Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Le topic des questions que tout le monde se pose ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non, faudrait mettre les fics en post-it et tout le reste normal. Ca serait bien mieux, on s'enbêterait moins^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastien
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Mais n'importe qu ... mais oui ! tout le monde retiendra ou est sa fic et a chaque fois il ne devra plus la chercher !

La mort elle aussi brille par son absence !

Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Oui, les fic doivent être en sujet normal, vous êtes que 3 a faire des fic alors arrêter votre chichi.

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

'-' nos fics ont étés mises en post it par l'ancien administrateur, c'est quand meme pas moi qui vais decider de mettre MON sujet en avant sur les autres! Chidaim tu veux que ta fic soit en post-it oui ou non? les notres sont en post it parce que ce sont les sujets les plus populaires du forum (enfin d'aprés ce qu'on m'a dit et d'aprés ce que je vois) donc excusez moi hein! j'y suis pour rien moi, allez vous plaindre a Marchessoux! è_é
Visiter le site web du posteur MSN
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Ou alors les retirer ^^ et les remettre a la Normal  et non les fic ne sont pas les sujets les plus populaire a ce que je sache ^^

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

QUAND Marchessoux les amis ça l'était... hhhhh... suffirait simplement de mettre celle de chidaim en post it aussi, parce qu'a la vitesse ounous, on écrit nos épisode, les fics vont couler et c'est pas une trés bonne image pour la rubrique. D'ailleurs c'est pour ça qu'on les garde en post it. La rubrique c'est bien Fics en tout genre sur Naruto non?? Eh bah voilà! c'est les sujets les plus importants de cette rubrique actuellement alors dsl. Chidaim tu va me répondre oui? Tu la veux en post it oui ou non? ><
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Je pense connaitre un peu chidaim et je pense pas que ca l'interesse mais bon Wink enfin passon a une autre question ...

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

J'l'ai mis quand même^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

moi j'ai une question a VOUS poser: j'aimerais savoir si vous avez des idées d'amelioration, ou des aperçus dees choses qui ne vont pas ou qu'il faudrait ajouter dans ma fic ^^ je veux juste savoir s'il y a quelque chose a changer (excepté l'interminable attente entre les episodes, ça je le conçois bien)
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Je dirai que se serait bien de faire battre eido quelque fois pour qu'il devienne plus fort, quand je dis battre c'est battre hein pas du genre
Eido perd ensuite grâce a sa force miraculeuse détruit son adversaire, tu devrai crée des adversaires beaucoup plus fort que lui

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

eh bah tu va être servi dans l'épisode 17 :
Eido va affronter son propre maitre, celui qui lui a absolument tout enseigner et essuyer une defaite memorable!!
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Ok ok j'attend ^^

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Bon, up... J'aurais du appeler ce topic "le topic inutile des questions que personne ne se pose" moi --' Franchement, ya personne qu'a une question a poser sur un personnage? sur son passé? j'en sais rien, mais quelque chose T.T je me sens trés seul là xD
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Ok ok je m'y colle !

Pour dark shadow :

-Que prevois tu te faire dans les prochain épisode de ta fic?
-Eido va t'il evoluer en puissance ?
-Vas t'il y a avoir un nouveau  personnage ?
- Renouvellement une saison 3  ou fin de la fic a la saison 2 ?

Pour super shadow:

-Quand sera le premier épisode de ta New fic ?
-Y'aura t'il des personnages de ton anciennes fics ?

Voila j'espère que vous répondrez a mes question au plus vite Wink

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Alors je répond (merci pour tes questions ^^'):

1/ On va commencer par une petite explication du fonctionnement du projet Celsius ^^' ensuite direction le village d'Eido, ou il y aura un petit "instant tendresse" xD. Pour finir une bonne baston, du sang, des gravats et des morts '-' voilà.

2/Non, pas pour l'instant ^^' Comme je l'ai expliqué dans le topic des persos pour l'arène, ce n'est pas Eido qui posséde toute sa puissance ^^' les démons sont en parties responsables de la puissance de ses attaque ninjutsu et la rage fait le reste pour les coups '-' Mais ne vous inquietez pas, l'épisode 18 est assez révélateur en ce qui concerne tout ça ^^

3/ Oui, deux nouveaux qui vont bien servir par la suite ^^' Je parle pour la fin de la saison, parce que pour la suite ça va s'enchainer xD

La saison 2 prévoit d'êtrre longue mais elle est déjà assez bien tissée ^^ on commence déjà a prévoir la suite avec supershadow et ça promet Wink Mais basiquement c'était pas censé etre prévu comme ça: La saison deux devait témoigner d'un enlevement et d'un reglement de compte, (15 épisodes prévus), mais on était assez pressées de mettre cet Event qui nous a bien fait marrer a profit dans nos fanfictions ^^ surtout que je reprend beaucoup d'éléments ( a vous de découvrir de quel event je parle, c'est pas compliqué ^^'). En gros ce n'est que partie remise. La saison deux a une durée indeterminée mais je suis vraiment motivé pour la faire alors ça va aller vite, et la saison 3 sera la saison 2 initiale '-' voilà, rien de plus simple. Juste un petit remplacement si je puis dire ^^

Voilà, si vous avez d'autre questions je serais ravi d'y répondre!
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Merci pour tes réponses bien détaillé mais quelque chose m'intrigue .
- Tes personnages vont t'il évolué ?
Moi j'aimerai bien savoir si tu compte nous faire un flash back de quelque épisode sur l'enfance de eido je trouverai sa assez bien
Ensuite j'aimerai bien voir les autre personnage de ta fic évolué en puissance car la y a que eido qui gere tu vois bon parfois y a quelque exeptions ^^
Enfin je voudrai surtout que tu me dise et sa tout le monde veux savoir Wink
-A quand le prochain épisode ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006