Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Les design ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Les design Répondre en citant

Alors voilà, ici je propose a nos amis auteurs de poster les design de leurs personnage en apportant une petite description physique et caracterielle (facultative au premier post, additive selon les envies)

Gros feignant de que je suis ça sera le second choix pour moi ^^ oh, et c'est une a trois images par perso ^^

Bon j'ai pas beaucoup de boulot moi mais je vais faire un petit add pour vous montrer un chti truc.

Eido:

et Anatée :3 Et c'est là qu'est le truc. Petit changement sur l'apparence, Anatée n'a plus les yeux noisette mais bleus ^^ (petite folie de ma part XD) alors je vous montre l'image avant qu'elle ne soit traitée (ce qui n'a rien a voir avec le resultat final.

Avant:

Et Aprés:

(Anatée étant sur la seconde bien sur >.>)

Voilà ^^ d'autres design peuvent etre posté dans d'autres posts mais pour eviter de surcharger, on se contentera de 3 par perso et par post, maximum! voilààà Very Happy

Dernière édition par Night Angel le Sam 19 Juin - 18:10 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Les design Répondre en citant

jaimerai bien le faire mais comment tu fais, tu pourrais me le dire stp (désolé si vous me prenez pour un noob mais on ne peut pas tout savoir)
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Les design Répondre en citant

C'est mégumi-okami qui m'a appris ^^ suffit d'avoir le logiciel Photophiltre. Ensuite il faudra utiliser l'outil "polygone" et placer des points sur les contours de ce que vous vouler recolorier (c'est assez difficile et long). Ensuite vous cliquez sur l'onglet multicolore qui est en haut (variation de couleur), vous ajustez en fonction de la couleur que vous voulez. Puis vous finissez par ajouter du contraste, de la saturation et de la luminosité en fonction de la couleur exacte que vous avez choisi ^^ Voilà dsl pour ce petit hors sujet, je répondais a notre ami sasuke-kun =D mais ça peut servir a d'autres ^^
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Les design Répondre en citant

Up et double post,

Un nouveau design est disponible!!

Enjoy! ^o^ Anatée dans la prochaine saison ^^ Eh ouais, elle passe aux cheveux courts lol
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les design Répondre en citant

Waw c'est la classe mec j'avais pas vu ce sujet *-* Avez Megumi vous avez du talent si vous savez faire ça tous les deux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Les design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006