Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lukca a écrit:
il en aura plusieurs a corriger alors Mr. Green
toujours de super épisode mais toujours autant de faute (le pauvre Dark y va avoir du boulot)

Dark m'a promis de coriger un épisode pour voir a quoi sa resemble Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!
Sebastien
Membre du Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Ryos: 1 561

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Chapitre III : Une menace pour Konoha !

Tout le monde resta bouche bée devant Sarutobi .
-Meme moi ? Demenda Wasabi .
Sarutobi regarda un instant Wasabi .
-Cela n'était pas prévus mais je vais voir ce qui est prévus Une fois arriver pres d'un restaurent Kusumi se dirigeais droit vers lui , mais Sarutobi l'avais arreter .
-Tout le monde n'attend plus que vous !
-QUOI ?! DONC LA MISSION VA SE DEROULER MAINTENANT ??? cria Kusumi .
Tout le monde se précipita devant le batiment du kage .
On pouvais voir Tout les gennin ranger les un a coter des autre , lorsque Kusumi et les autre voulairent se ranger , le 3eme hokage a pris a part kusumi .
-Je voudrais juste te prévenir que tu le seul genin qui est dans le groupe de sensei !
-Quoi ? Demenda Kusumi .
-J'ai évidemment penser a tout les fait que vous avez produit ses dernier temps , c'est vrai tu n'a pas participez a l'examen de celection de chuunin mais tu a a toi tout seul tuer un ninja de rang S , j'ai donc décider de te nommer maintenant meme … Chuunin !
Kusumi resta tout d'abord bouche bée mais par la suite sauta de joie et cria :
-YEEEEEEEEEAHHH !!!!
Mais juste apres Hitomi arriva et voulais prévenir Le 3eme hokage pour l'oeil de Kusumi , mais quand elle est arrivé pour le lui dire Kusumi atrapa son bras .
-Non , s'il te plais …
-Mais ton infection …
-J'ai tenue un mois je tiendrais encors bien encors quelque jour non ?
Hitomi baissa les yeux mais avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que se soit Kusumi l'interompit.
-Comprend moi , je suis devenue chuunin !
Hitomi est allé rejoindre sont rang sans ajouter un seul mot , Kusumi a fait la meme choses .
Son équipe était composer de : Kakashi , Obito et Rin .
Kusumi avait tout de suite souri a Obito car il le connaisait bien .
Le 3 eme hokage expliqua exactement la mission a tout le monde .
-Le but de votre mission est une sorte de rendonner , qui pour les jeune chuunin servira a tester leur efiquaciter en tant que Sensei , et pour les jeune genin se sera qu'un simple entrainement .
Et voilà toute les equipe partit en mission .
En route Kakashi regardait attentivement Kusumi et apres un petit moment de marche il fini par lui demender :
-Tu n'a pas l'aire tres fort !
Kusumi s'arréta et serra son poing , aucune perssone du groupe n'ajouta un mot .
-Tu te crois malin parce que tu est passé facilement Gennin n'est ce pas ? Demenda Kusumi .
Kakashi le regarda en observant si il était vraiment aussi faible qu'il avait dit .
-En effet oui .
Kusumi fronca ses courcil et fini par lui répondre .
-Oui tu a peut etre raison quand j'ai eu du mal a sortir de l'academie … J'était le pire éleve de la classe , mais malgré sa je me suis entrainé dur , beaucoup plus dur que tu ne le crois , Toi tu est née avec le talent du combat mais moi j'ai du m'entrainé …
-Cela ne change rien je suis sur que je suis plus fort que toi ! Lui a répondu Kakashi .
Kusumi fronca ses courcil et ferma les yeux .
-J'ai compris se que tu veux ! Dit Kusumi .
Kusumi se retourna et sortit ses deux kunai .
-Voila qui est mieux …
Kakashi lui aussi a pris l'épée qu'il portais sur son dos , et tout deux on commencer a se battre .
Au début kakashi enchainais en essayant de lui infligé des coup d'épée mais Kusumi sortit un troisieme kunai , le mis dans la bouche , et sauta derriere le dos de Kakashi et le plaqua contre un arbre et le cloua a l'arbre en endonsant les kunai dans son T-shirt .
-Putain … sale gosse … disait Kusumi .
Kusumi enleva les deux Kunai qui atachait Kakashi a l'arbre puis le regarda un instant en essayant de se controler mais finalement il lui a donner un coup de poing sur la tete .
-SA T'APRENDRA A TE FOUTRE DE MA GUEUL !!! cria Kusumi .
Les deux autre essayais de le retenir .
Le soir est arrivé Kusumi et Kakashi était toujours en train de marcher aussi vite que possible .
-At … attendez une seconde ! Dit Obito .
Kusumi se retourna et regarda se qui se passe .
-On ne devrais pas préparer un campement ici ? Demenda Obito .
Kusumi hésita un instant .
-Obito a raison , Kusumi sensei … a dit Rin
Kusumi enleva le sac qu'il avais sur le dos et commenca a faire sa tente .
-La nuit des bandit peuvent nous attaquer donc je serais éveiller , mais vous vous devez dormir demain il y aura un entrainement dés l'aube .
Obito et Rin sont aller se coucher mais Kakashi est rester .
-Qu'est ce que tu veux ? Demenda Kusumi .
-Je voulais m'excuser pour ce matin …
-Ce n'est rien , ne t'inquiete pas . Lui a répondu Kusumi .
Kakashi était en train de rentré dans sa tente mais avant de disparaître a l'interieur kakashi ajouta :
-Vers minuit je prendrais la releve !
Kusumi resta tout seul pres du feux de bois qu'il avais préparer et tout a coup une goute de sang lui tomba sur sa main , il verifia son oeil .
-Merde , sa va de moin en moin bien ! C'était t-il dit .
Vers minuit comme prévus kakashi a pris la releve et vers quatre heur du matin Kusumi c'était lever pour s'entrainer avec lui .
-Kakashi …
Kakashi leva la tete .
-Je veux bien commencer l'entrainement avec toi .
Kakashi se leva , et sortit son épée Kusumi n'avais lui rien sortit et évitait tout les coup que donnais Kakashi .
-Essaye de me toucher aller !
Kakashi essayais de toucher Kusumi pandant deux feures puis les deux autre sont venue voir se qui se passait , lorsqu'il sont arrivé Kakashi s'areta et les regarda et un kunai se dirigeais droit vers le front de kakashi , mais juste avant qu'il ne touche son front il s'arreta et tomba par terre .
-Un ninja ne dois jamais baissé sa garde ! Lui dit Kusumi
Un fil fin était ataché au kunai qui lui a permis d ene mas touché Kakashi .
-Souvenez vous les petit détail sont de loin les moin important !
Par la suite Kusumi appela les autre et voulais leur apprendre a escalader l'arbre .
-Je vais vous montrer .
Kusumi Commencait a courire sur l'arbre et il s'arreta en plain milieux .
-alors ? Demnda Kusumi .
Mais avant que qui que se soit ne réponde il est tomb de l'arbre une fois a dix centimetre du sol il est retomber sur ses main et se propulsa sur ses pied .
-Merde ! Dit Kusumi .
Son oeil recommencait a saigner .
-Qu'y a t-il Kusumi sensei ? Demenda Obito .
-Argh … rien je me suis couper sous l'oeil .
Kakashi regarda Kusumi droit dans l'oeuil qui n'était pas recouvert par le bandeau suplémentaire noir .
-Tu ne t'ai pas couper n'est ce pas Kusumi sensei ? Demenda Kakashi .
Kusumi le regarde dans les yeux .
-Tres bien . Lui a chuchoter Kakashi .
-Bon comme sa va mieux vous aller essayer d'atraper mon shuriken que je placerais la haut !
Kusumi lança le shuriken tout en haut de l'arbre et les autre commencait a monter sur l'arbre .
Du coter de Youni , tout le monde était encors en train de dormir , mais un bruit les réveilla .
-C'est quoi ce rafut ? Cira Youni .
Youni est sortit dehors et avais devant lui l'équipe de Hitomi .
-Oh non ! C'est l'heur de se réveiller .
Tout le monde est sortit de la tante et Hitomi a dit de venir voir se qui se passait cher Kusumi , une fois arriver on voyais les trois genin s'entrainer et essayer mais Kusumi n'était visible de nul part .
-Il est ou ? Demenda Youni .
Tout le monde Avanca et le sol c'était mis a se casser .
Tout a coup Kusumi est aparut et tenait deux Kunai .
-Ah c'est vous , …
Ils sont tous sortit , mais tout a coup un autre bruit c'était fait entendu .
Mais a la place de voir un autre bandit cette fois c'était Wasabi .
-Wasabi ! Cria Kusumi .
Il c'était mis a courir vers elle mais elle l'aréta .
-Attend Kusumi .
Kusumi s'arétaet renifla un instant .
-Bouger tous !!! cria t-il enfin .
Tout le monde sauta et une explosion a été produite A l'endroit précis ou était tout les genin .
-Héhéhéhé … je vois que l'hokage a envoyer une bande de novices pour une mission Sa a été une erreur … dit une voix derriere un buisson .
Ensuite un Homme aparut devant eux .
-Katon , Boule de feux supreme ! Cria l'homme .
-Katon Phoenix de feux !!! cria Kusumi .
Le Phoenix est entré dans la boule de feux et a pris une plus grande forme et embrocha L'homme un morceau de son visage crammer comme un morceau de papier , Kakashi c'était mis en position de combat .
-Non reculer , c'est trop dangereux .
Youni , Hitomi et Wasabi se sont mis a coter de Kusumi .
-Non ,je m'en ocuperais tout seul , aller plus tot metre les genin a l'abris ! Cria Kusumi .
Kakashi s'avança et répondit a Kusumi .
-Je veux rester !
Wasabi le pris par l'épaule mais Kusumi l'arreta .
-Non laisse le s'il te plait !
Wasabi regarda Kakashi et acquissa .
Kakashi c'était mis a nouveau a coter de Kusumi .
-Battons le ! Dit Kusumi .
Mais une voix qui se trouvais derriere un buisson n'était pas du meme avis .
-Battez les , tu voulais dire ?
Cette fois l'homme était vetu de la tenue des Meyo Hazukashii .
-Hmmm... Kurisuta je vois que tu a enlever ta capuche … tu est vraiment sur de toi ?
-Regarde les il sont plus faibe qu'un genin a peine sortit de l'academie !
-TAIS TOI !!!! cria Kusumi .
Son oeil droit commensait a saigner et son oeil c'était mis en Sharingan , les virgule on commenser a tourner son oeil est devenue bleu , il est arrivé au stade du Ichira , deux seconde plus tard Son oeil est devenue vert et les virgule on fait une forme assez particuliere mais son oeil saignais beaucoup plus qu'au début .
-CREVE SALOPARD !!! cria Kusumi .
Kusumi a fait des signe avec ses main et des éclaire sont sortit de sa main .
-Tu te crois fort n'est ce pas ? Demenda Kurisuta .
Mais avant que Kusumi ne le touche avec son éclaire tout le paysage autours de lui était devenue noir , tout a coup Kurisuta et son compagnons se sont retrouver paraliser , Kusumi posa ses main sur leur poitrine et un jet d'éléctriciter les a propulser dans les aire , Kusumi alla vite rejoindre l'un d'eux avant qu'il ne tombe et rien qu'en regardans Kusumi il prenais feu .
Et l'autre des dixaine de pique était sortit de lui .
Ensuite le paysage était redevenue normale .
-Je crois que je n'ai pas le choix ! Gedo , Technique de la manipulation !
Kurisuta pris un parchemin et commenca a faire des signe , apres quelque instant Kakashi était manipûlé par Kurisuta .
-Hahaha … tu connais peut etre la technique du Gedo , mais cette fois ci je l'ai un peux modifié , ma force est ajouter a celle de ton amie et multiplié par 10 et bien entendu si tu le tue je meur c'est le seul moyen de m'empecher ! Dit Kurisuta .
Kusumi Fronca les sourcil et évitais tout les coup que lui donnais kakashi mais pas sans dificulté .
« Il faut que je le fasse ! » pensait Kusumi .
-Raiton , éclaire céleste ! Cria Kusumi .
Mais avant que Kusumi n'utilisa cette technique l'arreta .
-Non attend !
-Quoi ? Demenda Kusumi .
-Kenaw sensei ma parler de cette technique , je sait que tu peux l'utiliser q'une seul fois apres quoi tes ressource de chakre serons partit a jamais !
-C'est la seul chance de tuer un des Meyo Hazukashii ! Cria Kusumi .
-Et apres ? Tu est le seul a pouvoir les arréter .
Kusumi regardais , Wasabi Avec son Ichiri , Lorsqu'un coup de poing lui a été infligé a sa joue , Kusumi s'envola a au moin une dixaine de metre vers le coter mais il se retourna et fit le signe du belier . Plusieur vulgaire coup d'éléctriciter sont tomber par terre et en meme temps ondéclancher une explosion .
-Heureusement que j'avais pris des précausion , toi évidement tu peux m'attaquer mais comme tu a utiliser ton Gedo , tu a donner tout ta force a Kakashi .
-Merde .
Kurisuta Courais et ouvrait un nouveau parchemin .
-Gedo liberation ! Dit t-il .
Kusumi lança des kunai dans le dos de Kurisuta .
-Argh , hé … c'est trop tard ! Dit Soudainement Kurisuta .
Kusumi ne bougeais plus il ne lança qu'un kunai a sa droite , et par pur prudence Kurisuta sauta en ariere pour ne pas se faire prendre dans le piege mais tout a il sentit qu'il avais coupé un fil en sautant en arriere , le fil qui a été aracher a fait qu'une dixaine d'autre on pu etre liberer et l'on emprisonner .
-Au plus tu bouge au plus les fil vont te serré ! Lui a dit Kusumi .
-Hmmm tu me prend pour un novices ? Demenda Kurisuta .
Sans qu'il fasse quoi que se soit il se libera des fils , mais a peine il avais réusit a sortir qu'il commenca a saigner du front , c'était Kakashi , il a réusit a monter jusqu'au sommet de l'arbre .
-Bien joué Kakashi . Avais crié Kusumi .
Quelque instant plus tard l'homme qui était venu ici pour aidé Kurisuta est venue pour le prendre .
-J'avais raison tu est fort , mais ne te fait pas d'idée on est encors trois , on est maintenant une menace pour Konoha !
Kusumi est repartit pour voir Kakashi mais en route il a trouver les deux parchemin de Kurisuta : Gedo : manipulation et Gedo : Liberation .

La mort elle aussi brille par son absence !

Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

pas mal malgré le nombre incalculable de fautes
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Marchessoux a écrit:

je suis juste de passage je l'ai pas encore lu désolé :/
Mais toi marchessoux espèce de mito tu la même pas lu ....

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Quand Marchessoux poste un message sur les fics, faîtes comme s'il n'avait rien posté... Sauf s'il apporte une preuve qu'il l'a lu^^

Sinon, tu avances bien!^^ Mais toujours ce (léger) problème de faute^^'
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Laurent a écrit:
Marchessoux a écrit:

je suis juste de passage je l'ai pas encore lu désolé :/
Mais toi marchessoux espèce de mito tu la même pas lu ....

Je lui ai demendé de poster un message pour pouvoir poster un nouveau chapitre sans faire de double post Wink

Lukca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

oui mais quand même c'est le créateur du forum un admin, ça te gène pas qu'il lise pas ta fic
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Non , en faite je le considere comme tout autre memebre du forum

Lukca
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

moi aussi mais bon y pourrait quand même faire un effort même si y passe pas souvent 
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Oui pas une raison moi j'ai poster et j'ai toujours pas lu sa nouvelle enfin bref se debat s'arrête la désolé de l'avoir lancé ...

MSN
Sebastien
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Bon la fic va bientot reprendre , j'essayerais de faire le moin de faute possible et pour dessinaruto tu peut poster la pix de Kusumi ...

A vous de voir se qui va se passer avec sa ...

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

La pix? C'est quoi?
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Un dessin ( dsl ) et je parlais a dessinaruto qui a fait un dessin de Kusumi ^^

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

J'avais compris mais je voyais pas de quoi tu parlais^^ Ouais il m'avait dit l'avoir mit en mp :p
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2) Répondre en citant

Chapitre IV : Kusumi devien deserteur !!!

Kusumi combatais Kurisuta , mais soudainement son adversaire est tomber par terre , Kusumi n’avais rien compris et essayais de comprendre bien sur , mais rien , rien ne lui venais en tête lorsque tout a coup une voix qu’il a déjà entendue quelque part commença a parler .

-Tu est courageux , mais tu ne comprend rien , tu ne sait pas pourquoi nous essayons de nous venger , 

oui je sait un de mes frere te la sans doute dit , mais cela est faut , c’est moi qui ai tuer notre clan , oui enfin … c’est plus compliquer que sa , nous étions a konoha a cette époque , et j’en ai ressus l’ordre de l’hokage ...
Kusumi se releva car il était tombé car il fut surpris que quelqu’un lui parlais et tout en essayant de retrouver son ennemie il cria :

-Tu ment , le Hokage n’a jamais pu faire sa de plus personne ne connais ton clan , c’est impossible !!!

On entendit un petit rire moqueur ensuite le chef de cette organisation est apparus devant Kusumi , en lui donnant un coup dans le ventre , et il tomba par terre . Kusumi se releva tout en se tenant au ventre , et regardais son ennemie .

-Je devais aussi tuer les autre , ceux qui restais , mais j’avais préféré te laisser faire , question de me 

reposer un peut , mais j’ai changer d’avis je vais les tuer directement … Et je vais commencer par toi !
Kusumi se releva et étant dégoutter de ce que venais lui dire l’homme il décida de quitter le village et de s’enfuire d’ici aussi vite que possible , il regarda Kakashi et Wasabi qui le regardais et baissa le regard de façon a leurs dire qu’il était désolé , lorsque soudainement l’homme est arrivé devant lui en essayant de lui infligé un coup de poing dans le ventre , mais Kusumi ne se laissa pas faire et attrapa le poing de l’homme et scerra sa main pour la lui broyer .

-Si c’est sa ce que vous appeler la loi ,je n’ai plus d’autre choix , je vais devenir deserteur pour pouvoir 

venger les gens tel les les personnes de ton clan …
Kusumi ferma les yeux et son chakra noir commença a réagire , les aile se sont formé dans son dos et une gueule commença a se former sur son visage . Mais l’homme sourit et transperça le ventre de Kusumi , apres quoi il l’a pris dans ses bras .

-Ne vous inquietez pas , il n’est pas mort … Mais vous ne le reverez sans doute jamais … Vous avez bien 

entendue , il a décider de devenir déserteur !
Wasabi se raprocha de lui en criant que ce n’était pas vrais , mais Kusumi avec le reste de force qui lui restais souleva son Kunai et raya son bandeau , Wasabi commença a pleurer mais sa n’a pas fait changer d’idée a Kusumi .

-Je crois que le Message était claire , sur ce je vous dit adieux .

Tout en disant cette phrase il a disparut avec Kusumi dans ses bras . Wasabi et Kakashi qui avais peur se sont directement diriger vers Konoha . Lorsqu’ils sont enfin arriver au palais du Hokage , Wasabi qui habituellement était tres calme était folle de peur , ésoufflé elle ouvrit la porte et cria seulement deux mots : « Kusumi est deserteur ! »
Cela choqua l’hokage qui se leva d’un coups et demenda pourquoi il avais déserter , et c’est alors que Wasabi commença a raconter ce qui s’était passé . Le 3eme hokage s’était  assie sur son fauteuille et pensa un long moment , Wasabi songa meme un instant de partir du bureau de son Bureau , mais Le 3eme hokage repris .

-Je vois … Danzo … Wasabi , rentre dans la maison que nous t’avons offert et repose toi , une longue 

mission t’attend d’ici peu …
Wasabi hocha sa tête et repartit directement , cher elle , durant quoi le hokage pensait encors quelque minutes .

-Danzo , pourquoi a tu fait cela ?

Dans le pays du vent , dans une grotte fait de sable , lorsqu’il se réveilla il se retrouva torse nue et aucune blessure n’était aparus sur son ventre , pourtant il se souvenais bien de s’ètre transpercer le ventre .

-Alors , est ce que ca va mieux ? dit une voix derriere un grand rocher qui était fait de sable dure .

Kusumi essaya de se relever , mais son ventre lui faisait trop mal , il retomba sur son dos apres quoi il se massa encors le ventre .

-Argh … Non pas trop … Mais qui est tu ?

L’homme qui se trouvais derriere l’énorme rocher de sable apparus devant Kusumi , c’était le chef de l’autre organisation , Kusumi a eu peur un moment lorsqu’il se raprochais de lui , mais il se calma tres rapidement .

-Je suis Kami , cela est mon vrai nom , j’ai voulue te tuer au début , mais finalement j’ai décider  de 

t’épargner , lorsque tu a dit que tu décidais de devenir Déserteur . Et j’ai meme décider de devenir ton maitre .
Kusumi regarda son épée et commença a s’énerver , il serra sa couverture et la retira tres rapidement et sauta droit dans la direction de son épée mais Kami est apparus tres rapidement devant lui  et donna un coup de main ou plus exactement du poingnet super puissant qui l’a fait volé jusqu'à se qu’il touche un des mur ce cette grotte apres quoi il se cogna si violament qu’il a fait un trou dans le mure .

-Je ne te conseille pas de faire sa , je veut juste t’aider …

Kusumi se releva et posa sa main par terre apres quoi des gros jet de foudre son sortit de la terre pour l’transpercer , mais lorsqu’il réouvrit les yeux mais Kami n’était plus la , lorsqu’il se retourna il le vit .

-Je t’ai dit d’arreter de faire le grand , je peut te tuer en un coup de pied , alors … ARRETE DE FAIRE LE 
GRAND !!!

Kusumi a finalement décider de faire confiance a cet homme et se releva en avançant toujours tout droit .

-Apprend moi quelque choses … Maitre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Fic : Meyo Hazukashii (saison 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006