Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Une histoire intéressante ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

Bonsoir à tous, en ce soir du jeudi 4 juin 2009, j'ai décidé de faire (sous la pression de dark shadow) une histoire:

Préambule:
Il y a bien longtemps, pour la création du village de Konoha, deux clans s'associèrent, le clan Uchiwa et le clan Senju, ces clans étaient les deux plus puissant mais le chef du clan Uchiwa, Madara Uchiwa désirait plus que tout faire la guerre et un jour il sa battu contre le chef du clan Senju, le 1er hokagé, le 1er hokagé triompha et ce fût la fin de Madara Uchiwa.

Introduction:

Il y a 14 ans un homme sous le nom de Itachi Uchiwa tuas tout son clan, le fameux clan Uchiwa possédant le Sharingan, ne laissant en vie que son frère; Après avoir quitté le village, Itachi était épuisé, il avait trop utilisé son kaléidoscope hypnotique, il décida donc de s'arrêter dans une maison ou vivait une femme seul nommé Yurika Nagashomi . Il n'y resta qu'une nuit mais de cette nuit naquis Yuchido Nagashomi !! Ce n'était pas un être normale, on avait toujours considéré Madara comme l'élue des Uchiwa du fait de son sharingan particulier mais à l'âge de 8 ans, Yuchido le possédait déjà !!! Et pour ses 18 ans, sa mère lui dit qui était son véritable père car Yuchido se posais beucoup de questions sur son "don" . il découvrit alors la vérité et décida de se mettre à la recherche de son père ...

Description du héros:

Nom: Nagashomi
Prénom: Yuchido
Particularités: Possède le sharingan de la "prophétie" des Uchiwa, le même que celui de Madara Uchiwa
Statue: Ne c'est jamais vraiment entrainé à devenir ninja et aider sa mère pour ces cultures de légumes mais lorsqu'il apprend pour son père, il quitte sa mère malgré ces mises en gardes de la puissance d'Itachi, pour retrouver ce dernier.
Objectifs: Parler à son père et surement le tuer, ceci étant son seul objectif à présent, mais un simple villageois pourra-t-il vaincre un homme comme Itachi?

Capacités notées sur 10:

Ninjutsu: 0 (au début il ne sait rien du ninjutsu mais il évoluera au cours du temps)
Taïjutsu: 6 (c'était le meilleur combattant de son village, il est réputé pour se battre avec une force incroyable et imprévisible)
Genjutsu: 10 (il possède le sharingan, réputé pour sa puissance des illusions)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

Woaaaah hé l'autre eh tu saute le meilleur passage (haem vous avez surement compris de quoi je parle...) mais franchement je n'ai qu'une chose a dire: POURQUOI TU L'AS PAS POSTE PLUS TOOOOOOT! c'est tout smplement génial! j'ai vraiment troooop hate que l'épisode 1 sorte et serieusement, c'est top. le seul probleme c'est que qaund Itachi quitte le viage aprés avoir tué tout le monde il est déja assez vieux, ça veux dire que la il aurait dans les 30 ans? et Sasuke et mle reste dans les 20??? moi aussi j'ai de petites confessions a faire mais je les metterais dans ma fic. Continue c'est génial 5heureusement que je t'ai tanné sur Wo pour que tu revienne hein parce que sinon ça serait pas la ça) sincérement je suis trop content, je le redis encore mais ça va être géant!!!
Visiter le site web du posteur MSN
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

Merci, vraiment tu me donne envie de rester sur le forum
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

bah ya pasde quoi moi j'ai envie que tu reste et même si j'avais pas envie (ce qu est impossible evidemment aprés ce que j'ai dit) j'aurais tout de même dit que c'est génial. u as créé ce forum pour quelque chose non? pour qu'il vive! alors faisons tousensemble en sote que cela reste comme c'est et qu'il devienne un forum connu! il faut au moins 20 membres avant début scolaire 2010 sinon c'est pas drole. j'ai déja fais le nécessaire. bon maintenant... Episode 1!!! Episode1!!!! maintenant stp Exclamation Idea Mr. Green Okay
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

Plus tôt demain désolé  Rolling Eyes
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

ok...
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

Désoler mais j'ai la flaime donc un autre jour  Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

EPIIIIIIIISOOOOOOOOOOODEEEE UUUUUUUUUUUUUUUN c'est quand, hein dit c'est quand, j'en peux plus d'attendre!!! je veux voooooooiiiiiiirrrrr
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

C'est pour plus tard, quand il y aura plus de membres actif !!!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

ah bah on peut attendre... Crying or Very sad Mort de Rire
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

ben non teferi ... Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

ouais mais PLUS ça signifie pas tellement UN c'est pour ça Mort de Rire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

vite épisode 1 je veux voir,tout le monde est d'accord il faut avoir le courage de le sortir cet épisode! et puis moi j'attend pas qu'il y ait du monde pour sortir mes épisodes, on en serait encore au début sinon!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

Oui mais moi j'attends !!!! et pas de double post !!!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Une histoire intéressante Répondre en citant

ouiiiiiiin je veux l'épisode 1!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Une histoire intéressante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006