Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukca

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

oh mais t'inquiète pas pour ça, on a l'habitude  Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Mais euh! oO Ca c'est un reproche!! T-T c'est pas ma faute, regardez la taille des épisode aussi... bouhou... bah si vous me cherchez jsui dans le frigo T-T bref on a hate d'avoir la suite mais te surmene pas trop megumi! fais petit a petit ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Moi j'ai juste lu les deux premiers épisodes pour voir comment c'est et ça me plaît bien! Sachant qu'on s'améliore toujours au fur et à mesure qu'on écrit, j'imagine que la suite va être encore meilleure! Mais j'imagine aussi que ta fic doit manquer du truc qui s'appelle "humour" au bout d'un moment et que tu dois l'avoir oublié ou presque comme nous tous?
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Tu verras par toi même alors au lieu de juger fini de lire =='
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Commentaire général: T'as beaucoup d'imagination et je vois bien que les filles écrivent les moments tendres bien mieux que nous sauf si c'est vraiment toi qui est spécial ce qui ne m'étonnerait pas!

Commentaire critique: Les fautes d'orthographes mais ça c'est un problème qu'on a tous Mr. Green Et puis, certaines choses qui ne suivent pas tout à fait la série original, enfin y'a un truc qui m'a réellement perturbé c'est que Naruto est bien plus puissant que ça en temps normal, excusez-moi mais... Ça me turlupine.

Bon, je passe les critiques car j'suis capable d'aller loin et j'veux pas passer pour l'emmerdeur publique d'autant que ta fic me plaît! Mais surtout on dirait que tu parodies tout toi t'es pas croyable, j'étais ptdr pour le dragon noir, c'est une grosse parodie des séries où 'faut tout expliquer alors que là ça part direct quoi "J'suis ton maître alors ta ******!"

L'épisode 29 était magnifique sur la fin et le 31 très bien présenté, j'serais pas capable d'écrire une partie émotions aussi bien franchement, bravo c'est une super fic, même pour les premiers chapitres, on prend toujours du plaisir, félicitation! Okay
Chunin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Merci de vos encouragement, jme donne a fond pour le chapitre que j'écris en se moment et franchement, j'espère que ça vous plaira parce que j'y aurai laisser les doigts ! enfin bref, je fais tout ce que je peux pour le sortir au plus vite !
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !! Répondre en citant

Merci beaucoup Megumi, on l'attend tous mais on te demandera une chose: n'y laisse pas des doigts quand même on te demande pas ça! xD

Pourrais-tu aussi lire ma fic stp? Même si le début est à chier ^^' Mais si ça te dit trop rien bah pas grave ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: [Fic] La vie de la fille de Naruto Uzumaki !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006