Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui bah la flemme est passée alors hop un nouvel épisode explosif puisque je vous ai fais attendre!

Episode 3: Retrouvailles, recrutement, recherche et élimination

Westopolis, 15h00. Base Gun. Une explosion retentit alors. Dans la fumée provoquée, ressortit E-123 Oméga, un ancien robot du Docteur Robotnik, abandonné dans une ancienne base depuis des années. Rouge l'a reveillé en même qu'un clone de Shadow par inadvertance. Ce clone est d'ailleurs encore en liberté et personne ne connait ses activités. Omega est rongé par la haine d'avoir été désactivé et abandonné dans une base comme si on le jetait aux ordures et combat Robotnik dès qu'il le peut.
Il était en train de repousser une attaque de son créateur sur la base Gun.
“Mouahahaha! Alors Oméga, tu faiblis? Je ne t'ai pourtant pas créé pour faiblir aussi rapidement!
-Quand cesserez-vous de sortir ce rire stupide, docteur?”
Ces paroles venaient de derrière Robotnik, qui se retourna et vit Shadow en compagnie de Rouge. Shadow chargea son énergie dans sa main gauche et la lança sous forme d'éclairs à Robotnik qui fut sauver par un robot. Au moment où le “docteur” monta dans sa nacelle, Shadow l'envoya vers Omega d'un coup de pieds. Ce dernier tira une boule d'énergie qui envoya Robotnik s'envoler au loin.
“On est tranquilles pour un moment.
-Comment ça pour un moment? Vous venez de le battre non?”
Un Gun venait de s'avancer en posant cette question.
“Oui on l'a battu mais cet homme est intuable... Qu'il tombe de la couche d'ozone, qu'il soit prit dans une explosion, qu'il se face éjecter à des kilomètres... Il survit toujours et revient toujours prendre sa revanche. Ce qu'il n'arrive jamais à accomplir d'ailleurs.
-Il est vrai qu'il a souvent perdu en combattant face à Sonic.
-Poussez-vous, je dois parler à Oméga.”
Le soldat s'éxécute et Shadow s'avance vers Oméga.
“Ca faisait longtemps, hein Oméga? J'ai besoin de toi. Mephilis est de nouveau de ce monde. La dernière fois, c'est toi qui l'avait retrouvé, je voudrais que tu recommences. Es-tu avec moi?
-Identification... Shadow the hedgehog. Termes de la mission: identifier Mephilis. Autres choses, Shadow?
-Une fois que tu l'auras identifié, contacte-moi aussi vite que possible et commence déjà à le combatre afin qu'il ne puisse pas s'enfuir. Je compte sur toi.
-Compris. J'entamme le début de la mission.”
Une fois Oméga partit, Rouge se posa une question:
“Mais toi, tu ne vas pas rester à ne rien faire j'imagine?
-Effectivement. Je vais aller chercher Sonic, je peux le battre sans lui mais je préfère garder mon énergie, ma mémoire est entièrement revenue, je ne compte pas m'endormir de nouveau et perdre totalement ma mémoire. Quand à toi, demande aux guns de retrouver Black Doom. J'ai refléchis et il serait idiot de leur cacher ça si ils peuvent être nos alliés.
-Très bien, bonne chance pour le retrouver...
-Et pourquoi?
-Tu sais bien que lorsque qu'il est à un bout de la terre, il peut être à l'autre en très peu de temps...
-Bah, je n'ai qu'à repérer son énergie, elle égale la mienne quand je porte mes anneaux même s'il ne sait pas s'en servir.”
Shadow sortit une émeraude et concentra son énergie puis la relâcha sous forme d'une onde qui se propagea à environs 50 kilomètres. Si Sonic était dans cette zone, il le repèrerait. Il ressentit son énergie dans les environs de Central City. Il se téléporta là-bas et repéra tout de suite le hérisson: une longue trainée bleue venait de passer dans une rue encore en ruine à cause des Blacks Arms. Shadow partit à sa poursuite et le ratrappa sans efforts du faîtes qu'il “n'allait pas très vite pour le moment”(puisqu'ils font quand même du 400 à l'heure actuellement...).
“Sonic!
-Oh Shadow! Tu as retrouvé Black Doom?
-On a plus important...”
Après quelques minutes d'explication...
“Mephilis... Celui qui m'a... qui... m'a...
-Si ça te gène tant que ça de le dire, alors dis rien. Bon, j'ai besoin de toi pour le vaincre.
-Mais comment le battre? Il a absorbé ta puissance lors d'un ancien combat non?
-Si mais j'ai eu une idée d'attaque... Tu es partant?
-Bien sûr! Allons-y!
-Attends, je ne sais pas encore où il se trouve et...”
Une étrange sonnerie retentit. Elle provenait de la “montre” que portait Shadow au poignet. Il l'ouvrit et sur l'écran il eut une vision de ce que voyait Oméga. Il y avait Mephilis sur la plage de Seaside Ile. Ils entendirent la voix d'Oméga:
“Shadow, j'ai trouvé la cible. Attends votre arrivé à renfort à toi et aux autres. Transmission terminée.
-Il l'a trouvé...
-Allons-y Shadow! Tu peux utiliser le Chaos Control?
-Oui, aucuns problèmes... C'est partit!”
Ils disparurent dans une grande lumière blanche pour réapparaître sur la plage de Seaside Ile.
“Alors te revoilà... Shadow the hedgehog... Après la raclée que tu t'es prise à Soleana je te croyais mort...
-Eh bien tu t'es encore bien trompé... Cette fois ce sera différent. Oméga, Sonic et moi sommes des combattants, pas comme... les... les habitants... Qui ce jour-là... Furent tous tués... Et... ce que tu as fais... EST IMPARDONNABLE!”
L'émeraude rouge que tenait Shadow se mit à briller de milles feu, éblouissant tout le monde, y comprit leur adversaire. Shadow se mit à briller lui aussi, lorsqu'il déploya le pouvoir de l'émeraude bleue. Mephilis, qui avait commencé à habituer ses yeux à cette lumière lança une onde. Il y eut une gigantesque explosion que Sonic évita de justesse ainsi qu'Oméga. Shadow lui, avait disparu. Avant que Mephilis ne s'en rende compte, le hérisson noir était derrière lui. Il le frappa violemment et l'envoya s'enfoncer dans le sable. Il créa un Chaos Spear aux proportions plus que qu'incroyables et le lança soufflant tout le sable tout autour de Mephilis et blessant ce dernier. Il se releva malgré tout et sortit une émeraude blanche.
“D'où sors-tu cette émeraude?
-Un Petit cadeau de notre ami Black Doom... Ce que je vais faire, tu dois t'en rappeller... Mais cette fois ce sera plus dure d'en finir avec moi...”
L'émeraude se mit à tournoyer autour de lui, de plus en plus rapidement jusqu'à ce qu'on ne voit plus qu'une traînée blanche autour de lui. L'énergie fusa en lui et il se dupliqua en une véritable armée.
“Cette fois-ci, tu ne m'auras pas aussi facilement...
C'est ce que tu crois... Tes pouvoirs son démoniaques... Toutes tes duplications sont faîtes d'énergie démoniaque... Il me suffit d'en prèlever une partie grâce aux émeraudes et d'alimenter ma haine avec... Vois plutôt.”
Il fit un geste vers une dizaine de clones qui furent balayés et leur énergie fusa en lui. Il transforma sa haine et son envie de vengeance en pouvoir, le tout augmenter par la puissance démoniaque des clones. Les deux émeraudes se séparèrent de lui et allèrent dans les mains de Sonic. Shadow vit une énergie rouge tournoyer autour de lui, cette même énergie devenant une aura d'une puissance défiant l'imagination. Son corps entier devint totalement rouge. Il s'envola au-dessus de l'armée de Mephilis en criant: “CHAOS...” Une fois au-dessus, son énergie parue incontrôlable et il partit sous forme d'une fusée d'énergie vers ses ennemis en hurlant: “BLAST!!!!” L'explosion balaya tous les clones, l'original fut envoyer voler avec de multiples blessures sur tout son corps et Sonic ainsi qu'Oméga observait la scène de loin, s'étant auparavant doûtés de la grandeur des dégats pouvant être provoqués. Shadow ressortit de la tempète de vent mêlé de sable qu'avait provoqué l'explosion en marchant vers Mephilis. Il s'arrêta et dit à Sonic:
“Sonic, achevons-le vite! Saute au-dessus de moi!”
Sonic s'executa et Shadow sauta au même endroit. Au moment où il s'atteignirent, Shadow attrapa les deux avant-bras de Sonic et ce dernier compris ce qu'il voulait faire. Dans les aires, ils commencèrent à tournoyer horizontalement à une vitesse incroyable ne devenant plus qu'un tourbillant noir et bleu et partirent vers Mephilis si rapidement qu'il n'eut aucun moyen d'esquiver. Une explosion incroyable retentit. On vit le corps de Mephilis se désintégrer totalement et un cratère se forma à l'endroit de l'impact. Les deux hérissons étaient à terre, à bout de force. Leur combat venait de prendre fin, Mephilis venait d'être de nouveau vaincu et ils n'auraient plus jamais besoin de le battre de nouveau.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:23 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

C'est cool comme épisode  Mr. Green
j'aime bien ça moi
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Merci ^^ Genre la revue du message précédent c'est l'épisode entier xD
Anbu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Ryos: 1 900

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Aloha!
Je viens de lire...
C'est vraiment bien!Et pui tu es vraiment un fan de Shadow!^^t ta fic, c'est une combinaison de Sonic Heros, Sonic Dx aventure et Sonic 2 battles si j,ai bien compris?
Une question de plus...ça fini comme cela ou Shadow va les ressucités?
En tout cas, Bravo! Okay
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Non, c'est juste que je n'ai aucune motivation à continuer! Quand à Maria et Gerald... Eh bien il... EH OH! J'vais te révéler la suite non plus!  Mort de Rire

Non en fait, je réunis les éléments de tous les opus GC sauf Riders ainsi que Sonic 2006 en (honte sur moi, je te l'accorde) plaçant Sonic 2006 juste après Sonic Heroes et avant Shadow the hedgehog pour rendre ma suite de Shadow GC compatible à Sonic 2006. Compliqué? Si oui bah désolé, je sais que c'est bizarre xD

Ensuite, je suis heureux que ça t'ai plus! Bon ben petit
Au prochain épisode, vous verrez un certain "clone"

Anbu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Ryos: 1 900

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Aloha!
Oui, c'est compliquer je trouve.. On a plusieurs Sonic mais pas toute la collection, comme ceux sur la ps2ou la ps3, -aucunne idée-
Alors j'attend la suite avec impatiente, encore bravo Okay
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé... Répondre en citant

Sur PS2? Y'a juste eu Sonic Heores et les sonic collections... On s'en fiche un peu quoi ^^'
Sur PS3, les même que sur 360, voilà tout ^^' Mais aussi, je ne vois pas l'intérêt de rajouter Sonic Unleashed dans cette histoire! Quand aux deux opus wii qui y étaient uniquement, aucun intérêt... c'était juste des 'tites histoires bonus, ça ne m'intéresse pas. Moi, je suis sur Shadow. LA suite n'est pas pour tout de suite par contre ^^' Mais je sais quoi mette dedans, t'en fais pas Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Shadow the hedgehog:Les conséquences de son passé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006