Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Prologue:

Shadow the Hedgehog un hérisson au passé lourd de conséquences...

Shadow se tenait dans la salle des ordinateurs de l'Ark et regardait la terre qu'il venait de sauver ainsi que les morceaux de la comète noire qu'il venait de détruire pour se débarrasser de son passé. Il regarda alors l'ordinateur qui se trouvait à côté de lui et vit une photo posée dessus. Il la prit dans ses mains et put considérer quelques longues secondes la photo du professeur Gerald qui l'a créé en échange des émeraudes du chaos et donc, sans se rendre compte de son geste, de la terre. A ses côtés se trouvait Maria, celle qu'il considérait comme sa soeur. Tous deux morts. Par sa faute. Parce qu'il avait existé. Il voudrait pouvoir se racheter. Malheureusement, même les émeraudes du chaos ne peuvent ressusciter les morts. Alors il se résolue à la reposer et repartit vers le coeur de l'Ark quand tout à coup il entendit une voix derrière lui:
« Tu viens de sauver la terre... Et tu pars ainsi, sans rien dire?
-C'est vrai! T'es trop cool Shadow! Tu trouves tous les disques secrets à Prison Island, tu détruis tout le système contral de l'ordinateur du docteur robotnique en récupérant les données et tu sauves le monde! Tu devrais être super content!
-... »
Shadow se retourna et vit que Vector, Cheese et Espio étaient à côté d'un ordinateur en train de le dévisager.
« Que faîtes-vous là? Vous essayez de pirater les ordinateurs?
-C'est bien ce qu'on faisait... Jusqu'à ce que cet imbécile de Cheese se mette à foncer sur l'ordi pour tout dérégler...
-Eh! Au moins il s'est passé quelque chose!
-Oui, un message enfoui au coeur de la mémoire de l'Ark est ressortit... Mais c'est pas ce qui nous interessait!
-Alors c'est vous qui avez lancé ce message sur tous les écrans de la terre?
-Eh bien... Oui! Et apparemment il t'était adressé?
-Oui... En réalité, je vous remercie. Si je ne l'avais pas vu, je ne me serais certainement pas relevé. Bon, je vais être clair maintenant. Je me fiche de ce que vous cherchez dans la centrale de l'Ark mais vous avez intérêt à déguerpir avant que je ne vous fasse la peau, c'est clair?
-Ou... Oui! Très clair! Vite les gars, partons!
-Mais Vector, on est trois et il est seul!
-J'ai dit qu'on partait, discute pas sale gosse!
-Mais je ne suis pas un gosse!
-Ah bon? Et ce que t'as fait tout à l'heure c'était pas une manière de gamin?
-Non pas du tout et... »

Quelques minutes plus tard, Shadow, après les avoir frappé avec une relative douceur, les envoya sur terre via une capsule et retourna vers son but: le centre de l'Ark où se trouvait l'Eclipse Canon, une arme de destruction massive une fois qu'elle est associée aux Chaos Emeralds. Il redémarra l'ordinateur relié au canon et fouilla les données présentes sur les émeraudes. Ce qu'il trouva le sidéra. Les émeraudes transformaient en réalités les pensées en pouvoir. La conclusion qu'il en tira fut multiple: Le docteur Gerald aurait pu lui donner la vie sans l'intermédiaire de Black Doum! Rien de tout cela ne se serait passé! Mais surtout... Il pourrait certainement ressusciter Maria! Le fait que cette simple possibillité existe lui donna tout de suite l'envie de récupérer les émeraudes. Un problème persistait par contre: Une fois qu'il eut téléporté la comète noire dans l'espace suite à l'utilisation du Chaos Control, les émeraudes s'étaient toutes éparpillées à travers le monde... Il ne serait pas simple de les récupérer. De toute façon, seule cette solution s'offrait à lui. Il commença alors à se diriger vers une des capsules quand tout à coup, une explosion retentit. Il tourna la tourna la tête en direction d'où il avait entendu le son. Le sol avait été perforé à cet endroit et le projectile qui avait accomplit cela venait de s'arrêter dans une paroi. Shadow jeta un oeil à l'objet. C'était la Chaos Emerald rouge! Apparemment, la distance entre la comète noire et l'Ark devait être grande pour qu'elle tarde ainsi à arriver. Il venait donc d'obtenir l'une des émeraudes et pouvait alors se transporter rapidement sur terre! Il prit en main l'émeraude, se concentra et prononça: « Chaos... Control! » Une grande lumière apparut tout autour de lui, l'enveloppa entièrement et il disparut.

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Pas mal j'ai hate que sa commence Smile ca promet 

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Tiens, un tout premier commentaire! Ca m'étonne que quelqu'un ait daigné en poster un!
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Episode 1: Retour sur Terre

Station Square, 22h. Un éclair bleu passe dans une rue, grimpe le long du mur d'un bâtiment et s'arrête à son sommet. On ne voit plus un éclair mais un hérisson bleu, Sonic the hedgehog.
“Pfiouh, je ne pensais pas que Shadow sauverais la terre à lui tout seul! Mais ce n'est pas fini, il faut encore tout reconstruire... Bon je laisse ça aux habitants, moi je préfère l'action héhé! Bon, 3... 2... 1... Hein?”
Au moment où il allait partir, une gigantesque lumière apparue à côté de lui et se matérialisa sous la forme d'un hérisson noir aux rayures rouges.
“Shadow? Qu'est-ce que tu fais là? Comment as-tu pu te téléporter alors que les émeraudes se sont éparpillées?
-Je n'ai pas de temps à perdre avec toi...
-Alors pourquoi t'es-tu téléporté à côté de moi?
-J'avais au début une question à te poser mais la réponse me paraît logique.
-Quoi donc?
-As-tu récupéré une des émeraudes du chaos? Ca m'étonnerait beaucoup vu que logiquement elles sont encore en train de voler pour aterrir quelque part sur terre.
-Eh bien oui, répondit Sonic en sortant une émeraude bleu de derrière ses piquants.
-Co... Comment? Normalement tu n'aurais pas pu l'attraper...
-Je l'ai attrapé au vol au moment où nous sommes sortis de la comète noire juste avant que tu ne la détruises. Tu venais de relâcher les émeraudes et j'ai réussi à en récupérer une.
-Peux-tu me la donner?
-Pourquoi faire?
-Je compte... ressusciter les victimes de Black Doum autant de maintenant que d'il y a 50 ans. Elles en ont le pouvoir... Bon, peux-tu me donner la tienne?
-Euh oui... Les ressusciter? Enfin je te fais confiance!
-Très bien. Tu as des infos sur les autres?
-Va voir Tails, il doit bien avoir un moyen de les détecter.
-Et où est-il?
-Il a un hangar aux Mystik Ruins, à côté de la ligne de train. Tu veux que je te guide?
-Non, je sais tout de même où sont les mystik Ruins... Chaos Control!”
Encore une fois, Shadow disparut dans une grande lumière blanche.
“Bon ben si il veut ressusciter les victimes, j'ai qu'à le laisser faire! Go!”
Sonic disparut dans un éclair bleu, laissant une traînée marquée derrière lui.

Mystik Ruins, 22h 10. Une lumière blanche apparaît devant une paroie rocheuse et Shadow en ressort. Il regarde au dessus de lui et voit une lumière en haut de la paroie. Il saute jusqu'en haut et voit que la lumière vient bien d'un hangar. Il entre par la grande porte et voit Tails couché sous le X Tornado, Son avion. Ce dernier ressort la tête de sous son avion et dit:
“Oh Shadow! Qu'est-ce qui t'amène?
-J'ai besoin de retrouver les Chaos émeraudes et Sonic m'a dit que tu aurais certainement un moyen de les repérer.
-Eh bien oui mais je me sers du X Tornado pour ça et je ne peux pas te le préter. Mais je pense que tu peux toi-même les retrouver ta concentration devrait te suffire à les retrouver.
-Comment cela?
-Eh bien, les Chaos Emeraudes emettent un champs magnétique extrèmement puissant dès le moment où leur pouvoir entre en contact. Tu as actuellement combien d'émeraudes sur toi?
-J'en possède déjà deux.
-Tout en voyageant à travers le monde, garde une émeraude à la main et étant son pouvoir autour de toi. On sait que deux émeraudes entrent en contact dès le moment où un gigantesque rayon de lumière traverse le ciel. Je pense qu'il doit y en avoir une dans les Mystik Ruins actuellement, essaie d'étendre le pouvoir d'une émeraude tout autour de toi, si tu y arrives correctement et qu'il y a une émeraude dans le coin, elle devrait réagir comme je te l'ai décris.”
Shadow concentra l'énergie d'une émeraude et la relâcha sous forme d'une puissante onde partout autour de lui. Il y eut une explosion dans un coin du hangar et toutes les lumières s'éteignèrent.Soudain, un son aigu se fit entendre venant de la forêt et un rayon violet transperça le ciel.
“Ah et j'ai oublié de te dire, malheureusement pour moi, lorsque l'énergie des émeraudes agit, elle rend hors d'état tout appareil électrique... Bon apparement il y avait bel et bien une émeraudes dans cette forêt, je te laisse faire! Moi j'ai quelques fusibles à réparer... (Il aurait pu faire attention cui-là...)
-Tu as dit quelque chose d'autre?
-Non, non, rien du tout...”
Shadow fonça jusqu'à l'émeraude et une fois arrivé, il la trouva enfoncée dans le sol. Au moment où il allait l'attraper, une sorte d'étoile noire passa et prit l'émeraude devant ses yeux.
“Qu'est-ce que...
-Bon jour Shadow, Tu n'as pas du m'oublier...
-Le troisième oeil de Black Doum?! Mais tu es mort, je t'ai tué de mes propres mains!
-Tu as bien détruit mon corps... Mais mon esprit est resté dans mon oeil! Je n'ai plus qu'à me recréer un corps grâce à l'énergie des émeraudes et vous n'y échaperez pas cette fois! Ce sera vraiment la fin du monde!
-Je ne te laisserais pas faire! Chaos...” Sa main s'illumina d'une intense lumière jaune et il finit: “SPEAR!”
De multiples éclair jaunes partirent de sa main dont un toucha le troisième oeil juste avant que ce dernier ne réussisse à s'enfuir.
“Zut, je pensais en avoir finit avec lui! Même si ça m'énerve... Je vais devoir demander aux autres de m'aider à l'arrêter une nouvelle fois car cette fois-ci, je dois le traquer et tout seul je risque d'avoir du mal... Bon, accélérons!”
Shadow repartit vers le hangar de Tails et lui expliqua ce qui venait de ce passer et lui demanda de prévenir tout le monde que ce n'était pas fini et qu'il fallait à tout prix traquer et trouver le troisième oeil de Black Doum.
“Passe-moi une émeraude Shadow!
-Que veux-tu en faire?
-Voir combien il possède actuellement d'émeraudes à son compte...
-Prends et dépèche-toi!”
Tails prit l'émeraude, l'inserra dans le X-Tornado et commença à analyser toute la zone.
“Je vois un rassemblement de 5 émeraudes à... Soleana!
-Bon sang...
-Quoi donc?
-Tu ne penses pas qu'il voudrait ressusciter avec le corps de Solaris?
-Le corps de quoi?
-Hein? Tu ne te rappelles pas de Solaris? Allons! La mort de Sonic, l'anulation du temps et de l'espace, Mephilis, Iblis... Tu ne te souviens plus?
-Pas du tout...
-Bon et bien alors... Continue. Quelle partie de Soleana?
-Au centre de la ville. Elle est située...
-Laisse, je connais. Rends-moi mon émeraude!
-Fais attention Shadow, si tu te fais prendre tes deux émeraudes, tout sera terminé...
-Je ne me laisserais pas avoir deux fois! Chaos Control!”
Shadow disparu et Tails partit contacter Sonic ainsi que le reste de la bande.

Il réapparut au centre de la ville de Soleana, là où la princesse Elise avait ressuscité Sonic. Il regarda en haut de la coupole et vit le troisième oeil de Black Doom.
“Cette fois-ci, tu ne m'échaperas pas...
-Tu m'as déjà retrouvé? Etonnant, Shadow. Seulement... Il n'est pas sûr que tu te débarrasses de moi aussi facilement. Même si tu es immunisé contre mon contrôle mental, mon sang coule toujours dans tes veines... Chose qui me permet d'accéder à ta mémoire...
-A quoi cela peut-il te servir?
-Je peux extraire un de tes souvenirs... Et le faire revivre...
-Quoi?! Faire revivre mes souvenirs?
-Laisse-moi te montrer...”
Une terrible douleur survenue dans le crâne de Shadow qui se sentait sous une étrange emprise. Soudain, il sentit que quelque chose se détachait de lui... Il regarda à ses pieds et vit son ombre se séparer de son corps.
“Non... Pas encore...”
Son ombre prit forme d'un hérisson lui ressemblant, sortit de sa marque sur le sol et se matérialisa sous la forme d'une sorte de double de lui-même, violet. Ses yeux étaient injectés de sang et une lueur l'entourait.
“Ce n'est pas vrai... Mephilis... Encore toi?
-Te revoilà... Shadow the hedgehog.
-C'est... C'est impossible... Comment as-tu fait?
-Grâce au pouvoir des 5 chaos émeralds qui je possède, j'ai réveillé ton souvenir tel qu'il était... Un monstre qui avait prit la forme de ton ombre. Si tu veux le battre... Tu devras vaincre ta propre ombre!”
Black Doom disparut en s'envolant, Shadow voulut le suivre mais une onde violette l'envoya voler à travers un mur.
“Tu ne t'en tireras pas cette fois Shadow... Rappelle-toi que mon moi du passé a jadis absorbé ta puissance!
-Tu crois encore... Urgh... Passer à travers les murs c'est pas mon truc... Tu crois encore pouvoir me battre?
-Cette fois-ci, tu es fichu Shadow!”
Une nouvelle onde détuisit totalement le bâtiment et blessa Shadow qui ne put se protéger. De nombreux habitants étaient sortis pour voir ce qu'il se passait.
“Pourquoi me contenter de ton massacre? Je vais aussi m'occuper des habitants de cette ville...
-Quoi? Non, arrête, ils ne sont pas impliqués là-dedans!”
Mephilis créa une boule violette et l'envoya sur un jeune garçon. Shadow plongea alors entre la boule et le garçon, au risque de se prendre l'attaque de plein fouet à la place de la victime présumée...

Dernière édition par Light Heroes le Lun 29 Mar - 20:27 (2010); édité 1 fois
MSN
Laurent
Sannin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Ommmmmmg Sublime j'ai hâtes de voir la suite Smile))))))))))) 

MSN
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

super !!!! LA SUITE!!!! Mr. Green
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Ca me tue tue de voir que ça vous plaît à ce point sérieux... Je pensais pas que je faisais un truc si bien! En tout cas, peut-être prochain épisode ce soir!  Mr. Green
Sannin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Yes on attends avec impatiences mais prends ton temps car je préfère un bon épisode qu'un épisodes bâclé Wink
En tout cas 1 épisode par jours je me demande comment tu fais lol ca parait impossible Smile

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Excusez-moi, je dois réviser pour le brevet-blanc et faire une fiche d'exos de maths d'un kilomètre donc j'ai pas pris le temps de faire mon épisode en entier...

---------------------------------------Excusez le dérangement--------------------------------------------
Sannin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:17 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Ce n'est pas grave ton brevet blanc passe avant c'est normal Wink bonne chance et comme je e l'ai dis au dessus prend ton temps Wink

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Episode 2: La chute du héros

La boule d'énergie toucha Shadow de plein fouet et le souffla dans l'eau. Ne sachant pas nager et étant gravement blessé, il ne put que se laisser couler lentement vers le néant et les ténèbres de la mort qui l'accueillaient à bras ouverts... Il ouvrit les yeux pendant qu'il avançait vers le fond et regarda la surface... Il vit... La lumière du jour qui se levait... et dans un rayon qui passa à travers l'eau, il vit le reflet de Maria...
“N'abandonnes pas Shadow... Tu as encore tant à vivre... Le pouvoir de la lumière est encore à tes côtés... Sers-t-en...”
Il se rappella alors qu'il possédait encore les émeraudes rouge et bleu et se souvint ce qu'il avait lu, elles transforment les pensées en pouvoir...
“Mais bien sûr, pensa-t-il. Si elles transforment les pensées en pouvoir... Je peux utiliser le chaos control depuis ici sans prononcer une parole!”
Il prit lentement les deux émeraudes en main alors qu'il commençait à manquer gravement d'air et pensa:
“Si vous transformez les pensées en pouvoir... Alors transformez ce pouvoir afin que je sorte d'ici!!!”
Une grande lumière blanche l'enveloppa et il disparu.

Forêt de Soleana, 7:30. Un archéologue cherchant le chemin vers l'ancien chateau se fit surprendre par une explosion derrière lui. Il regarda ce qu'il s'était passé. Un étrange hérisson noir se trouvait dans un creu au sol où la terre était retournée et l'arbre à côté de lui était brûlé.
“Qu'est-ce que c'est que ça...? Un hérisson géant? Je ne vais pas le laisser là... Il n'y aurait pas un zoo à Soleana?
-Un zoo... Vous vous foutez pas de moi?”
Shadow commençait à se relever tant bien que mal, ses blessures n'était pas profondes mais il avait perdu une certaine quantité de sang. Ses jambes n'ayant pas la force de le soulever, il se posa sur l'arrière-train et s'adressa à l'archéologue:
“Au lieu de m'envoyer dans un zoo, vous pourriez m'emmener à Soleana? Je dois prendre contact avec quelqu'un...
-Tu... Tu parles? Comment fais-tu?
-Je n'ai pas que ça à faire, emmènez-moi à Soleana je vous prie... J'ai des blessures à soigner.
-Bon très bien mais je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe...
-Et ce n'est pas nécessaire...”
Il le prit sur son dos et l'emmena à l'entrée Nord de la grande ville de Soleana, en parrallèle à l'autre. Shadow lui demanda de l'emmener devant un hangar et de l'y laisser sans trop poser de questions. Une fois devant, Shadow voulut atterir sur ses jambes mais elles se dérobèrent et il s'écroula dans une terrible douleur. L'archéologue voulut l'aider mais il en fut dissuadé par le hérisson noir qui lui somma de partir. Ce dernier rampa tant bien que mal jusqu'à la porte du hangar et tira une petite glissière en bas de la porte. Un digicode apparut, Shadow tapota un code et une trappe apparut en dessous de lui. Il tomba dedans et poursuivit sa course à travers un tuyau pour finalement atterrir sur de grands coussins. Il regarda autour de lui et vit qu'il avait atteint son but: la base Gun de Soleana. Il entendit le signalement de son arrivée et la personne qui ouvrit la porte fut Rouge the bat, une chauve-souris, agent Gun au service du gouvernement.
“Shadow? Que fais-tu ici? Je croyais que tu avais le malaise de ce pays!
-Je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis grièvement blessé et j'ai besoin de l'aide des Gun pour me soigner...
-Et comme d'habitude, tu ne comptes pas me dire ce qui se passe?
-Tu commences à devenir perspicace...
-Enfin, je pense qu'on a tous une dette envers toi, on peut bien te soigner sans plus d'explication que cela...”

Elle sortit une sorte de Talkie-walkie et demanda de venir chercher Shadow avec une civière. Les soins durèrent plusieurs heures pour soigner entièrement l'hérisson et il lui fallut 2 jours pour retrouver l'usage de ses jambes.
“Va-tu enfin m'expliquer ce qui t'es arrivé? Demanda alors Rouge, exédée. Je voudrais t'aider moi!
-Désolé mais c'est trop important pour que je le divulgue ainsi... Il ne faudrait pas alerter les Guns de ce qu'il s'est passé car......
-Car?
-C'est trop risqué. Puisque tu y tiens tant, retrouve-moi à la ville de Soleana, en son centre.”
Il disparut alors dans une grande lumière blanche et Rouge sortit aussi vite que possible de la base.

Shadow réapparut au même endroit qu'il était apparut lors de la poursuite de Black Doom et regarda autour de lui. Les bâtiments étaient encore en ruines suite à l'attaque lancée. La ville était déserte. Shadow chercha des traces visibles du passage de Mephilis. Rien. Rouge arriva alors et face à l'insistance qu'elle montrait, Shadow lui expliqua tout en détail.
“Et maintenant tu souhaites retrouver Mephilis?
-En premier lieu car il peut gagner rapidement en puissance...
-Eh bien je vais t'y aider et... Et...
-Qu'y-a-t-il?
-Tu ne sens pas cette odeur?”
Shadow renifla l'air et sentit... Une horrible puanteur. Elle venait... de derrière la mairie. Ils se déplacèrent vers là.
“Plus on s'approche, dit Shadow, plus c'est horrible... Qu'est-ce que ça peut être?
-L'odeur de la douleur et de la cruauté... Quelque chose traduisant... un évênement... inhumain...
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-... Tu es sûr de vouloir voir ce qui se trouve là-derrière, demanda Rouge en s'arrêtant. Tu risques de t'en rappeller longtemps...
-... Quoi que ce soit, je veux voir ce que c'est.
-C'est toi qui voit...”
Ils repartirent en marchant vers le dos de la mairie. L'odeur devenait de plus en forte au point d'être insuportable. Ils allaient bienôt découvrir ce qui se cache là-derrière... Pour leur bonheur ou leur malheur? Ils allaient le savoir dans quelques secondes... Ils étaient au coin du mur. Shadow ferma les yeux passa le mur, se tourna vers ce qu'il voulait voir et les ouvrit. Cette vue lui restera à jamais. Jamais il ne pourrait oublier une telle abomination. Derrière la mairie, entre la facade de la ville et le mur du bâtiment étaient empilés de multiples cadavres... Hommes... Femmes... Enfants... Nourrissons... Tout y était. Tous morts. Certains avaient un bras arraché, d'autre une jambe. Quelques enfants avaient le ventre transpercé. Il y avait même un bébé, encore dans les bras de sa mère. Sa tête n'était plus sur ses épaules. Rouge tournait la tête. Shadow, lui, regardait ce spectale des plus sinistres et n'en détâchait pas des yeux comme si il se devait d'assister à ça. Plus longtemps il regardait, plus longtemps il s'en prenait à lui-même d'avoir osé existé. Tout ce qui s'est passé dans cette ville, c'était sa faute. Il aurait voulu disparaître à ce moment-là pour ne plus avoir à supporter tout ça.
“Shadow... Tu n'es pas obligé de regarder ça... Ce n'est pas ta faute...
-CE N'EST PAS MA FAUTE S'ILS SE SONT TOUS FAIT MASSACRER PAR MON OMBRE? CE N'EST PAS MA FAUTE SI BLACK DOOM A MANQUE DE DETRUIRE LA TERRE? CE N'EST PAS MA FAUTE SI L'ARK A FAILLIS S'ECRASER SUR LA TERRE ET LA REDUIRE A NEANT? HEIN? CE N'EST PAS MA FAUTE?!
-Non ce n'est pas ta faute... Rappelle-toi... Les dernières paroles de Maria... Tu as été créé pour aider ton prochain, pas pour le détruire... Si tout cela arrive, c'est parce qu'on t'a manipulé pour faire des choses contraire à ce que tu veux vraiment... Reprends-toi Shadow, tu peux encore les sauver... Crois en toi. Moi, je crois en toi... Sonic croit en toi... Ses amis également... Tous ceux qui ont encore une lueur d'espoir te l'adressent... N'abandonne pas, tu peux encore tant faire.
-...”
Une larme coula sur la joue de Shadow. Il réfléchit alors. Tout ce qu'il lui restait à faire... C'était de sauver tout le monde. Il voulait laisser son passé derrière lui pour toujours. Il prit alors une émeraude en main et regarda une dernière fois le tas de cadavres.
“Je jure qu'un jour... Vous reverrez la lumière du jour. Je réparerais mes fautes... Chaos... Control!”
Ils disparurent de la ville à travers la lumière du chaos control pour rejoindre un ancien compagnon...
Sannin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Un bon chapitre bien écrit continue comme sa )

Vivement le prochain Smile

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Bientôt, bientôt, je me remets de ma rédac' de brevet blanc complètement pourrie et j'me lance.
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

ouai bonne chance Smile

PS: repond moi par MP comment s'est passé ton epreuve de français ???
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Oui bah la flemme est passée alors hop un nouvel épisode explosif puisque je vous ai fais attendre!

Episode 3: Retrouvailles, recrutement, recherche et élimination

Westopolis, 15h00. Base Gun. Une explosion retentit alors. Dans la fumée provoquée, ressortit E-123 Oméga, un ancien robot du Docteur Robotnik, abandonné dans une ancienne base depuis des années. Rouge l'a reveillé en même qu'un clone de Shadow par inadvertance. Ce clone est d'ailleurs encore en liberté et personne ne connait ses activités. Omega est rongé par la haine d'avoir été désactivé et abandonné dans une base comme si on le jetait aux ordures et combat Robotnik dès qu'il le peut.
Il était en train de repousser une attaque de son créateur sur la base Gun.
“Mouahahaha! Alors Oméga, tu faiblis? Je ne t'ai pourtant pas créé pour faiblir aussi rapidement!
-Quand cesserez-vous de sortir ce rire stupide, docteur?”
Ces paroles venaient de derrière Robotnik, qui se retourna et vit Shadow en compagnie de Rouge. Shadow chargea son énergie dans sa main gauche et la lança sous forme d'éclairs à Robotnik qui fut sauver par un robot. Au moment où le “docteur” monta dans sa nacelle, Shadow l'envoya vers Omega d'un coup de pieds. Ce dernier tira une boule d'énergie qui envoya Robotnik s'envoler au loin.
“On est tranquilles pour un moment.
-Comment ça pour un moment? Vous venez de le battre non?”
Un Gun venait de s'avancer en posant cette question.
“Oui on l'a battu mais cet homme est intuable... Qu'il tombe de la couche d'ozone, qu'il soit prit dans une explosion, qu'il se face éjecter à des kilomètres... Il survit toujours et revient toujours prendre sa revanche. Ce qu'il n'arrive jamais à accomplir d'ailleurs.
-Il est vrai qu'il a souvent perdu en combattant face à Sonic.
-Poussez-vous, je dois parler à Oméga.”
Le soldat s'éxécute et Shadow s'avance vers Oméga.
“Ca faisait longtemps, hein Oméga? J'ai besoin de toi. Mephilis est de nouveau de ce monde. La dernière fois, c'est toi qui l'avait retrouvé, je voudrais que tu recommences. Es-tu avec moi?
-Identification... Shadow the hedgehog. Termes de la mission: identifier Mephilis. Autres choses, Shadow?
-Une fois que tu l'auras identifié, contacte-moi aussi vite que possible et commence déjà à le combatre afin qu'il ne puisse pas s'enfuir. Je compte sur toi.
-Compris. J'entamme le début de la mission.”
Une fois Oméga partit, Rouge se posa une question:
“Mais toi, tu ne vas pas rester à ne rien faire j'imagine?
-Effectivement. Je vais aller chercher Sonic, je peux le battre sans lui mais je préfère garder mon énergie, ma mémoire est entièrement revenue, je ne compte pas m'endormir de nouveau et perdre totalement ma mémoire. Quand à toi, demande aux guns de retrouver Black Doom. J'ai refléchis et il serait idiot de leur cacher ça si ils peuvent être nos alliés.
-Très bien, bonne chance pour le retrouver...
-Et pourquoi?
-Tu sais bien que lorsque qu'il est à un bout de la terre, il peut être à l'autre en très peu de temps...
-Bah, je n'ai qu'à repérer son énergie, elle égale la mienne quand je porte mes anneaux même s'il ne sait pas s'en servir.”
Shadow sortit une émeraude et concentra son énergie puis la relâcha sous forme d'une onde qui se propagea à environs 50 kilomètres. Si Sonic était dans cette zone, il le repèrerait. Il ressentit son énergie dans les environs de Central City. Il se téléporta là-bas et repéra tout de suite le hérisson: une longue trainée bleue venait de passer dans une rue encore en ruine à cause des Blacks Arms. Shadow partit à sa poursuite et le ratrappa sans efforts du faîtes qu'il “n'allait pas très vite pour le moment”(puisqu'ils font quand même du 400 à l'heure actuellement...).
“Sonic!
-Oh Shadow! Tu as retrouvé Black Doom?
-On a plus important...”
Après quelques minutes d'explication...
“Mephilis... Celui qui m'a... qui... m'a...
-Si ça te gène tant que ça de le dire, alors dis rien. Bon, j'ai besoin de toi pour le vaincre.
-Mais comment le battre? Il a absorbé ta puissance lors d'un ancien combat non?
-Si mais j'ai eu une idée d'attaque... Tu es partant?
-Bien sûr! Allons-y!
-Attends, je ne sais pas encore où il se trouve et...”
Une étrange sonnerie retentit. Elle provenait de la “montre” que portait Shadow au poignet. Il l'ouvrit et sur l'écran il eut une vision de ce que voyait Oméga. Il y avait Mephilis sur la plage de Seaside Ile. Ils entendirent la voix d'Oméga:
“Shadow, j'ai trouvé la cible. Attends votre arrivé à renfort à toi et aux autres. Transmission terminée.
-Il l'a trouvé...
-Allons-y Shadow! Tu peux utiliser le Chaos Control?
-Oui, aucuns problèmes... C'est partit!”
Ils disparurent dans une grande lumière blanche pour réapparaître sur la plage de Seaside Ile.
“Alors te revoilà... Shadow the hedgehog... Après la raclée que tu t'es prise à Soleana je te croyais mort...
-Eh bien tu t'es encore bien trompé... Cette fois ce sera différent. Oméga, Sonic et moi sommes des combattants, pas comme... les... les habitants... Qui ce jour-là... Furent tous tués... Et... ce que tu as fais... EST IMPARDONNABLE!”
L'émeraude rouge que tenait Shadow se mit à briller de milles feu, éblouissant tout le monde, y comprit leur adversaire. Shadow se mit à briller lui aussi, lorsqu'il déploya le pouvoir de l'émeraude bleue. Mephilis, qui avait commencé à habituer ses yeux à cette lumière lança une onde. Il y eut une gigantesque explosion que Sonic évita de justesse ainsi qu'Oméga. Shadow lui, avait disparu. Avant que Mephilis ne s'en rende compte, le hérisson noir était derrière lui. Il le frappa violemment et l'envoya s'enfoncer dans le sable. Il créa un Chaos Spear aux proportions plus que qu'incroyables et le lança soufflant tout le sable tout autour de Mephilis et blessant ce dernier. Il se releva malgré tout et sortit une émeraude blanche.
“D'où sors-tu cette émeraude?
-Un Petit cadeau de notre ami Black Doom... Ce que je vais faire, tu dois t'en rappeller... Mais cette fois ce sera plus dure d'en finir avec moi...”
L'émeraude se mit à tournoyer autour de lui, de plus en plus rapidement jusqu'à ce qu'on ne voit plus qu'une traînée blanche autour de lui. L'énergie fusa en lui et il se dupliqua en une véritable armée.
“Cette fois-ci, tu ne m'auras pas aussi facilement...
C'est ce que tu crois... Tes pouvoirs son démoniaques... Toutes tes duplications sont faîtes d'énergie démoniaque... Il me suffit d'en prèlever une partie grâce aux émeraudes et d'alimenter ma haine avec... Vois plutôt.”
Il fit un geste vers une dizaine de clones qui furent balayés et leur énergie fusa en lui. Il transforma sa haine et son envie de vengeance en pouvoir, le tout augmenter par la puissance démoniaque des clones. Les deux émeraudes se séparèrent de lui et allèrent dans les mains de Sonic. Shadow vit une énergie rouge tournoyer autour de lui, cette même énergie devenant une aura d'une puissance défiant l'imagination. Son corps entier devint totalement rouge. Il s'envola au-dessus de l'armée de Mephilis en criant: “CHAOS...” Une fois au-dessus, son énergie parue incontrôlable et il partit sous forme d'une fusée d'énergie vers ses ennemis en hurlant: “BLAST!!!!” L'explosion balaya tous les clones, l'original fut envoyer voler avec de multiples blessures sur tout son corps et Sonic ainsi qu'Oméga observait la scène de loin, s'étant auparavant doûtés de la grandeur des dégats pouvant être provoqués. Shadow ressortit de la tempète de vent mêlé de sable qu'avait provoqué l'explosion en marchant vers Mephilis. Il s'arrêta et dit à Sonic:
“Sonic, achevons-le vite! Saute au-dessus de moi!”
Sonic s'executa et Shadow sauta au même endroit. Au moment où il s'atteignirent, Shadow attrapa les deux avant-bras de Sonic et ce dernier compris ce qu'il voulait faire. Dans les aires, ils commencèrent à tournoyer horizontalement à une vitesse incroyable ne devenant plus qu'un tourbillant noir et bleu et partirent vers Mephilis si rapidement qu'il n'eut aucun moyen d'esquiver. Une explosion incroyable retentit. On vit le corps de Mephilis se désintégrer totalement et un cratère se forma à l'endroit de l'impact. Les deux hérissons étaient à terre, à bout de force. Leur combat venait de prendre fin, Mephilis venait d'être de nouveau vaincu et ils n'auraient plus jamais besoin de le battre de nouveau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006