Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: detective conan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: detective conan Répondre en citant

salut a tous donc la je vais commencer une nouvelle fic qui sera sur detective conan. bonne lecture

voici les personage principaux que je me servirai  pour des épisodes mais je ne pourais mettre tous les héros dans un épisode. voila

personnage principaux :
shinichi kudo : amoureux de ran qui et aussi le héros qui se transforme en un garçons  de 10 ans (alias conan) a cause d'un poison
conan edogawa : héros (shinichi)
kogoro mouri: soit disant l'oncle de conan
ran mouri : fille de kogoro
shiho miyano: fille qui a subi le meme sort que shinichi (alias ai)
ai haibaira : ami de conan (shiho)
genta kogima : ami de conan
mitsuhiko tsuburaya : ami de conan
ayumi yoshida : amie de conan
sonoko suzuki : amie de ran
professeur agasa:celui qui donne les gadget a conan
inspecteur maigret: inspecteur qui se rend sur chaque lieu de crime
heiji hattori : c'est le célébre detective lycéen de l'ouest
kazuha tooyama : amoureuse de heiji
yusaku kudo et yukiko fujimine : parents de shinichi (conan)
eri kisaki : femme de kogoro et la mere de ran

épisode 1: meurtre au stade

conan, professeur agasa, ai, genta, mitsuhiko et ayumi se trouvent dans un stade de foot entrain de regarder un match de tokyo spirits vs noir tokyo, le match est presque fini et il ya toujours 0-0

présentateur:<Hidé(jouers de tokyo spirits) drible 1 joueur, 2, 3, 4 joueurs et il se retrouve face au gardien, passe latéral, naoki(jouers de tokyo spirits)de la tête, BUT!!!!! (coup de siflet final) grace un but de naoki les tokyo spirits le remporte 1-0

conan et tous ses amie sont toujours au stade et genta n'arrete pas de parler du dernier but

genta:<le but de naoki a été extraordinaire>
mitsuhiko:<ya pas que naoki il ya aussi hidé qui a driblé 4 jouers
ayumi:<je suis totalement daccord avec toi mitsuhiko>

soudain un homme dont le nom est kadotake akano vient interompre la conversation de genta, ayumi et mitsuhiko.

kadotake:<pff si higo(jouers de noir tokyo)nous aurai pas trahi on aurai pu gagner se match>
mitsuhiko:<qu'est ce qu'il vous fait pour vous trahir>
kadotake:<il a quitté noir tokyo pour aller dans l'equipe de big osaka>
ayumi:<et pourquoi>
kadotake:<sa je l'ignore et puis les traitre nous en n'en veut pas>

kadotake s'en va.

professeur agasa:<bon les enfants venez ou on va louper le metro>
les enfants:<ON ARRIVE>

les enfants ainsi que professeur agasa se dirigent droit sur le metro et il rentre dedans mais le metro et plein a bombé .

genta:<aie le train est bombé a cause des supporters>
professeur agasa:<on aurai dut attendre le prochain metro parce que la on est obligé de rester les bras croisé pour ne pas déranger les passager>
kadotake:<ARGH, ET TU M'ECRASE CRéTIN C'EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ GAGNé QUE VOUS VOUS CROYEZ TOUS PERMIS>
supporters de tokyo spirits:<que voulez vous que j'y fasse si le train est bombé>

mitsuhiko est en train d'ecouter le match big osaka vs noir tokyo et quand tout ta coup ai vient coller sont oreille sur l'ecouteur de mitsuhiko qui est surpri

mitsuhiko:<AH>
ai:<ou en est le macht?>
mitsuhiko:<toujours 0-0 et on vient de rentrer dans les arrêts de jeu de la premiere mi-temps>
ai:<le n°9(higo) de big est toujours sur le terrain?>
mitsuhiko:<oui higo joue toujours mais le public de noir le siffle a chaque fois qu'il prend le ballon>
ai:<ok, tient moi au courant si il ya du nouveau>
mitsuhiko:<ok>

pendant ce temps conan regarde au tours de lui mais a un moments un passager bouscula conan ainsi que ayumi mais conan na pas pu voir son visage et la il regarde kadotake qui etait a un sacré bout de passager et un moment kadotake eu un visage comme si il c'etait pris un coup quelque par et tomba et la train s'arrete et quelle que passager sortent du train conan bouscule tout le monde pour aller voir kadotake, et la conan vit kadotake allongé au sol allongé sur une grosse flaque de sang, genta, ayumi et mitsuhiko reste tetaniser

conan parle dans sa tete:(il a été poignardé et celui ou celle qui a fait sa se trouve parmi des passager qui vienne de decendre)

conan eu un raisonement

conan:<PROFESSEUR APELLER UNE AMBALANCE ET LA POLICE AVEC VOTRE TéLéPHONE PORTABLE!!!>
professeur agasse:<ok>

conan fonce sur un chef de garde

conan:<MONSIEUR LE CHEF DE GARDE>
chef de garde:<hm?>
conan:<NE FAITE PAS REDéMARRER LE TRAIN QUELLE QU'UN VIENT D'ETRES POIGNARDé>
chef de garde<pardon?>
conan<de plus vous devez prévenir vos collegue pour qu'il verifie chaque tickets des supporters de tokyo spirits et noir tokyo, vous devez empêcher les supporters qui ont acheté un ticket avant 17h>
chef de garde:<pourquoi donc?>
conan:<PLUS TARD LES QUESTIONS SI ON SE DEPECHE PAS LE MEURTRIER VA RéUSSIR A SENFUIR>

quelle que minute plus tard l'inspecteur maigret et d'autre inspecteurs sont sur les lieux du crime

officier de police:<la victime et kadotake akano 48 ans et l'arme de crime et un poignard de 15 centimetre>
inspecteurs maigret:<ya t'il des témoins>
genta:<ouais nous>
inspecteurs maigret:<encore vous>
genta:<et oui>
chef de garde:<monsieur l'inspecteur nous avons 3 suspect au total>
inspecteurs maigret:<pourquoi ces trois passager>
chef de garde:<euh c'est ce garçons qui nous a dit de procéder a sa façons>
conan:<c'est trés simple tuer quelqu'un avec un couteau dans un train n'est pas quelque chose qui se fait a l'improviste, je pense que le tueur avait profiter de la foule pour agir sans etre remarqué, le meurtrier a du penser qu'il tuerait monsieur  akano peu de temps avant d'arriver a cette gare ou beaucoup de gens descendent afin de pouvoir se meler a la foule>
officier de police:<mais pourquoi des supporters>
conan:<c'est simple le train etait plein de supporters alors pour ne pas se faire remarqué il vallait mieux etre habillié comme eux>
officier de police:<mais alors que 3 supporters sont sorti du metro>
chef de garde:<euh non il devait etre une bonne cinquantaine>
inspecteur maigret:<entre 50 et 3 il ya de la marge!>
conan:<les tickets pour pouvoir poignarder monsieur akano il fallait pas perdre sa trace et il fallait rester tous pré de lui et pour etre rentrer dans le metro avant akano il fallait acheter son ticket a l'avance, s'il aurait l'acheté a la fin du match il aurait dut faire la queu et il n'aurai pas pu suivre monsieu akano et le match c'etait terminé un peu avant 17h enfin bref il ya que 3 supporters qui possédaient un tickets acheté avant 17h
officier de police:<oui>
conan:<ces 3 personne>

1er personne:mazue kira:<a la fin du match j'ai eu une petite dispute entre supporters et j'etait dans les tribune centrale
2eme personne:mitsuaki funato:<moi j'ai ressu un coup de file de mon patron et a cause de sa j'ai loupé le but de naoki>
3eme personne: etsutoshi ooba:<a la fin du match j'etais sous le choc je me suis assis un petit moment et je suis reparti>

conan regarda chaque suspect et il eu un raisonement

conan parle dans sa tete: (mais... mais oui c'est ça si mon raisonement est exact le meurtrier  porte la preuve sur lui)

conan se dirige vers professeur agasa et lui fais un signe qu'il signifi qu'il a resolu le probleme et il utilise son noeud papillion en prenant la voix du professeur

professeur agasa se diriga vers les supporters et commenca a parler

professeur agasa:<le coupable est l'un d'entre vous>

les suspect commence a crier sur le professeur en disant qu'il avait pas de preuve

professeur agasa:<et le coupable est monsieur ooba, regarder sous son bras il a la marque de l'arme dont il c'est servi, donc pour tué monsieur akano il avait les bras croiser et il la poignardé par surprise>

conan a resolue le proble et monssieur ooba et parti en prison mais professeur agaca lui posa une derniere question

professeur agasa:<conan, comment ta pu deviner que c'etait lui>

conan:<j'ai regarder attentivement chaque suspect et j'ai reussi a resoudre le probleme>

FIN

voila la fin du premier épisode de ma fic de detective conan j'espere que sa vous a plus.A+
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: detective conan Répondre en citant

J'ai déplacé sa fic ici car Fic en tout genre sur naruto vas changer de nom Wink
Désolé je n'ai pas lu ta fic mais juste les personnages et sa a l'air pas mal Wink

MSN
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: detective conan Répondre en citant

bon c'est pas grave en attendant je fais un nouvelle épisode
se signe(*) sera utilisé pour un mots dont la définition sera ecrite a la fin de l'épisode.

épisode 2: meurtre a la medecine ball*

conan, genta, ayumi, ai et le professeur agasa sont dans un hopital a tokyo parce que mitsuhiko c'est cassé un bras en faisant le fous sur un vélo et il est tombé et il c'est casser le bras gauche

ayumi:<t'es sur que sa va aller mitsuhiko>
mitsuhiko:<t'inquiete se n'est rien je serai sorti de l'hopital dans 3 jours et j'aurai un platre que je garderai pendant 1 mois>
genta:<pff... comme par hasard tu t'es casser le bras ou tu ecrivai et maintenant 1 mois sans ecrire>
mitsuhiko<hé ho c'est pas de ma faute si je me suis casser le bras ou j'ecrivais ta que te casser le bras droit comme sa tu sera content tu ne pouras plus ecrire>
professeur agasa:<allons allons les enfants pas la peine de se disputé pour un bras croisé>
conan:(sa c'est sur)

un homme vetu d'une blouse blanche entrat

docteur araya:<j'ai les resultat de la radio enfaite se n'est pas précisement le bras qui est cassé c'est le coude car regarder la radio on voit une fissure qui commence de l'avant bras et se prolonge vers le coude et sa s'arrete la>

soundain une voix de femme retentit dans l'haut parleur de la salle

voix:<docteur araya doit se présenter dans la chambre 8 pour acouchement>
docteur araya:<ma secrétaire Mme hiromi ma prevenu que je doit vous laisse et veillés bien qu'il boive 2 grand verre de lait par jour>
professeur agasa:<ne vous enfaite pas>

le docteur araya sort de la salle et une infirmiere entra

infirmiere taradai:<voici les 2 grand verre de lait qu'il doit boire 1 a midi et l'autre a 18h>

le soir venu il ne reste plus que conan et sa troupe avec le professeur, docteur araya, Mme hiromi, l'infirmiere taradai et 2 autre infirmier: infirmier kadoc et l'infirmier tassure
l'infirmiere taradai:<bien c'est l'heure il faut laisser votre amie pour la nuit>

l'infirmiere taradai racompagne conan, genta, ayumi, ai et le professeur agasa quand soudain:
Mme hiromi:<HI HI HI HI HI HI HI!!!!!>
l'infirmiere taradai:<mais qu'est ce qui se passe>

l'infirmiere taradai, conan ainsi que c'est ami et le professeur foncerent vers le bureau du docteur araya ou il y eu le cris de Mme hiromi et la tous le monde vit docteur araya allongé avec une grosse tache de sang devant la tete et a coté une medecine ball

l'infirmiere taradai:<oh mais c'est pas vrai>
l'infirmier kadoc:<qui a bien pu commaitre un crime comme celui la>
l'infirmier tassure:<mais c'est un carnage>

quelle que minute plus tard la police ainsi que l'inspecteur maigret sont sur les lieux

officier de police:<la victime est le docteur araya, 39 ans et le corps a été decouvert vous dites a 22h35>
l'infirmiere taradai:<oui car on avaient entendu Mme hiromi qui a crier 5 minute avant qu'on arrivent>
inspecteur maigret:<et apparament l'arme du crime et une medecine ball de 7kg>
ai:<il a fait une hemoragie célébral donc il a ressus la medecine ball sur la tete et il la ressu avant 22h35 parce que quand on fait une hemoragie célébral si on ai pas transporter et soigné dans les 15 minutes qui suive on y reste>
inspecteur maigret:<donc celons ta théorie la medecine ball aurait été tombé sur la tete du docteur araya a 22h20>
ai:<oui>

conan s'éloigna du groupe et commença a faire c'est petite  recherche

conan:(c'est etrange personne aurait put lançer la medecine ball sur la tete parce que elle pese 7 kg)

soudain il fixa l'etagere

conan:(je veut en avoir le coeur nete)

il pris une chaise et la met devant et monte dessus et inspecta le dessus de l'armoire et il vit une  une trace de sang et en bas il vit un morceau de bois qui depassait en dessous de l'armoire, il descendi de la chaise et sous l'armoire il vit une planche de bois avec une echarde comme une aiguille

(sa y'est j'ai toute les piece du puzzel, il ne reste plus qu'a agir>

conan fait un geste au professeur agasa pour lui dire qu'il peut agir, il se met derriere le professeur et commença a prendre la voix du professeur avec son noeud papillion

professeur agasa:<arréter vos recherche, je sais qui est le meurtrier mais avant je vais vous expliquer, la medecine ball na pas pu etre lançer sur la tete du docteur vu qu'elle pese 7kg>
inspecteur maigret<oui certe mais quelle est le stratageme>
professeur agasa:<justement je vais vous le dire, le stratageme et le suivant le meurtrier avait poser la medecine ball sur l'armoire en equilibre sur une planche de bois et quand le docteur araya a ouvert l'armoire la medecine ball est tombé et quand le meurtrier avait le medecine ball qur la planche de bois il s'est coupé une une echarde inspecté les mains de tout le monde et le meurtrier devrait avoir une coupure sur une main

l'inspecteur maigret inspecta toute les main mais Mme hiromi etait efrondé en larme et ne voulut pas montrer c'est main, c'est elle la meurtrier

inspecteur maigret:<mais pourquoi avoir fait cela>
Mme hiromi :<parce que il ya 1 an mon fils avait une padisite et il n'a pas reussi a le geurrir et il mort>

FIN

j'espere que sa vous a plus et a+

medecine ball: Le médecine ball est un ballon lesté d'un poids variant de un à dix kilos
MSN
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: detective conan Répondre en citant

J'ai lu l'épisode 1 et il est pas mal je trouve ^^ quelque mot oublier mais bon pas grave

MSN
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: detective conan Répondre en citant

hé l'episode 2
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: detective conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006