Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Tonore, la lumière combattant les ténèbres ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Alors commençont, j'utiliserait les personnages que j'ai proposé à Darkshadow:

Tonore,12 ans,maitrise le chakra de foudre via une épée bleu ciel et possède une vitesse surhumaine égale ou supérieur à celle de Lee

ninjutsu:8

Taijutsu:10(pour sa vitesse)

Episode 1:

Tonore est né dans un pays situé sur aucunes carte, les cheveux blond en avant avec les yeux d'un bleu extrêmement vif, s'il vous regarde avec colère vous vous sentez comme frappé par un éclair.Lors de sa naissance, ses parents et ses proches furent étonnés de le voir avec de telles cheveux et un regard si puissant et mature dès la naissance.
Il vécue ainsi tranquillement dans sa famille grandissant aussi vite que les autres enfants mais sa puissance s'accroyait incroyablement, son énergie de chakra devenait aussi impressionnante que celle de naruto sans Kyuubi(pour vous donnez une idée).Un jour, à ses 11 ans, l'école fut attaqué par un montre gigantesque formé de lave, dont tous les élèves connaissaient l'identité: Yonnbi, le démon à six queues.Cette entité endormie depuis deux siècles, pourquoi s'était-elle réveillé?Le temps n'était pas à se poser la question malheureusement, ils pourraient tous y passer!
En tout ils étaient 12.Tonore réfléchissait à toute vitesse."Que faire?Il faudrait établir un plan d'attaque en équipe mais nous n'avons pas le temps!Le mieux est de nous retirer si on veut avoir une chance de surv..."Soudain trois des élèves qui semblaient s'être mis d'accord, sautèrent tous les trois en direction du monstre, une gigantesque boule de chakra jaune composé de leurs  maximums respectifs.il y avait là de quoi détruire un bâtiment de la taille de l'école!Il poussèrent un cri tous les trois en même temps, la boule partit de leurs mains à une vitesse presque invisible à l'œil nu et toucha le démon de plein fouet avec une puissance effroyable...Mais cela l'ébranla à peine.Les trois restés sous le choc vidés de leur force, se firent désintégrés dans un torrent de flamme.Ils étaient morts.
Tonore venait tout juste de se rendre compte de cela lorsque d'un coup son esprit ne réfléchissait plus.Impossible.Pas avec la colère qui bouillonnait dedans."Ces trois élèves...,pensait-il.Ils ne voulaient que protéger les autres...Pourquoi les a-t-ils tués?...........JE TE LE FAIRAIS PAYER!!!!", hurla-t-il relâchant toute sa colère d'un coup.Il y eu une explosion de chakra bleu qui fit voler dans tous les sens les élèves rescapés.De la poussière cachait la puissance qui les avaient fait volés jusqu'où ils étaient.
Une fois qu'elle fut dissipé, tous virent, une chose encore plus impressionnante que la boule de leurs trois pauves amis, Tonore se tenait là, les deux mains en l'air avec de l'électricité bougeant sans arrêt autour d'un éclair gigantesque qu'il tenait entre ses mains.Soudain, il descendit ses mains tout en emportant entres elles le flux gigantesque d'élecricité et tonna:"LE TONNERRE DÉFERLANT!!!"
Toute la puissance contenue entre ses mains jaillit en un jet en forme d'éclair tout droit vers le monstre.Il y eu une gigantesque explosion, Un cri inhumain, celui du démon se fit entendre, de douleur, douleur...Une grande fumée apparu...Elle mit longtemps,longtemps à se dissiper...Pendant ce temps les autres élèves avaient rejoinsTtonore qui était maintenant à genoux:
"Tes mains!Elles sont...brulés!
-Oui, je ne suis pas sûr mais je pense que mon attaque était trop puissante pour que mes bras supportent la grande quantité de chakra que j'ai déployer en un coup...
-Tu crois l'avoir eu?, demanda un autre en renvoyant son regard vers la fumée.
-Je ne crois pas qu'il soit mort car je sens encore son chakra, vous aussi vous devriez pouvoir...
-Mais alors...Il va nous tuer!
-Non, sa puissance est redevenue infime et il semble avoir rétrécit..."
Soudain la fumée finit de se dissiper et un vieil homme était là où était sensé se trouver le monstre.
"Mais où est-il demanda le premier élève ayant pris la parole avant.
-C'est lui.C'est ce vieil homme.
-Quoi?Mais c'est pas possible!Comment pourrait-il être un démon?
-Je pense le savoir, dit une professeur écrasée sous un éboulis.
-Professeur!, dirent les élèvent en la dégageant.
-Vous n'avez rien?
-Ma jambe a été écrasée mais je tiendrais le coup ne vous faîtes pas.
-Alors?Comment vous pourriez nous expliquer cela?, reprit Tonore.
-Hm?Ah oui!Eh bien c'est un réceptacle, un humain en qui on a enfermé un biju, autrement-dit un démon à queue.
-Mais, vous ne nous l'avez jamais appris?
-Non, ce n'étais pas nécessaire et puis...
-Hmmm...Qu'est-ce qui ce passe?J'ai un de ces mals de crâne moi...Je...Je...Oh merde!Je me  rappelle!J'avais perdu le contrôle de Yonnbi!Mais...Je n'ai pas l'air d'avoir détruit grand chose..., dit le vieil en se réveillant.
-Oui Je ne sais comment mais cette élève, le professeur montra Tonore du doigt, vous as arrêtez.
-Quoi?!C'est impossible Comment ce gosse...
-Je vous signale que vous avez tué trois de nos camarades de classes!, lui dit-Tonore en le coupant.Le vieil homme fut choqué et horrifié.
-J...Non.Le démon a tué trois enfants?Non...il n'a pas osé...
-Si.Il n'y a même pas leurs cendres...Désintégrés...
-Je suis désolé.Je dormais et il en profité pour s'emparer de mon corps et se libérer.Je ne pouvais rien faire.
-Comment ça désolé?!Ce démon que vous devez contrôler a tué trois de nos amis et ne trouvez à dire qu...Aïe!!
-Tes bras!C'est aussi le démon?
-Non c'est l'attaque que j'ai lancé, elle était si puissante que mes bras n'ont tenu le choc...
-Je vois, elle a dû être assez puissante pour transpercez le corps du démon et m'atteindre...Je n'ai rien subit mais tout le démon s'est renfermé en moi.Tu as sauvé ton village, je te félicite jeune homme!Mais que veut-tu que je te dise pour vos trois amis?Je ne peux que m'excusez.Vraiment je regrette de tout mon cœur de m'être fait avoir.
-Je...Je ne peux rien dire.Mais jamais, JAMAIS JE NE PARDONNERAIS!, hurla-t-il, faisant vibrer le sol...
Sur ces mot, il fut transporter ainsi que son professeur furent transporter à l'hopital. Il lui fallut à peine deux jours pour que ses bras guérissent.Il ne compris pas plus ce phénomène que les experts en ninjutsu médical.

Ben voilà, Pour l'épisode deux, faudra attendre.

Donc, si ça vous plaît, à venir(peut-être sauf si je suis pas là ou que vous n'aimez pas):

Episode 2 Le Tournoi des Ninja de haut rang!(pas encore créé)

Allez et donnez votre avis aussi vite que possible!Merci!

Dernière édition par Light Heroes le Lun 31 Mai - 14:29 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

le truc de fou, elle est super longue alors je vais pas la lire maintenant désoler, mais je suis super content que toi aussi tu t'y mette  Smile
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

génial, tout simplement ahurissant, et on me dit qu'Eido est fort?! j'attend vraiment la suite avec impatience. est ce que je peux réutiliser Tonore pour ma fic, mais a ses 17 ans? c'est toi qui voit!!! j'ai hate pour l'épisode deux! ert pis tu dis qu'elle est longue mais tu a lu quand même 10 épisodes de la mienne!
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

eh ben merci à vous deux les deux seules présents en ce moment mais si tu utilise tonore alors oui tu peux mais j'exige un détail..attend je te le dis sur msn.
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

pour quoi tu ne le dis pas là ??? Tu as peur de moi  Laughing
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Au secours!Un mec qui n'est pas le moins du monde modeste Shocked !J'ai trop peur..
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

ok tu as de quoi avoir peur  Mort de Rire
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Bon et sinon, vous le voulez ce nouvel épisode?

Soyez clair comme pour Darkshadow!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

un peu qu'on le veut!!!
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

oui mais dark shadow, comment tu fais pour écrire si gros ??
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ben c'est facile! Mort de Rire
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

comment svp

Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Lol, l'administrateur ne sait pas comment faire!
Ben tu cliques sur le 12px en haut à gauche et tu choisis la taille!
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Euh au fait Marchessoux, tu l'as lu?Tu l'as pas dit!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Evite le double post on te l'a déja dit, pour l'écriture faut tout selectionner et mettre en 42
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006