Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukca

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

pas grave on peut bien attendre un peu vu le temps qu'on attend pour une partie d'un épisode de la fic de Dark  Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megumi-okami
Chunin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

épisode 30 :

Cela fait maintenant 3 jours que la pluie n’est pas tombée sur Konoha. Tous est calme pour le moment, les villageois sont toujours coincés dans les souterrains et le village de Suna essaye de retrouver l’homme qui a inventé cette foutue machine à faire pleuvoir ces mille-pattes géants. Okami à toujours la peau fragile à cause de toutes ses cicatrices mais guérit de façon impressionnante. Puis elle décida de sortir un peu pour respirer l’air pur. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et prit une grande inspiration. L’odeur des pâtisseries du boulanger de la rue d’à coté lui chatouilla les narines. Elle prit Peluche dans ses bras et sortit. Okami croisa Sakaishi qui jouait avec les enfants du village.

Moi : tu joues avec les bébés maintenant ? ^^
Sakaishi : ils m’ont suppliés, je ne pouvais pas les laisser
Moi : je vois je vois … xD où sont les autres ?
Sakaishi : Kyo est dans la forêt, Fujin et Takeshi sont en train d’aider maitre Hokage avec tous ses papiers à ranger
Moi : les pauvres, je vais allé les aider, @+ !
Sakaishi  à toute !

Okami prit la route du bureau de son père et y trouva 3 personnes : ses amis et son père affaler sur une chaise, épuisés. Des tonnes de papiers n’étaient toujours pas rangées, il restait encore beaucoup de travail.

Moi : besoin d’aide ?
Naruto : ça ne serait pas de refus
Fujin : surtout que maitre Hokage ne nous aide pas du tout …
Moi : c’est bon je prends le relai xD

Ils passèrent 2h à tout rangé, classer tous les documents. Ils finirent par sortir et s’asseoir sur un banc.

Takeshi : je croyais qu’on en finirait pas -.-‘
Moi : mon père ne range jamais son bureau, c’est pour ça qu’il paye des personnes de confiance, surtout moi pour les ranger ^^
Fujin : au fait, tes cicatrices vont mieux ?
Moi : oui oui, elles se referment ^^
Takeshi : à votre avis, la pluie va nous ramener ses mille-pattes encore une fois ?
Moi : qu’elles viennent ! je les attend !!
Fujin : euh … je pense que « ça » répond à ta question Takeshi

musique : http://www.youtube.com/watch?v=VQ3MKtNSOLQ&feature=related

Fujin pointa un gros nuage noir qui se dirigeait vers eux. Les trois amis se précipitèrent chez eux pour se mettre en tenue, prendre leurs équipement et ils se rassemblèrent, là où avait eux lieu leur 1er affrontement avec ces choses venu d’ailleurs. La pluie commença à tomber, puis les mille-pattes tombèrent avec les gouttes de pluie et formèrent une gigantesque armée. Elle commença à avancer en direction du groupe de ninjas postés pour leur accueil. Okami invoqua Tasha, son loup d’invocation et monta sur son dos.

Takeshi : hé !! tu vas où comme ça ?!
Moi : je vais les attaqué par derrière. Une attaque surprise si tu préfères
Takeshi : je viens avec toi !!
Moi : ils ont besoin de toi à l’avant ! je peux me débrouiller toute seule, j’ai mes dragons, et mes invocations !
Takeshi : y’a rien à faire, je viens quand même ! quitte à te suivre à pieds !

Okami soupira puis lui tendit la main. Takeshi la saisit et grimpa sur la monture. Ils firent une boucle avant d’arriver dans le dos le l’armée colossale de monstres. Ils étaient innombrables. Okami se laissa glisser au sol et chargea ses mains de chakra. Elle chargea ensuite tel une boule de bowling dans la masse de créature et massacra tout ce qui était sur son passage. Takeshi fit de même. Okami libéra tous ses dragons et les dispersa dans tous Konoha pour prêter main forte aux autres unités. Après quelques heures de combat acharné, il ne resta plus que le chef de l’armée. Tous les autres monstres gisaient aux sols, baignant dans leur propre sang ou dans celui de leurs compagnons. Okami et Takeshi voulurent asséner le coups de grâce au dernier monstre quand soudain, au moment d’abattre leur armes sur lui, ils furent envelopper d’une étrange lumière blanche et disparurent instantanément. Okami et Takeshi se réveillèrent sur un amas de feuilles d’érables séchés. Le vent transporté des pétales de fleurs rouge ainsi que l’odeur de la forêt. Le soleil brillait haut dans le ciel. Derrière eux se dressait une montagne d’une hauteur impressionnante. Okami se redressa et contempla le paysage qui s’offrait à eux. Puis soudain, un éclat violet fit apparaître une jeune femme, vêtu d’une grande robe bleu marine, les cheveux blond comme les blés et portant une couronne en lierre et avec quelques branches de houx pour tenir le tout.

??? : bienvenue dans mon monde, le monde des morts, je me présente, je m’appelle Meath, je suis la dirigeante de ce lieu.
Moi : qu’est-ce qu’on fait là ?!
Meath : je vous est appeler, nous avons besoin de vous.
Takeshi : les morts ont besoins des vivants ? c’est nouveau ça
Meath : un homme étrange erre ici, il dit qu’il a commit une erreur et qu’il voudrait la réparer, il casse tout sur son passage et il hurle qu’il lui faut un nouveau corps pour pouvoir revivre une dernière fois.
Moi : en gros, un fou furieux veux un nouveau corps pour retourner sur terre et réparer son erreur c’est ça ?
Meath : oui exact
Takeshi : mais qu’est-ce qu’il à fait ?
Moi : on lui demandera nous même, Meath nous a appeler, on va l’aider, et retourner là d’où on vient
Meath : elle à raison, suivez-moi.

Meath leur indiqua un sentier border de sapins et de chênes. Une fois arrivé, ils se retrouvèrent nez à nez avec l’entrée d’une caverne inquiétante. Les bords de l’entrée ressemblaient à des dents acérées, prêtent à mordre le premier venu. Okami prit son courage à deux mains et entra dans la grotte. Takeshi la suivit ainsi que Meath. Au fond, on pouvait voir une petite lueur jaune ainsi qu’une ombre humaine, qui ricanée toute seule. Okami s’approcha.

Moi : c’est vous qui aviez fait une connerie et …
??? : laissez moi en paix !! je concocte un plan pour retourner parmi les vivants
Moi : on peut réparer votre erreur à votre place
??? : non vous pouvez pas !! je suis le seul à le pouvoir !!
Moi : mais merde à la fin !! écoutez moi non de dieu !!!

La vois d’Okami se répercuta contre les parois de la caverne, provoquant un  petit tremblement de terre, ce qui capta l’intention de homme.

Moi : dites nous seulement se que l’on peut faire pour aider, comme ça, vous arrêterez de traumatiser les morts vivant ici !
??? : j’ai construit une machine, au départ, je voulais contrôler la pluie et le soleil, pour que je puisse apporter un peu d’eau à Suna, mais manque de chance, j’ai fais pleuvoir des mille-pattes géants. Ils ravagent tous les villages …
Moi : alors c’est vous qui avez construit cette foutue machine ?!!!!
??? : pardonnez moi, les ninjas de Suna mon exécuté, mais je suis le seul à pouvoir la désactiver. Si on la détruit, la pluie apportera les mille-pattes pour l’éternité !!
Moi : faites-moi un schéma, je me chargerai personnellement de la désactiver. L’avenir des village en dépend !!
??? : bon, j’ai pas vraiment le choix …

Le vieillard fit un croquis rapide de la machine, sur quels boutons et dans quel ordre il fallait les actionner. Un schéma compliqué, mais clair. Okami regarda le vieil homme, son regard était plein de regret et de tristesse. Elle le serra dans ses bras, ce qui provoqua la jalousie de Takeshi, allait savoir pourquoi d’ailleurs et se dirigea vers Meath.

Meath : je sais, il faut que je vous renvois dans votre monde ^^
Moi : faites un coucou de ma part à ma mère ^^
Meath : c’est promis

Meath fit apparaître une sphère lumineuse de la taille d’un grand portail et leur fit signe d’y entrer. Okami s’y engouffra, suivit de Takeshi. Ils réapparurent sur la place de Konoha, là où ils avaient disparut. Okami saisit sa chaine, fit sortir Midori (le dragon vert) et le chevaucha. Fujin s’agrippa au dos d’Okami sans lui demander s’il pouvait venir ou pas. Voyant que ses amis voulaient venir aussi, elle fit sortir aussi Aka et Aoi pour Sakaishi et Takeshi, Kyo et Shin. Ils prirent donc la direction de Suna. Okami se laissa tomber au sol en vol et courra jusqu’au labo du vieil homme. L’entrée était garder par 2 ninjas.

Moi : laissez moi passer !
Ninja : pas question. Ordre du Kasekage.
Moi : j’ai la solution pour arrêter cette machine ! si on la détruit, il pleuvra des mille-pattes pour l’éternité !!
Ninja : donnez moi ce papier, nous nous en chargeons
Moi : j’ai donné ma parole, c’est à moi de le faire !
Ninja : alors je ne vous laisserai pas passer

Okami inspira profondément et poussa l’un des ninjas de devant la porte. Elle entra et commença à désactiver la machine. Elle crachait de la fumée noire et l’empêchée de voir se qu’elle faisait. Soudain, le Kasekage utilisa une de ses techniques de vent pour dissiper la fumée, laissant Okami continuer sa mission. Elle appuya sur un gros bouton rouge et recula. La machine trembla et commença à se détraquer …

Takeshi : mais qu’est-ce que tu a fais ?
Moi : j’ai fais comme le vieux l’avait dit !
Shin : bah on dirait pas xD
Kyo : c’est pas drôle crétin, la machine peut exploser !!
Moi : fuyons !!

Ils remontèrent les escaliers en flèche. La machine explosa, laissant sa carcasse en métal fondre sous la chaleur qu’elle dégager. Soulager, nos amis rentrèrent tous à Konoha, pour fêter cette vistoire.

Pfiou ! j'ai tout réécris. ça ma pris du temps mais voilà !
Bon ... il est moins réussit que le 29 mais c'est mieu que rien !

Dernière édition par megumi-okami le Sam 12 Juin - 18:37 (2010); édité 2 fois
MSN
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

franchement super mais je n'est pas encore tout lu je me suis arrête sur l'épisode 15 mais je conte lire la suite franchement c'est super en 1 poste en plus tu a posté 29 poste mais je pense que tu as édité vu que j'ai vu le premier message de dark et quand j'ai regarder j'en ai trouver 29 plus l'épisode 30 sur la page 2 donc la franchement chapeau 
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

eh oui ^^ bon c'est une fic qui a été créée y a un petit moment hein, donc elle a pas fait les 30 épisodes d'un seul coup mdr elle a copié de son blog jusqu'ici, a ma demande ^^ continue comme ça megumi! tu m'encourage a continuer la mienne avec tes épisodes de ouf @_@
Visiter le site web du posteur MSN
megumi-okami
Chunin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

des épisode de ouf ? je suis flatté !!
Merci de votre soutient ^^
et pour le chapitre 31, un incendie va avoir lieu !!! 0.0'''

Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

franchement t'es autre épisode sont super j'ai adoré mais j'en suis qu'o 24 maintenant mais je conte lire la suite
MSN
megumi-okami
Chunin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Episode 31 (dernier de la saison 1)

Le calme est revenu à Konoha, les villageois ont regagnés leurs maisons ainsi que leur travail. Okami se trouve en ce moment devant la tombe de sa mère, un bouquet de roses à la main.

Moi : bonjour maman, désolé pour la dernière fois, je n’ai pas pu venir te voir quand j’étais dans ton monde. J’espère que Meath n’est pas trop dure avec vous là-haut ^^. Chez nous, le calme est revenu, les mille-pattes ne sont plus venus et les villageois ont pu retrouvés leur foyer. Quant à moi, je m’ennuis un peu, les garçons me font rire, mais voilà. J’aimerai bien qu’il se passe quelque chose de palpitant, pas dangereux bien sûr, mais … comment t’expliqué … ?

Kyo sortit de nulle part.

Kyo : désolé de t’interrompre, mais ton père te demande dans son bureau
Moi : désolé maman, je dois y aller. Je reviendrai quand je pourrais, bye bye ^^

Okami et Kyo prirent donc la route du bureau de l’Hokage.

Naruto : ma fifille !!!
Moi : 0.0 quelque chose ne va pas ?
Naruto : Suna a réussit à faire pousser une plante très rare, et je leur ai demandé de m’en envoyer une, l’ennui, c’est qu’il faut faire attention, vu que la fleur est rare, des ninjas vont vouloir la dérober.
Moi : c’est quoi comme fleur ?
Naruto : Iris Timis, la fleur du temps. Elle est utilisée dans la médecine de haut niveau. Elle permet de figer le malade pendant quelques instants, pour éviter que la maladie se propage dans le corps du malade. Il suffit juste de dissoudre les pistils de la plante avec de l’eau, tu le faire boire au malade, d’attendre qu’il s’endorme et le tour est joué. Après quelques secondes, des taches bleues vont apparaître sur la peau : c’est le signe qu’une colonie de bactérie s’y est logée. On utilise alors le ninjutsu médical pour extraire le poison.
Moi : wouaw ! C’est génial !
Naruto : malheureusement, il n’en pousse que 3 par an. Il faut donc l’utiliser qu’en cas d’extrême urgence.
Moi : et … ? Tu veux que j’aille la chercher c’est ça ?
Naruto : oui, mais tu ne seras pas seule, rassure toi
Moi : j’espère que ce ne sont pas des glandeurs qui viennent avec moi >.<
Naruto : non non rassure toi, c’est toi qui vois. Tu as le droit à 3 personnes.
Moi : bah ça vas être vite vu ! Sakaishi, Kyo et Takeshi ^^
Naruto : c’est noté ! tu es sûr de ne pas vouloir faire équipe avec d’autres personnes ?
Moi : pourquoi je ferais ça ? on est super bien soudé, et en plus de ça, on connaît les technique de combat des autres, alors on peut caller les notre sur les leurs ^^
Naruto : je vois, allé, file, va les prévenir
Moi : OK !

Okami sortir du bureau en flèche, avec le papier de mission. Elle alla d’abord prévenir Sakaishi, car c’était le plus proche, puis Takeshi et Kyo, qui discutaient dans le parc. Ils se dirigèrent vers les portes de Konoha et ils firent le point.

Moi : bon, vous avez bien compris ? On va chercher une fleur : Iris Timis. C’est une fleur rare, donc on risque d’être attaqué pendant le retour. Il faudra être prudent
Takeshi : ne t’inquiète pas, on va te protéger =P
Moi : j’en ais pas besoin >.<
Kyo : on verra bien après tous
Sakaishi : bon on peut y aller ? Plus vite on y va, plus vite on revient, et plus vite je retourne faire dodo dans mon lit.
Moi : exactement ! allé, au boulot et plus vite que ça !

Ils coururent entre les arbres, enjambèrent les rivières, escaladèrent des falaises pendant deux jours entiers. A environ 850m des portes de Suna, une sorte de rhinocéros géant, de plus de 10m de haut leur fonça dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=FeqV6XcwnAk&feature=related

Sakaishi : c’est quoi ce truc ?!!!
Kyo : j’en c’est rien !
Takeshi : il faut l’affronter, il risque de mettre en danger le village de Suna !
Moi : je m’en occupe ! Courrez vers le village !!
Takeshi : pas question !
Moi : HOOO que si Mr le capricieux !!

Okami chargea ses point de chakra et les enfoncèrent dans le sol. Elle fit circuler son chakra dans le sol afin de trouver des racines suffisamment grosses pour le retenir. Kyo et Sakaishi empoignèrent solidement Takeshi et coururent en direction du village de Suna. Okami fit sortir les racines du sol et les entortilla autour des pattes du monstre. Ce dernier se débattit violemment et réussit à se détacher. L’attaque avec les racines venait d’énerver profondément le rhinocéros, sa couleur de peau virait au rouge/rose au lieu du gris. Okami ressentit sa colère comme si c’était la sienne et préféra faire diversion avec 2 clones. Un partit à droite et l’autre à gauche. Les clones ainsi qu’Okami chargèrent leurs points en chakra et chargèrent sur la bête enragée. Le choc fut si violent, qu’une onde de choc se créa et arracha les arbres environnant. Les clones disparurent et la bête tomba lourdement sur le sol, sauf qu’Okami se trouvait dessous …Takeshi, Kyo et Sakaishi, qui avaient vu que le monstre était tombé sur elle, se précipitèrent sur le cadavre.

Takeshi : Okami !!!!!
Kyo : comment veux-tu qu’on soulève cette masse !!???
Sakaishi : mais j’en c’est rien !
Takeshi : …
Moi : je n’ai presque rien …

Le cadavre du rhinocéros se souleva petit à petit. Dessous, Okami le soulevait de toutes ses forces. Elle était impressionnante. Sa forces était fulgurante mais elle était presque à bout. Ses jambes tremblaient comme des feuilles et de grosses gouttes de sueur coulaient le long du visage de la jeune fille. Okami l’envoya 3m plus loin pour ce libérer de cette charge excessive, puis elle s’effondra au sol. Avant que sa tête ne touche le sol, Takeshi la rattrapa et l’amena à l’intérieur du village de Suna.

Takeshi : tu tentes toujours ce genre de chose toute seule, pourquoi tu ne veux pas de notre aide ?
Moi : je … je ne veux pas perdre encore un de mes proches … ça m’anéantirai …
Sakaishi : mais enfin … on n’a pas l’intention de mourir maintenant xD, on est trop jeune !
Moi : oui bah justement ! Je ne veux pas …
Kyo : Okami … ça nous fait encore plus mal de te voir dans cet état, essaye de comprendre un peu
Moi : laissez-moi …

Okami se laissa glisser au sol et pris la route du bureau du Kasekage. Takeshi la regarda s’éloigner avec une petite boule à la gorge. Il n’aimait pas la voir dans un état de détresse comme celui-ci. Devant la porte du bureau, Okami tremblait encore, elle faillit tomber dans les pommes quand Gaara la rattrapa. Okami écarquilla les yeux et essaya de se redresser mais son corps refusait de bouger.

Gaara : ne bouge pas, ton corps est faible.
Moi : 0////.////0 euh …
Gaara : je ne vais pas te manger xD
Moi : bah j’espère bien ^^’
Takeshi : tu devrais parler mieux à maitre Kasekage >.<
Moi : euh … pardon
Gaara : non c’est bon ^^ Toi et ton père êtes les seuls à me reconnaître à ma juste valeur, ça me fait plaisir ^^
Moi : nous sommes venus chercher la plante Iris Timis.
Gaara : oui je sais, venez, je vous y emmène

Gaara les guida jusqu’à la serre où les plantes poussaient en toute sécurité. Il y en avait de toutes les couleurs, on aurait dit un arc-en-ciel. Gaara souleva une cloche en verre et tendit le plateau à Okami.

Gaara : la voilà. Elle est fragile, faite attention
Moi : c’est promis
Takeshi : on en prendra grand soin
Sakaishi : et si on se fait attaquer ? On fait quoi ?
Takeshi : j’ai ma petite idée =P
Kyo : tu ne dois rien nous cacher, on est une équipe
Takeshi : je vous le dirai le moment venu
Moi : ça sens pas bon tout ça xD
Takeshi : hé ho ! Ça veut dire quoi ça ?!
Moi : rien =P
Takeshi : >.<

Sakaishi, Okami, Kyo et Takeshi sortirent donc du village avec le paquet à protéger à tout prix. La 1er journée de voyage se passa sans soucis, pas de ninjas, pas de monstres, rien, ainsi que la 2nd. Mais arrivé à la frontière …

http://www.youtube.com/watch?v=08RYp-uDpPo

Un immense nuage noir survolait Konoha. Des flammes s’élevaient aussi haut que les oiseaux dans le ciel. Des cris de terreurs atteignirent leurs oreilles. Une vision d’horreur parcourut alors les pensées d’Okami. Elle s’élança en direction du village, elle courrait à en perdre haleine. Elle se jeta dans les flammes pour chercher des survivants, et son père aussi ? Elle courrut aussi vite qu’elle pouvait et tomba sur un cul de sac.

Moi : PAAAPAAA !!!!!!

Sa voix se répercuta contre les murs et arracha une poutre qui tomba sur elle. Elle esquiva et courrut dans une autre direction, puis soudain, elle entendit une voix familière …

… : Suiton ! Hanonryû ! Le torrent destructeur !!
Moi : papa … !

Okami se dirigea vers son père et se réfugia dans ses bras.

Naruto : Quesque tu fais là ?!
Moi : quand j’ai vu les flammes, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi …
Naruto : ^^ je vais bien ne t’inquiète pas, va plutôt voir s’il reste des survivant, je me charge de stopper l’incendie.
Moi : OK !

Elle repartit sur ses pats à la recherche de survivants. Malheureusement, il y en avait très peu : un enfant qu’elle avait sauvé de justesse des flammes, une mère terrorisée et un vieillard  apeuré. Après plus de 30min de cavale dans tout le village, elle rejoignit son père, dégouté de constater les dégâts d’une telle ampleur …

Naruto : comment cela a-t’il pu arriver … ?
Moi : dans ma course dans le village, j’ai trouvé une sorte de capsule avec un sceau dessus … il était vers les bains publiques
Naruto : un signe de guerre donc …
Moi : je le crains …
Naruto : ils veulent la guerre, ils vont l’avoir !!!! je vais envoyé un messager dans tous les villages, et nous trouveront qui nous a ainsi attaqué dans le dos !
Moi : mais papa …
Naruto : je ne les laisserais pas détruire ce que mon père a voulut protéger en enfermant Kyubi en moi ! 
Moi : … on va commencer par reconstruire le village non … ?
Naruto : on n’a pas le temps, nous sommes désormais en guerre Okami, nous n’avons plus le temps de rire
Moi : …
… : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : hein ?!

Okami et Naruto coururent en direction du cri qu’ils avaient entendu. Ils se retrouvèrent nez à nez avec une femme, mordant Takeshi au coup. Elle avait le visage aspergeait de sang. Celui de Takeshi était crispait.

Takeshi : O…kami …
Moi : qu’est-ce que vous faites à Takeshi ??!!!!!!!!!
??? : tu ne sais pas ce que les vampires font quand ils sont assoiffé ?

La réaction d’Okami fut immédiate. Elle lança une boule de chakra dans le ventre de la femme vampire, qui éclat en mille éclats de verre, surement un clone. Elle se précipita sur le corps de celui dont elle était éprise… Elle referma les deux trous qu’il avait sur la nuque avec son ninjutsu médical.

Takeshi : elle ne m’a pas loupé …
Moi : à quoi tu pensé quand elle t’a mordu ??!!!!
Takeshi : je ne l’ai pas entendu venir !
Moi : c’est parce que tu n’étais pas assez concentré ! tu aurais pu y passé !!

Takeshi sécha les larmes de peur qui coulaient sur le visage d’Okami et il lui sourit.

Takeshi : merci ^^
Moi : je ne serai pas toujours là pour toi, un jour, je ne serai pas avec toi et il va t’arriver malheur … c’est pour ça que je me charge tout le temps des ninjas ou des monstres qui surgissent de partout toute seule.
Takeshi : tu serais toujours avec moi

Takeshi la serra contre lui pendant de longues minutes avant de se relever et de prendre la route de Konoha. Mais …

??? : Zut ! je n’ai pas réussis à lui aspirer assez de sang ! Au lieu de le tuer, il va …

http://www.youtube.com/watch?v=Bo7vZkCW-SE&feature=related

De retour au village de Konoha, il ne restait que les cendres et les débris du villages. On ne pouvait même pas reconnaître cet endroit. Les quelques survivants pleuraient les membres de leur famille, ainsi que les amis qu’ils avaient perdus. On aurait dit un champs de bataille. Okami et les autre contemplaient ce cauchemar qui s’offrait à leur yeux noyaient de larmes. Naruto les rejoignit, les mains rouges écarlates, il avait donné tous son chakra pour sauver le village, mais malheureusement, tout seul, c’était mission impossible. Okami se blottit contre lui, en essayant de faire bonne figure.

Naruto : il va falloir se trouver un endroit en attendant de reconstruire le village
Moi : et où ça ?
Takeshi : bonne question …
Naruto : je connais un endroit, que tous les survivants me suivent !!

Les plus courageux des survivants prirent la route avec Naruto, quant à ceux qui voulaient rester avec le cadavre de leurs proches, ils préférèrent y rester attachés, histoire de sombrer dans la mort avec eux. Les survivants se réfugièrent dans une grande prairie, bordée de forêts. Ils s’étalèrent un peu partout, mais pas trop éloigné non plus, si jamais il devait être attaqué une nouvelle fois. Pendant la nuit, Naruto cherchait dans ses souvenirs qui auraient pu les attaquer de cette manière. Il se souvenu alors que Oto no Kuni cherchait à les faire déguerpir pour leur territoire. Il mit alors un plan d’action dans sa tête. Le lendemain, tous le monde était debout très tôt. Les survivants n’étaient que des ninjas. Naruto exposa son plan à sa troupe et ils firent marche vers Oto. Après de longues journées de marche, ils arrivèrent enfin à la frontière. Les ninjas d’Oto les attendaient de pieds fermes, puisqu’ils avaient déjà postés plusieurs ninjas.

http://www.youtube.com/watch?v=iF-KnsilcuA

Naruto leva le bras vers le ciel, et le baissa net. Okami compris que c’était à elle de jouer. Elle matérialisa une trentaine de clones, comme lui avait enseignait son père auparavant. Tous les clones ainsi qu’Okami sautèrent en l’air et plongèrent dans le sol. Les ninjas d’Oto se moquaient des attaques de Konoha sous le nez de Naruto. Puis ce dernier leur adressa un sourire sadique. Les mains des clones ressortirent de terre en un clin d’œil et attrapèrent les jambes des ninjas d’Oto  pour les ensevelir et les achever sous terre. Cette idée venait de Naruto. Il avait cogité toute la nuit pour la trouver. Okami faisait du bon travail et tous ceux qu’elle n’arrivait pas à choper, les ninjas de Konoha se chargeaient de les liquider. En plus de faire de gros ravages, Okami déstabilisait la troupe ennemis, mais ils ripostèrent violement : ils combinèrent leurs attaques auditives sur l’armée de ninjas de Konoha. Ces derniers se bouchèrent les oreilles avec leurs mains, ce qui laissa une opportunité aux ennemis. Takeshi créa une énorme boule de feu qu’il abattit tous droit dans le camp ennemis. Cela provoqua une explosion démentielle qui emporta les débris des alentours dans les airs. Les gros rochets s’abattirent sur les cranes des ninjas d’Oto qui moururent sur le coup. Ils battirent tous en retraite, signant la victoire de Konoha pour le 1er round de cette guerre. Okami sortir la tête de terre, pour voir s’il restait des ninjas à mater, mais non, plus personne à par les ninjas de Konoha. Takeshi lui tendit la main pour la sortir de son terrier. Une fois libre sur la terre ferme, elle rejoignit ses camarades pour constater les dégâts.

http://www.youtube.com/watch?v=4IQ3vcYboOcMoi : on a eu beaucoup de perte ?

Naruto : d’après ce que je vois … on en a perdu 5
Moi : et merde …
Naruto : ne t’inquiète pas, ils ne sont pas mort pour rien, nous venons de remporter cette bataille, qui est loin d’être terminer.
Takeshi : on peut s’accorder un peu de repos maintenant
Kyo : oui, on l’a bien mérité ^^
Moi : je vais prier les morts avant …

Okami se dirigea vers les 5 corps inertes et s’agenouilla. Elle joignit les mains et pria. Allez savoir pourquoi, cette scène émut tous les survivants. Takeshi s’agenouilla près d’Okami et pria avec elle. Puis se fut tous le monde qui les imitèrent. Cette guerre faisait peu être des morts, mais elle soudait un village entier. Ils étaient tous devenu comme les frères d’une grande famille à jamais uni. Ils restèrent une bonne dizaine de minutes à rester là, sans bouger, puis Naruto se releva et regarda l’horizon, avec son coucher de soleil magnifique.

Naruto : que la paix soit accordé à ces 5 valeureux ninjas de notre villages décimé par de mauvaises intentions …
Moi : je vais les venger … moi-même …

Okami se redressa et pris une allure de vainqueur. Tout le monde l’observa avec un peu d’inquiétude, puis elle alla s’enrouler dans une couverture pour la nuit. Le ciel s’assombrit, les étoiles s’allumèrent une à une et l’illuminèrent. Une fois que tous le monde dormait à poings fermés, un étrange rêve hanta Okami …

Moi : hun … non … ce n’est pas … possible …

Okami se retrouva plonger dans le monde des rêves. Elle y vit un étrange portail, noir comme le charbon, avec des inscription étranges avec une équipe de jeunes gens qui en sortait. L’un d’eux semblait connaître Okami. Elle crut le reconnaître, mais elle ne savait plus du tout où elle l’avait déjà vu. Un trou noir. Cette personne dégager une force vitale impressionnante, aussi grande que celle de son père. Elle vit aussi un bébé dans la Montagne sacrée, entourait d’une barrière de feu, et qui pleurait à chaude larmes. Puis tout s’effaça soudainement et le visage d’Hinata en sang apparut dans ses pensées. Elle se redressa brutalement et en hurlant. Takeshi qui dormait près d’elle, se réveilla en sursaut en entendant les cris d’Okami. Elle réveilla presque tous le campement. Takeshi saisit une serviette et épongea le front d’Okami en sueur …

Takeshi : qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : j’ai vu … plein de choses à fois … un garçon que je semble connaître, un bébé dans la Montagne sacrée … et le visage de ma mère aspergeait de sang !
Takeshi : quoi ? je comprend pas
Moi : moi non plus figure toi …
Kyo : c’était quoi ce cris ?!
Moi : rien … un cauchemar
Kyo : vu ton état … ça va pas …
Moi : pas vraiment …
Takeshi : laissez-la, il faut qu’elle dorme
Kyo : merci on sait >.<
Moi : non mais c’est bon, je vais me rendormir, allez, zou !
Fujin : mais …
Moi : pas de « mais » !!

Okami s’enroula dans la couverture et se rendormit. Elle se réveilla quelque heures plus tard, car elle avait un mal de crâne horrible. Elle alla s’asperger le visage d’eau froide de la rivière pas loin de leur campement. Elle repensa alors au « cauchemar » qu’elle avait fait. Elle ne savait pas du tout où elle aurait pu voir ce garçon. Elle avait beau chercher, rien ne lui revenait. Un vrai casse-tête pour elle. Et ce bébé ? Qui est-il ? Pourquoi était-il entourait d’une barrière de feu ? Et qu’est-ce qu’il faisait dans cette montagne tout seul ? Pourquoi le visage de sa mère était-il dans cet état ? Tans de question se bousculaient dans la tête d’Okami, et personne pour y répondre …

Moi : pourquoi je vois tout ça dans mes rêves d’abord … ? Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça bordèle !!?

Le soleil se leva et fit apparaître une sorte d’aurore boréale dans le ciel. Des rayons couleurs feu sillonnèrent entre les nuages. Tous le camp de réveilla et on pouvait déjà entendre les prochaines opérations pour la journée. Naruto demanda à Takeshi de le rejoindre, seul, dans un coin éloigner. Pendant qu’il se dirigeait vers l’endroit prévu, Takeshi fut pris de douleur dans le cou, là où la femme vampire l’avait mordu. Il y mit sa main et fit mine d’aller bien…

Takeshi : oui maitre Hokage ?
Naruto : ça va Takeshi ?
Takeshi : très bien … pourquoi cette question ?
Naruto : tu as mal non ?
Takeshi : c… comment vous savez ?
Naruto : ton cou est tout rouge …
Takeshi : ça me fait de plus en plus mal …
Naruto : écoute … je connais quelqu’un capable de te soigner, mais tu vas être absent un bon moment … si tu ne le fais pas, tu pourrais faire du mal aux autres ninjas de Konoha, pour le moment, tu arrive à te contrôler, mais … jusqu’à quand … ?
Takeshi : où dois-je aller alors ?
Naruto : dans la grotte de la vérité
Takeshi : QUOI ?!!
Naruto : je ne rigole pas Takeshi, c’est vital pour toi !
Takeshi : mais qu’est-ce que je vais dire aux autres ?
Naruto : je m’en charge
Takeshi : et Okami ?
Naruto : je sais comment la calmer
Takeshi : … je préfère m’en charger moi-même
Naruto : comme tu voudras, mais si elle parvient à te dissuader de partir ?
Takeshi : si c’est pour leur bien, y compris le sien, alors rien ne pourras m’arrêter
Naruto : parfait, si tu te donnes à fond dans ta guérison, tu en as pour environ 2ans
Takeshi : et merde … c’est trop long !
Naruto : alors je te conseil de partir maintenant, ça me fait mal de voir partir un élément aussi fort que toi, mais…
Takeshi : ne vous en faites pas, je comprends ^^

Takeshi retourna près de ses camarades et saisit le bras d’Okami. Il l’attira un peu plus loin, se qui intrigua ses amis …

Moi : mais où tu m’emmènes ?
Takeshi : il n’y a qu’à toi que je peux en parler
Moi : oula … je sens le pire …

http://www.youtube.com/watch?v=LEUJyXdpfZo

Takeshi : bon je vais être direct : je dois en quelque sorte m’exiler pour un moment, la morsure de la femme vampire s’aggrave, et ton père m’a conseiller d’aller voir une personne de confiance qu’il connaît bien. Il m’a dit que si je m’y tenais, j’en aurais pour 2ans …
Moi : … quoi … ? tu … tu vas … partir ?!!
Takeshi : je n’ai pas le choix, si je reste comme ça, je risque de vous causer des problèmes ! comprend moi, je préfère ça, plutôt que de devoir partir pour toujours
Moi : je comprend mais … 2ans … si tu devrais partir pour 2 mois, ok ! et encore, je ne supporterai… mais 2 ans … c’est … interminable
Takeshi : Okami …
Moi : va ! pars ! si c’est pour ton bien, tu dois y aller ! je t’attendrai, promis !

Okami força un sourire. Takeshi savait très bien qu’elle ne voulait pas le laisser partir, mais elle s’était résignée à le voir s’éloigner d’elle et de devoir supporter son absence de 2ans ou plus. Il la serra dans ses bras et caressa ses cheveux une dernière fois. Puis il alla chercher ses affaires, et partit sans faire de bruits, pour ne pas attirer l’attention. Quant à Okami, elle se força de rester forte et déterminer comme elle avait l’habitude d’être avant une bataille. Elle répéta le plan dans sa tête pour oublier ce que Takeshi venait de lui dire, mais son visage s’invita dans ses pensées. Elle secoua la tête et se releva.

Moi : Kyo ! je vais me balader un peu, prévenez moi si on doit partir
Kyo : ok, pas de soucis, tu veux que je vienne avec toi ?
Moi : non c’est bon, je suis grande =P
Kyo : ok ^^ A+

Okami s’enfonça dans la forêt de plus en plus sombre. Elle repensa à tout ce qui c’était passé ces dernière 48h. Que des choses déprimantes malheureusement : la perte de 5 ninjas valeureux, ce fameux cauchemar, et maintenant, le départ de Takeshi. Quels événements tragiques les attendaient encore au bout du chemin ? La destruction du monde ? … la mort … ? Puis soudain, elle entendit la voix de Kyo qui résonna dans la forêt. Elle se pressa de rentrer au camp pour dresser les opérations. Elle médita un peu avant de partir sur le champ de bataille et reprit son air forte et déterminée. Son père était inquiet de voir sa fille déprimer au point de ne plus pouvoir se battre, mais c’était tout le contraire, elle allait se donner à fond dans cette bataille, pour qu’elle soit reconnue comme « fille de l’Hokage ». Toute l’armée de Konoha avança en ligne jusqu’au terrain où allait se dérouler la guerre : au Nord, les troupes d’Oto, au Sud, les troupes de Konoha. Chacun regardait son ennemis avec un regard froid et replis de mépris, ce qui donnait froid dans le dos. Puis soudain, le chef du village d’Oto ordonna que ses troupes chargent l’ennemi. Ils avancèrent en flèche, hurlant que la victoire et le territoire de Konoha leur appartenaient de droit.

Naruto : à mon signal, vous exécutez le plan !

Les troupes d’Oto avançaient de plus en plus et les ninjas de Konoha commençaient à s’impatienté. Puis soudain, Naruto donna le signal.

Naruto : FEU !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=G5ycbHOUiks (à écouter vers 3.32min de la musique)

Tous les ninjas de Konoha chargèrent leur mains et balancèrent leurs boules de chakra en direction de l’ennemi. Se fut un gros coup dur pour Oto qui se recevait la salve de chakra de plein fouet, mais les troupes continuaient d’avancer. A maintenant une bonne dizaines de mètres, les troupes se rentrèrent dedans pour achever l’autre. Okami recommença sa technique sous terre pour ensevelir l’ennemi et facilité la tache de ses compagnons d’armes. Une demi-journée s’écoula et les combats continuaient de faire des dégâts. Voyant de ses ninjas se faisaient ratatiner, le chef d’Oto se mêla lui-même des combats, il faisait des ravages avec ses techniques impressionnantes. Naruto se risqua au combat singulier avec lui. Ils avaient presque le même niveau, mais on pouvais voir que Naruto avait plus de force et plus de détermination de son adversaire.

Naruto : même si je devais y rester, je ne te laisserai pas faire un tel massacre ! Avec les connerie d’Oroshimaru dans le passé, Konoha à assez souffert !!
??? : hun hun… mon pauvre, tu vas disparaître, et tout ton peuple avec toi !!
Naruto : Jamais !!!!!!!!!!!!

Naruto bloqua l’attaque se son ennemi et lui emprisonna les mains. « merde, il me faudrait un 3eme bras … » ce dit Naruto. C’est à ce moment qu’apparut Okami et Kyo, pour prêter mains fortes à Naruto. Kyo s’empressa d’immobiliser l’adversaire de leur chef tandis qu’Okami se concentrait.

Naruto : allé Okami, dépêche toi !
Kyo : non ne va pas tenir longtemps !!
??? : Haha … Hahahahahahahahaha !!!!!!!!!!! vous croyez vraiment pouvoir me battre ?! Mais vous rêvez éveiller mes pauvres enfants !!!
Moi : c’est ce qu’on verra le vieux !!
Kyo : Okami !!!!
Naruto : on ne tient plus, on va lâcher !!

Les mains d’Okami devinrent enveloppées d’un voile de chakra turquoise. Elles étaient devenues aussi tranchantes d’une lame d’un sabre bien aiguisé. Elle chargea sur le chef du village d’Oto et lui arracha son dernier souffle de vie …

Et voilà le dernier épisode de ma saison 1 !!
ça vous à plus ? en tous cas j'espère, et merci à tous ceux qui m'ont soutenu ^^
Je vous promet de faire de mon mieu pour les 2 prochaine saisons =P
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Super épisode!!! O_O j'ai trop hate d'avoir la suite =)
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

alors la franchement bravo rien a dire super fic
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Killian, je voulais te demander un truc. T'a lu les 31 épisodes de megumi mais t'a pas fini la mienne (a moins que j'aie sauté un épisode '-'). Si ça te dérange pas et que t'aime la lecture, je me suis nettement amélioré a partir de l'épisode 16 et les épisodes sont nettements plus captivants que les premier. Mais je me demande quand même si j'égale Megumi ^^ Si tu veux bien tu sais ou les trouver =) (scusez pour la pub pour ma fic! XD) Sinon ouais, c'est vraiment une super fanfiction!!
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

ouai je crois je vais relire tout au début car je men souvien plus et aussi je fais un nouvelle épisode de ma fic de naruto ou(pour moi) je me suis améliorait 
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Super!!! =)
megumi-okami
Chunin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

wouaw !! je vous remercie, mais pour le chapitre 1 de la saison 2, il va falloir attendre =P
encore merci de vos compliments, et en ce qui concerne drak, je ne t'arrive même pas à la cheville !!!
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

vivement la saison 2 Exclamation
MSN
megumi-okami
Chunin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Dsl mais le chapitre 1 est vachement long ... j'aurai du retard !!
vraiment dsl ... T-T
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

oh mais t'inquiète pas pour ça, on a l'habitude  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006