Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Tonore, la lumière combattant les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssakura

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

eeeeenfin !!
il ne rste que toi Dark shadow
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Allez magne-toi^^
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Jour béni!!! Mon pc portable... enfin je l'ai! et en plus! le jour meme un épisode de supershadow!!! oh c'est trop je crois que je vais pas tenir... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! XD merci a toi supershadow!
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

De rien^^Et sinon tu l'as lu mais rien à dire?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

bah si mais ça a disparu désolé ^^ Alors je n'ai qu'a te dire... Une nouvelle fois c'est gGENIAAAL§ mais cmme je te l'ai dit, certains détails seront a voir! faut quand meme que nos fics se tiennent! sinon toute mon histoire ainsi que la tiennne vont tomber a l'eau!!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

MMMMMMHHHHHH.....Quand tu dis certains trucs moi je dis rien!Tu pourrais pas fermer les yeux également?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

non sinon ma fic tombe a l'eau alors si tu veut pas que mes menaces soient réelles... abstient toi et demade moi s'il te plait
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

On verra demain.
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Episode 10: Duel de choc

La guerre de Konoha avait commencé de plus de 4 heures, Tonore éliminant chaque ennemi sur sa route soit par du chakra électrique concentré dans sa main en une légère lame, soit avec une flamme destructrice.Naruto lui, avait brûler tout son chakra sennin après avoir lancé 10 Odamas Rasengan et avait envoyé trois clones préparé de nouveaux chakras sennin.Ils se concentraient pour créer de nouveau le chakra et Naruto les re-invoquaient pour restituer son chakra sennin.Pour le moment il se battait à l'aide d'une lame de chakra semblable à celle d'Asuma en concentrant du chakra de vent dedans.
Ils se battaient ainsi pendant des heures, leur chakra se vidant peu à peu sauf Naruto qui invoquait un de ses clones de temps à autres...Il ne lui en restait qu'un.Il profita de sa dernière dose de chakra sennin pour lancer deux rasengans shuriken qui firent un nombres incalculable de morts ennemies.Seulement plus ils en tuaient, plus il en revenait...Soudain Tonore sentit un chakra maléfique apparaître, puissant et gigantesque...
"NARUTO, ATTENTION DERRIERE-TOI!!!!
-Hein?Quoi do..."
Il ne put pas finir.Un personnage blonds aux cheveux ébouriffés apparus avec un bras rouge entouré de pics et un poing gigantesque s'attaqua à Naruto.C'était trop tard, Tonore ne pouvait pas l'arrêter.Naruto se prit le coup de plein fouet et s'envola à des dizaines de kilomètres dans la forêt.Le nouvel ennemi prit la parole:
"GUIAHAHAHA!!!!J'L'AI BUTE CE CON!OUAHAHAHA!!!!
-Qui es-tu?
-TOI AUSSI J'VAIS TE BUTER GIEHEHEHEHE!!!!!
-Mais il est fous?!"
L'étrange personnage fondit sur Tonore sortant une lame de son bras en visant le torse de notre héros.Ce dernier se rappela d'une chose qu'il aurait pu faire dès le début de la guerre mais n'y avait pas pensé.Il concentra son énergie dans sa main gauche pour une invoquation et tonna:
"L'ÉPÉE DE LUMIÈRE!!!!"
Il se servit de son épée tout juste récupérée pour stopper l'attaque de son adversaire et lui assener un coup de poing dans le ventre.Cela n'eus pratiquement aucun effet à part de le faire sauter en arrière.
"J'ME FOUS DE COMMENT T'AS EU TON ÉPÉE!!J'VAIS TE TRUCIDER!!!
-Mais t'es qui à la f..."
Son adversaire s'attaqua de nouveau à lui, une lame sur chacuns de ses bras.Tonore en para une et sauta par-dessus l'autre en un salto avant pour faire retomber en un coup puissant ses deux pieds sur la tête de son adversaire qui fut cette fois légèrement ébranlé par son attaque.Soudain il métamorphosa presque tout son corps et un de ses bras en poing de pic pour lancer un nouvel assaut que Tonore ne stoppa pas cette fois mais se prit de plein fouet.Il s'envola en l'air mais une fois qu'il n'avança plus vers le haut et voyant son adversaire ricaner, il en profita pour lui retomber dessus en un puissant coup de poing.Son adversaire fut surpris et valdingua.Tonore posa pieds à terre quand tout à coup Anari lui parla:
"Tonore!
-Quoi?
-Je sais qui il est!
-Ah bon?Première nouvelle!Et qui est-ce?
-Il se nomme Juugo, surnommé "Double-face".
-Pourquoi donc?
-Car il possède deux personnalité.Tu es tombé sur lui alors qu'il ne possède pas sa meilleur personnalité.Manque de pô.
-Ah?Et comment est-il en vérité?
-en vérité c'est un homme très amical mais peu sociale qui déteste tué.
-Pourquoi peu sociale?
-Car sa personnalité qu'il a en ce moment peut ressortir à tout moment alors il reste éloigné des gens pour ne tuer personne.
-Je vois.Et comment je le calme?
-Ben...Faut le vaincre, j'suis désolé mais je ne vois pas comment faire autrement.
-Bien...Mais...Aaahh!Il me fonce dessus!
-Esquive!"
Tonore fit une esquive de côté et porta un coup d'épée:
"FRAPPE FOUDROYANTE!!!"
Juugo disparu.Il s'était déplacé à grande vitesse ce qui eu pour effet que l'épée de Tonore se planta dans le sol.Pas le temps de la sortir.Il créa une boule de feu dans sa main gauche après avoir lâché le manche de son épée et se concentra.Il repéra son ennemi qui se déplaçaient extrêmement rapidement.Soudain il remarqua que son ennemi prenait appui sur le sol s'apprêtait à l'attaquer.Tonore se retourna et porta son coup avec un timing parfait:
"LA FLAMME DESTRUCTRICE!!!"
Juugo brûla et lorsque la flamme s'éteignit il était en encore vivant mais les parties de son corps qui n'étaient pas transformées comme son ventre et son bras droit étaient gravement endommagés.Tonore profita de ce moment de répit pour sortir son épée du sol.Son adversaire le regarda avec un regard fou:
"TU...TU VAS CREVEEEERRRRR!!!!"
Tonore se fit prendre violemment au cou par son ennemi qui le bloqua contre rocher.Tonore vit du corps de Juugo sortir plusieurs canons d'une puissance effroyable.
"ADIEU IMBÉCILE!!!"
Une énergie gigantesque se canalisa sur chaque canon.Ils tirèrent en même temps.Le rayon d'énergie fut absolument énorme.On ne voyait plus du tout Tonore, devant Juugo tous le rocher sur lequel il avait plaqué Tonore et une partie de la forêt furent détruits.Une fois l'attaque finie, L'armée ennemie poussa un cris de joie, leur ennemi principal étant mort.Juugo lui-même jubilait:
"GWAHAHAHAHA!!!!JE SUIS INVINCIBLE, CE CON N'A EU QUE CE QU'IL MÉRITAIT!!!"
Tsunade avait assisté à tout le combat avec Kakashi et d'autres ninjas de Konoha assez connus.
"Mon dieu, dites-moi que ce n'est pas vrai!Il l'a pas tué!
-J'en ai bien peur, répondit Kakashi à Tsunade.
-Non.Il n'est pas mort.
-Hein?Neji?Comment cela?
-Eh bien juste avant l'attaque de Juugo j'ai vu un mouvement presque imperceptible.Il a du probablement esquivé l'attaque de son adversaire.
-Mais où est-il?
-Eh bien...?!
-Quoi?Pourquoi fais-tu cette tête-là?
-Au-dessus de Juugo!Une source de chakra d'une puissance indéfinissable font sur lui à une vitesse effroyable!!
-Comment?!"
Tous regardèrent et effectivement, une des choses les plus impressionnantes qu'ils aient pus voire dans toute leur vie était devant leurs yeux.Une boule de feu d'une dizaine de mètres de diamètres fonçait sur Juugo à une vitesse gigantesque pour sa taille.A l'intérieur, on pouvait voir une ombre qui semblait être Tonore.Soudain ils entendirent tous, les shinobis de Konoha, l'armée ennemie et Juugo qui leva la tête en écarquillant les yeux:

"FIRE BLAST!!!"
Juugo fut touché de plein fouet.La boule de feu avait triplée de volume et explosée violemment.La détonation fut d'une puissance inimaginable et l'explosion provoqua des langues de feu gigantesques qui sautèrent sur les membres de l'armée ennemie qui furent brûlés presque tous.La boule de feu brûla encore quelques secondes avant de s'estomper petit à petit.
"Wooaaahh!Coool!
-Ah Lee!Tu arrives pile de l'hopital pour voir qu'on est en guerre hein?
-Ah bon?
-Quoi?T'avais pas compris?
-Ben non...Mais Neji, t'as pas l'air aussi bléssé que ça!
-C'est parce qu'on est en guerre que je vais forcément être bléssé...
-Moui...Bon je vais l'auteur de cette attaque!"
Il alla instantanément à côté du crâtère créé par le Fire Blast de Tonore.Il y vit le jeune homme, un genoux à terre, se retenant par son épée qu'il avait plantée dans le sol.
"Eh toi là-bas!Dans le gros trou!
-Hm?Qui es-tu?
-Je me nomme Lee Rock!Et toi t'es qui?
-Tonore Itano.Tu veux bien m'aider à chopper le gars qui est presque mort à côté de moi?Faudrait le soigenr légèrement, qu'il soit encore bléssé mais qu'il puisse parler.
-Euh ouais j'arrive!Et toi?Pas besoin d'aide?J'peux vous porter tous les deux!
-Non merci, j'préfère marcher seul.
-Comme tu veux, dit Lee en haussant les épaules et en prenant Juugo sur son épaule.Pourquoi ne l'as-tu pas tué?
-Il n'est pas foncièrement mauvais d'une et de deux j'veux lui parler.
-Comment ça?Il a pas tenté de te tuer?Et comment tu le saurais qu'il n'est vraiment mauvais?
-Eh bien déjà, sache qu'il possède deux personnalités.Là il était dans sa personnalité d'assassin pur et simple.Sinon, comme mes attaque son utilisés avec le pouvoir de la lumière, j'éradique quelqu'un à coup sûr si son esprit est mauvais.Là, non seulement il a résisté à mon attaque mais en plus le pouvoir de la lumière ne l'a pas affecté.J'en conclus qu'il n'est pas foncièrement mauvais.
-...Tu peux répêter?"
Devant la preuve de manque de compréhension de Lee, Tonore dû lui expliquer une chose après l'autre avec un vocabulaire peu varié ce qu'il venaît de lui dire et réussit une fois qu'ils avaient rejoins le 5ème Hokage et les shinobis qui l'entouraient.Ils apprirent que l'armée avait retiré ses troupes suite à la défaite de Juugo, ce qui fut un soulagement énorme pour Tonore et une décéption bien marqué pour Lee qui disait vouloir cassé du ninja.Tonore dut être soigné à l'hopital, sa main gauche étant trop bléssé par la puissance de son attaque et son chakra étant vidé jusqu'à la dernière goute, il ne pouvait pas utiliser son sort de régénération cellulaire.Il en parla à Tsunade et Lee, qui avait tout écouté, se fit expliquer pendant plus d'un quart d'heure pourquoi il ne pouvait pas apprendre ce sort trop ouf comme il disait.
Peu de temps après, Juugo qui n'avait reçue que des soins mineurs uniquement pour qu'il reste en vie.Une fois réveillé, un dialogue entre lui, le Hokage et Tonore s'entreprit:
"Erf...Qu'est-ce que je fous là...Aaaahhh!Mais je ne suis pas enfermé!Il faut vite m'enfermer avant que je ne fasse des victimes et...
-Ho du calme!On te garde sous contrôle Juugo.
-Hein?T'es qui toi?
-Tonore Itano.C'est moi qui t'ai vaincu lors de l'une de tes crises il y a deux jours.
-Quoi?T'as réussi à me vaincre lorsque j'étais en pleine crise assassine?
-Oui mais ce n'est pas pour te parler de ça qu'avec le 5ème Hokage on a attendu ici que tu te réveille.
-Quoi?Le 5ème Hokage?!
-Eh bien, dit Tsunade en prenant la parole.Je me présente je suis Tsunade, 5ème Hokage du village caché des feuilles.
-Qu'est-ce que vous me voulez exactement?!Enfermez-moi plutôt!Là, vous prenez un sacré risque et...Aie!
-Comme tu le vois, tu es plutôt dans le genre amoché alors si tu as une crise on risque pas grande chose.
-Oui, je vois mais bon...
-Donc voilà ce que je voudrais savoir:peux-tu utiliser tes pouvoirs sans être en crise?
-Oui j'en ai la possibilité.Pourquoi?
-Eh bien voilà ce que je te propo...
-Attendez, moi je vais lui proposer dans sa langue:
Sois tu souhaites nous aider à servir une noble cause qui est de stopper les tirants qui veulent déclencher une guerre;
Sois on t'enferme et tu nous emmerde pas;
Sois t'as envie ni l'un ni l'autre et là on te bute parce que tu m'auras soulé.
-Euh dit comme ça c'est un peu une provoquation Tonore.
-Eh bien, commença Juugo.
-Rien à foutre, il a qu'à répondre.
-Euh c'est à dire que...
-Oui mais on est pas là pour rendre tout le monde tendu, ok?
-VOUS ALLEZ ME LAISSER PARLER OUI?!
-Euh oui excuse-nous...
-Je veux bien vous aider mais seulement si vous pouvez contenir mes crises.Je veux être toujours conscient de ce que je fais.
-Aucuns problèmes pour ça.J'ai trouvé un moyen.
-Lequel?
-Regarde."
Tonore déguéna son épée de son fourreau qui était contre son siège et concentra son chakra dedans.La lame devint totalement blanche, emplie d'une lumière sans pareil.
"Et?
-Laisse-toi faire.
-Comment?Eeehh!Me tranche pas!!"
Tonore lui asséna un coup d'épée et la lame n'entama pas sa chair mais passa au travers de son corps.
"Hein?Comment t'as fait ça?Et à quoi ça sert?
-Eh bien je concentre du chakra de lumière dans mon épée et je la rend également inexistante si tu veux.Tout ce qui se passe quand je donne un coup d'épée de ma lame quand elle est dans cet état c'est que le pouvoir de la lumière éradique toute pensée ou puissance maléfique comme ta personnalité lors de tes crises.
-Mais c'est génial!Plus d'hésitation, je viens avec vous!!
-Super!Tu ne voudrais pas également faire partit de mon équipe?
-Hein?Euh oui!Pourquoi pas!Et qui sont tes coéquipiers?
-Ma soeur et mon meilleur ami.Seulement ils ne sont pas là, je ne peux pas te les présenter.
-Bah ce n'est pas grave.Quel est ton village?
-Fira'ho.
-Ah le village caché de l'énergie.
-Tu connais?
-Oui mais aucune importance.
-Effectivement.Il paraît que nous allons bientôt recevoir un nouvel assaut, les informa Tsunade.
-Hein?Encore?
-Oui alors préparez-vous!
-Très bien allons-y!"
Et c'est ainsi que Juugo rejoins finalement le groupe de Tonore.C'est un allié de taille et Tonore espère nourir une forte amitié avec lui autant qu'avec ses autres amis.

Tadaaa!Episode fini!Et toc Darkshadow, moi aussi j'en sort un nouveau! xD

Dernière édition par Light Heroes le Jeu 22 Oct - 19:52 (2009); édité 1 fois
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

héhé jte dépasse! mon épisode 15 passe et repasse! mwarf c'était nul. Bon mon ptit supershadow c'est trés bien tout ça hein! un ptit combat contre jugo alias double face ça fait pas de mal! un seul probleme: tu fais énormémennt de répétitions!!
gigantesque et l'explosion provoqua des langues de feu gigantesques deux gigantesque et j'en passe! c'est domage! c le seul défaut! allez je my remet moi!! merci encore!!!!!!!!!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Oui c'était nul.Bon j'ai corrigé pour gigantesque ensuite l'ai juste corrigé les fautes d'orthographes j'sais pas pourquoi j'ai la grande flemme de tout relire.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

^^ bah t'a corrigé c'est déja ça
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ouais ouais^^
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

tout le monde commet des erreurs
m****  et pis zut tampis ça me fait penser que j'ai pas fait ma redac' pour demain mais la prof c'est une vrai sadique y faut que tout soit nickel
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Oui ben lis tous les épisodes de nos deux fics t'auras de quoi t'inspirer!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

pour les prochaine redac' parce que la prof elle me l'a fais faire en classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006