Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Tonore, la lumière combattant les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Heroes

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors donc épisode 4:Le combat de la foudre et des ténèbres...

Tonore se tenait là, debout, une épée de bleu ciel parcourut d'électricité dans la main gauche, le poing droit séré, les écorces de la branche de l'arbre où il se trouve volantes autour de lui maillées à de la poussière.Son regard pénétra celui de Pain, ce qui fit trébucher ce dernier sous la puissance de ce regard.
"D'où tiens-tu cet épée, demanda-t-il.Elle n'est pas comme les autres...
-Tu n'aurais pas dù toucher à mes amis.Tu vas payer tes crimes."
Sur ces paroles Tonore disparu et réapparu derrière Pain.
"Quand est-ce que tu...?
-Tu n'as plus aucunes chances, tu ne voit même pas mes mouvements.C'est ta fin monstre.
-Je suis un dieu, je ne pourrais pas mourir!
-Ca, c'est ce que tu raconte."
Instantanément, Tonore se retrouva au-dessus de Pain et lui asséna un coup d'épée que Pain esquiva de justesse.
"Héhé.Haha.Hiéhéhéhé!Tu te dis fort et tu ne peux même pas me toucher!
C'est tout?Tu as juste pus esquive ce coup lent et tu ne m'as même pas frapper ensuite par envie d'étendre ton orgueil?Pathétique.
-Quoi?
-Tu vas prendre la raclée de ta vie!"
Il leva la main et dit:"L'ECLAIR DEFERLANT!"(L'éclair déferlant est une version réduite du tonnerre déferlant)(Je précise également que chacunes des ataques de Tonore est composé d'électricité bleu)Il l'abaissa aussitôt en direstion de Pain et l'onde électrique partit à la vitesse de la lumière et le frappa violement.Il tomba de sa branche et prononça une phrase inodible.Soudain il disparu.Tonore le repéra tout de suite, il était au dessus de lui.Il sauta mais au même moment il compris ce que disait Pain à ce moment-là:"Shinra Tentsei."Une boule apparu devant Tonore qui l'esquiva à un centième de milimètre de sa peau, il évitat de se faire enfermé dedans.
"Impossible!!
- Et pourtant je l'ai esquivé!"
Tonore sauta de la branche où il s'était arrété, se plaça au-dessus de son adversaire et hurla:"L'EPEE FOUDROYANTE!!"Les yeux de Pain s'écarquillèrent et l'épée de Tonore se chargea d'une énergie effroyablement puissante, fut parcourut d'électricité et s'abatit sur lui.Ce fut comme si tout la forêt avait été coupée en deux.Pain était en deux morceaux sanglants, séparés par la ligne lumineuse de l'ataque de Tonore.Soudain, la lumière eut un flux énorme d'électricité et explosa.Elle s'agrandit et Pain fut désintégré au fur et à mesure que la lumière le recouvrissait.Bientôt, tout son corps fut réduit à néant et la lumière cessa.Tonore regarda l'effet de son attaque.Sur 5 kilomètres environs, la forêt était coupée en deux.Il fut satisfait de la puissance qu'il avait réussi à dégager de son et corp et de son épée et savait qu'il n'avait pas encore utilisé son maximum.Il se laissa retomber sur le sol et regarda autour de lui.Il vit Tirus et Toline et sauta jusqu'à eux.Il glissa le revert de sa main au-dessus de Tirus qui était le plus près de lui et dégagea une lumière verte.Le kunaï enfoncé dans sa poitrine disparu et la blessure se refermit soudain.Il ouvrit les yeux.
"Hm...Qu'est-ce que?Tonore?Que...Et ce Pain?Et tes yeux?Et...?
-Attend, je dois d'abord soigner Toline et le vieillard.
-hein?Oh oui!Dépèche-toi!"
Il s'atella à la tache de soigner sa soeur.Elle avait subit un énorme choc à la tête ce qu'il l'avait évanouie et avait la colone vertébrale cassée.Il arrivait juste à temps.Une fois sa tache faîte, il attendit qu'elle se reveille.Il se prit tout à coup un énorme coup de poing dans le ventre et vola à 6 mètres de là.Il se relevit prêt à se battre et vit que c'était sa soeur qui lui avait asséner cette ataque.
"Hein?Tonore?Oups!J'ai sentit que quelqu'un me touchait et je l'ai frappé!C'était toi?
-A ton avis?Je suis là-bas pourquoi?Hein?
-Euuuhhh, ben désolé hein!"
Sur ce Tirus pouffa et ne put retenir un éclat de rire.Toline le suivit et Tonore se laissat emporter également par cette heureuse fin des choses.

Voilà cet épisode se termine là car il est 22:33 et que je suis crever allé au revoir!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

moi je suis d'accord mais j'ai trouver un défaut à ta fic, ton personnage est trop puissant, il ne se prend jamais de racler contrairement à la fic de dark shadow où parfois eido se prend chère ^^ Et puis avec toute la puissance que tu as donner à ton personnage est démesuré, tu dis qu'il tue pain alors qu'il n'a même pas mit toute sa puissance, je ne vois pas qui pourrais lui tenir tête ^^

Sinon c'est super !!
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

waaaah deux épisodes rien que pour moi je suis super content, derien supershadow, je les ai pas encore lu mais dès que j'ai fini de manger je vais lire les deux!!! mais comme chui trop content, mais comme chui trop content! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Merci Darkshadow!
Quand à toi Marchessoux, malgré sa puissance, t'as bien la raclée que lui fout sa soeur à la fin!

Qui est pour l'épisode  5 avant que je parte?Soyez clair et dites-le fort, je suis miope! ^_^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

J'aurais pas cru  Mort de Rire Bon je vais manger et je poste!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

les moments que j'ai préféré: la fin de l'épisode 4. je demande a voir quand la soeur de Tonore sera une kunoichi experimentée, ça risque de faire trèèèèès mal ^^ mais le mieux, le top du top, c'est le coup de l'Akatsuchi XD PTDR LOL vraiment excellent, merci pour ta fic vraiment. va falloir que je m'y mette tu va me rattraper!!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Bon, tu le veux cet épisode 5?

T'es plus là pour répondre alors vous l'aurez à mon retour soit dans looonnngteeeeeemmmps, ou bien ce soir si j'ai envie!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

oui on le veut! (houlà on se coirait dans bob le bricoleur....)
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Pourquoi?Tu regarde? Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

non mais le slogan m'a traumatisé a vie Mr. Green
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

XD, je te plein, avoir dû voir ce dessin animé...Et le pire c'est que tu es traumatisé à vie...
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

EPISODE 5
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Oui monsieur autoritaire, je vais le faire je fini mon petit tour un peu partout...
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

enfaite si je fais des double post c'est parceque je le savais pas ds
MSN
Marchessoux
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Alors, tu as fini ton petit tour ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006