Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: ma fic sur naruto ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

salut vous savez qui je suis je suis le créateur des fic sur dragon ball je vais faire ma premiere fic sur naruto bonne lecture.

épisode 1 premier entrénement pour Kazuhia et Baek

Kazuhia 16 néé en Chine avec son frere jumeau qui s'appelai Baek

Kazuhia et Baek: ninjutsu 9, Genjutsu 7 et Taijutsu 11 (pour les 2 bien sur)

Kazuhia se réveille pour réveiller son frere pour le premier entrenement

<Baek faut se lever pour notre premier entrenement et pour quitter la maison>
<Oui j'arrive Kazuhia 2 seconde>
(Kazuhia commence a s'enervé parce que son frere se leve pas)
<Ok tu l'aura voulu>
<Debout debout frero... DEBOUT>
<AHHHHHHH>
<Ptin ferme la je me leve>
<Ah je prefere>

(30 minute plus tard)
<Bon on peut y aller Kazuhia>
<Attend je fini ma biscotte>
(5 minute plus tard)
<C'est bon on peut y aller Baek>
<Ok on y va>
Il marchérent pendant 2 kilomentre sans s'arreté et il s'arrive au camp d'entrenement.
<Nous sy voila Baek>
<Bonjour il ya quelqu'un dit Kazuhia>
quelqu'un surgit du plafond et fait un coupde pied sauté sur Baek mais Kazuhia essaye de arrété la perssone avec un direct mais la perssone l'esquive et prend le bras de Kazuhia pour le projecté en arriere
<ARGH>
<OAH>
<Qui ete vous>
<Nous somme les 2 nouveau éléves et vous vous ete l'entréneur dit Baek>
<Oui c'est sa dit la perssone qui etait une femme en faite excusez moi je vous avez pris pour des voleurs>
<Nous des voleurs jamais dit Kazuhia >
<Bon on le fait cet entrenement dit Baek>
<Bon avant de commencer savait vous bien manier le chacra? demande l'entreineuse>
<Euh oui dit Kazuhia>
<Oui bien sur dit Baek>
<Ok alor montre moi sa>
<Ok alor poussez vous dit Baek>
Baek prepare une grosse boule de chacra bleu et il essaye de mettre beaucoup de puissance dans sa boule de chacra que sa explose et voltige et attérie sur un manequin en paille
<ARHG>
<Ok je voie que ta des progrés a faire Baek dit l'entreineuse>
<O c'est bon>
<Bon a toi Kazuhia>
<Ok>
Kazuhia se concentre pour faire venir son chacra il se concentre il se concentre et la il fait la tecnique multiclonage pour dégomait un manequin en paille (les colones mettes un upercut au manequin aprés il font un salto sur le manequin et aprés ils balancent tousse leur shurikene sur le manequin qui est découpé en morceau
<Bravo Kazuhia je suit appréssioné dit l'entraineuse>
<OH mais comment ta fais Kazuhia ta un secret ou quoi dit Baek a moitié jaloux>
<Bon maintenant savez vous manier les kounaïlles> (pour info les kounaïlles sont des petites épées chinoise)
<Oui je suis trop fort a sa dit Baek>
<Oui bien sur dit Kazuhia tu t'es jamais entrainé>
<Si avec des kounaïlles en bois sur un manequin>
<Bon on va voir sa dit l'entraineuse je te défi>
<Ok je vais vous ratatiné>
<Bon prend un kounaïlle>
Baek prend le kounaïlle et rentre sur le terrain il essaye de mettre un coup sur l'entraineuse mais elle pare le coup et lui prend son bras et le project en arriere et lui tien toujours le bras et elle tend le kounaïlle sur le coup de Baek
<Et arrété dit Baek vous allez me tué>
<Mais non aller releve toi>
<A ton tour Kazuhia>
Kazuhia prend un kounaïlle et rentre sur le terrain l'entraineuse essaye de lui mettre un coup mais Kazuhia l'esquive et fout un coup de pied sur la main de l'entraineuse la main ou il avait le kounaïlle et elle le lache et Kazuhia prend les 2 mains de l'entraineuse et la met a genoux et Kazuhia pointe son arme vers elle
<Bravo Kazuhia tans qua toi Baek ta des progrés a faire>
<Ok dit Baek désesperer>
<Au revoir dit Kazuhia>
<Baek on y va>
<Bon ok>
Et Kazuhia et Baek s'en vont

FIN

bon j'espere que sa vous a plus bon maintenant sa vais etre dur pour moi car je dois m'occupé de mes 2 fic au revoir
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

ça me fait bizarre tout ces <gnagnagna> tu devrai essayer comme moi, sans ça et mettre qui parle aprés, et rajoute aussi de la ponctuation! Sinon tu es dans l'univers de Naruto! pourquoi tu met qu"='elle est née en chine? bon pas trop grave tu peux corriger mais bon... Sinon, je trouve que c'est un trés bon début et j'attend la suite! Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:32 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Salut c'est moi je vien pour faire le deuxieme épisode de ma fic sur naruto

épisode 2 grande expédition

Kazuhia et Baek quitterent le camp d'entrainement pour faire leur premiere expédition il commencérent par la forêt
<Kazuhia comment tu fais pour savoir manier les kunaïlle et le chakra aussi facillement demanda Baek?>
<Je ne sait pas j'ai reussi avec de la consentration c'est tout et toi tu na pas cherché a te concentré voila>
Baek resta bouche bée
<M'ouai tu a peut etre raison dit Baek>
Ils continuairent a traverssé la forêt jusqu'au moment ou ils entendent des cris
<AAAAAAAAAAAAAH>
<Tu entend sa Baek des cris qui viennent de l'ouest allons y>
<Oui tu a raison Kazuhia allons y>
ils courts ils courts et ils se raprochent de plus en plus des cris et au bout d'un moments ils voient des hommes avec des kunaïlles entrain d'agréssaient des pauvre villagoies
<Arrétaient dit Kazuhia laisser les tranquilles>
<Ah comme si on te obeissé dit un des trois hommes on va vous tué>
2 des hommes fonce sur Kazuhia et 1 sur Baek Kazuhia sort ses kunaïlles et esquive de justece un coup de kunaïlle et Kazuhia riposte avec un coup de pied sauté sur un des 2 hommes qui foncé sur Kazuhia mais l'autre homme balance un kunaïlle qui transperce le bras gauche de Kazuhia
<ARHG>
Kazuhia a eu de la chance car il est droitié, l'homme qui a balancé un kunaïlle sur Kazuhia fonce sur Kazuhia avec son deuxieme kunaïlle pointé sur lui mais Kazuhia saute sur une br nche d'arbre et saute sur l'homme et l'assome mais l'autre homme se releve de colere et fonce sur Kazuhia qui avait le dos tourné et il lui fait un croche te patte et Kazuhia tombe et l'homme commence a l'etranglé mais Baek lui balance une pierre qui lui fracassa le crane et il est mort mais l'homme qui foncé sur Baek le plaque et sort son kunaïlle pour tué Baek mais Baek se consentre et de justece il arrive a se téléporté et il se retrouva deriere l'homme et Baek le poignarda mais l'homme que Kazuhia avait assomé se releve et balance une pierre sur Baek qui est assomé Kazuhia fous de rage balance son kunaïlle dans le dos de l'homme et tomba et il est mort,
<NON BAEK>
<BAEK SA VA>
Baek se réveilla
<O sa peut aller un peu dit Baek>
<A tant mieux voilà les 3 hommes sont mort et les villagoies nont pu rien a craindre>
<Merci dit un villagoies en donnant un gros morceau de gibié a Kazuhia>
<Que dieu vous bénisse dit un autre villagoies en donnant une grosse gourde d'eau a Baek avec un poigniard>
<On vous remerci merci beaucoup dit Kazuhia>
<Oui c'est sur pourssui Baek>
<Mais vous n'avez pas a nous remerciez c'est plutot a nous de vous remerciez pour votre aide vous auriez aussi sacrifiez votre vie pour nous dit un villagoies>
Et Kazuhia et Baek sans vont avec la grosse gourde le gibié et le poigniard que un villagoies avait donnée a Baek en direction des montagnes

FIN j'espere que sa vous a plus a bientôt,
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Un chti peu de fautes (beaucoup même XD) mais on s'en fout... peut-tu répondre a mon post au dessus de l'épisode 2? Super épisode sinon, j'attend la suite!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

T'as une bonne histoire, l'action est super mais SILTEPLAIT, remonte ta moyenne en français XD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

oui mais fait des épisodes au lieu de parler, t'es pas meilleur je te signale (et vlan! lol)
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

dite vous pouver m'aider svp je ne connait pas trop de coup spéciaux comme multi clonage vous pouvez man donner svp Crying or Very sad
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

ouiiii, mais d'abord tu répond a mon message situé en dessous de ton avant dernier épisode, ensuite tu poste sur ma fic et aprés je t'aide! merci
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

oui je sait que je ne suit pas meilleur et enfaite j'ai répondu sur ta fic alor tu peut m'aider sil te plait
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

okay mais je te dirais tout tout a l'heure, j'ai pas le temps là...
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

bon dark shadow tu peut m'aider pour les coup spéciaux svp
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Je t'aiderais quand tu aura posté sur d'autres sujet d'actualité, parce que là, tu poste qu'ici et c'est trés enervant... t'inquiete j'ai pris ton msn on parlera de ça dessus
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

bon voila l'épisode 3 je sait que l'épisode 2 etait court car j'avais pas beaucoup d'idée

épisode 3 les montagnes brumeuse

Kazuhia et Baek quiterent le village et partirent vers les montagnes brumeuse la ou il y avait des dangereux brigand
mais ils avaient pas peur d'eux.
<Bon prochaine étape Baek se sera les montagnes>
<Oui mais il ya des dangereux brigand il parait>
<N'ai pas peur rapelle toi des 3 que on a ratatiné>
<Oui c'est vrai>
mais a se moment 6 brigand sorte de leur cachette et saute sur eux
<ATTENTION>
Kazuhia et Baek utilisent leur tecnique de téléportation
<Aller on va les prendre et les amené au camp dit un brigand>
mais Kazuhia et Baek n'avait pas l'attention de se faire laissé avoir car il sorti leur kunaïlles mais les 6 brigand balancere un shuriken chacun donc 2 transperce une jambe de Baek et un dans un bras de Kazuhia mais Baek tanta une tecknique asser puissante le katon de la boule de feu supreme
<Je vais essayer un truc dit Baek>
<Quoi>
<LE KATON DE LA BOULE DE FEU SUPREME>
une grosse boule de feu se produis sur dasn les mains de Baek et la lança sur les brigand donc 4 touché et les 2 autre s'enfui
<Bravo Baek tu maitrise le katon de la boule de feu supreme>
<Merci>
et Kazuhia et Baek continuére leur route au bout d'un moment
<Les montagnes brumeuse>
<Beh ouai ta la trouille Baek>
<Nan>
et Baek et Kazuhia continuéreil traversere des riviere a canot en bois que eu meme avait fait mais au bout d'un moment dans leur canot
<Eh Kazuhia>
<Oui>
<Je crois que le canot...>
<Quoi le canot>
<IL A UNE FUITE>
<QUOI>
le canot avait belle et bien une fuite mais Kazuhia et son frere commencerent a paniqué mais
<Kazuhia j'ai une idée>
<Quoi>
<Regarde cette branche>
Baek avait répéré une branche d'arbre assez haut
<Tu va me faire la courte echele et je vais attrapé cette branche et quand je l'aurai surtout ne lache pas ma jambe>
<Ok>
Et Baek attrapa la branche et Kazuhia s'accrocha a la jambe de Baek mais il ni avait pas de rebord
<ALORS TOI BAEK TES LE ROI DES CONNERIE A SE QUE JE VOIS>
<eh désolé>
mais des crocodile arrriva et Kazuhia a eu une idée assez dangereuse
<Bon j'ai une idée>
<Quoi donc>
<On va sauté sur les crocodile>
<T'ES FOU>
<Mais non>
Kazuhia lache la jambe de Baek et sauta sur la geule du croco et atterie un bord
et Baek fait pareille
<Beh voila>
mais des brigands surgit et assoma Kazuhia et Baek
(plusieur heure plus tard)
<On est ou dit Baek renfermé dans une cage avec Kazuhia>
<Je sait pas>
ils etaient renfermé dans une cage
Un brigand ouvre la cage et prend Kazuhia
<Et lache moi gros lard>
il attacha Kazuhia sur un poteau et fait de meme pour Baek
<Il et tant de vous tuer dit un brigand>
mais Kazuhia a eu une idée et fallit qui facce vite
il arriva a prendre son shuriken de sa poche de derriere et arriva a se détacher tandi que les brigand vont cherché leur haches
<PSS Baek>
<je vait te détacher>
<Fait vite>
Il détacha Baek et vont se planquer tandi que les brigand revienne
<Il sont ou?>
<Ici>
Baek lance son katon de la boule defeu supreme et Kazuhia balance l'amaterasu il ya une grosse xplosion et sa réduit tout
<Voila je pensse que on peut repartir>

FIN j'espere que sa vousa plus je ne pouras pu aller sur se site pendant 15 jours car je part dans les alpes a bientot
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Ok, à bientôt!Ta fic est super mais l'Amaterasu est une technique qui produit des flammes noirs qui détruisent tout sur leur passage et qui sont impossibles à maîtrisé si le personnage ne fait pas partit de la famille de Sasuke: les Uchiwas.Ah oui, il faut je crois tuer son meilleur ami non?Ah non!c'est pour le kaléidoscope^^.Je sais plus comment on a l'amaterasu.
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

ok merci je ne le savais mais bon c'est des fic
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: ma fic sur naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006