Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Le topic des questions que tout le monde se pose ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour tes réponses bien détaillé mais quelque chose m'intrigue .
- Tes personnages vont t'il évolué ?
Moi j'aimerai bien savoir si tu compte nous faire un flash back de quelque épisode sur l'enfance de eido je trouverai sa assez bien
Ensuite j'aimerai bien voir les autre personnage de ta fic évolué en puissance car la y a que eido qui gere tu vois bon parfois y a quelque exeptions ^^
Enfin je voudrai surtout que tu me dise et sa tout le monde veux savoir Wink
-A quand le prochain épisode ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

eh ben! j'ai bien fait de relancer ce topic ^^  Oui, les personnages vont evoluer, a l'exception d'Eido bien sur (là ça serait un peu abusé '-') vous le verrez d'ailleurs dans les prochains épisodes. (surtout pour le 18 et le 19), mais je garde ça secret Wink

Ensuite pour le flashback, oui il va y en avoir d'autres sur l'enfance d'Eido ^^ Un dans l'épisode 18 et un dans le 20 pour etre précis. C'est plutot nécessaire et ça vous permettra d'en apprendre plus sur lui. 

Et en puissance, comme Tirus et Toline sont les personnages de supershadow, je m'avance pas trop là dessus alors les combats les mettant en scene sont assez rares, je le conçois. Ensuite pour Eido, okay c'est toujours lui qui combat principalement, mais vous aurez une explication compléte dans l'épisode 18 ^^ (beaucoup de révélations dans celui là dites donc) Ensuite pour Anatée je vous dois une explication sur son comportement depuis l'épisode 9. ça c'est pas dit dans les futurs épisodes, ou alors en petite partie, alors je le dis ici ^^ Depuis la mort de Taiko, Anatée a vraiment perdu sa confiance en soi et est beaucoup moins efficace au combat. Elle a peur de perdre d'autres de ses amis sous ses yeux. Initialement une Chunin agguérie, elle était vraiment un trés bon chef d'équipe et posséde un repertoire de ninjutsu assez conséquent (du type Raïton, je le précise). Mais elle est aussi désorientée par ses sentiments et lorsqu'un combat s'engage et qu'Eido est de la partie, elle est angoissée a l'idée de le blesser lui plutot que l'adversaire. Elle a aussi peur de le gener dans le combat et d'entrainer sa mort en ayant voulu l'aider. Tout ça est paradoxal, je le conçois: elle a envie de proteger ses amis pour ne pas les perdre, mais elle éprouve des difficultés a combattre et l'idée même de se battre ne lui plait plus trop.

Et pour le prochain épisode, je m'y suis mis il y a deux semaine puis j'ai laissé le projet en cours toute la semaine derniere. Cette semaine ci j'ai repris le cours de l'écriture, mais je refais entierement le début et une scene particuliere de l'épisode, étant été surpris de ce que j'avais fait. (je suis allé trop vite et en relisant j'ai remarqué que j'ai zappé pas mal de chose par rapport au script, que j'avais enlevé beaucoup de descriptions et de détails et que j'avais carrément sauté un passage! oO) Oui, beaucoup d'erreurs qui retardent encore la sortie mais mais mais!!! N'ayez crainte ^^' J'ai été capable de pondre un épisode qui fesait plus d'1/3 de la fic entiere en une aprés midi (le 17, j'ai fait beaucoup de modif et j'ai fini en fesant le double de ce que j'avais déjà écrit) alors si je m'y met vraiment ça devrait pas tarder ^^

En somme, je dirais personellement qu'il ne vous reste qu'une semaine ou deux a attendre ^^ Voilà voilà :p
Visiter le site web du posteur MSN
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

Merci encore pour tes réponses j'ai hâtes de lire la suite car sa promet j'avais vraiment envie de connaitre l'enfance d'eido dans apprendre beaucoup plus sur l'origine de son pouvoir ! enfin je peux constater aussi que la seul critique négative que je faisais a ta fic c'est qu'elle se concentré trop sur les pouvoir d'eido ses amis contais sur lui pour les combats se que j'attends pour la suite moi c'est simple c'est que Anatée apprenne une technique de sceau pour calme Eido ! que les autre se perfectionne beaucoup plus que eido se trouve un rival ! .

Ensuite j'aimerai bien voir un nouvelle Arc pour ta fic par exemple l'arc evolution en 5 ou 6 chapitres ou tu te concentre sur un personnage de la team et tu d'écris son entrainement ! je sais pas si c'est possible mais je trouverai sa bien !

En tous cas si ton new chapitre sors vraiment dans deux semaine se sera extraordinaire !

Je te remercie encore pour tes réponse bien détaillé Wink

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose Répondre en citant

La personne qui est censée pouvoir rivaliser avec Eido est normalement Tonore sauf il a décidé de changer ça mais normalement, mon personnage est en mesure de le battre. Pas facilement bien entendu! Mais normalement en mesure.

Quand à moi, lorsque mon ultime épisode 18 sortira, certains mystères se soulèveront sauf si vous êtes trop bêtes pour pas comprendre ce qui se passe anormalement que j'expliquerais dans la saison 3 Wink

Pour ma nouvelle fic, j'avais décidé d'attendre un premier comm' pour poster le premier épisode. Ensuite, pour ce qui est de mes persos, c'est simple: Non je n'utiliserais pas Tonore et compagnie, on reste dans l'univers de Sonic ou plus particulièrement de Shadow, le hérisson au passé lourd de conséquences... Très lourd!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Le topic des questions que tout le monde se pose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006