Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Tonore, la lumière combattant les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchessoux

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si ça l'ai  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Je vais finir par te haïr...Mais...Mais...YEEAAAHHH!MA FIC EST EN POST-IT!!!!!
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

oui bah j'y suis pour rien ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

salut!!
désolé por le retard .. j'avais un problème de connexion ..
j'ai aimé ta fic et ton style d'écriture est bien "en tous cas tres supérieur au mien"
je l'ai pas encore fini mais j'éssaye de le faire le plus tôt possible Wink
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Merci de ma part car tu a raison! Mais j'attend l'ép 9 a mort moi!!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Oui ben maintenant je m'y mettrais de temps en temps et finalement il sortira.Mais pour cela je ne réponderais plus ici pour éviter le double post.Et Youssakura, que quelqu'un d'autre que Darkshadow et Marchessoux ai lu lu ma fic me fait un plaisir inouïe!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

^^ C'est la personne "non-sensei-modératrice-administratrice-et-maitre-du-forum" qui s'implique le plus! Et c'est vrai!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ouais!Alors tu lui crée ce super grade imaginatrice ou un truc encore mieux?Qui lui irait bien^^Mais parle pas de ça ici!C'est une FIC!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Okay
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Oui bah là ça STAGNE! POOOOSTE TON ÉPISOOOOODE! S'IL TE PLAAAAAAAIIIT!!!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

J'ai tout juste le temps de passer sur mon ordi ces jours...Désolé faut pas rêver avec le peu de temps que j'ai(bon sans et ces profs qui s'imaginent qu'on étudie uniquement leur matière!)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

T'aura le temps ce week end ou non?
Youssakura
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

éssaye !!
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Mouais...
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Épisode 9!

Retour à Konoha: Déclenchement d'une guerre...

"Dis-moi, t'es pas un peu malade?
-Pourquoi?
-Ben t'arrive, tu fous un pain à Eido, tu te fous sur la gueule avec lui transformé en démon et puis ça a l'air de te paraître normale?
-Ben oui pourquoi?
-...Normale?
-Ouais.
-Mais avec qui j'suis encore tombé, dit-il tout bas.
-Hm?T'a dit quelque chose?
-Non non!
-T'es sûr?T'as pas l'air...
-Euh en fait je me demandais à quelle distance nous nous trouvions de Konoha!
-Hm?Ben justement on arrive regarde!"
Devant eux se dressait Konoha, puissant village du monde des shinobis.Il sortirent de la forêt mais Tonore s'arrêta net.
"Ben qu'est-ce que t'as?Allez on y va!
-Attend!Il y a une barrière de détection.Si on entre et qu'on se fait détecter comme étant des ennemies ça ira pas...
-Mais de quoi tu parle?Y'a rien!
-Ben...T'es pas au courant?
-Au courant de quoi?T'es bien dans ton bocal?
-C'est toi qui sait rien!J'te dis qu'il y a une barrière de détection!
-Mais j'te dis que tu vois un truc qui est pas là!
-Mais j'te dis que je vois le chakra!
-Mais j'te dit que t'es qu'un abruti!
-SI TU M'CHERCHE TU VAS ME TROUVER!!!!
-AH OUAIS?!"
La seconde d'après Naruto s'était vu déjoué son attaque et vola haut dans les airs.
"-Eh bien...Il a trouvé à qui parler.
-Hm?Qui êtes-vous?
-Kakashi Hatake, son senseï.
-A qui?Ah, à l'autre débile qui est en train d'aller voir le soleil de près?
-Oui...On peut dire ça...
-Bon excusez-moi comment on passe cette barrière de détection?
-Hm?Tu sais qu'il y en a une une?Comment donc?"
Tonore expliqua pour la enième fois ses pouvoirs et son épopées, ce qui lui paraissait vraiment monotone...Une fois qu'il eut fini, un grand bang retentit derrière lui.Il se retourna, Naruto s'était écraser dans le sol faisant un trou de sa forme.Il en ressortir visiblement énervé mais se clama en voyant son maître.
"Oh!Bonjour Kakashi senseï!
-Bonjour Naruto.Excusez-moi mais ce n'est pas trop un endroit pour parler et j'ai besoin de m'entretenir avec vous deux auprès du Hokage.Venez."
Ils se déplacèrent jusqu'au bâtiment du 5ème hokage sans incidents à part celui d'une fille brune qui s'est évanouie quand Naruto l'a salué.
"Bonjour Hokage-sama.
-Bonjour Kakashi.Je vois que tu m'apportes ces deux créateurs d'ennuies bien qu'un ne fasse pas partit du village.
-Comment ça créateurs d'ennuies?
-A cause de vous, le village des herbes a subit de lourds dégats matériels et une vallée entière a été décimé.Vous n'allez pas me dire que ce n'est rien quand même?
-Euh oui j'avoue que dit dans les détails...
-Mais bon ce n'est pas vous faire des représailles que je vous convoqués.Actuellementn à part Eido Sounimo qui est repartit à son village, vous êtes nos deux ninjas alliés les plus puissants.
-Ah?Et en quoi est-ce si important?
-En quoi est-ce si important?Mais voyons vous pourriez être les personnages clés pour nous sauvez tous!
-Nous sauvez de quoi bon sang?!
-De l'armée indéterminés qui font actuellement sur nous.
-Comment?
-Oui, repris Kakashi.Une armée de shinobis, tous de la force d'un anbu, s'aprête à attaquer le village.Elle devrait nous atteindre d'ici deux jours.
-Et on est censés repousser cette armée?Hein?
-Tonore tu es capable de détruire aisément une zone sur 5 kilomètres et Naruto tu maîtrise le Senjutsu.Tu ne crois pas que ça puisse nous aider gros malin?
-Ouais j'y avais pas pensé...
-Mais avant cela je vais vous entraîner à maîtriser un nouvel élément chacun.
-Ah, et quels éléments?
-Ca, nous le verrons au moment venu.
-Très bien Kakashi, dit Tusnade.Entraîne les tout de suite la situation est critique nous n'avons pas le temps.
-Venez tous les deux."
Ils allèrent sur un terrain vierge à côter de la forêt de la mort, histoire de ne pas faire de ravage dans un périmètre dangereux.
"Naruto tu maîtrise l'élément du vent mais toi Tonore est-ce la foudre?
-Oui.
-Bien quel élément voudrais-tu apprendre?
-...Le feu.
-Bien.Et toi Naruto?
-Hemm...C'est pas mal ça...Ah mais non celui-là est mieux...Non décidément je prend celui-ci...Ah non c'est vrai c'est mieux ça et...
-Euh t'sé on a pas tout notre temps...
-Euh je prend...l'eau.C'est bien!
-Très dans ce c...
-Ah non en fait je vais pren...
-T'AS CHOISI L'EAU TU GARDE!!
-bon, bon t'énerve pas Tonore...
-Reprenons.Tonore, commençons par toi.Prend une brindille.
-Voilà.Et?
-Et maintenant tente de canaliser ton chakra dans cette brindille et de la faire bruler à cet effet."
Tonore concentra une infime partie de son chakra dans la brindille et tenta de le rendre incandescent.Une légère flamme apparu sur le bout de l'objet et s'éteignit aussitôt.
"Pas mal, tu arrives déjà à faire apparaître une légère flamme.Je te laisse t'entraîner.Maintenant à toi Naru...Ouaps!"
Devant Kakashi se tenait Naruto accompagné de son armée de clones.
"Hem...Oui tu peux user de cette technique si tu veux mais...Enfin bon.Je vais t'apprendre à user de l'éléments de l'eau.Sache d'abord que pour user de cet élément il t'en faut une infime quantitée qui est généralement puisée dans le corps.Seulement pour commencer tu utilisera l'eau de rivière qui coule à côté pour t'entraîner à la manier.Bon vous allez essayer, toi et tes clones, de soulever chacun une boule d'eau en la gardant ronde au dessus de ta main sans qu'elle n'éclate.
-Très bien!"
Naruto et ses clones passèrent plus d'une demi-heure avant qu'un seul d'entre ne réussisse à sortir une boule de l'eau à peine une petite seconde.De son côté, Tonore avait déjà brûlé 4 brindilles et s'attellait à une 5ème lorsque Kakashi l'interrompit:
"Stop!
-Qu'y-a-t-il?
-C'est bon tu maîtrise déjà correctement les bases d'utilisation de l'élément du feu.
-C'est vrai?Super!!
-Maintenant il faudrait t'entraîner sur quelque chose de plus gros...
-Un arbre?
-Et la nature?Tu y pense?
-Oh mais je peux le régénérer direct!!
-Hein?Ah mais oui!Génial!
-Je m'y met tout de suite!"
En fin de journée Tonore maîtrisais déjà totalement l'élément du feu, il pouvait bruler tout ce qui entrait en contact avec sa paume.Quand à Naruto, une fois qu'il a fait dsparaître ses clones, toute l'expérience qu'ils avaient acquisent se regroupa en lui-même.Il essaya de nouveau sans ses clones et réussit à, en pausant sa main sur l'eau, extraire une boule bleu ronde et pur.Il en fut extrèmement fier, au point de presque se moquer de Tonore mais il se calma en apprenant que Tonore brulait n'importe quoi en pausant sa paume de main dessus.Le lendemain, ultime jour pour apprendre à maîtriser le nouvel élément de chakra, Kakashi dit à Tonore de s'etraîner au mieux avec le chakra de feu.Naruto lui devait désormais créer, depuis la boule d'eau créée un jet d'eau puissant et vertical.Tonore réfléchissait lui:
"Je maîtrise un nouveau chakra, mais ça ne me sert pas à grand chose si je ne peux attaquer que en étant en contact avec l'ennemi.Hmm...Et si...Et si je créais une ou plusieurs technique avec?Mais oui!!!Vite je m'y met!"
Tonore concentra comme d'habitude une infime quantité de chakra dans sa main qui créa une petite flamme.Il se concentra encore plus pour lui donner la forme d'une boule de feu apparemment d'une puissance effroyable avec juste une infime parite de son chakra.Soudain il eut une idée pour faire un test:
"Naruto!
-Hm?Quoi?J'suis occupé!
-Tu me file un clone?C'est pour un test!!
-Hein un test de quoi?
-Ben justement j'voudrais le savoir!
-Euh bon ok...J'voudrais regarder!J'peux?
-Oui!
-Alors j'envoie un clone!"
Il fit un clonage et l'envoya vers Tonore.
"T'es prêt le clone?
-J'suis un clone mais je suis comme Nruto alors me gonfle pas!
-Bon, ok ,ok...A l'attaque!!"
Tonore fondit sur le clone créant la boule de feu.Il eut soudain l'idée de lui donner un nom:
"LA FLAMME DESTRUCTRICE!!!!"
A la seconde de l'impact, le clone brûla d'une flamme faisant le double de son corps, une flamme telle qu'on ne le voyait pas lui mais uniquement l'incandescence.Finalement le clone explosa.Tous, Naruto et ses clones ainsi que Kakashi étaient sidérés d'une telle puissance en un seul point et avec si peu de chakra.
"Magnifique, dit Kakashi.
-Woah!C'est balèze mon attaque!!
-...
-Héhé!J'pourrais en créer d'autre et..."
"DOOOOOOOOM!!!"Une explosion avait retentit, gigantesque et puissante...
"Bon sang ça doit être eux!!
-Vite Naruto et Tonore, dépèchez-vous!
-Oui!!Viens Naruto!
-J'arrive!Annulation!"
Tous les clones disparrurent et son chakra qu'ils vidaient se restaura.Ils partirent sur la seconde en direction de l'entrée du village.
"Bizarre ils attaquent par l'entrée du village!Ce n'est pas une bonne stratégie!
-Effectivement!Je comprend pas!Et c'est pas une diversion regarde!"
Devant eux, se tenait une armé gigantesque.Toute l'armée était concentrée ici pas de doutes.Ca ne pouvait pas être une diversion, on ne peut pas contrôler une armée encore plus grande que celle-là sans problèmes.
"Mince!
-Quoi?
-J'ai laissé mon épée dans ma chambre avec mon foureau!
-Et alors?
-Et alors?Mais c'est une de mes armes principales andouille!
-On a pas les temps!Viens!
-J'arrive!"
Ils sautèrent de la falaise d'où ils étaient.Tonore vit les yeux de Naruto se transformer.Ils étaient cernés de noir et un trait horizontale formait sa pupille.
"Eh!Te transforme pas en biju bon sang!
-T'en fais pas c'est le mode senjutsu!ODAMA RASENGAN!"
Il créa un rasengan gigantesque derrière lui et le fonça sur l'armée en l'explosant sur elles faisant des centaines de morts.Tonore lui, constatant que tous les soldats étaient collés entre eux tellement ils étaient sérrés, prépara une boule de feu dans sa main:
"LA FLAMME DESTRUCTRICE!!!!"
Depuis le soldat qu'il toucha, la flamme se répandit sur tous les soldats qui étaient en contact avec lui, toucha ceux qui touchaient ceux qui étaient touchés et ainsi de suite faisant des ravages jusqu'à ce que les soldats prennent peur et fuient le feu assassin qui consuma les derniers.Une fois la flamme éteinte, il ne restait qu'un tas de cendre gigantesque sur le terrain.Tous les shinobis de Konoha poussèrent un cris de joua, voyant tous ces soldats vaincus en une seule attaque.Lguerre est désormais déclenché et ne s'arrêtera que lorsqu'il y aura un vainqueur...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

eeeeenfin !!
il ne rste que toi Dark shadow
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006