Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Chapitre I : Wasabi des neige .

Kusumi avais battu Yashu il y a deux ans maintenant , et depuis se temps ils ne sont toujours pas revenue de leurs voyage , ils ont fait un long voyage jusqu'au pays de la neige a pied .
-Voila, nous y somme arrivé ! A dit Kenaw .
Chidaim regardais attentivement l'immence porte qui menais a preiere vue a une grotte .
-Qu'y at-il d'exeptionnelle ? Demanda Kusumi .
-Tu verra par toi meme ! Lui dit dit Kenaw .
Il on continuer leurs chemin jusqu'à cette immence pôrte , et une fois arrivé a la porte ,Kenaw, y a toquer .
-Oui ? Demanda une voix derriere la porte .
-Nous venons de Konoha ! A réponus Kenaw .
La porte a été ouvert par deux jeune chuunin , et contrairement a se que croyais Kusumi se n'était pa sune grotte mais un magnifique village qui ne se trouvais pas dans une grotte .
Une fois qu'ils osnt arrivé plus au moin au milieux du village Kenaw lui a donné un porte monai plains d'argent .
-Tu peux faire tout ce que tu veux le temps que j'aille demander ou on pourais passé la nuit .
Kusumi , tout content , est parti en courant chercher un terrain d'entrainement , une fois qu'il en a trouver un il y avais plusieur ninja ayant des capuche sur leur tete en train de se battre contre une fille de plus au moin 15 ans .
-Arreter ! Cria Kusumi .
Les quelque perssonne se sont retourné .
-Si non quoi ? Demenda l'un d'eux .
Kusumi Concentra du chakra d'éléctricité dans sa main et a essaya d'en toucher un .
-Tu crois vraiment que sa va marcher ? Demanda la meme perssone .
Kusumi s'avanca a une grande vitesse vers son adversaire et donna un coup dans le visage mais celui ci c'est volatilisé .
-Quoi ? Demenda Kusumi tout doucement .
L'homme est aparus sur une branche de l'arbre derriere eux .
-Je crois que nous devons partir , mais toi Wasabi , on se reverra ! Lui avais dit l'homme .
Un Kunai allais transpercé le type mais qui au dernier moment c'est volatilisé .
-Tout va bien ? Demanda Kenaw qui leurs avais aparament sauvé la vie .
-Moi oui mais elle … avais dit kusumi .
Kenaw s'aprocha de la fille et lui demanda :
-Esque ca va ?
La fille saignais de la bouche , mais était toujours consceiente .
-Qui etes vous ? Demenda t-elle .
-Nous venons de Konoha , moi c'est Kenaw et lui c'est Chi … Kusumi !
Kusumi S'aprocha d'elle doucement et en meme temps il sentais au fond de son coeur qu'il devais proteger cette fille meme si elle ne représentais rien pour lui , il n'était ni amoureux ni quoi que se soit , il devais la proteger c'est qu'il sentais au fond de son coeur , tout a coup les yeux de Kusumi on pris la forme des yeux du démon qu'il avais en lui .
-Wasabi …
Kenaw sortit un kunai de sa poche et se mis devant la fille .
-Que fait tu Kusumi ? Demenda-t-il .
Kusumi repris consciences et avais répondut qu'il ne savais pas .
-Je suis désolé jeunne fille mais nous devons part … avais commencé a dire Kenaw .
-NON elle vien avec nous ! Avais crier Kusumi .
-Nous ne pouvons pas la forcer , Kusumi ! Avais dit Kenaw .
-Je vien avec vous . Avais soudain dit Wasabi .
Kenaw fut surpris de la décision de la fille .
-Dans se cas il faut que je prévienne le kage .
Une fois qu'il était partit les deux jeune se sont regarder dans les yeux .
-Je ne peux pas te laisser la ! Avais dit Kusumi avec une voix étrangement grave .
Pandant se temps a Konoha , Grand mere Akimora et grand pere Tyo sont venue rendre visite a Kusumi qui visiblement n'était pas au village .
-Cherie on devrais demander au kage du village ou on pourais le trouver . Avais dit akimora .
Tyo avais acquiser .
Une fois qu'il sont arriver au manoir ils on rencontrer le 3eme hokage .
-Bonjour , on voudrais savoir ou on pourais trouver un certain chidaim . Demenda rand mere .
-Chidaim ? Vous voulez parler de Kusumi ? Avais demander le 3eme .
-Oui en effet ! Avais dit Grand mere .
-Oh j'ai bien peur que vous ne le verrer pas avant quelque mois , il est partit pour un entrainement intensif avec un de nos ninja pour dévlopper son sharingan que perssone jusque la n'a pas pu dévlopper , et perssone ne le dévlopera surement .
-Nous amerions bien emmenager a konoha pour quelque temps , nous avons eu la permission de notre village .
-Dans se cas faite comme chez vous . Alors que les deux viellard sont sortit Youni ,Hitomi et Hikari sont rentré dans le manoir .
-Nous avons entendu dire que vous aviez une mission pour nous ! Avais crier Youni joyeusement .
Le 3eme hokage lui avais sourit .
-Oui et je crois que cette mission vous plaira … vous partez sur le champ au pays de la neige .
Sur le moment tout les trois n'avais pas compris pourquoi ils serais content .
-J'ai oublié de préciser que c'est la ou se trouve Kusumi .
Dés qu'il avais prononcé le nom Kusumi ; Youni et Hitomi sont devenue joyeux mais Hikari resta calme .
Pandant se temps Kusumi et les autre sont enfin sortit du village .
-Bon nous voilà dans la foret de salikia , ici vous deverez surtout vous fiez a votre oreille et non a votre nue , sa pourais vous couter la vie .
Kusumi regardais autours de lui sans voir l'ombre d'un arbre mais Wasabi était déjà habitué a cette foret .
-Pourquoi appelle t-on sa une foret ? Demanda Kusumi .
Alors que Kusumi marchais tout droit Kenaw fesait un compte a rebours ( 3 … 2 … 1 )
quand il est arivé a 1 , Kusumi s'était cogner .
-Bon , les annimaux de cette foret sont des mis humain mis bete , en conséquance ils utilise leur chakra pour se camoufler , apres des dixaine d'anné la foret est devenue invisible a caus de leur chakra débordant , nous deux en utilisant notre sharingan on pourais le voir mais des gens comme wasabi ou quelqu'un d'autre ne les verais pas . Lui avais expliquer Kenaw .
-Dans ce cas , Sharingan ! Avais dit Kusumi .
Devant Kusumi se trouvais du chakra en forme d'arbre .
-Tu vois maintenant ? Demanda Kenaw .
-Oui mais dans se cas il sufis que je garde mon sharingan acctif et je ne risque pas !
-Non ! Cette foret t'oblige a utiliser 5 fois plus de chakra que dans ton etats normale , maintenant par exemple tu ne poura pas faire ton ichira et moi mon sharingan !
-Sa voudrais dire que …
-Oui , tu possede beaucoup plus de chakra que moi .
Quelque minute plus tard alors qu'ils étais en train de marcher droit devant eux , Kusumi se cogna a nouveua la tete contre un arbre .
-Kusumi nous t'avons déjà dit ne te fie pas a tes yeux c'est un entrainement ! Lui a dit kenaw .
Kusumi c'est relevé et tout a coup on entendais un grogmement derriere eux .
-Ichira sharingan !
Le ichira était aparus dans les yeux de chidaim mais apres quelque instant il tomba a genoux et dans son oeil droit on voyais plus qu'un simple sharingan a 3 virgule et l'autre oeil saignais et était redevenue normale .
-Kusumi je t'avais prévenue ! Avais crier Kenaw .
Kenaw et Wasabi on tout les deux fermer les yeux et commencais a fraper dans le vide , puis tout les deux on r'ouvert les yeux .
-Il n'y a plus de danger ! Avais dit wasabi .
Elle s'était aprocher des kusumi et enleva son bandeau , lui a mis un bandage autours de l'oeuil et remis le bandeau .
-Merci ! Avais dit kusumi d'une voix grave comme l'autre fois .
Deux heures plus tard alors que le paysage n'avais rien de spéciale Kenaw et Wasabi se sont arreter Et chidaim se cogna a nouveau , mais cette fois ci pas contre un arbre .
-Chidaim écoute attentivement ! On peux sentir de la roche et si tu serais plus attentive tu aurais remarquer le bruit que fait le vent d'ici un metre ! Avais dit Kenaw .
-c'est une grotte ! Avais dit Wasabi comme hypnotiser .
L'oeuil droit de kusumi était en sharingan et le gauche saignais .
-On y vas ! Avais crier Kusumi .
Cette fois si Kusumi était partit tout seul a la recherche de l'entrer .
-C'est ici ! Avais dit Wasabi .
Ils était rentré a l'interieur mais Hikari s'était perdu .
Ils courais droit devant jusqu'à se qu'ils voie une porte , ils l'ont démoli et on voyais le groupe de gens qui avais attaquer Wasabi .
-Vous nous avez trouvez !? Avais demander l'homme qui était en haut d'une status de pierre .
Chidaim le regardais et le chakra qui habituellement était autours de kusumi c'est maintenant emparer le corps de kusumi ( comme naruto 1 queud et 4 queud ) et les pic qui se trouvais dans le dos de Kusumi s'était transformer en aile .
Hikari avais enfin retrouver l'entrer et en voyant Kusumi il était choquer .
-Mais c'est … akuma no tenshi !
-Je vois toi aussi tu a donc un démon sans queud , wamu occupe toi de eux !
Un homme qui mesurais au moin 2m 50 est venu et attrapa wasabi par la tete .
Wamu n'avais rien remarquer mais Kusumi se trouvais derriere lui .
-Ils ont partit ou ? Demandat-il .
Wamu n'avais rien dit mais Kusumi avais disparus .
-Ou te cache tu vermine ! Avais crier Wamu .
Il regardais partout mais rien a faire il ne trouvais perssonne , ensuite il regarda Wasabi a qui il tenais la tete , il voyais l'arriere de sa tete , alors il l'a tourner et a la place de Wasabi se trouvais Kusumi .
-Tu me cherchais ? Demanda Kusumi .
Les aile de Kusumi Avais enprisonner Kusumi et et Wamu , et quand les aile se sont r'ouvert Wamu était couvert de blessure .
-Tu est prêt a me dire ou ils sont maintenant ? Demanda Kusumi .
Wamu rouvert les yeux :
-Je ne suit qu'un pion , j'ai servit qu'a vous ralentir ! Disait Wamu .
Kusumi Lui donnais des coup de poing .
-Tu va me dire oui ou non ? Criais Kusumi .
Wamu resta sans rien dire puis lui dit :
-Pourquoi t'acharne tu a le savoir ? Demenda Wamu , la vie n'est qu'un long suicide , toi qui est ninja tu devrais le savoir non ?
Kusumi resta calme tout a coup et lui répondu :
-Non … si je meurs , c'est pour mon village !
Et Kusumi lui donna un coup de poing en plaine face .
-Je n'ai toujours pas compris pourquoi … mais je veux le savoir , c'est pour sa que je viendrais avec toi que tu le veuille ou non !
Le chakra de Kusumi est partit et l'homme qui jusqu'à maintenant avais les sourcil froncé est devenue calme et se dirigant vers la sortit par ou sont sortit les autre membre de l'organisation .
-Suivez moi ! Avais dit Wamu .
Tout le monde les avais suivit .
En route , Hikari commenca a questionné Wamu .
-Dit Wamu comment s'appelle cette Organisation ?
Wamu regarda Kenaw .
-Nous venions a la base d'un clan nommé Guertosuton mais par la suite notre clan a été attquer nous avions le choix soit combattre pour garder notre honneur soit fuir , nous avions choisit de fuir mais nous nous sommes jurer que nous vengerions notre clan , pour cela nous devion avoir une puissance d'un démond ! Nous nous sommes pas fait d'illusion nous savions que nous n'arivierons jamais a avoir un démon a queud nous avons d'écouvert que des démond sans queud existais aussi nous avions donc décider d'en trouver un et on en a trouver un c'est … Wasabi !
Hikari n'en croyais pas ses oreille Wasabi était un Démond elle aussi .
-Mais tu ne m'a toujours pas dit le nom de ton organisation … avais dit Kenaw.
-Nous sommes les : meiyo hazukashii !
Apres plusieur heures de route ils sont arrivé sur place .
-Tien tien tien … Wamu je savais que tu ne tiendrais pas ! Avais dit le chef .
Il envoya un shuriken qui se dirigeais droit vers Wamu mais Kusumi envoya un Kunai qui rentra au milieux de celui ci .
-Tu ne le tuera pas ! Cria Kusumi .
Le chef qui se trouvais sur l'arbre sauta a terre .
-Et pourquoi sa ? Demenda t-il .
-Parce que je le dit !
Kusumi Utilisa son Sharingan mes l'autre oeil continuais toutle temps de saigner .
-Mais pour quoi j'ai totu le temps mal a l'oeuil on est plus dans la foret tout de meme ? Se demendais Kusumi .
-Je n'ai pas le choix , Kushyose no jutsu !
Kusumi avais invenquer une salamendre .
-Il peux déjà faire sa ? Se demendais Kenaw , Je vien a peine de lui apprendre cette invocation et en plus de sa il ne l'a jamais essayer sans compter la premiere fois mais c'était une catastrophe ! Se disait Kenaw dans sa tete .
-Katon Pluie de feux !avais crier l'homme .
C'était une salamandre de taille moyen mais qui arrivais a enrouler aisaiment Kusumi avex sa langue .
La samalmandre cracha du feux a son tours sur l'homme , mais il l'évita assez facilement .
-Tu est fort petit mais pas assez pour m'av...
Il n'avais pas pue continué son discours car il avais découvert que Kusumi n'était plus sur la salamandre .
-Si tu continue ainsi tu sera perdu ! Avais dit Kusumi .
Et il enfonça l'épée de Shuuni dans le ventre de celui ci , mais a la place d'etre choquer ou quelque chose du genre il souriais et aucune goute de sang n'avais coulé .
-Si tu savais a quelle point tu est faible ! Avais dit L'homme et disparut .
Kusumi a fait disparaître son Sharingan et baissa les yeux .
-Je n'ai rien pu faire ! A dit Kusumi .
Wasabi s'aprocha de lui et dit :
-Se n'est rien , retournons au village !

P.S : mes fic sont vraiment si courte ou c'est juste une impression ?

La mort elle aussi brille par son absence !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Bon ben , une message de la part de Laurent ^^ :

J ai déjà lu cet fic quelque part sur un autre forum

Enfin le début
Et arrête de te la raconter car tu sais que "ta fic" est longue
MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

je te jure qu'a chaque fois que j'écris j'ai l'impression que je me suis surpassé et tout a coup je vois que sa ( quand je vois les longueur des fic de supershadow et de dark )

Et aussi si tu est sur 7 forum différent c'est un peux normale qu'un début aussi " simple " soit plus au moin le meme quelque part Wink ( c'est le seul forum ou je suis allé depuis que je suis en belgique Wink )

Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

mais si t'inquiete pas pour ça il est assez long on épisode mais tu fais toujours pas mal de faute Mr. Green
mais j'aime bien quand meme Okay
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Rien de plus a dire: le scenar est vraiment captivant mais le style d'ecriture est le meme. Tu va y arriver Chidaim! on croit en toi! XD nan serieux ^^^l'épisode est génial, rien a redire ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Tu écris de superbes épisodes mais il te manque par exemple une petite règle de grammaire:Pour les action de courtes durée, utilise le passé simple (exemple: Il la regarda.) mais pour les longues, utilise l'imparfait (exemple: Il analysais la situation.)
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

au faite la tenue de Kusumi est : le bandeau de konoha avec un bandage a l'oeil droit ( pour l'oeil qui saigne ) ; a la sainture qui se trouve toujours sur son torse se trouve son épée et les 3 parchemin de Kusumi ( comme chez jiraya) ; 

Lukca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

tu aurai du le dire dans ta fic ça t'aurai fait une ligne de plus comme ça
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

C'est trop tard pour ça Mr. Green
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

voila info prochain chapitre chapitre spéciale ( 2 . plus long Very Happy )

Chidaim a une infection a l'oeil droit !!!

Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Mis a part de te critiquer j'ai pas eu le temps de te feliciter désolé Wink

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Chapitre II : La mort de Kusumi !

Kusumi était dans un grotte rempli de lave , qui était en train de s'éfondrer en train de commabattre un des membre des meyo hazukashi .
Des centaine de kunai se dirigeais droit vers kusumi , il les a tous éviter enfin presque le dernier kunai lui a éflorer le visage , se qui l'a désorienté . Mar la suite une longue pique de chakra toucha le coeur de Kusumi .
-NOOON ! Avais crier wasabi .
Dix jour plus tot .
-Regardez c'est lui ! Criais Youni qui se trouvais au porte du village de wasabi .
On pouvais apercevoir kusumi et les autre au loin .
-Kusumi … avais dit kenaw .
Kusumi le regarda .
-On dirais que tes amis sont venue nous rendre visite . Lui avais dit Kenaw .
Kusumi leva la tete et avais vue son equipe , il c'est mis a courire vers eux .
-Youni … Hitomi … Hikari sensei je suis la ! Criais t-il .
Une fois arriver pres d'eux il les serra tout les deux .
-Qu'est ce que vous faites ici ? Demenda Kusumi .
-On est venue en mission ! Lui a répondu Hikari .
-Qui c'est elle ? Demenda Youni .
-C'est Wasabi , elle vie dans se village une bande l'a attaquer et on a comme mission de tous les battre . Lui a répondu Kusumi .
-Et lui ? Demenda Hitomi .
Kusumi se retourna et vue Wamu .
-Lui c'est un des type de se groupe .
Youni et Hitomi se sont mis en position de garde .
-Non ne vous inquietez pas il est avec nous maintenant .
Apres quelque minute il sont rentré au village il sont parti dans des bain public et dans une auberge par la suite , Ils sont tous monté se couché a 22 h 30 environs .
-Bonne nuit a tous ! Avais dit kusumi .
-Bonne nuit . Avais répondu wasabi en regardant kusumi droit dans les yeux .
Leur yeux pandant environs 2 seconde se sont transformer en ceux des démon et ensuite ils sont eux aussi partit e couché .
Plus tard dans la nuit Kusumi c'est réveillé et le chakra noir l'envahit complétement et on pouvais voir le bout des aile du démon , Kusumi est sortit par la fenetre et sortit du village .
Devant lui se trouvais Wasabi qui elle aussi était entouré de chakra noir .
Kusumi Conscentra le chakra et créa une orbe noir allors que Wasabi conscentra son chakra et une orbe lumineuse se créa dans sa main .
-J'ai tout compris maintenant ! Disait une perssone caché dans les buisson .
Les deux démon se sont avancé l'un de lautre et n'utilisait pas leur orbe .
-Katon , la lamme enflammer ! Cria Kusumi .
Il avais sortit l'épée en or qui se trouvais sur son dos qui maintenant était proteger d'une paroie de feux . Et la jetta vers Wasabi .
-Fuuton , La lamme Dévastatrisse !
-Deux technique identique , mais avec des élément diférent … je crois avoir compris , Le démon de Wasabi est l'élève de celui de Kusumi ! Avais dit la voix dans les buisson .
L'épée enflammé avais l'avantage sur l'autre . Mais peux apres les deux démon se sont aproché de leurs arme et au moment ou il allais se donné des coup avec les orbe , Kenaw bloqua les attaque avec ses main .
-AAAAAAAAARGH !!! criais Kenaw .
«c'est impossible il utilise pourtant que 10 % de leurs forces ! » se disait Kenaw
Les deux démond se sont regardé et on décider de le rammener a l'oberge , Kusumi l'avais pris sur son dos et ils se sont mis a courire a quatre patte .
Le longdemain , kusumi et Wasabi ne se souvenais de rien , Hitomi a examiner les bras de Hikari et elle a constaté que si le choque serais d'un pourcent plus grand , les main de Hikari ne serais plus d'aucune utilité jusqu'à la fin de ses jour , et pour la remise totale il lui faudra au moin 8 mois .
-Nous sommes dans l'obligation de rentré a konoha ! Dit soudainement Hikari .
Tout le monde c'est mis a avancé devant sauf Wasabi et Kusumi s'en ai rendu compte .
-Vien ! A t-il dit .
Wasabi sourit et couru pour les rejoindre .
Du coter des Meyo' , ils ont compris qu'ils se dirigeais vers Konoha .
-Comment sa il se dirige vers konoha !? Demenda le chef de l'organisation .
-Ansatsu , Un de nos espion les a vus ! Dit un autre .
Ansatsu , le chef de l'organisation , réflechi un moment et déscendit du bloc de pierre .
-Nous devons les suivre ! Cria t-il .
Et le groupe c'est mis a courire vers konoha .
Du coter de kusumi , il y avais un probleme .
Alor qu'ils était en train de courire l'oeuil de Kusumi c'est mis a saigner et pas qu'un peu , tout le monde c'est arraiter et Hitomi s'aprocha de Kusumi et examina son oeil .
-Merde il a une infection ! Cria t-elle .
Youni s'aprocha avec inquietude .
-Je peux aider ? Demenda Youni .
-Non il faut qu'on aille le plus rapidement possible au village la ba on aura tout se dont j'ai besoin pour operer son oeil , entre temps il faut qu'il évite d'utiliser son Sharingan !
Kusumi se leva et il commence a courire , mais apres quelque seconde il retomba , quand les autre se sont aprocher de Kusumi .On voyais qu'il saignais de l'oeil alors que son sharingan n'était meme pas actif .
-Il utilisait beaucoup don sh ringan ? Demenda Hitomi .
-Eh bien … disait Kenaw lentement .
-Vite ! Cria Hitomi .
-Oui ! Lui répondit Kenaw .
-Si nous n'arivons pas a Konoha avant les deux semaine a suivre il perdra son oeil ! Cria Hitomi .
-Deux semaine ? On a largement le temps ! Dit Kenaw .
-Peut etre mais dé qu'il reprendra conscences il ne nous écoutera plus ! Son démon a envahi un quart de son serveau , Il sera encors assez fort pour ne pas nous faire de mal , mais il fuira j'en suis certaine ! Criais Hitomi .
Ils n'ont pas perdu plus de temps et se sont mis en route vers konoha , mais Wasabi s'arreta un moment , les autre se sont retourné pour voir se qui se passait .
-Je vous ratrappe ne vous inquietez pas pour moi ! Cria t-elle .
Wasabi c'est mis a écrire une lettre puis mis ses main en position de belier et le vent emporta la lettre , et elle rejoint le groupe .
-Qu' tu fait ? demenda Youni .
-j'ai envoyé une lettre au hakage . Lui a répondut wasabi .
Quelque heurs plus tard la lettre ariva cher le hokage .
-Hmmm... se cher Kusumi a donc une infection a l'oeil et si il ne le rammene pas vite au village le démon qui est en lui ne tiendra pas longtemps …
-Venez ici ! Demenda calmement le hokage a un chuunin qui se trouvais juste a coter .
-Oui maitre hokage ?
-ammener moi les deux vieux qui on emmenager ici il n'y a pas longtemps !
-Oui tout de suite !
Deux jour plus tard , comme prévus Kusumi c'est réveillé et s'enfuit .
-Je m'en occupe ! Cria Wasabi .
Wasabi c'est mis a quatre patte et c'est mis a courir vers Kusumi .
Puis Kusumi passa a travers deux buisson , lorsque Wasabi passa les passa a son tours on ne voyais pas Kusumi .
-Mais ou est tu ? Se demendais Wasabi .
Tout a coup elle a reçus un coup sur la nuque .
-Tu me cherchais ? Demenda Kusumi .
-Pourquoi fait tu sa ? Demenda Wasabi .
-La perssone a la quel tu est en train de parler n'est pas la ! Dit soudainement Kusumi .
-Sa voudrais dire que … commenca a parler wasabi .
-Non détrompe toi , je n'ai que 15 % du cerveau de kusumi , et bientôt , 20 % et l'orsque il arrivera a 30 , Kusumi ne poura plus rien faire , j'aurais le corps de kusumi a moi !
Kusumi s'aprocha de Wasabi et tendit ses grife et s'arreta juste devant le visage de Wasabi .
-Je sait que tu ne me tuera pas ! Dit Wasabi .
-Ah bon et pourquoi sa ? Demenda Kusumi .
-parceque j'ai en moi , ton meilleur amis !
Kusumi recula avec une expression de dégout .
-Fuuton , mur de vent !
Un grand mur aparut juste derriere Kusumi .
-Espece de petite peste ! Avais dit Kusumi .
Wasabi pris un Shuriken et le lanca sur le coter , Kusumi curieux de se qui va se passer regarda , et c'était rendu compte qu'il y avais un piege endessous de lui , il décida donc de sauter pour ne pas se faire toucher mais a se moment la Kenaw est aparut et attrapa le cou de Kusumi .
-Mais comment ?
Kusumi regarda ses main et il voyais qu'ils était ratacher a des fils de chakra , et la perssone qui tenais ses fils était Hikari .
-Hikari ! Cria Kusumi et il s'évanoui .
Cette fois le chakra qui envahi a chaque fois kusumi est rester sur son cou .
Caché dans les branche le chef de l'organisation observait Kusumi .
-Il ne peux donc plus utiliser le démon , intérésent !
Et il sauta sur le coter pour pioursuivre son chemin .
Apres quelque heurs de marche on pouvais apercevoir le village de Konoha .
-Regardez c'est ici !!! cria Youni .
Le bruit que fesait Youni réveilla Kusumi , qui ouvrit a moitié les yeux renifla un instant et sauta des bras de Hikari .
-Non , c'est un piege ! Avais crié Wamu .
Kusumi retourna la tete et cette fois ci le chakra n'avais pas envahi tout son corps , regarda Wamu et Wasabi .
Wasabi s'aprocha de Wamu et lui dit :
-C'est notre devoir !
Wamu hocha la tete et suivit Kusumi .
Ils était arrivé dans la foret de Konoha , dans un endroit ou il n'avais jamais été . Il y avais une fissure par la quel pouvais a peine passer Kusumi et wasabi mais Wamu était trop grand ( rappelle wamu a 2 m 50 +/- ) Une fois passé il y avais un tunelle éclairé , Ils n'ont pas eu le temps de faire un pas que tout les membre de l'organisation sont aparus , devant eux et se sont écarter , Kusumi a ouvert la porte et sur un tres grand palier encors une fois on pouvais voir Le chef de l'organisation .
-Je vois que tu est venu !
Kusumi s'énerva et se préparais a attaquer .
-non non non non , c'est pas encors contre moi que tu te battra !
Encors une fois il disparut et un autre homme apparut tout au fond de la salle .
-C'est a moi de te combattre !
L'homme enleva sa capuche , on pouvais voir une visage normale , cheveux blond , avec une boucle d'oreille .
-Yoton , yogan no choeki !
Le sol en desosus d'eux commenca a trembler et des geizer de lave sortais de temps en temps .
-Voyon voir qui va gagné se combat !
Le sol c'est mis a tremblé en dessous d'eux .
-Bouge toi ! Cria Wasabi .
Wasabi a pousé Kusumi juste au moment ou un geizer allais éclater .
-Raiton ! Cria Kusumi .
-Fuuton ! Cria Wasabi .
-La tempete éléctrique ! Criairent il en meme temps .
Un jet de vent mélengé a l'éclaire foncais droit vers L'homme .
-Hahaha tu ne croyais tout de meme pas que tu allais m'avoir aussi facilement .
L'homme leva les deux main et deux jet de lave on stopé l'attaque .
-Wasabi … recule … disait Kusumi .
Wasabi bougea Rapidement en arriere et un grand jet de lave frola ses cheveux .
-Me...rci ! Dit Wasabi .
Tout a coup ils en remarquer que la lave aparus sur terre et si il ne fesait pas quelque choses elle allais les ataindre .
-Espece d'enfoiré ! Dit Kusumi .
Ils sautairent totu deux sur une poutre qui se trouvais un peux plus haut .
L'homme Ouvri un peux la cape qui était entierement zipé et on voyais le tatouage sur son coup on pouvais y lire : Okutsu .
-Tu t'appele Okutsu n'est ce pas ? Demenda Kusumi .
Okutsu ouvrit les yeux et les referma , il pris le colier qui se trouvais sous ses habit et le serra fort et mormona tout bas :
-Pardonne moi !
Kusumi tenais maintenant deux Kunai .
-Pourquoi veux tu a tout prix récuperer nos démon ?
-TAIS TOI !!!! cria Okutsu .
Il levais les main et lancais des boule de lave vers Kusumi qui les évitait a peine .
-Pourquoi ? Demenda t-il encors une fois .
Cette fois ci la boule toucha le bras de Kusumi , qui se transforma en pierre .
-P'tain … dit calmement Kusumi .
La marque qui était sur son coup renplis tout le coter droit du visage de Kusumi , et automatiquement le sharingan c'est activer .
Okotsu continuais de lancer les boule de lave mais a un moment précis Kusumi s'arréta et attrapa une des bous avec sa main , et la renvoyer vers Okotsu .
-Yoton , le dragon de lave ! Cria Okotsu .
Un dragon fait de lave sortit tout a coup et commensait a suivre Kusumi , mais kusumi sauta dans le dragon et apres quelque seconde le dragon c'était transformé en pierre , encors quelque instant plus tard de l'eau sortais de sa bouche ey quand Kusumi c'est montré son bras n'était lui plus en pierre non plus .
Kusumi sauta et a rejoing Okotsu qui se trouvais sur une pierre rataché au mur derriere lui .
Quand Okutsu essaya de lui donner un coup dans le visage Kusumi l'évita et se penchant a droit et c'est mis a réflechir en ferment les yeux « je lui donnerais un coup dans les cautes se qui va l'obliger a essayer de me toucher au visage , par la meme ocasion il me donnera un coup dans les rain , mais je le parerais avec mon genoux ,je lui donnerais un coup a main ouverte au cou pour le désorienter un instant pour enfin pouvoir lui achever ses cautes . »
C'est ce qui c'est passé mais Kusumi n'avais pas prévus une choses , Okotsu lui donna un coups de tete se qui l'a fait tomber par terre dans le peux place qui restais sans lave , lui aussi est déscendu par terre , Wasabi était en train de regarder et essaya de réagir mais Okotsu a envoyer un jet de volcan qui a fait casser un gros morceau de pierre qui écrasa le pied de Wasabi .
-Merde … a t-elle dit .
Okotsu envoya plusieur Kunai que Kusumi évita , sauf le dernier qui frola le visage de Kusumi et qui le désorienta par la meme ocasion . Une explosion survin derriere eux et le long fil de chakra qui se dirigeais droit vers le coeur de Kusumi . Et qui transperca un corps mais pas celui de Kusumi mais celui de Wamu .
-J'ai compris maintenant … Pourquoi tu risque la vie pour Wasabi alor que tu la connais a peine , je regrette maintenant de ne pas avoir aidé mon clan …
Quand Kusumi leva la tete regardais maintenant Okotsu qui était agenouilé …
-Wamu … pourquoi ? Demenda t-il .
Kusumi s'aprocha de lui et lui demenda qu'est ce qui c'est passé .
-Je vais maintenant raconté se qui c'est passé l'autre nuit : -J'était entrain de jouer avec ma petite soeur , j'aivais pas plus de 10 a cette époque , l'orsque un ninja entra dans la maison , nos parent était assied autours de la table donc il se sont fait masacré directement mais nous étions cacher sous le lit . Ma soeur qui elle ne connaisait rien au ninjutsu et arrivais a peine a lancer des projectil corectement , est partit pour essayer de les défendre , mais moi je suis rester sans rien faire , Wamu était notre grand frere , lui n'était pas la cette nuit , quand il était revenue nous étions regroupé a cinq , tout ceux qui n'ont pas aidé le clan se défendre , lui il disait que c'était sa faut , qu'il n'aurais jamais du quitter la maison cette nuit , il nous a rejoing … S'il te plais acheve moi ! Acheve moi je ne mérite pas de vivre ! Cria Okotsu .
Wamu , a qui il restait plus que quelque minute a vivre lui a dit :
-Okotsu … Se n'est pas ta faute … Tu était encors jeune … aproche s'il te plait .
Il s'aprocha de Wamu , qui lui posa sa main sur son front une quantité incroyable de chakra rentra dans le front de Okotsu .
-Va maintenant , quitte cette organisation … et aide Wasabi et Kusumi a combatre Itchigo …
Okotsu pleurais et quand Wamu mourut il se leva et essuiya ses larme .
-Suivez moi ! Dit-il .
Wasabi et Kusumi l'ont suivit , lorsque tout a coup une cascade de lave c'est créé derriere eux .
-Merde , courez !
Lorsqu'il sont arrivé a l'entré , une pierre leur a ploqué le chemin .
-Je m'en occupe , Katon le poing de feu ! Cria Okotsu .
Un deuxieme tunnelle c'était créé que Kusumi et Wasabi n'ont pas vue avant .
-Venez vite !
Lorsqu'ils sont sortit de la terre une vaque gigantesque de lave est sortit juste derriere eux , et avant qu'elle ne tombe sur eux Okotsu dit :
-Suton , Vague géante !
Une vaque qui était sortit du petit lac derrier eux transforma la lave en pierre .
-Pardon . Dit tout a coup Okotsu .
Kusumi le regarda .
-Mais pourquoi ? Demenda Wasabi .
-Pour m'avoir éclairer . Det Okotsu
Kusumi ne rajouta qu'un sourire , puis Okotsu partais dans la direction contraire du village .
-Mais le village est ici ! Dit Kusumi .
-Je sait mais j'ai encors beaucoup de choses a faire loin d'ici .
Lorsque Wasabi et Kusumi se sont raprocher du village on voyais Hikari , Youni , Hitomi et meme le 3eme hokage mais on ne voyais nul part Kenaw .
-Mais ou est Kenaw Sensei ? Demenda Kusumi .
Le 3eme hokage regarda l'hopitale qui se trouvais un peux plus loin .
-Bon , vous arriver pil a l'heur ! Dit sarutobi .
-Pourquoi ? Demenda Kusumi .
-J'ai une mission a vous proposez …
Hikari s'avanca …
-Non Hikari cette fois ci vous ne serer pas le chef de l'equipe !
Tout le monde regarda Sarutobi d'un aire bizard .
Oui chacun de ces petit sera le sensei d'une equipe de genin a peine sortit de l'académie …
Tout le monde le regarda .

Bon l'épisode n'est pas beaucoup plus long comme prévus mais j'espere qu'il vous plaira Very Happy

P.S.: j'attand toujours que tu corrige un de mes épisode dark ^^'

Lukca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

il en aura plusieurs a corriger alors Mr. Green
toujours de super épisode mais toujours autant de faute (le pauvre Dark y va avoir du boulot)
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Bon épisode bravo ^^

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Lukca a écrit:
il en aura plusieurs a corriger alors Mr. Green
toujours de super épisode mais toujours autant de faute (le pauvre Dark y va avoir du boulot)

Dark m'a promis de coriger un épisode pour voir a quoi sa resemble Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006