Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Interwiew/Question pour les auteurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Interwiew/Question pour les auteurs Répondre en citant

Voilà donc je rouvre un AUTRE sujet, parce que quelqu'un qui n'est pas sur le forum mais qui a lu ma fic, et m'a posé une série de questions, m'a donne envie de le faire. Et en exclu je vais tenter de mettre ici les questions qu'elle m'a posé et les réponses que je lui ai données.

Est ce que ça te viens comme ça, l'inspiration, ou est ce que tu t'inspire de ce qui t'entoure, des livres que tu lis par exemple, ou des jeux auxquels tu joues?

C'est vrai que l'inspiration je l'ai pas innée, mon imagination je la tire de ces univers ou je me réfugie quelques heures par semaine, mais pour le scenario je me suis rarement inspiré de passages de livres ou de jeux que j'ai connus. C'est vrai que ça m'influence sur les actions des personnages parce que je trouve ça assez stylé mais sinon, non je m'en inspire pas trop. 'Fin, pour la prochaine saison je vais un peu être obligé!

Concernant Rikimaru, comment elle t'es venue, l'idée, de le faire apparaitre en tant que "grand méchant" de l'histoire?

Alors pour commencer, c'est vrai que Rikimaru parait etre le "grand méchant", c'est vrai. Mais beaucoup de revelations sur son passé seront ajoutées dans le chapitre 20, et d'ailleurs, j'en fait une qu'a pas trop de rapport avec la fic: Rikimaru est un personnage que j'ai tiré de la série de jeu Tenchu, notemment Tenchu: Dark Secret, un jeu de shinobi sur NDS trés bien réalisé, mais j'ai forcemment pensé a tout pour eviter un autre plagiat (je parle de Celsius, Shadow etc, qui sont des esprits elementaires de Tales of Symphonia. Mais j'ai pensé a tout) . Vous verrez bien de toute façon. Donc pour revenir a la question, ouais c'est un peu le grand méchant, mais vous saurez pourquoi... Plus tard ^^

Je met les autres uniquement si j'ai des commentaires AINSI que d'autres questions des lecteurs du forum.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006