Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Tonore, la lumière combattant les ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchessoux

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mais tu es tout excusé  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

trop cool ton épisode 5 vivement que tu rentre de vacansse
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

hep! et moi alors? tu poste ici mais j'ai pas droit a un petit com sur mon dernier épisode? l'arnaque!
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Merci les gars, je passe vite fait chez un pote à mon père.Darkshadow, Ils viennent à Konoha MAINTENANT pour ta fic gros malin, t'avais pas compris?Au moins il a l'âge approprié!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

mouais, j'aimerais plus de détails s'il te plait, genre... un nouvel épisode? Mr. Green
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ok, je vais le faire aussi vite que possible!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

chouette chouette chouette!! comment tu fais pour passer? t'es rentré ça y est?
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Non, suis chez ma soeur.Va sur Msn stp!Je me co aussi ok?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Désolé je ne peux pas, je poste de ma wii là...
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

mdr!

Episode 6!Ca te dit?

Bon ben c'est partiquand même(je vais peut-être faire un double post désolé, si personne ne dit rien pendant que j'écris.
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Dark Shadow a écrit:
Super épisode! bon y a un truc que j'ai pas pigé: Maintenant Tonore a 16 ans? donc une seule année se sera écoulée pour ma fic alors? donc Tirus aura que 9 ans! mais c'est quoi cet arnaque? lol. Et sinon le loup en argent t'a fait un rapprochement avec Shira'hio ou non? et puis si ils viennent pas de Konoha, invente au moins un village et situe le, on saura au moins ça.
c'est quoi Shira'hio?XD
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Episode 6, Les Esprits:

"Hmm, pensa Tonore.Etrange...Qu'est-ce que cela signifie?
-Eh bien asseyez-vos bande de nigaux!Vous allez rester comme des idiots comme ça encore longtemps?"
Ce fut sur ces mots que prononça la vieil femme que Tonore revint à la réalité.Il remarqua seulement que, coller au mur en face du fourreau, se trouvait une table extrèmement basse avec des coussins positionnés autour.Leur hôte se trouvait déjà à genoux sur l'un deux.Ils s'aseillèrent autour, Tonore en face de la femme, Tirus et Toline face à face.Ils commencèrent à se regarder et ne se lachèrent plus.
"Au moins je serais tranquille un moment avec ces idiots, pensa Tonore.
-Alors, demanda la vieil dame.D'où tient-tu cette épée?"
Tonore passa le quart d'heure qui suivit à conter son combat en commençent par le sort du receptacle de Yonnbi et en finissant par le coup final qu'il avait asséné à Pain.
"Hmmm, commenta la femme.Je peux supposer quelque chose sur tout ce qui s'est passé.Je pense savoir pourquoi tout cela est arrivé.
-Ah?Vous en savez quelque chose?
-Oui.Je vais te raconter une légende.Il y a longtemps, un loup argenté affrontat l'un des neufs démon à queues.Le combat fut terrible et le loup commença à perdre l'avantage.Puis, un jeune homme te ressemblant incroyablement, portant l'épée que tu tiens à la main, apparu, l'épée parcourut d'une énergie de foudre sans fin.Il sauta face au démon et asséna un coup d'épée.L'épée, au lieu de ne faire qu'une simple égratinure de sa taille, coupa le corps du démon en deux.Deux crevasses s'ouvrir et les deux morceaux tombèrent dedans, et il disparu à tout jamais.Le jeune avait en réalité attaqué en espérant lui asséner un coup sufisant pour le blesser simplement.Il ne comprenait pas.Soudain, une voix résonna dans son esrit et dit:
"Retourne-toi..."
Il se retourna et vit que le loup avait litéralement disparu.
"Désormais je réside en ton épée et je t'aiderais de ma lumière à chaque fois que tu affronteras une créature enplie de mal tel qu'un démon ou quelqu'un dont le coeur n'est que vice.Je suis le loup argenté, un des trois esprits de lumière.
-Mais pourquoi ne l'avez-vous pas vaincu seul?
-Je ne pouvais pas, il me fallait une arme qui soit très solide et aiguisée pour trancher son corps, mes crocs ne faisaient pas l'affaire.Ton épée oui.Je t'ai donc aidé et désormais nous serons alliés."
Ainsi est la légende.
-Mais...Si je tiens l'épée de ce jeune homme, ou se trouve l'esprit du loup?Je ne l'ai jamais resentit.
-Il te faut le fourreau pour compléter ta puissance.Si tu range l'épée en son fourreau, tu auras compléter l'esprit du loup.
-Puis-je?
-Attend.Sache que tu es très certainement un descendant de ce héros.Je pense que cela doit être ça car, tu as pus invoquer l'épée et utiliser deux attaques du loup et une attaque du jeune homme.
-Lesquelles?
-Le tonnerre et l'éclair déferlant sont des attaques du loup et l'épée foudroyante est une attaque du jeune homme.
-Et, se pourrait-il que je puisse créer une attaque?
-Evidemment, apprend juste à parfaitement contrôler tes pouvoirs.Mais pour se faire, vas maintenant chercher le fourreau.
-Hein?Ah oui, j'y vais."
Au moment ou Tonore se leva, Tirus sortit de sa rêverie avec Toline:
"Que fais-tu Tonore?
-Je vais chercher le fourreau de mon épée.C'est celui-là.
-Ah bon?
-Ouai, bon je peux y aller sil-te-plaît?
-Euh souai, bien sûr!"
Tonore se dirigea vers le fourreau, l'empoignat et voulut ranger l'épée dedans mais...
"Attend!Pas ici, tu vas détruire le temple tout entier!
-Comment?
-vas le faire dehors, tu comprendras."
Ils allèrent tous à l'entrée de la maison et Tonore rangea l'épée dans le fourreau.Il y eu une explosion éléctrique venant de l'épée et du fourreau, soudain une grande énergie argentée sortit du de l'ensemble et se rassembla en face de tout le monde.Elle commença à se tasser, à prendre forme et...Une fois que ce fut finit...Un loup d'une couleur argent de la taille d'un démon à queues se tenait là devant eux.
"Bonjour Tonooooorree!Ouaaah!"
Comme devant la maison, se trouvait le vide, le loup ne pouvait pas tenir debout dans les air."BADABOUM"Le sol trembla et le loup dit:
"Ca va pas de m'invoquer ici?!Un loup n'as pas d'ailes bande d'imbéciles!
-Hein, dit Tonore.Vous êtes un esprit et vous ne pouvez pas voler?
-T'as vu ça où?
-Dans mes B.D...
-Descend espèce d'idiot!J'te jure!Pareil que son ancêtre celui-là!"
Ils descendirent d'un bond, la vieil l'air d'être horriblement choquée par le language d'un esprit legendaire...
"Bon, alors, tu as pus convaincre la gardienne de l'épée depuis la mort de Tonorus, ton ancêtre, à prendre le foureau?
-Non, c'est elle qui me l'as demandé.C'est la gardienne?Depuis combien de temps?
-Depuis trois siècles, répondit la gardienne.
-HEEEIIINNNN???!!!, dirent Tonore, Tirus et Toline.IMPOSSIBLE!!!
-Et pourtant si.
-Allors c'est pour ça que j'ai plein de courbatures!Trois sièces enfermé dans cette épée et ce fourreau, ça vous laisse pas forcément en bon état...
-..., dirent- les 4 autres.
-Mouai, dit Tonore.Mais comment vous pouvez être vivante?3 siècles!C'est fou!
-Eh bien tant que l'épée n'est pas reprise par le porteur successeur, je reste en vie.Sinon, dans le cas contraire comme maintenant, je vis une dernière et ultime semaine.
-Il vous reste une semaine, demanda Toline.C'est triste.
-Bof, tu sais j'ai tout vécu en 3 siècles de vie.J'aurais bien vécue.
-Mais c'est triste de mourir!
-Bah, il me reste une semaine!Je m'en fais pas!
-Comme vous voulez...
-Dites ça vous dérangerez de retourner au sujet de départ demandèrent Tonore et le loup.
-Hein, dit Toline.Oh désolé!Continuez!
-Tonore, il y a une chose que tu ne sais pas.Contre les démons tu as un énorme avantage grâce à moi car les esprit de lumière tel que moi sont l'inverse de ces démons mais sont également capable de les vaincre sans aucuns problème car la lumière l'emporte toujours sur les ténèbres.
-Mais alors Tonore est invinsible face à eux, s'exclama Tirus.
-Non, j'ai dit qu'il avait un gros avantage.Si le démon frappe en premier et le tue, c'en est finit.
-Ah bon!Mais Tonore est trop rapide pour lui.
-Cela peut dépendre, mais ce n'est pas la question.
-Mais je me rappelle que la gardienne m'as dit qu'il y avait trois esprit en tout avec vous.
-Exact.Il y a le Phénix d'or et la loutre d'azur en plus de moi.Ils ont la même puissance que moi.
-Ah?Mais où sont-ils, demanda Tonore.
-Aucune idée, dit le loup en regardant Tirus.
-Bon, tant pis...
-Dit-moi mon garçon, dit la vieil femme en s'addressant à Tirus, cet arc que tu tiens à ton épaule, n'est-il pas indestructible?
Si!Comment le savez-vous?
-Aucune importance.A part ton père, n'est-tu pas le seul à povoir le maîtriser?
-Si, dit Tirus son visage s'assombrissant.Mais à part moi, toute ma famille est morte.
-Excuse-moi, dit la dame.Je ne savais pas.
-Ce n'est rien dit-il en se retournant tout tremblant, des gouttes tombantes de son visage vers le sol.
-Tirus, s'exclama Toline en le rejognant.Allons..."
Tirus se laissa tomber la tête sur son épaule et pleura à gros sanglots.Toline faisait de son mieux pour le consoler mais sans grand résultat.Finalemet, elle l'embrassa gentiment sur la joue.Soudain, les sanglots céssèrent presque et il releva la tête vers elle, puis elle le serra dans ses bras.
"Mieux vaut les laisser seuls, dit le loup.
-Oui, répondit Tonore, ça vaut mieux."
Ils se déplacèrent loin et reparlèrent dans un endroit plus calme:
"Tonore, maintenant je vais retourner dans l'épée car je nous vois mal arriver à Konoha, vous trois devant, moi derrière l'air de vous poursuivre.Ce serait une sacrée pagaille...
-Tu m'étonne!
-Bon, adieu gardienne.Merci pour ton magnifique travaille."
Elle se pencha en avant et le loup se transforma en fumée qui prit la forme de l'épée et se replaça dans l'épée.
"Tu es prêt à repartir à Konoha?
-Oui, mais Tirus pas encore...
-Effectivement, attendont un moment ici, ils vont bien venir de leur plein gré.
-Oui"
Et ils attendirent...

FIN DE L'EPISODE!PFIOU!MARRE!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Premierement : C'EST GÉNIAAAAAAL! oh franchement j'adore cette fic! nouvel épisooooode!

deuxiemement: Shira'hio est le deuxieme nom du démon a 4 queues, qui possede une forme de loup. en quelque sorte ton épée est l'opposé du démon, une version bénéfique. Avec ce stade de création pour l'esprit, je vous jure que l'épisode 11 va etre vraiment génial!
au fait, toutes les informations sur les 4 démons enfermés en Eido (oui il y en a un que vous ne connaissez pas mais il est déja apparu! vous comprendrez) vous seront données dans le topic "interwiew" a votre demande! oui je travaille que si on me demande de le faire ^^.
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Ben merci!Allez, salut, je vais à un marché nocturne!
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Oua je suis content vous m'avez préparé de la lecture  Mr. Green Juste un truc en 4 ans de vie sur internet je n'avais pas vus de triple post félicitation Super shadow tu rentres dans les anales là  Mort de Rire
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres Répondre en citant

Oui mais il avait prévenu. et au moins il aura sa réponse ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Tonore, la lumière combattant les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006