Naruto-mangas Index du Forum

Un forum consacré aux mangas et tout particulièrement à naruto

Naruto-mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Bienvenue sur le forum Invité

Je vous Informe que ce forum est fermer !
Bonne continuation à tous !

:: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Angel
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Ryos: 2 264

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. Répondre en citant

I don't want to set the world on fire.
I just want to start a flame in your heart
In my heart I have but one desire
And that one is you, no other will do

La musique résonnait dans le crâne d'Eido. Comment en était-ils arrivés là? Il avait traversé la mort, revenu d'outre tombe grâce a un miracle de la nature, mais ça... Ca n'avait plus rien a voir. La mort paraissait moins effrayante... Lorsqu'il parvint enfin a ouvrir les yeux, son souffle fut coupé par la vue qui s'offrait a lui... Les rues qui l'entouraient étaient jonchées de débris, les bâtiments, immenses qu'ils étaient, étaient éventrés de part et d'autre, laissant voir les restes d'habitations luxueuses d'un ancien hôtel d'un coté, et les logements plus modestes, entièrement détruits, mais laissant visible des installations qui ne laissent aucun doute là dessus de l'autre. Sa tête lui tournait, un gout de sang avait empli sa bouche, et sa vision, de moins en moins trouble, le laissait voir l'ampleur de la dévastation qui avait emporté la ville. Un immense panneau publicitaire, a moitié détruit et pendant verticalement du toit ou il était installé, montrait en grosse lettre une annonce tapageuse au milieu de ce complexe d'horreur et de débris: Welcome to Washington D.C

Eido ne saisissait pas cette langue... Il ne la connaissait absolument pas. Mais soudain, les mots s'entremêlèrent dans l'esprit du jeune homme et formèrent une traduction nette, distincte et indissociable dans son esprit: Bienvenue a Washington D.C. Une date en petits caractères était inscrite dans le coin droit, ou plutôt ce qu'il en restait, de l'annonce. 2067. Vu l'état de délabrement, l'annonce avait été faite il y a plusieurs années...

Anatée gisait prés de lui, une entaille lui barrant le front. Elle était toujours inconsciente. L'adolescent se releva tant bien que mal et se précipita sur elle, de peur que sa blessure soit plus grave que ce qu'il ne le croit. A son grand soulagement, le choc l'avait juste assommée, et la plaie n'était que superficielle. Enfin, c'est ce qu'il crut tout d'abord... La plaie au front n'était qu'une des blessures qu'elle avait encourue. Et les marques qu'elles avaient dans sa peau, et le sang qui lui maculaient les cheveux laissaient croire que ce n'était pas la traversée qui les lui avaient infligées... L'adolescent pris conscience qu'un danger le guettait, et se retourna vivement en en cherchant la source. Mais il était déjà trop tard... Lorsqu'il fit volte face, les yeux du héros ne purent qu'entrapercevoir un corps massif, musclé, nervuré, et d'une couleur inhabituelle, boucher sa vue toute entière. Un cri rauque, triomphant, jaillit de la bouche, posée sur un visage crispé dans un rictus de haine. Le cerveau d'Eido enregistra une batte en bois, déjà souillée de sang, fuser vers son visage et percuter violemment son nez. Le coup l'envoya rouler a plusieurs mètres. Une autre créature rageuse jaillit d'entre les décombres, saisit le pauvre garçon par le crane et le jeta contre un muret... qui fut pulvérisé par l'impact. Lorsque la poussière retomba, il ne resta qu'un Eido meurtri, du sang lui coulant a flot sur le front, incapable de se retourner sur le dos pour combattre. Sa vue se troubla petit a petit... Un bruit sourd et répétitif se fit entendre. Tinté d'un son métallique a chaque fois. Les bruits se rapprochaient... Avant de sombrer dans l'inconscience, Eido ne put que voir deux bottes aux semelles gris acier se poser devant sa tête, puis se retourner, et le bout d'un fusil d'assaut tâtant son corps pour savoir s'il était encore en vie...

Teaser Trailer épisode 1 Akuma no Ikari saison 2: Le rêve americain...

Dernière édition par Night Angel le Mer 1 Sep - 21:11 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. Répondre en citant

Pas d'épisode 20 ni de saison 2 tant que j'aurais pas de preuves que vous les voulez. merde a la fin, je bosse comme un malade et j'ai aucun retour! Vous me faites chier!!
Light Heroes
Seigneur des Pirates
Seigneur des Pirates

Localisation: Perdus dans mes joies et mes peines au milieu de mes pensées...
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ryos: 2 268

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. Répondre en citant

Yo! Je suis plus trop sur mon ordi en ce moment et les autres plus trop sur le forum j'ai bien peur, mais je vois tout de même un prologue qui met l'eau à la bouche et un projet donc le début va enfin pouvoir commencer! Ensuite, la chose la plus importante est tout de même l'attente de l'épisode 20... Alors, voudrais-tu bien le sortir dès l'écriture terminée stp? Tout le monde l'attend! ^^ 
Sannin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Ryos: 1 701

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. Répondre en citant

Tu devrai pas faire une saison 2 mais plutot une nouvelle fic avec de nouvelle aventure de eido ^^

MSN
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. Répondre en citant

Je pourrais vous donner la liste des univers selectionnés pour la saison deux si vous le voulez bien (vous pourrez etre agréablement surpris des dernieres modifications) Mais je vous préviens: ne critiquez pas a l'avance, la TOTALITE de ces univers ont déjà leur scenarion défini et croyez moi, même moi ça me surprend. Et j'ajoute que la saison 1 de vaudra pas grand chose comparé a la seconde. Voilà, donnez moi votre avis. Vous voulez la preview ou pas ^^
Lukca
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Ryos: 1 980

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:51 (2010)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. Répondre en citant

ouaip ça m'intéresse meme si j'y ai deja eu droit  Mr. Green
Night Angel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview. Répondre en citant

Ca interesse quequ'un, c'est déjà ça. Bon, pour commencer, et dans l'ordre, il y aura ceci:

- Post-Fallout 3
-Bioshock2
-Soul Calibur II (remanié a ma façon)
-Post Halo 3
-Metroid (opus non défini a l'heure actuelle. Penche entre Other M et Corruption)
-Post- The Elder Scroll IV Oblivion

Voilà les premiers univers de la saison deux. ceux qui ne sont pas encore au courant, le Portail Inter-mondes va servir a ma fic pour faire "voyager" nos héros... Et changer le destin de l'univers... A des stades d'époques différents, héhé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Akuma no Ikari [saison 2] Preview.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-mangas Index du Forum -> Un dernier adieu au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006