Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Tonore, la lumière combattant les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui je suis on my wii
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

sa yé j'ai lut les 2 dernier épisode de super shadow le moment qui ma fait trop rire c'est dans l'épisode 6 quand il ya les 3 assassin moi je croyais que il y aurait un combat de ouf mais ils en sont débarassé trés vite bon je vais devoir lire les autre épsiode de dark shadow pour lui faire plaisir
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir Very Happy
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

de rien Very Happy
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Bon alors, VOUS LE VOULEZ CET EPISODE?!
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

ok, je vais me pendre merci à tous j'aimais pas ma vie...
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ah merde désolé supershadow je me suis remis au Seigneur des anbeaux et j'étais TRES occupé a courir en étant poursuivi par un Balrog des montagnes. oui c'est chiant! Donc perso JE VEUX TON ÉPISODE! mais on fé comme on a dit! "Faisont un saut dans le temps" hein! pour me laisser le cbt et tout!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

(cei ne t'es pas adressé Darkshadow)PAS QUESTION QUE JE POSTE MON EPISODE SI IL Y A QU'UNE PERSONNE POUR LE VOULOIR!!!
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

bon tu va le mettre ton épisode car sa commence a etre mega long voila
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ah comme il est bon que les gens soient clair...Seulement il me mansue une troisième et dernière personne pour avoir envie de le faire...
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

euh moi je dit que... quand tu va le mettre cette épisodes a la fin
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Quand une autre personne posteras un message pour dire qu'elle veut la fic.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ça m'enerve, il faut que je frappe quelqu'un et si ta fic est pas là demain matin a 7h tapantes, j'aurai trouvé sur qui me défouler...
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Attend j'ai pas eu le temps de l'écrire entière hier soir, elle est si longue cette fois... Mort de Rire Je fini sur l'heure je pense si je me dépèche!!
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Epiisoooooddeeee 8!!!!!!!!!

Alors c'est repartit, faisont un bon dans le temps, la poussière du combat de Tonore vs Eido étant retombée, ils sont désormais amis et on fini de se foutre sur la gueule.Ils sont maintenant en route pour une certaine contrée mais tous ces détails seront donnés dans la fic de Darkshadow.

Donc, Episode 8: Combat nocturne dans les montagnes de forêt, souffrances destructrices:

Tonore, Eido, Tirus, Toline et Sakura sont en voyage vers une lointaine contrée, traversant des montagnes dont toutes les vallées étaient recouvertes de forêts.Pendant qu'ils traversaient l'une des vallées, Sakura fit une remarque:
"Dites il y a quelque chose qui ne va pas!
-Quoi donc, demanda Tonore.
-Et bien Naruto, nous ne l'avons pas vu ces derniers temps et Maître Tsunade nous avaient confirmé qu'il était partit sans prévenir!
-Attends, qui-est-ce exactement ce Naruto?
-Le receptacle de Kyuubi le démon renard à neuf queues, lui répondit Eido.
-Ah bon?Et...Est-il sympa celui-là?
-Tu me demandes ça parce que c'est un receptacle, lui demanda Sakura.
-Euh ben quand j'ai vu ce que faisaient certains receptacles, j'ai bien envie qu'on m'en assure!
-Pff, tu juge comme ça toi?Enfin...Eh bien je peux te dire que lui est sympa, c'est un membre de mon équipe.
-Tu m'étonnes vu sa force, que Naruto doit vouloir être gentil avec Sakura...
-Qu'as-tu dit, demanda Sakura.
-Moi?Mais ri..."Tout à coup un personnage aux cheveux blonds retenus par un bandeau frontale noir représentant Konoha et aux vêtements noirs et oranges apparu et porta un très violent coup de poing à Eido en pleine figure.Il vola et s'écrasa au sol et fini sa course en glissant jusqu'à se cogner sur un arbre.Sakura cria:
"NARUTO!!CA VA PAS NON?!"Elle avait préparée un méga coup de poing ultra chargé en chakra prête à lui flanquer dans la figure mais il l'arrêtat avec sa main comme si de rien n'était.Il regarda Eido, ses yeux devinrent rouges avec un trait verticale en plein milieu de chacuns ainsi que les traits sur ses joues s'épaissirent.Eido ricana mais...Ce n'était pas sa voix.Il leva les yeux vers Naruto le regard complètement fou.Soudain, il rabaissa la tête vers le sol en la tenant avec ses mains.Il s'écria alors de sa vrai voix:
"Lache-moi Dakara!C'est MON corps, laisse-moi tranquille!Je...suis Dakara",Il finit sa phrase avec une voix...absolument inhumaine.Soudain il se lacha la tête regarda de nouveau Naruto un sourire aussi dément que la lueur passant dans ses yeux, son corps tremblant horriblement.On aurait dit qu'il était fou.Tout à coup, une explosion gigantesque eu lieu depuis son corps,, tout le monde, à part Tonore et Naruto qui avaient sauté juste avant, vola et se ratrapa sur les branches de certains arbres.Une seconde explosion survenue en même temps qu'un gigantesque hurlement.L'explosion fut cette-fois-ci, du double de la puissance de la première.Plusieurs arbres volèrent volèrent dans les airs bien au-dessus de nos héros et les autres plus proches d'Eido(ou de Dakara voyez-le comme vous voulez) furent désintégrés.Il n'y avait qu'une fumée blanche.Personne ne voyait rien mais Tonore le sentait.Le chakra derrière cette fumée était celle de quatre démons réunis pour formée un unique démon à... queues.Une fois la fumée tombée, Shira'hio était devant eux, six queues bougeant sans arrêt à l'arrière de son corps et le squeulette d'un loup entourant le corps de chakra qu'il possédait.Le loup maléfique fit un grognement et fonça sur la cible qu'il avait choisi par sa position proche de lui.C'était...Sakura.
"SAKURA, ELOIGNE-TOI!!!!!!"Naruto avait dit cela trop tard.Shira'hio lui avait simplement donné un coup de griffe.Ce fut dix fois pire qu'un simple coup de griffe.Le vent provoqué par son mouvement avait créé un trou gigantesque derrière elle.Sakura semblait ne rien avoir.Et tout à coup elle vola en arrière, ses vêtement déchirés du sang volant de tout son corps et retomba lourdement une dizaine de mètres plus loin.Tonore était surtout inquiet par la réaction de Naruto.Ses yeux étaient équarquillés, plusieurs veines bataient à sa tempe.Soudain, des griffes poussèrent sur ses mains.
"RAAAAAAAAAAHH!!!!!!!"Il hurla cela de toutes ses force devenue complètement fou par la rage qui le rongeait.Tonore attrapa Tirus et Toline sur ses épaules et sauta vers Sakura.L'explosion eut tout de suite l'intensitée de la deuxième qu'avait provoqué Eido.Et de nouveaux, une fois la fumée, cette fois noir, dissipée, Naruto apparu sous la forme d'un renard possédant six queues.Il n'y eut pas de phase d'observation.Les deux récéptacles rendus fous par la puissance qu'ils possédaient s'attaquèrent directement au même instant.Ils fermèrent leures et se donnèrent chacuns un coup de poing magistrale.Les deux poings s'entrechoquèrent avec une telle puissance que tous les arbres alentours volèrent.Ils avaient comme créé une air de combat faîte de terre.Les deux démons firent un bon arrière et recommencèrent un nouvel assaut fait d'un coup de pied cette fois.De nouveau il y eu un grand fraqua qui cette fois créa une grande poussière uniquement puisqu'il n'y avait plus d'arbres.Profitant qu'ils s'affrontaient ainsi sans arrêt, Tonore soigna Sakura.Si il l'avait soignée une minutes trop tard, elle n'aurait pas survécue à ses blessures.Elle avait de gigantesques émoragies externes.Il en profita tout de même pour restaurer ses vêtement histoire d'éviter de se prendre un coup de poing(Quoi?Vous voulez de l'érotisme?Z'avez qu'à chercher sur google!)Lorsque qu'elle se reveilla, elle fut très surprise d'être en vie.
"Comment est-ce possible?Hein?Tonore?Tu maîtrise le ninjutsu médicale?
-Non.Ce n'est pas réellement du ninjutsu médicale.A partir d'un infime quantitée de chakra, je peux restaurer des cellules disparus sur un corps vivants.Si tu perdais un bras, je pourrais te le restaurer mais je ne penses pas que tu veuilles tenter le coup n'est-ce pas?
-Incroyable!C'est géniale les pouvoirs que tu possèdes!
-Oui mais il y a plus important!!
-Hein?
-Naruto s'est transformé et lui et Eido sont en train de se battre avec une très grande violence.Bon c'est pas tout ça, j'ai un combat à stopper!
-Attend Tonore ils ont atteint la SIXIEME QUEUE!!!!C'est trop dangeureux!
-Tonore au corps à corps tu risques gros avec ceux-là, dit Tirus.
-Je n'ai pas le choix."
Il partit en direction du duel opposant les deux monstres l'épée à la main.Il lacha l'un de ses meilleurs coups tout de suite:
"L'EPEE FOUDROYANTE!!!!!"Il lança son attaque en verticale et elle partie vers les deux monstres à une vitesse fulgurante.Au tout dernier moment, ils esquivèrent son attaque et la gigantesques lignes blanche passa de justesse à la limite de leurs pattes.Une fois l'attaque passée, ils se ruèrent sur Tonore.Tonore pu esquiver le coup de Naruto qui était extrêmement rapide mais impossible de faire une esquive dans les airs.Eido lui réussi son coup et toucha le bras gauche de Tonore.Ce dernier lacha son épée et vola vers un arbre.Juste avant de s'y écraser, Tirus l'attrapa et le ramena auprès des autres en récupérant la lame bleu ciel.
"Pfiu!T'es lourd!
-Hungh!Mon bras...
-C'est le chakra maléfique du démon, lui dit Sakura.Il agit comme un poison.
-Grr, je ne peux soigner que de la main gauche, zut!
-Je maîtrise le ninjutsu médicale mais là je ne peux rien faire face à ce chakra.
-Bon ce n'est pas le problème pour le moment.Comment les arrêter?
-Il faudrait que le chakra se résorbe en eux mais...
-Mais comme je n'ai pas pu les toucher et que mon bras gauche est foutu, c'est la merde.
-J'aurais pas dit ça comme ça mais...En gros oui c'est ça.
-On peut pas les cogner?
-Toline, tu crois que tu pourras les cogner alors que moi j'ai pas pu?
-Euh...Non.
-Pff, c'est mauvais..."

Les deux monstres continuaient leur combat sans relâche, en tentant de frapper plus fort à chaque, détruisant tout ce qui était à moins de 20 mètres d'eux.
"C'est étrange...
-Hm?Qu'y a-t-il Tirus?
-Leurs attaques...sont toujours similaires.Elles se rencontrent à chaque fois.
-C'est parce que lorsqu'ils se transforment, ils utilisent tout deux le chakra d'un démon.Ça aurait été différent si ils ne se battaient pas avec le même nombre de queues.Mais là n'est pas le problème.Aucun des deux ne doit gagner ou périr, aucun des deux n'est notre ennemie.Nous ne pouvons plus résorber leurs chakra ce qui fait que nous ne pouvons plus qu'att..."
Soudain Tonore sentit leur niveau de chakra atteindre une puissance phénoménale.Il en était pétrifié.
"Tonore?Dit quelque chose!
-Leur...chakra...Il a atteint une puissance absolument démenciel...Que prépare-t-il?
-Je préfère ne pas le savoir!"
La réponse apparu sous leurs yeux.Naruto était en train de créer un Rasengan absolument gigantesque la boule bleu du centre de son attaque faisait le double de sa patte et une orbe rouge faisait trois fois sa taille l'entourait.Eido, lui, avait créer un devasta d'une telle puissance que le niveau était indéfinissable.Son attaque était une boule rouge difforme des ondes jaunes et bleus volants autour de la boule de départ.Tonore se demandait si l'explosion qu'allait provoquer cette colision n'allait pas raser la forêt de cette vallée.Sans prévenir Sakura sauta vers eux et s'arrêta sur l'arbre le plus proche d'eux.
"Qu'est-ce que tu fous?
-JE VOUS EN PRIE, ARRÊTEZ TOUS LES DEUX!!!"
Les deux monstres dirigèrent directement leurs regards vers elle.Ils hurlèrent et foncèrent vers elle leurs deux attaques dirrigés vers leur cible en la prenant en sandwich.Tonore, sans réfléchir, son corps bougeant sans que son cerveau le commande sauta à grande vitesse et frappa Sakura de toutes ses forces.Elle fut projetée au loin mais Tonore lui, était bloqué entre les deux attaques.Tout se passa en un instant.Les deux attaques le frappèrent de plein.Il hurla, hurla, hurla sans fin...Il hurlait de toute sa douleur et lorsque les deux monstres stoppèrent leurs attaques, les hurlements cessèrent.Tonore était toujours là.Mais...il était blanc sauf le fourreau de son épée.Soudain, il s'éfrita et tomba en poussière.C'était fini.Tonore n'était plus.
"Non, dit Toline les larmes aux yeux.NON!C'est impossible!!!, cria-t-elle des larmes coulant à flot sur ses joues.
-To...nore..., dit Tirus lui au bord des larmes.
-Il...est mort...Il s'est sacrifié pour moi...Non...Je ne le méritait pas....NOOOON!"
Les deux démons hurlèrent, non pas d'une plainte, mais d'un hurlement heureux d'avoir tué quelqu'un.Ce hurlement n'était de Naruto et de Eido.Mais de Kyuubi et de Dakara.Tout à coup le hurlement combiné cessa et ils s'attaquèrent de nouveau.De nouveau, leurs attaques s'entrechoquaient sans plus d'effet sur leurs corps de chakra.Soudain une voix emple de la plus grande des douleurs se fit entendre, une douleur que les démons ressentir tout à coup et ils stoppèrent leur assaut suivant.Toline se retourna et vit Tirus:
"TTTTTOOOOOONNNNNOOOOOOORREEEEE!!!!!"
Il sauta par-dessus les démons, une aura enflammée dorée en forme de phénix l'entourant, une flèche encochée dans son arc, des larmes volantes des ses yeux jusque dans les airs.Il tonna:
LA FLECHE DES QUATRES FORCES EMPLIES DE LUMIERES!!!!"
La flèche partie à une vitesse absolumnt inesquivable et toucha le sol entre les deux démons.L'impact provoqua une explosion gigantesque, touchant les démons ainsi que Toline et Sakura.Elles ne subirent rien.Les démons, eux, virent leurs chakra se résorber dans leurs receptacles en un instant.Tirus retomba ensuite entre eux et posa brusquement un genoux à terre.
"Ouch!
-Tirus...
-Toline?
-Ca va?
-Eh bien je crois que me suis cassé le genoux en aterrissant mais ce n'est pas un problème, dit-il en le soignant du revers de sa  main droite produisant une lumière verte à la manière de Tonore.
-Mais...C'est un sort de Tonore!
-Non, moi je le connais.C'est juste que je le connais depuis...Cinq minutes.
-Hein?
-Depuis que j'ai lancé mon attaque, je connais ce sort de reconstitution des cellules.
-C'est génial!Tu pourrais reconstituer Tonore?"
Il fit non de la tête vers le sol, dépité.Toline fut déçu mais...C'était comme ça.Il était mort, on ne peut pas changer le passé.Pourtant...Jamais elle n'arrivera à se dire qu'il est mort.C'est trop dur.Soudain, les deux receptacles reprirent connaissance.Elle sauta vers Eido et lui flanqua un grand coup de poing puis fit de même avec Naruto.
"OOOOUUUAAAHHHH!
-AAAHHH!QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAAAIIIT???
-Duo de con!Vous avez BUTE MON FRANGIN!!!
-Quoi, demanda Eido.Il est mort?Tonore est mort?
-On l'a  tué?
-Je vous hais!Je vous le pardonnerais pas!
-Attend!Y'a-t-il ses restes?
-Ses restes?Tu veux le manger?
-Le manger?!Mais où tu vas chercher ça?
-Ben...
-Bon, reste-t-il quelque chose de lui?
-Tu vois son fourreau là?Ben la poussière c'est lui...Snif..."
Et elle sanglota de nouveau.Eido s'approcha de ce qu'est devenu Tonore soit un tas de poussière et dit:
"Je vais le ressusciter!
-Hein?
-Grâce au chakra du temps, j'attrape des particules qui sont ou qui était vivantes et je leur fait faire un bon dans le passé.
-Incroyable!
-Mais je ne pas le faire de plus de douze heure.
-Ah bon?Bah ça fait 10 minutes qu'il y ait passé tout au plus, affirma Tirus.
-Parfait je m'y met!"
Il  mis sa main par-dessus les poussière.Il prononça des mots inodibles et toute la poussière se souleva, une lumière blanche les entourants.De son autre main, il fit un geste par-dessus la poussière qui fut complètement blanche, une lumière aveuglante apparu forçant tout le monde à fermer les yeux à part Eido.Dès que la lumière eut disparu, Tonore se tenaît là, à quatre patte, la tête vers le sol.Son bras était guérit également.
"Hein?Qu'est-ce que?Que faîtes-vous tous...Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir subit une attaque et d'avoir eu la plus grande douleur de ma vie.Après...C'est le néant...
-Tonore!!"
Toline lui avait sauté au cou, Tirus également, tous deux ayant les larmes aux yeux.
"Eh ben?Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu était mort, tu t'es sacrifié pour moi.
-Hein?Sakura?Oui...Je me rappelle de t'avoir bousculé alors que...
-On est au courant.
-Hein?Naruto?Eido?Mais...Vous n'étiez pas...
-Tirus les as stoppés affirma Toline.
-Tirus?
-La flemme de t'expliquer..."
Sur ce, Toline enlaça la taille de Eido de par sa petite taille et dit:
"Merci beaucoup, j'ai bien cru que je ne reverrai plus mon frère!
-Raah, c'est, c'est bon, tu me gène!"
Il voulut simplement lui faire une petite bousculade mais elle vola à plus de dix mètre, évanouie.
"MAIS T'ES MALADE!!!
-Oh ça va, je voulais juste la bousculer mais j'avais oublier ma force.J'en ai marre de me faire gueuler dessus...
-Bon je vais la soigner", dit Tirus.Il s'avança jusqu'à elle et la soigna du revers de sa main produisant de nouveau une lueur verte.Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle s'écria:"Tirus!"Et elle lui enlaça le cou pour l'embrasser longuement.
Tous:... Shocked
-Euh...Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils font ça MAINTENANT, demanda Naruto.
-J'en sais rien...
-Moi non plus...
-Pff les mecs vous savez jamais rien!
-Bon c'est pas tout ça faut que je rentre à Konoha moi!
-Quoi?T'es venu pour faire ce combat à la con et rentrer à Konoha comme ça?
-Ben maintenant que je sais que c'est pas un ennemie...
-Pff, c'est bien toi ça...
-Naruto!
-Hm?Euh...T'es pas...Tonore?
-Si.
-Qu'est-ce qu'y a?
-Je viens avec toi.
-Hein?Pourquoi?
-J'ai un mauvais présentiment, le loup argenté aussi.Nous devons y retourner.
-Comment ça?
-Je peux l'expliquer.C'est un sentiment comme quoi je DOIS y retourner ou sinon quelqe chose de mauvais va se passer.
-Alors viens!Dépéchons-nous!
-Attendez tous les deux!"
Mais ils étaient déjà partis.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Mortel de chez mortel! mythique! génial! je peux meme pas faire mieux! La vache il est excellent cet épisode, merci beaucoup! Juste une chose... le Riuton (art de manipuler le temps pour ceux qui savent pas), j'ai zappé cette expliquation, ne peut ramener les cellules mortes que quelques secondes en arrière, compte tenu de la quantité de chakra utilisée, de plus, dans un cas comme celui ce, Eido aurait du remonter le temps pour lui meme, puis le stopper pour récuperer Tonore avant de faire revenir le temps a la normale . Ce qui techniquement, aurait du le mettre KO pour plus d'un mois s'il avait été normalement constitué... C'est tout! franchement, JE VEUX VOIR LA SUITE! mais au lieu de continuer avec Toline, Eido et tout, raconte un peu le retour de Naruto et Tonore, je t'expliquerais la suite des évenements plus tard... Et autre chose... je t'avais pas dit que les "montagnes" étaient recouvertes de neige? pas d'arbre! bon on s'en fout, c'est cool comme ça aussi! ENCORE MERCI!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006