Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: fic resident evil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: fic resident evil Répondre en citant

Salut a tous donc la j'ai eu une idée c'est que je vais me faire une nouvelle fic mais pas par un manga se sera basé sur un jeu vidéo et je voulait dire que j'aimerai bien posté un nouveau épisode pour naruto mais si je le fait sa me fera un double-post donc posté s'il vous plait sur ma fic de naruto sa serai sympa de votre part, et donc je vais sans doute laissé tombé ma fic de détective conan mais je vais continué celle de DBZ sa va me faire 3 fic a gérer donc sa ne sera pas facile. Voilà

petit introduction : le personnage principal s'appelle Léon qui et un agent spécial américain et qui doit enquêter en Espagne car des personnes se comporte bizarrement comme par exemple des villageois qui attaque automatiquement les intrus qui pénètre dans leur village et d'autre phénomène bizarre. Léon devra faire face a des terrible danger au delà de se qu'il imaginé.

1er épisode. Le village

Léon se trouve dans une voiture accompagné de 2 agent de police espagnol, l'un des 2 agent de police conduisait la voiture et l'autre etait assis a la place passagé et Léon se trouvé derrière, l'un des 2 agent adressa la parole a Léon

agent de police : tu ne parle beaucoup cow-boy, es-que c'est a cause que tu soit loin de chez toi ?
Léon : pff... tu te fait des idée toi, arrête donc de fumé ta clope tu ira mieux
agent de police : va te faire

Et c'est sur ces mot que le silence revient, la voiture traversa un pont puis s'arrêta devant une maison .

agent de police : va inspecter cette maison et des que tu a finit revient ici, j'ai pas envie de resté une seconde de plus ici

Léon sort de la voiture et se dirigea devant la maison perdu au milieu de nul part, mais il aperçut quelqu'un entrain de l'espionné par la fenêtre, Léon comprit que il n'etait pas le bienvenue et pour plus de prudence il dégaina son pistolet 9mm et se plaça devant la porte d'entré et entra, il se dirigea dans le salon et vit la personne qui l'espionnait pas la fenêtre avec une hache a la main, Léon adressa la parole a l'homme

Léon : dite moi, vous avez pas l'intention de m'attaqué avec cette hache

Mais l'homme ne lui répondit pas et pointa la hache vers Léon et marcha en direction de Léon, mais Léon ne veut pas fuir il pointa son arme et lui dit <plus un gest> mais l'homme ignora les parole de Léon et commença a avancé de plus en plus vite, Léon lui tira une balle dans la jambe pour le stoper et il tomba, mais il se releva avec sa hache et Léon comprit que il devait le neutralisé, il lui tira une balle dans la tête et l'homme tomba par terre au pied de Léon.

Léon : mais pourquoi c'est moi qui doit tout le temps me tapé se genre de boulot, hein ?

Léon avait entendu un bruit de moteur et regarda par la fenêtre et vit un camion en train de foncer sur la voiture ou ils y avaient les 2 policier

agent de police : regarde un camion nous fonce dessus
agent de police : mais tu veux que je fasse quoi ?!!
agent de police : mais sort nous de la

et le camion percutât la voiture de plein fouée et qui tomba dans le ravin, Léon sortit de la maison et se précipita la ou la voiture c'était arrêté et il vit que le pont etait coupé et la voiture au fond du ravin avec le camion, impossible de faire demi-tour pour Léon il devait continué son chemin.

Léon : merde voilà que je dois continué tout seul

Léon armé de son pistolet 9mm devait passer par la forêt qui etait derrière la maison mais 2 autre villageois etait devant la maison armé avec une fourche et l'autre d'une hache, et les 2 courut vers Léon pour l'attaqué mais Léon, pour évité qu'il gaspille ses munition l balança son couteau de combat en plein de la tête d'un des villageois et qui tomba par terre mort, l'autre continua de se ruer sur Léon ignorant la mort de son partenaire mais couru lui aussi avec une grosse pierre dans sa main droite et des qu'il se trouve tout prés du villageois il lui balança en plein dans le visage et l'autre villageois tomba a son tour, Léon alla cherché son couteau qui était planté dans la tête d'un des villageois écroulé au sol.

Léon : mhh... petits amateurs

et Léon reprit son chemin dans la forêt ou il avait des arbres sans feuille, pas la moindre trace d'animaux, rien mais soudain il entendit des petit cris, Léon armé se dirigea vers les bruit et découvrit que c'était un chien sauvage prit dans un piège a loup, bien sur Léon alla au secours de la pauvre bête et des que le chien fut libérer, l'animal s'enfuit dans la forêt. Léon poursuivit son chemin jusqu'à qu'il découvrit un village avec des villageois, il comprit que c'etait les même type de villageois qui l'avait attaquer devant la maison,il prit ses jumelle et regarda pour examiné les lieux, tout se qu'il voyait c'etait juste un village banal avec des gens fous mais au milieu du village, il y avait un buchet avec un homme entrain de brulé, Léon zooma pour vois qui etait sur le buchet et il resta bouche bet, l'homme qui etait sur le buchet etait l'un des policier qui etait avec lui dans la voiture.

Léon : oh non

Léon esseya de se faufilé dans le village, mais il etait très grand se village, il suffisait que un seul des villageois le repéré et il pourrait alerter le village entier, il se faufila derrière une caisse et il y avait une villageoise devant la caisse, Léon sortit son couteau de combat et trancha la gorge de la villageoise et cacha son corps derrière la caisse , lorsque soudain un villageois s'approcha et découvrit le corps de la villageoise, mais Léon lui sauta dessus et il lui prend la tête et il la fracassa contre une pierre bien pointue,

Léon : je ne vais pas pouvoir tous les tué discrètement, il faut que je trouve la raison pourquoi ils sont tous fou ici.

Léon termina a peine sa phrase que un villageois cria très fort, il comprit qu'il donner l'alerte car un intrus etait dans le village, Léon degaina son pistolet et commença la chasse au villageois fous, il tire sur tout les villageois qui voyait mais si sa continué a se rythme il allait pu avoir de munition.

Léon : faut que je trouve des munitions et vite !!

Léon se faufila dans une maison et il verrouille mais les villageois frappé la porte de toute leur force et Léon a entendu le bruit d'une fenêtre qui venait d'exploser par une échelle ils pouvait désormais grimpé par l'échelle, Léon poussa une commode devant la porte pour la renforcer et après il fonça a l'étage et fit tomber l'échelle ou un villageois était en train de rentré par la fenêtre, Léon se retourna et vit sur le mur que il y avait un fusil a pompe accrocher sur le mur, Léon nécessita pas une seconde pour le prendre avec la boite de cartouche a coter du fusil , il mit le fusil sur son dos et et la bote de cartouche dans son sac, Léon aperçut que les villageois avait remit l'échelle et que d'autre de ces hommes fous monter, Léon refait tomber l'échelle et surveilla désormais la fenêtre pendant quelque instant mais soudain il entendit un bruit de tronçonneuse avec le bruit du bois qui se fait découper, il comprit que c'était la porte qui allait céder avec la commode, il se rua en bas armé de son nouveau fusil a pompe pour faire son accueil au villageois avec sa tronçonneuse. Et BAM il tira sur le mec avec sa machine a tuer se qui fait repoussé les autres villageois qui était derrière, Léon retira encore 2 coup de fusil pour les repoussés et fonça dehors pour éviter les autres
mais une foule immense l'attendait dehors, il savait que il lui était casi impossible pour tous les tuer
. Mais il retira de sa poche une grenade et la balança dans la foule mais la grenade n'avait pas asses de puissance pour tous les éliminés mais il en avait éliminé au moins une dizaine, mais Léon entendit des coups de feu tout proche de la ou il était, il cours vers les coups de feu et vit une femme avec des vêtement rouge, Léon se stopa nete et cria

Léon : ADA !!!!

la femme en rouge se retourna et vit Léon

Ada : LEON !!! viens vite on peut sortir d'ici en contournant toute ces maison mais va falloir faire vite et tué se qui nous barrons le chemin

Léon et Ada couraient le plus vite possible et tua d'un coup dans la tête tous ceux qui leur barraient leur chemin, après avoir courus suffisamment longtemps, Ada pris le bras de Léon et il franchirent tout les une porte.

Ada : c'est bon, ont est en sécurités ici
Léon : ouai, mais sa fait un baille, 6 ans depuis le terrible accident de raccon city a cause du virusT qui a transformer toute la population de raccon city en zombie, et c'est donc vrai...
Ada : de quoi ?
Léon : tu travaille pour Wesker

Wesker etait un des agent de raccon city mais qui avait trahi tout le monde pour avoir voulu de répandre le virus T dans toute la ville de raccon city

Ada : et alors sa te gene ?!
Léon : tu sais très bien se qu'il a fait, comment a tu put faire sa ?

Ada lacha quelque chose par terre et c'était une grenade aveuglante, Léon mit ses mains devant ses yeux pour les protégés et Ada en profita pour s'echaper et courut droit vers la forêt et son téléphone sonna et c'etait Wesker au téléphone.

Wesker : avait vous réussi ?
Ada : non et j'ignore ou se trouve cette arme terroriste.
Wesker : votre objectif c'est de le trouver, ah et puis si vous voyait Léon, éliminé le,

et c'est sur ce mot que la conversation prend fin

Ada : vous avez oubliez Wesker, je ne vous obéi pas toujours.

FIN

voilà j'espère que sa vous a plus, j'attend vos commentaire pour cette épisode
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikudou sennin
Kagé
Kagé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Ryos: 1 739

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: fic resident evil Répondre en citant

j'ai bien aimé cette episode j'attend avec impatience la suite
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: fic resident evil Répondre en citant

Je sais pas mais moi j'ai vraiment l'impression que c'est du copier coller sur le scenario et le script de Resident Evil 4. Aprés je peux me tromper mais bon. Et euh, l'épisode est bien en somme hein, mais t'alterne toujours entre mise au présent et mise a l'imparfait, ce qui altere le récit, et qui nous gonfle durant la lecture (c'est peut etre pas le cas de tout le monde, là je parle pour moi. C'est difficile de suivre comme ça, c'est tout). Et dans les phrases du narrateur, y a énormément de familiarités, du style "Et BAM il tira sur le mec avec sa machine a tuer". Ca franchement j'avoue que c'est pas du commun. Et, je vais le dire franchement, c'est naze. Si tu peux corriger ces petites erreurs, je suis sur que ta fic sera vraiment géniale. Penses y, essaye de prendre un modèle ou je sais pas, et ça ira tout seul. Sinon, si c'est toi qu'a imaginé tout ça j'avoue que t'a beaucoup d'imagination! Encore une derniere chose... Evite les répétitions. En dix lignes j'ai du lire au moins trente fois le mot "villageois" ou "villagoise". Cherche des synonyme ou des mots qui se rapprochent, la lecture sera d'autant plus agréables et la qualité sera nettement améliorée ^^ Voilà, donc quelques petits conseils pour la suite mais serieux je trouve que tu fait beaucoup de progrés, et je t'encourage a continuer. =)
Visiter le site web du posteur MSN
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: fic resident evil Répondre en citant

oui ta raison j'ai pris quelque moment du jeu au début mais sinon je croit que je vais mettre que de l'imparfait sa serai mieux je trouve mais sinon merci des conseil après si ta pas aimé d'accord c'est pas grave c'est normal que sa plait pas a tout le monde chacun ses gout mais je te remercie des conseil
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: fic resident evil Répondre en citant

Bien sur que si que j'ai aimé, mais juste le truc c'est que t'es en train de réécrire une bonne partie du vrai scenario. Essaye d'y faire passer dans le même lieu, mais qu'il s'y passe pas la même chose! Ca serait dommage =/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: fic resident evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006