Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Ma fic de Dragon ball ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Loko

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu va te dépécher de mettre ta suite 
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

toi arrête de t'exciter sur ton clavier ou j'demande a ta sœur de te mettre une claque de ma part
Youssakura
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Alors un: HS
Deux: Fics en tout genre SUR naruto, vous savez lire?Donc non ici ça reste dans autres mangas!
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 548

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Ok , merci ^^
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

De rien^^Bon j'dois encore le tuer pour le faire revenir ou quoi cet imbécile?
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

colle lui une baffe de ma part: c'est pour ses promesse non respectées...
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Ouais...Bonne idée...
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

non parce que "je vais repasser sur le forum ça y est j'ai plus de temps je suis de retour c'est sur" et les "je sais pas si je vais continuer ma fic" etc... en fait il fait juste semblant de s'interresser au forum maintnenant! non mais oh!
Visiter le site web du posteur MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Attend j'ai pas encore eu d'occasion de le revoir...
Webmasteur déserteur
Webmasteur déserteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Ryos: 1 501

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Oua cette fic a avancé je n'aurais jamais cru qu'une histoire qui n'est pas sur naruto ai un telle succès Smile Bravo ^^
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Eeeeuuuuuhhhhhh...oui...gros HS depuis plus d'une page, grand succès sur la fic elle-même Mort de Rire
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

voici un nouvelle épisode de dragon ball et oui sa fait longtemps

épisode 9: premier eclat

Aprés le combat de Sangoku vs Vegeta, Szngoku decida de raporter Vegeta dans un endroit sur mais avant il aperçoit quelle que chose, quelle que chose de brilliant, trés brilliant il se raproche et la il aperçoit quelle que chose vraiment surprenent

Sangoku: <Mais c'est un eclat de la premiere boule de cristal>

Sangoku n'avait pas rever c'etait vraiment un eclat de la premiere boule de cristal et la, il compris enfin qu'il restait de l'espoir, il restait de l'espoir pour retrouver les sept boule de cristal.

Sangoku: <Mais alors sa veut dire qu'il faut 2 eclat pour refaire une boule de cristal, mais j'ignore ou se trouve les autre eclat.
Vegeta: -Il faut faire vite!

Sans que Sangoku le sache il etait debout, en face de lui

-Pourquoi faut il faire vite?
-Enfaite, je suis désolé de t'avoir attaqué, si je t'es attaqué c'est que je n'etait pas dans un etat normal, je regrete de t'avoir acusé pour la mort de mon pere, enfaite c'est Bou qui l'avait tué, je ne sais pas pourquoi je t'ai attaqué, veut tu me pardonner?
-Oui je te pardonne.

Sur c'est mots, Sangoku pardonna Végéta mais soudain un evenement inconnu vena d'interompre la conversation de Sangoku.
Une grosse explotion.
Mais cette explotion vena de freezer avec son attaque death beam (rayon de la mort)

Freezer: <AH AH AH AH, DONNEZ MOI CET ECLAT OU JE VOUS ECRASE EN DEUX.
Sangoku:- Tu crois que on va se laisser faire
Vegeta:- Je crois que on a une seul solution
Sangoku:- Mais la quelle?
Vegeta:-La fusion Gogeta!>

Sur c'est mots Sangoku et Vegeta se fusionent en Gogeta

Freezer:<VOUS CROYEZ POUVOIR ME BATTRE AVEC VOTRE FUSION RIDICULE AH AH AH AH AH! DEATH BEAM!!!!!>

Freezer lança son attaque death beam autrement dit "le rayon de la mort" qui fonça droit sur Gogeta, mais Gogeta esquiva l'attaque et il tente de risposter avec un kamehameha mais Freezer l'esquiva et la Freezer decida de se metamorphoser en sa deuxieme forme

Freezer 1:

Freezer 2:

Freezer:<AH AH AH AH? VOUS NE POUVAIT PLUS RIEN FAIRE.>

Sur c'est mots Freezer decida de faire le Kousengan (rayon oculaire) avec une enorme puissance que gogeta ne pus l'esquiver, a cause de l'attaque Gogeta s'ecrasa sur un mur et tomba et tombe sur le sol.
Freezer se raprocha.
Freezer:<C'est la fin!>

Freezer croyait qu'il allait en finir avec un death beam mais Gogeta faisait semblan d'etre inconsien et il fait un super bond et il cria: <BIG BANG ATTACK>
Freezer se prend le big bzng attack en pleine face mais Freezer n'en reste pas la il se releva et prend par surprise gogeta en lui donnant un coup de pied sauté en pleine face, gogeta se releva et la il dit: <Sa rigole plus>

Et sur c'est mots gogeta crie <big bang kamehameha X100>

Cette attaque a une puissance devastrice que Freezer essaya de faire un Kousenga mais par raport au big bang kamehameha X100 cette attaque n'est rien et Freezer ne peut rien faire donc il ne peut esquiver l'attaque et il s'ecrase au sol KO

Et a se moment la Sangoku et Vegeta reprire leurs corps et ils repartirent pour trouver les autre eclats pour refaire les boules de cristals mais ils ne sont pas au bout de leurs surprise car de nombraux probleme croiseront leurs chemin

FIN

voila j'espere que sa vous a plus ce nouveau épisode  et donc comme prévu je commencerai une nouvelle fic de detective conan voila.A+
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball Répondre en citant

Y'a quelques petits défauts comme le fait que tu ne fais pas attention à l'écart de puissance entre Gogeta et Freezer... Freezer est une petite puce à côté de gogeta, tu sais? (Niveau puissance je parle...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Ma fic de Dragon ball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006