidaim jacla du sang et ses yeux se sont mis a fermé , mais il a réusit a tuer deux coeur , puis il tomba dans les pomme . 
-Chidaim ! Cria shuuni . 
Shuuni couru pour prendre chidaim et le mettre a l'abris mais Hitomi et Youni l'ont fait a sa place , alors Shuuni se contenta de courire vers le 3eme coeur qui était presque arrivé cher Hakuzu , le coeur avais lancer un katon en plain dans le visage de Shuuni . 
 -Merde ! 
Hakuzu se leva . 
-Putain vous avez bien faillit me tuer ! Cria Hakuzu . 
Youni commanca a courire vers Hakuzu , d'abors il esquiva le premiere main ensuite la deuxieme et pour finir , juste au moment ou il allais lui donner un coup de pied dans la tete , les main de Hakuzu sont revenue . 
-Tu est tomber dans mon piege ! Lui dit tout bas Hakuzu . 
Sa main chengea et se raprochais du coeur de youni , mais un kunai c'est raprocher de son visage et il dut reculer , quand le kunai toucha l'arbre , Hakuzu essaya de se raprocher mais il vue un fil de chakra devant lui . 
-merde ! Pensa Hakuzu . 
Au bout du fil se trouvais Hikari , qui a tiré violament sur le fil quand Hakuzu c'est retourné a la place du kunai on voyais un Shuriken fuma , qui blessa hakuzu au visage . 
-Tu me le payera connard ! 
 Il prolongea son bras et attrapa hikari ensuite plusieur fil sont sorti de la bouche de Hakuzu , qui on commencé a l'étranglé  .

Et voila je me suis fatiquer plus au moi une demi heurs a faire cette épisode ( désolé je mais le prochain je le commance demainet il sera beaucoup plus long )

Dernière édition par Sebastien le Mar 29 Déc - 16:49 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006