Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Chapitre IIX : 5 coeur !!!

alors que la main passait juste au dessus de chidaim , Shuuni couru vers Hakuzu pour le distraire , mais Hakuzu l'attrapa par le tete et commança a l'écraser . 
-Tu croyais pouvoir m'avoir comme sa ? 
A ce moment la Hikari courais dans sa direction . 
-Quoi ? Cria Hakuzu . 
-Les Raiton éclaire pointu . 
Un éclaire Jaune apparut dans la main d'Hikari et il l'enfonça au plus profond de son coeur. 
-J … je … essayais de dire Hikari et tomba a terre . 
Pandant un moment plus rien ne bougeai , mais chidaim brisa se scilence avec une question : 
-Il est mort ? 
Shuuni hésita un moment et fini par répondre : 
-Une mission de rang A ne devrais pas etre aussi facile ! 
Tout a coup le corps de Hakuzu bougea . 
-Quoi ? Cria chidaim . 
Hakuzu se leva et rigolais . 
-Bon mainenant que vous avez réusit a enlever un de mes coeur je vais etre un peux plus serieux ! 
-Comment sa UN de mes coeur ? Demanda Chidaim . 
Hakuzu envoya une de ses main pour attraper chidaim , mais a la place de chidaim il y avais un clone . 
-Petit curieux , bon fesons un pacte si tu réusit a me toucher sans l'aider de tes amis je te donnerais l'indice ésentielle pour me tuer . Dit Hakuzu . 
Shuuni Commancais a courire mais Chidaim lui dit de s'arreter 
 -Si j'arive a au moin l'éflorer avec mon kunai il nous dira comment le tuer , mais pour sa il faut que j'essaye tout seul ! Lui dit tout bas chidaim . 
Shuuni recula et expliqua se qu'a dit Hakuzu a chidaim , ensuite tout le monde sauta cinq metre plus loin . 
-A nous deux salopard ! Cria Chidaim . 
Hakuzu s'aprocha de Chidaim et et lui donna un coup dans le ventre . 
-T'a mere ne t'a pas apris les bonne maniere ? Demanda Hakuzu . 
Chidaim Se leva et disparut . 
-Un clone !? Se dit tout bas Hakuzu . 
Chidaim arriva par derriere et essaya de toucher Hakuzu avec son Kunai mais il s'en ai rendu compte beaucoup trop vite . 
-J'y était presque ! 
Hakuzu enleva son haut et sauta sur une branche qui se trouvais sur l'arbre a coter de lui . 
-Essaye toujours ! Cria Hakuzu avec un petit rire . 
Chidaim a la place de courir apres lui , sortit plusieur shuriken et commancais a les jeter dans la direction de Hakuzu . 
-Fuuton : le soufle destructeur ! Cria Hakuzu . Une bourasque de vent destructeur se dirigea vers Chidaim et qui en meme temps arreta tout les shuriken . 
Chidaim a été touché et était blesser au bras gauche . 
-Merde ! Dit Chidaim 
-Bon je vais vous accordez encors un endicape je ne peux plus utiliser le jutsu du genre : Katon , suiton ,fuuton , doton , raiton … 
Hakuzu leva la main et on voyais qu'un kunai de Chidaim l'avais touché 
-mais mes 3 autre coeur pourons ! 
Tout le monde c'est réunis au pres de Chidaim , et mefi s'approcha de lui pour soigner son bras . 
Hakuzu montra les ces ciquatrice sur son dos . 
-Quoi ? Ensuite le 3 coeur sortirent de Hakuzu en tant que monstre noir . 
L'un d'eux lança du raiton dans la direction de chidaim et un autre du suiton . 
 Quand les deux technique on toucher Chidaim , il s'ai envoler jusqu'au moment ou il a toucher un arbre . 
Shuuni s'aprocha et commca a se battre avec l'un d'eux , Mefi s'aprocha de Chidaim pour voir si totu allais bien , Hikari et Youni commbatais un autre coeur . Chidaim se leva brusquement et réactiva son ichira . 
-laisser le moi ! 
Chidaim se mis a courire a une vitesse incroyable mais Hakuzu esquiva de justesse . 
-encors cette vitesse ! Pensait t-il . 
Ensuite chidaim a pris apuie sur le ventre de hakuzu et avec son autre main lui a donner un coup de poing dans le visage . Quand la fumer est parti Chidaim était debout devant hakuzu qui était couché . 
-Tu m'a tuché ! Hakuzu toucha sa narine gauche . 
-Je saigne du nez , enfoiré ! 
Il prolongea ses main et commança a écraser la tete de chidaim ! 
Mais Chidaim attrapa ses main et les écrasais . 
-Putain se qu'il est fort ! Dit Hakuzu . 
Les virgule dans les yeux de chidaim commancais a tourner et chidaim dit : 
-Fuuton : le soufle destructeur ! 
Et un énorme jet de vent écrasait Hakuzu . 
-Creve ! Cria chidaim . 
Chidaim scera la sa main droite et un jet d'éléctriciter jaune aparus . 
Il trasperca le dernier coeur qui se trouvais dans Hakuzu . Les autre coeur qui était en liberter se sont mis a courire vers Hakuzu , mais chidaim a concentrer son chakra d'électriciter dans la main gauche et de feux dans la main droite . Mais au moment ou les 3 coeur s'aprochais chidaim jacla du sang et ses yeux se sont mis a fermé , mais il a réusit a tuer deux coeur , puis il tomba dans les pomme . 
-Chidaim ! Cria shuuni . 
Shuuni couru pour prendre chidaim et le mettre a l'abris mais Hitomi et Youni l'ont fait a sa place , alors Shuuni se contenta de courire vers le 3eme coeur qui était presque arrivé cher Hakuzu , le coeur avais lancer un katon en plain dans le visage de Shuuni . 
 -Merde ! 
Hakuzu se leva . 
-Putain vous avez bien faillit me tuer ! Cria Hakuzu . 
Youni commanca a courire vers Hakuzu , d'abors il esquiva le premiere main ensuite la deuxieme et pour finir , juste au moment ou il allais lui donner un coup de pied dans la tete , les main de Hakuzu sont revenue . 
-Tu est tomber dans mon piege ! Lui dit tout bas Hakuzu . 
Sa main chengea et se raprochais du coeur de youni , mais un kunai c'est raprocher de son visage et il dut reculer , quand le kunai toucha l'arbre , Hakuzu essaya de se raprocher mais il vue un fil de chakra devant lui . 
-merde ! Pensa Hakuzu . 
Au bout du fil se trouvais Hikari , qui a tiré violament sur le fil quand Hakuzu c'est retourné a la place du kunai on voyais un Shuriken fuma , qui blessa hakuzu au visage . 
-Tu me le payera connard ! 
 Il prolongea son bras et attrapa hikari ensuite plusieur fil sont sorti de la bouche de Hakuzu , qui on commencé a l'étranglé  .

Et voila je me suis fatiquer plus au moi une demi heurs a faire cette épisode ( désolé je mais le prochain je le commance demainet il sera beaucoup plus long )
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Superbe épisode mais le problème majeur est vraiment ton problème d'écriture.Tu écrit ta fic comme si tu racontais une histoire que tu as lu à un ami et ça rend pas super super...Sinon, j'aime bien ton histoire^^
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

voila pour la suite :

Chidaim va mourire !

La mort elle aussi brille par son absence !

Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Pas mal pas mal du tout mais j'ai vue les spoils je suis trop curieux tes serieux quand ta dis sa ?

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Chapitre IX : Il n'est pas mort !?

Tous a coup plusieur shuriken couperent les fil qui tenais Hikari .
-Vous avez du retard ! Dit Hikari .
Derriere Hakuzu se tenais plusieur ninja du sable .
-Nous venons a peine été prévenue par le hokage qu'il y avais un probleme , et il tenais a vous prévenir … que c'est une mission de rang S !
Shuuni a ouvert grand les yeux , et il c'est précipiter vers chidaim qui était beaucoup plus loin pres d'un arbre .
-Sa commence a devenir dangereux , il faut que j'élimine la majorité d'entre eux et attendre son arriver ! Se disait Hakuzu .
Quand Shuuni s'était raprocher de chidaim , Mefi lui demanda pourquoi il avais si peur .
-Si il est la , c'est pour chidaim ! Lui dit doucement Shuuni .
Mefi lui fit des geste rapide avec ses main et mis sa main sur le ventre de chidaim .
-Qu'est ce que tu fait ? Demanda Shuuni .
-Il a un chakra tres bizard enfermer en lui et il n'est sans aucun doute pas le sien .
-Tu veux dire que c'est un Jinchuriki ?
-Non , enfin si en quelque sorte , se n'est pas un démond a queud .
-Sa veux dire qu'il a un démond sans queud en lui ? Demenda shuuni .
-C'est se que j'ai dit ! Cria Mefi .
Tout a coup la main de Mefi qui était posé sur le ventre a été rejeter violamant , ensuite du chakra noir entourais Chidaim , il entrouvrit les yeux puis se mis debout et a commencer a courire vers Hakuzu .
Plusieur ninja du sable était mort , et Hakuzu a fait sortir quatre coeur de lui .
-Ichi-RAAAAA !!! cria Chidaim .
Il commencais a donner des coup mais Hakuzu les esquivais sans probleme .
-Je ne me laisse plus faire ! Cria Hakuzu .
Ensuite Chidaim a reçus un coup dans le visage , il tomba par terre et tout le chakra qui l'entourais se rassembla dans la main droite , un ninja du sable derriere lui l'arreta , et l'orbe a faillit touche le coeur restant mais des fil qui sortais de sa bouche et de ses bras l'avais arreter .
-La t'en a fait trop !
Hakuzu commencais a enchainer les coup sur chidaim , puis sa main est redevenue transparente et entra dans le corps de chidaim en enlevant son coeur .
-NOOOOON !!! criairent shuuni et Hitomi .
Et se sont eux deux qui ont commensé a enchainer des coup sur lui , meme si Hakuzu esquivais tout les coup il devais avoué qu'ils était beaucoup plus rapide , puissant et imprévisible , mais au finale Shuuni Sauta et en le tenant par la gorge , et lui donnant des voup avec les genoux lui parlais :
-Pourquoi … Tu … a Tué … CHIDAIM ???
Quand il a crier «chidaim» il lui a donner un coup de poing dans le ventre assez puissant pour qu'il s'éloigne de au moin dix maitre avant de faire un trous dans un rocher .
-fils de … lui dit Shuuni .
Une goutte de sang coula de la main de Shuuni et juste au moment ou elle toucha la terre il termina sa phrase .
-... pute !
Sa main qui était serrer , se désera doucement et quand il regarda sa main , elle était toute amocher .
-Attention , cria Youni .
Quand Shuuni se tourna une boule de feux se dirigeais vers lui , et qui le toucha de plain fouet . Mefi s'aprocha de lui et exaina son bras .
-C'est bon s n'est pas grave .lui annonca mefi .
-Suiton la fontaine divine !
La terre en dessous de lui commencais a trembler et devenais humide ensuite un énorme jet d'eau sortit de l'endroit précis ou Shuuni a toucher .
Les goutlette d'eau une fois arrivé en haut se transformais en des pic d'eau qui foncais tout droit sur les coeur , évidament aucun d'eux n'avais l'aire vraiment toucher sauf , celui qui controlais le katon .
-Espece … d'enfoiré ! Cria shuuni .
Il laissa couler plusieur larme .
-Je vais utiliser une technique dont je me suis juré de ne jamais utiliser !
Il a fait plusieur signe avec ses main .
-nimpo : dessin céleste !
Il commencais a faire des forme rectangulaire dans le l'aire qui aparaisais en couleur doré dans le vide , ensuite le dessin a former un rond parfetement simetrique .
-c'est quoi sa ? Demanda Hakuzu .
Shuuni sourit et avant qu'il n'ai eu le temps de répondre , la gueul d'un dragon bleu essaya de passer par le trous
-Une autre dimention ? Demanda Hakuzu .
Ensuite le dragon a cassé le vide comme un miroire pour passer
-Partez ! Cria shuuni a toute les perssone qui sont rester derrier lui .
Tout le monde l'écouta et Youni emmporta le corps de Chidaim .
Shuuni fesait le signe du belier et conscentrais son chakra dans ses pied et quand les dragon est enfin sortit , la faille dans le vide c'est refermer et Shuuni sauta sur la tete du dragon gigantesque .
Le dragon a fait sortir une vois aigue de sa guel et commencais a bouger nerveusement , Shuuni s'agenouilla et caressa une écacaille du dragon en parlant tout bas .
-C'est bon , calme toi !
Le dragon fonça vers Hakuzu qui sauta et évita de justesse la grande gueul du dragon , en il a eu le temps de bien l'observer .
-Il ui manque une écaille au plain milieu de la tete c'est la que je dois attaquer ! Pensait Hakuzu .
Le dragon remonta dans le ciel et obseravais Hakuzu et ces coeur , puis il ouvrit sa gueul et un jet d'éléctricité fonça vers eux , Une fois que la fumer a disparut , le dragon avais remarquer qu'ils avais tous évité son attaque et il c'est remis a paniquer , Shuuni s'acrocha une canine du dragon et il l'a mordut , il avais une enorme trous au milieux de sa main gauche .
Une fois tomber pars terre et le dragon qui essaya de raprocher sa tete de lui hakuzu envoya une de ces main pour qu'elle prenne un kunai qui se trouvais sur la route et ensuite pour le planter dans l'espace sans écaille sur la gueul du dragon , mais shuuni sauta et recus le kunai en plain dans le pied et il remonta sur la tete du dragon .
-J'ai raté quelque chose ? Demanda une vois derriere Shuuni .
Hakuzu rigola un peux.
-Plus que tu le crois !Lui répondit Hakuzu .
L'autre perssone qui se trouvais sur la grotte et qu'on ne voyais pas a cause du reflet sauta et atteris par terre et on pouvais enfain distinguer Yashu !
-Toi … mais tu est sensé etre mort !
Yashu rigola un coup .
-Je voulais juste tester les capasiter du petite et de toi !
Yashu regarda un peux partout et demanda a nouveau :
-Il est ou le petit ?
-Il est mort ! Répondit Hakuzu
-Quoi ? Je t'avais pourtant promis une belle sommes d'argent pour les garder en vie jusqu'à se que j'arrive !
-J'en payerais le conséquence ! Lui rémondit Hakuzu .
-Enfin tu peux t'en aller , tien ta récompense !
Yashu tenais des sac remplis d'argent dans les deux main , il lui en a donner un et regarda dans les alentours .
-Vous étiez deux non ?demenda Yashu .
-Disons qu'il me génais ! Lui répondit-il .
Il a pris le deuxieme sac d'argent et partit sans faire de bruis .
Les autre ninja était en train de revenir , et quand le dragon les a regarder il a recommencer a paniquer et volais un peux n'importe ou , pour essayer d'évite de tomber Shuuni sauta de la tete du dragon , mais le dragon avais mordu au moin la moitié du corps de Shuuni .
-NOOOON !!! cria Mefi .
Le corps qui était assez loin de tout le monde était inaccesible , tout le monde avais commener a se battre contre Yashu qui était tou seul .
Puis Yashu asauta .
-Katon : la boule de feux supreme !
Une boule de feux tomba sur Yashu qui disparut .
-HAHAHA !!! vous etes plus fort que je le pensait !
Le dragon de shuuni est arriver et fonça vers Yashu et lui lansa une boule d'éléctricité sortit de sa bouche , mais Yashu sauta en évitant la boule d'éléctricité et en fonça un kunai dans l'espace sans écaille du dragon et donna un coup de pied dessus pour qu'il rentre plus profondément .
Le dragon tomba par terre et commencais a disparaître .
-Mefi , Youni ! Dit une voix derriere bizarment avec des petite pause .
Les deux se sont retourner et il on vus Shuuni et tout son cauter gauche étais aracher , iil n'avais plus d'oreille ni de bras gauche et la moitié de son pied gauche nétait pas la .
-Mefi aproche et Youni aporte le corps de chidaim .
-Shuuni je ne peux rien faire , pour te sauver ! Dit mefi nerveusement .
-je sait ! Lui répondit Shuuni.
-Mais alors que veux tu de moi ?
-Transplante mon coeur … dans chidaim , et toi Youni occupe toi de Yashu !
Youni est parti combatre Yashu , il se donnais a fond et il était dix fois plus rapide , tout le monde c'était retirer sauf Youni qui combattais de tout sa puissance en utilisant que le taijutsu et de temps en temps du katon , pour finir il utilisa un katon mais Yashu se protegea d'une main .
-Je dois avouer que se coup la au moin sa m'a chatouiller .
-RAAAAAAAA …
-c'est quoi sa ? Demanda Yashu .
Youni sourit et refermais ses yeux petit a petit .
-J'ai compris tu avais tout prévus pour que je ne fasse plus attantion a se qui se passe la …
Yashu n'a pas eu le temps de finir sa phrases car il resta bouche bée quand il a vue que chidaim courais vers eux .
-Putain !cria Yashu .
Une fois de plus Chidaim conscentra le chakra noir dans sa main et l'envoya en plain dans le visage de Yashu .

Voila j'espere que sa vous a plus , un chapitre un peux plus long que d'habitude mais il y en aura un beaucoup plus long pour la saison 2 ( Les saison aurons 10 chapitre chez moi )

Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

ok cool pas mal des fautes a corrigés mais c'est cool comme chapitre Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

super épisode mais, arrete, je t'en supplie ecoute nous, d'ecrire comme si tu racontais ce qui s'est passé a un ami!! prends exemple sur nous!! c'est pas dur quoi! tes episodes seraient bien plus appreciés si tu ecrivais de cette façon! essaye je t'en supplie pour ton prochain episode!
Visiter le site web du posteur MSN
Lukca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

les conseils de Dark & supershadow sont généralement a suivre mais moi aussi j'te le dis tu devrai prendre exemple sur eux
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Pas mal mais je trouve que chidaim se régénère très vite xD en tout cas j'ai hate de voir la saison 2

MSN
Lukca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

moi aussi j'ai hâte que la saison 2 commence Mr. Green  
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 06:33 (2010)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

bon le dernier chapitre de la saison n'est pas pour bientot , j'ai des petit probleme avec word , mais je vais déja vous dire se qui va se passer (pour les curieux)

-le combat finale entre Chidaim et Yashu (tout le reste est partit a konoha sous ordre de chidaim)

-la 2ème saison ou l'on va voir Chidaim revenir au village et repartir pour un entrainement qui va durere plus au moin 2 ans ( on va sauter des anné au fur et a mesure que l'on passe des saison) .

Laurent
Sannin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Ok ok un peu comme Naruto enfaite; bon bin Bonne chance alors Wink

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

(non vais faire passe le temps plus au moin deux ans par saison 

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Tu...Tu déconnes hein...DEUX ANS?! Shocked
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

Chapitre X : Le combat finale .

Quand la fumer est parti On voyais Yashu qui était a peine blessé au nez .
-Partez . A dit chidaim.
-Mais on dois rester ici ! Lui on répondu tout les ninja .
-PARTEZ !!! avais crier chidaim .
Tous le monde l'écouta et partit .
-On dirais qu'on est plus que nous deux ! Avais affirmer Yashu .
-On dirais bien .
Chidaim et Yashu on commencé a courire tout les deux l'un vers l'autre avec leur poing qui se préparais a fraper , au moment ou ils on fraper la main contre la main Une grande quantité de chakra est parti de chaque coter , et pour finir les deux perssone sauterent dans des direction diférente .
-Tu est devenue fort ! Lui a affirmer Yashu .
Et Yashu a commencé a enchainer des coup que Chidaim esquivais , pour finir ils sont arriver pres d'un arbre et Chidaim marcha dessus avec un pied et essaya de donner un coup de pied au visage de Yashu , mais il l'évita en se penchant en arriere , par la suite il toucha chidaim grace a un coup de poing qu'il lui a donner au milieux du front , il s'envola jusqu'à se qu'il arrive pres du corps de shuuni enfin se qu'il en restais .
Chidaim fixais l'épée qui étais toujours acrocher a la scainture de Shuuni mais qu'il ne sortais jamais.
-Tu est la ! Cria Yashu .
Chidaime l'avais pris au dernier moment quand Yashu a essayer d'enfoncer un kunai sur chidaim .
Chidaim ne l'avais jamais vue avant donc s'était la premiere fois qu'il la voyais , une tache de sang était posé sur le bout de l'épée en or .
Chidaim repoussa Yashu d'un coup de pied , pris la scainture de shuuni et l'attache sur son torse pour que l'épée reste sur son dos .
-Je vais en finir avec toi … maitenant !!!
Chidaim se conscentra un moment et un jet de chakra noir sortit doucement de son corps , et une nouvelle forme du démon est apparus , sur son dos avais aparue deux pique De chakra noir .
-Je vois que je vais enfin pouvoir me donner a fond ! Doton , défence de pierre . A crier Yashu .
Le corps de Yashu s'était durant un moment recouvert de piere et juste apres toute la roche qui entourais Yashu fut absorber par lui .
Les deux combattant se son lancer dans un corps a corps mais aucun d'eux ne subisait de dégat car quand l'un attaquais l'autre stopais son attaque apres un moment tout les deux se sont retiré en arriere .
Deux minute plus tard Chidaim leva la main et une petite orbe noir c'était créer au dessus de sa main , par la suite de l'éléctriciter est aparut tout au tours , et Yashu lui a son tours tenais sa main comme si si il conscentrais beaucoup de chakra dedans .
-CREVE !!! avais crier les deux perssone .
Au dernier moment ou ils avais tout les deux commencer a courire pour se rejoindre Yashu avais créer une boule de feux dans sa main . Au moment ou les deux technique des combattant se sont touché une énorme feux vommencais a dévier vers Yashu et du chakra noir vers Chidaim , apres plusieur minute de se spéctacle impressionant on pouvais voir que Chidaim et Yashu était tout les deux par terre .
-Je … n'en … ai pas fini … avec toi . Disait Chidaim .
Il commensait a perdre tout son chakra de démond et Yashu a eu du mal a se relever mais fini par se mettre en postion de combat , mais chidaim C'était relever et meme si le chakra en forme de pique sur son dos avais disparut .
-Je ne peux pas mourire maintenant !!! avais crier Chidaim .
Le chakra de démon en forme de pique était revenue sur son dos avec une taille netement plus grande .
Mais malgré sa Yashu lui avais donné un coup de poing dans la joue et il s'étais envolé vingt metre plus loin .
Chidaim qui étais posé par terre avais sortis plusieur shuriken de sa sacoche et les avais lancé pas tres fort , en l'aire , et tout a coup un trous noir les avais avalé .
-T'avais oublié mon dessin céleste ?
Les Shuriken sont réaparus au dessus de la tete de Yashu et étais dix fois plus grand et dix fois plus rapide .
Yashu avais a peine eu le temps d'en esquiver un mais l'autre l'avais touché au bras .
-Putain ! Avais crier Yashu .
Yashu saignais beaucoup du bras mais apres quelque minute il avais areter de penser a la douleur et donnais l'impression de ne pas avoir mal , et s'aprochais a grand pas vers chidaim .
Mais Chidaim se leva et sorti un kunai de sa sacoche et le plante dans la poitrine de Yashu.
-S'en ai fini avais dit Chidaim calmement et lacha le corps de Yashu . Quelque seconde plus tard Yashu s'étais lever .
-HAHAHA tu croyais que se serai aussi facil que sa ? Avais dit Yashu .
-Que … comment ?
-HAHAHA … le seul moyen de me tuer c'est … de me couper en deux !
Chidaim était rester bouche bée devant Yashu et pensait «sa explique pourquoi il n'étais pas mort le jour ou je lui ai planté le kunai dans la tete !»
-Il n'y a donc aucun moyen de te tuer ? Demanda Chidaim .
-Je vien de te dire que si ! Lui a répondu Yashu .
Chidaim commencais a courire vers Yashu et essaya de donner des coup a Yashu meme si il avais du mal a éviter .
-Ta haine et de plus en plus grande ! Dit yashu en continuant d'esquiver .
Ensuite Chidaim l'atrapa par la gorge et raprocha son visage du sien .
-Tu va la fermer ? Demanda t-il d'abord .
Il lui donna un coup de poing dans le visage .
-Sa c'est pour Mefi .
Il lui en redonna un .
-Sa c'est pour Hikari sensei .
Il lui en a donner encors deux coup d'afiler .
-sa c'est pour Youni et Hitomi !
Il a fait une pause de plus au moin dix seconde .
-Et sa nc'est pour … SHUUUNI !!!
Il lui a donner un coup de poing si violent qui passa atravers l'arbre et la pierre qui était derrier lui et continuais toujours a volé dans la direction ou Chidaim l'a frapper .
-Il est grans temps d'en finir ! Dit chidaim .
Il a commencé a courire vers lui lui donna encors un coup de pied dans le ventre pour qu'il arrete de se déplacer en l'aire .
-Tu est peut etre plus fort que moi mais je suis invinsible donc je suis toujours plus fort que toi !
Chidaim n'avais rien compris a la phrase qu'il venais tout juste d'entendre .
-Oui tu a bien entendu je suis plus faible que toi ! Mais puisque je suis inveincible et toi tu t'afaiblie de minute en minute je te tuerais tot ou tard !
Chidaim s'était mis en postion de défence .
-C'est se qu'on va voir ! Dit chidaim .
Le chakra noir Qui se trouvais sur chidaim étais devenue plus gros et les pique sur son dos était devenue encors plus grande .
-Je n'ai pas l'intention de mourir … en tout cas ps maintenant ! Cria chidaim .
Il Commencais donna un coup de poing dans la poitrine de Yashu qui s'envola dans un trous noir qui est soudainement aparus derriere lui .
-Ici tu est dans ma dimention ! Tu ne peux rien faire … lui avais afirmé chidaim .
Du chakra mauve était partout , il avais meme pas l'impression de marcher sur le sol .
-Formation Spirale ! Cria chidaim .
Une vingtaine de chidaim était aparus autours de Yashu .
-Des clone ? Demanda t-il .
-Non comme je te l'ai dit je suis dans ma dimention je peux faire se que je veux ! Lui avais répondu Chidaim .
Les Chidaim commencais a tourné autours de Yashu et lui donnais des coup quand il était retourné pour eux .
-Laisse moi partir !!! cria Yashu .
-Puisque tu veux partir je t'en pris !
Chidaim Lui avais encors donné UN coup de poing dans la poitrine et il s'envola vers un autre trous noir qui étais aprus juste derriere lui . Quand chidaim est sortis a son tours Il ne voyais Yashu nul part et tout a coup un katon l'avais touché .
-AAAAA !!! avais crier chidaim .
-une fois que tu n'est plus dans ta dimention tu ne peux polus rien faire non ? Demanda Yashu .
Chidaim avais été gravement touché a une de ses main .
-Oh on dirais que maintenant j'aurais plus facil a te battre ! Avais dit Yashu d'une voix calme .
Chidaim s'était mis a genoux comme si il n'avais plus aucune chance de survis , quand tout a coup il pensa a Shuuni .
-Je ne peux pas abandonner … avais t-il dit tout bas .
Chidaim s'était relevé et avais créer une orbe noir dans sa main qu'il a rempli d'éléctricité , par la suite avec du feux , Il essayais de rajouté d'autre élément mais il ne pouvais rien faire.
Tout a coup le fantome de Shuuni aprus .
-Shuu … ni ? Demanda Chidaim .
Le fantome avais sourit et a mis sa main a quelque centimetre de la boule d'énergie et il y ajouta le chakra du vu vent de l'eau et de la terre , puis il avsi disparut .
-Shuuni ! Avais t'il dit .
Chidaim laissa coulé une larme et commenca a courire vers Yashu et enfonça lorbe dans Yasgu .
-N... NOOOOON !!! avais crier Yashu .
L'orbe avais coupé Yashu en deux .
-espece … d'enfoiré ! Avais dit Yashu pour ces derniere parole .
Chidaim était tombé par terre et apres quelque minute Hikari était venue en marchand vers chidaim .
-Heureusement que je ne t'ai pas écouté … Chidaim .
Il était rentré avec lui au village de konoha et Chidaim s'était réveiller plus au moin deux jour apres .
Un homme qui avais l'aire assez fort est rentré dans la chambre de Chidaim .
-Tu a battut a toi tout seul un ninja de rang S … je te félicite . Je dois t'avouer que meme moi , qui suis le plus fort de tout mon clan je n'y arriverais pas facilement . Je tien aussi a t'entrainer , J'ai reçus l'autorisation Du hokage le 3eme de partir du village .
-Qui est tu ? Demanda enfin Chidaim .
-Je suis Kenaw Uchiwa , et je tien a ameliorer ton Sharingan !
Deux jour plus tard Kenaw et chidaim s'aprétait a partir .
-Kusumi … dit une voix derrier lui .
Chidaim s'était retourné .
-enfin chidaim je veux dire … dit Hitomi .
Chidaim l'intermonpis et lui dit :
-Je suis Kusumi Uchiwa ! Avais dit Chidaim .
Hitomi avais verser quelque larme et se jetta dans les bras de Kusumi .
-Promet moi que tu reviendra !
Chidaim fut choquer de la réaction de Hitomi .
-Je le promet ! Avais dit Kusumi .
Chidaim et Kenaw son enfin aprti pour l'entrainement .

Désolé sur Open Office le texte avais l'aire un peux plus long :/ enfin bref bonne lecture Mr. Green

Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1) Répondre en citant

ya pas de mal ^^' Enfin, super episode mais
...
PK TU TIENS PAS COMPTE DE NOS REMARQUES?? nan mais serieux c chiant quoi!! essaye de faire comme dans NOS fics! ton ép est super mais il serait 1000 fois mieux!!! Stp essaye d'en faire un comme on les faits nous!! stp stp stp!!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: fic : Chidaim Uchiwa ( saison 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006