Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: ma fic sur naruto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi ce qui me choque c'est que ta fic a aucun scenario --' ils avancent, ils se battent, ya aucun suspense et c'est toujours contre le même genre d'ennemi... ça me déçois un peu. Innove!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Kagé
Kagé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Ryos: 1 689

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

m'ouai tu veut dire que je manque d'imagination c'est sa
MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

juste un peu! trouve quelque chose, je sais pas moi. ça serait vraiment mieux si tu trouvais un objectif long a réaliser pour tes personnages et qu'ils doivent faire un bon gros voyage avec des quetes, des combats, ce genre de choses quoi! aprés c'est mon idée, mais c'est ta fic: c'est toi qui décide ^^ c'est juste une idée pour rendre ta fic meilleure hein! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Natsu
Kagé
Kagé

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

bon j'ai editer le dernier épisode et comme j'ai mi qu'il reçoive des inscription gratuite pour une chasse au trésor pour le prochain épisode et la comme promi je vais faire preuve de mon imagination pour essayer de vous envoyer dans un autre univers que les combat avec des brigand
MSN
Laurent
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Pas mal ton épisodes ^^ continue Wink

MSN
Rikudou sennin
Kagé
Kagé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Ryos: 1 739

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

moi j'aime bien  Smile
Kagé

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Épisode 6 : chasse au trésor

Kazuhia : mais elle ou cette baraque pour l'inscription de la chasse au trésor ?
Baek : on a qu'a demandé a des passants
Kazuhia : pas bête
Baek : escuser-moi
Passant : oui
Baek : vous savez ou se trouve l'inscription pour cette chasse au trésor
Passant : oui c'est très simple ont est juste devant
Kazuhia et Baek : QUOI, mais c'est écrit ou
Passant : regardez au dessus de vous
Baek : ah, ah beh oui en n'est fait, beh merci quand même
Passant : de rien

le passant s'en va

Kazuhia: quelle idée de mettre un panneau avec son inscription si haut
Baek : tu m'étonne, mais maintenant allons y
Kazuhia : yep

les 2 frères rentrent dans la salle d'attente de la maison

Kazuhia : chance il ya personne
Baek : ouai profitons s'en tant qu'il ya personne
Kazuhia : ouai t'as raison

ils vont tous les 2 a l'accueille pour donner leur ticket

personne de l'accueille : bonjours vous avez les ticket de l'inscription

Kazuhia : oui voici le mien
Baek : et le mien
personne de l'accueille : vous voulez faire équipe ?
Kazuhia et Baek : oui
personne de l'accueille : je suis désolé mais c'est individuel
Kazuhia : ah bon
Baek : beh tanpi
personne de l'accueille : la première épreuve débutera a 14h00
Kazuhia et Baek : d'accord
personne de l'accueille : veuillez me suivre s'ils vous plait

la personne de l'accueille accompagne les 2 garçons dans leur dortoir

personne de l'accueille : vous devrez vous levez a 9h pour le petit déjeuner ensuite a 10h vous vous préparez et a 11h vous viendrez cherché vos affaires et a 12h la première débutera
Kazuhia : euh juste une question
personne de l'accueille : oui ?
Kazuhia : il ya combien d'épreuve ?
Personne de l'accueille : 3
Kazuhia : ok merci

la personne de l'accueille s'en va
Baek : bon si l'un de nous gagne on partage la mise sa te va
Kazuhia : yep mais faudra tenir juste en final après on est sur de gagner
Baek : faut pas se faire éliminer dans les 2 première épreuve sinon c'est mort
Kazuhia : va falloir faire de notre mieux
Baek : je suis avec toi

les 2 frères se font un check

Kazuhia : aucune pitié pour les autres
Baek : ouai hors de question de aidée qui que se soit
Kazuhia : ouai
Baek : mais il se faire tard il est tans de se coucher
Kazuhia : ouai

les 2 frère se couchent

le lendemain

Kazuhia : debout Baek il est 9h faut aller déjeuner
Baek : ouai je me prépare et c'est bon

quelque petite minute plus tard

Baek : c'est bon

les garçons vont dans un self pour le déjeuner

Baek : miam des nouilles avec des sushi
Kazuhia : aller régalons nous

et les minutes passèrent

Baek : c'était délicieux
Kazuhia : l'épreuve va commencer dans 5 minutes vite faut aller chercher la boussole et la carte

ils foncent chercher leurs accessoires et se mettent sur la ligne de départ

commentateur : mesdames et monsieur, la nouvelle chasse au trésor de cette année se déroule dans la grande forêt a coté de notre splendide ville, ils sont 15 a etre venu et a la fin de cette épreuve il ne seront plus que 5, ils devront tous revenir avec un emblème cacher dans 7 endroit différent, ils devront d'abord trouvé une pancarte ou il ya une couleur qui symbolise un des 4 point cardinaux, pour savoir que veut dire les couleurs il une carte avec les 7 endroit, quand ils auront la pancarte il devront faire 25 pas dans la direction que dit la couleur et après ils devront trouver l'emblème. Les 7 endroit : l'étang, le pommier en bié, le rocher pointue, l'arbre a liane, l'arbre déraciné, les hautes herbes et le rond de haie. Nos concurrent sont prés, 3, 2, 1, top c'est partie

tous les concurrent se précipite sur la table d'affichage pour choisir leur endroit

Kazuhia en chuchotant : ok je prend le rocher pointue
Baek : en chuchotant : bon moi je prend l'arbre déraciné

les 2 frères ont de la chance car ils sont poursuivi que par 2 personne chacun
Kazuhia : bon le rocher pointue se situe au nord-est j'y vais
Baek : bon pour moi l'arbre déraciné est tout au nord

Kazuhia se lançe dans le nord-est pour trouver son rocher pointue il traverse des arbres aussi grand qu'il ressemble il commence a voir des rocher mais aucun de pointue il tourne il tourne mais rien et un moment un rocher blanc pointue il a trouvé son rocher il reste plus qu'a trouver la pancarte, il y avait plein d'herbe haute et petite et des arbres sans feuille il commença par terre il soulève les feuilles mortes mais rien, il secoue, il remue tout au tour, heureusement il est le seul enfin selon lui a avoir trouvé son rocher, maintenant il se leve et commença a fouiller les arbres, il grimpe et regarda sur chaque recoin de branche mais rien, il refouilla le sol lorsque soudain il vit un quelle que branche avec des feuille entasser, il enleva tout sa et il vit la pancarte, et sa signifiait le bleu, pour etre plus discret il remet la pancarte avec plus de feuille et de branche, et maintenant il fait demi tour pour aller voir la carte avec les couleurs et voir de quelle direction il s'agit.

Commentateur : voici notre premier concurrent a revenir pour voir la carte avec ses couleurs
Kazuhia : ok le bleu signifie l'est donc je dois faire 25 pas a l'est de la pancarte j'y vais
commentateur : et il repart applaudissait le
spectateur : bravo, tape des mains, crie

Kazuhia repart et vit une seconde personne qui se dirigeait vers la carte mais c'etait pas Baek il se dit dans sa tête qu'il a sans doute trouvé la pancarte mains non, justement il a bien trouvé son arbre déraciné mais lui aussi cherche, il grimpe aux arbres, il fouille le sol mais pas moyen et c'est que le pire il entendit des bruit de pas qu'il se rapprochait de plus en plus mais l'homme continua sa route tout droit et ne vis pas l'arbre, Baek soulagé reprenat c'est recherche mais plus discrètement car il avait peur que quelqu'un le vit et qu'il comprit qu'il avait trouvé l'arbre, mais Baek vit un bout de bois bien épais qui dépassait du tronc déraciné, il s'approcha et poussa le tronc et il vit la pancarte, jaune, mais Baek fais la même chose que Kazuhia et il remait la pancarte sous le tronc, il courat jusqu'à la carte pour voir de quelle point cardinaux il s'agit pour le jaune, il est devant la carte et il vit que c'est le le sud-ouest, il fait demi tour pour aller a la pancarte. Kazuhia et de nouveau a la pancarte et il vit que la cachette a été dévastée, une personne avait trouvé la pancarte du rocher pointue, il la recache mais dans le creux d'un arbre, il doit faire 25 pas a l'est, il fait les 25 pas et la il est dans une clairière, il commença les fouilles par terre il arracha l'herbe, il remua mais rien, il grimpa aux arbres il secoue les branches, cassa, dépouille mais rien, il redescendant il commence a tourner autour des arbres, mais la il entend un bruit de trompette cela voulez dire que un candidat a trouvé son emblème, il se dit courage il reste plus que 4 place et sa se trouve c'est Baek, il reprena ses recherche autours des arbres et un moment dans un trou d'arbre il vit un emblème le vrai, il le prend et courut jusqu'au point de départ.

Commentateur : et voici le deuxième qualifié

Kazuhia parle dans sa tête : oh non c'est pas Baek mais c'est une femme, aller courage Baek il ne reste plus que 3 place tu peut le faire

un deuxième coup de trompette retentit, mais Baek a fait c'est c'est 25 pas a l'ouest et il au beau milieu de nul part avec des arbres a liane des buissons de l'herbe, mais il ne perd pas espoir il remua , il secoua, il cassa des branches mais rien il reprend les recherches mais sur le sol il se mes a genox et fouilla a tord et a travers lorsque il tomba dans un petit trou et juste a coté de lui l'emblème il se releva et fonça de toute c'est force a la ligne de départ et l'emporta. A la fin de l'epreuve il sont 3 garçons et 2 femmes, Kazuhia et Baek regagne leur chambre

Kazuhia : eh beh dur journée n'est ce pas
Baek : ouai mais on a réussi et demain sa va etre sans doute plus dur
Kazuhia : ouai, bon maintenant faut dormir, a demain
Baek : a demain

fin

bon beh voilà j'espere que sa vous aura plus
MSN
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: ma fic sur naruto Répondre en citant

Je le lis seulement, désolé ^^'

Bah euh, je ne vois pas ce que fait une chasse au trésor dans une fic de Naruto? Enfin bon, si il pouvait se passer un truc spécial, ce serait pas mal Mr. Green

Mais le truc le plus grave, ce sont les fautes dont UNE qui est vraiment à mettre dans le livre des records! Je cite:

"Baek : ah, ah beh oui en n'est fait, beh merci quand même"

"EN N'EST FAIT"?! J'ai cogité au moins une quinzaine de seconde pour piger! "EN EFFET" plutôt!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: ma fic sur naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006